sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Kwang Hikari

Invité
Invité
avatar
 
Kwang Hikari | Jeu 1 Oct - 18:35
Citer EditerSupprimer
Kwang Hikari
La confiance est le bâton tendu pour se faire battre

#Franche
#Impulsive
#Intelligente
#Rancunière
#Honnête
#Brutale
#Joueuse
#Loyale
#Froide
#Passionné

NOM : Kwang PRÉNOM :Hikari ÂGE : 21 ans ORIGINES : Coréenne par son père Japonaise par sa mère NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Aisée ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle mais j'ai testé une fois avec une fille mais je préfère les messieurs CURSUS UNIVERSITAIRE : Art de la scène MÉTIER : Assistante Chorégraphe bien que je n'en ai pas besoin Code du règlement : baymax ?TU VEUX T'INVESTIR? : Ouiiiiii

“ Rumour has it : Elle aurait été viré de son lycée pour avoir tabassé un mec (Faux et vrai en même temps elle ne sait jamais fait virer) + Hikari serait une grosse adepte des sorties nocturne (C'est une jeune fille quoi)+Il parait qu'elle s'est fait tatouer la hanche pour cacher une cicatrice (Vrai)+ Son père n'avait que 16 ans quand elle est née à vérifier mais cela est vrai que son père fait relativement jeune ( Vrai, mais ce n'est pas un secret)+ Elle collectionnerait es histoire d'un soir (Ce n'est pas qu'elle les collectionne c'est juste qu'elle ne veut que des histoires sans lendemain) + Son rêve serais de  devenir chorégraphe (Ce n'est pas vraiment un rêve en soit tant qu'elle peut danser elle est heureuse) + Il serait difficile de la faire parler (Vrai totalement elle ne parle que quand c'est vraiment obligatoire)  + Elle aurait un sale caractère (Faux elle est juste froide)

“ Caractère :Toutes les roses ont des épines, mais certaines font plus mal et blesse plus que d'autres...

Pour cette jeune femme les sentiments sont des faiblesses gênante, les sentiments sont les bâton tendu pour se faire battre c'est pour cela que la demoiselle ne montre pas les siens, elle ne laisse personne voir derrière le masque qu'elle c'est crée donc si vous voulez entrer dans sa tête vous allez grandement vous cassez les dents...vous voilà prévenue. Franche, cassante, manipulatrice et bien d'autre encore Hikari était surnommer à l'école "Ice rose" ou "Ice Angel" car oui bien que joueuse et playboy au féminin la briseuse de coeur est aussi froide qu'un glaçon malheureusement. Fier elle n'hésite pas a aller dire sa façon de pensée a des gens peu recommandable oui elle n'a peur de rien la petite demoiselle même si son masque s’effrite devant certaine personne ne elle saura vite montré que les épines des roses piques et s'enfonce plus profondément qu'on ne le crois.

Certes les sentiments sont une faiblesse et même si elle ne les montre pas elle en a, oui c'est dans tout les sens du terme une fille peu fréquentable mais elle a ses raison pour être ainsi et elle ne compte pas changer pour les beaux de quelqu'un. La confiance brisé est ce qui l'a fait devenir ainsi, mais si vous voulez vraiment savoir ce qu'elle a dans la tête regarder la dansé, car oui c'est par la danse qu'Hikari s'exprime le mieux et fait transparaître ses émotions et si vous la connaissez bien peut être arrivez vous a décrypter le mystère qu'est Hikari.


“ Once upon a time :
C'EST DANS LA LUMIÈRE QUE LE NOM HIKARI EST NÉ, MAIS C'EST DANS LES TÉNÈBRES QU'IL VA SOMBRER La naissance d'un ange vouer a êtres déchu × 14 Février il y a 21 ans de cela qu'est venue au monde la jeune Hikari, elle aurait pu faire la joie de ses parents, mais le destin en avait décidé autrement. Car oui on ne peut pas dire que Hikari n'était vraiment désiré, on pourrait même dire que la jeune femme était un accident que deux jeunes ados de 16 ans n'avaient pas prévu. La mère d'Hikari cette dernière ne l'a jamais connu, car oui trop jeune et trop immature la mère de Hikari l'a abandonné sur le pas de la porte y laissant une simple petite lettre : Cher Jun, je sais que nous avions tous les deux décidés de garder le bébé et de l'élever ensemble, mais finalement je ne suis pas prête à être mère, je ne suis pas prête a sacrifié ma vie pour un petit être et en venir a le détester pour quelque chose dont il n'est pas responsable. Je ne lui ai donné le nom de Hikari le nom que tu avais choisi . S'il te plait ne me déteste pas et élève notre fille comme il se doit je sais que tu en seras capable, je vous aimes tous les deux et j'espère un jour que le destin me permettra de recroiser votre route  et de partager votre vie...je ne vous oublierais jamais. Voilà c'est cette simple lettre qu'un gamin de 16 ans a trouvé en récupérant sa fille sur le pas de sa porte alors que le bébé bougeait et pleurait...

La famille du jeune homme a eu du mal à se faire a l'idée mais l'aidaient du mieux qu'ils pouvaient et il put finir ses études, à sa majorité il a pris son appartement et emmena Hikari avec lui. Venant d'une famille aisée on peut dire qu'il n'à jamais manqué de rien et en a fait pleinement profité sa petite lumière. Son père lui toujours donner tout l'amour dont elle avait besoin et quand il regardait Hikari on voyait qu'il était fier de sa petite fille, de son petit ange, mais on voyais aussi une grande tristesse sûrement due a l'absence de la personne qui aurait dû partager ces moment avec lui de voir son ange grandir, mais il n' à jamais parlé et n'en parle jamais.

C'EST AVEC LES CENDRES DU PASSÉ QU'HIKARI A EMBRASSER LES JOIE ET LES DÉLICES DE L'OBSCURITÉ Quand l'ange choisi de brûler ses ailes × C'est quand elle eut 15 ans qu'Hikari a eu vent de cette lettre, quand la jeune femme a osée demander à son père pourquoi sa mère l'avait abandonné elle et son père. "Égoïste" "Lâche" et bien d'autres mots peu joli voir même très moche était sortie de la bouche. Hikari avait eu une enfance plutôt calme même si ça n'a pas toujours été simple, son père avait du mal à la faire accepter on lui a même proposé de faire adopter la demoiselle, mais non il a voulu la garder et 15 ans plus tard tout a été pour le mieux pour Kwang Jun devenu un brillant avocat qui avait plutôt bien réussi et exerçait pour les grands noms,et après des moments durs il avait pu donner à sa fille une vie de rêve. Elle était son trésor sa petite princesse et elle lui rendait bien c'était son père, son héros son meilleur ami la personne qui comptait le plus pour elle.

Si on devait citer une période ou entre Hikari et son père ça n'allait pas ce serais à d’ailleurs celle-ci ou plutôt quand elle a eu son premier petit ami que bien évidemment son père n'aimait pas du tout...a raison. Il était tatoué de partout avait des piercings, en gros le genre de mec qui ne plaisait pas aux parents, mais elle aurait dû faire confiance à son père elle aurait dû l'écouter, car ce mec qu'elle pensait être "parfait" lui fait mal il l'a blesser aussi bien physiquement que mentalement qu'aujourd'hui elle garde une cicatrice physique et mental, depuis elle a changer au grand dam de son père elle n'est  plus le petit ange qu'il a tant voulu protéger et qui au final c'est quand même brûlé les ailes.

Sinon  maintenant elle a 21 ans et Hikari fait les études qu'elle veut Art de la scène pour plus tard faire le métier qu'elle aime et qui est un rêve pour elle, qui l'aide à s'évader et se sentir bien !

Devil-Saya
Vive le saint Milka caramel
Alors mon pseudo...Bah enfaîte j'en ai plusieurs oui oui je sais je ne pouvais me résoudre a n'en avoir qu'un seul donc Hyeon/Saya/Devil sont ceux que j'utilise le plus souvent sinon bah euh j'ai 23 printemps bientôt enfin dans quelque mois haha. Sinon je rp depuis quelque temps déjà et j'ai un niveau plutôt moyen je dirais je n'arrive pas vraiment a m'évaluer. C'est mon premier compte sur ce forum et il me plait bien

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
Ham Eun Jung ( T-ARA) ✎ Kwang Hikari

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u561][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Ham Eun Jung ( T-ARA )</taken> ✎ Kwang Hikari

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwang Hikari | Jeu 1 Oct - 19:28
Citer EditerSupprimer
PREM'S !
OMG j'crois que c'est la première fois que j'arrive prem sur une fiche. Tu viens d'me dépuceler, ma belle :sunmi:

Et Welcom her ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche.
Fighting ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwang Hikari | Jeu 1 Oct - 19:56
Citer EditerSupprimer
Oh quel honneur ;)
Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwang Hikari | Jeu 1 Oct - 20:02
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Haaaan j'aime ce vava, je l'ai toujours trouvé jolie :cute: Bon choix :hum:
Et apparemment, elle paraît mignonne, mais c'est tout le contraire :y:
Hâte d'en savoir plus !

Fighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwang Hikari | Jeu 1 Oct - 20:26
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup ♥
Et oui ma petite Hikari est une belle rose pleine d'épines ♥
Encore merci :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwang Hikari | Jeu 1 Oct - 20:34
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwang Hikari | Jeu 1 Oct - 21:52
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ♥️
bon courage pour la suite de ta fiche :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwang Hikari | Sam 3 Oct - 17:08
Citer EditerSupprimer
bienvenue jolie damoiselle ! :hot:
bonne chance pour ta fichette, si tu as des questions hésite surtout pas :plz: en tout cas j'ai hate de lire ce que tu vas nous pondre !! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwang Hikari | Dim 4 Oct - 3:30
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwang Hikari | Dim 4 Oct - 19:24
Citer EditerSupprimer
Park Kwang Ho a écrit:PREM'S !
OMG j'crois que c'est la première fois que j'arrive prem sur une fiche. Tu viens d'me dépuceler, ma belle :sunmi:

Et Welcom her ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche.
Fighting ♥️

Moi qui pensait être ton premier en tout. :russe:


Bienvenue à toi ! Si tu veux t'investir, c'est rejoindre une fraternité, elles organisent souvent des petits events dans leurs coins ou en commun ! C'est plutôt sympa.

Personnage plutôt intéressant, vivement la suite è.é
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwang Hikari | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas