sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Défouloir :: 2014

I follow you deep sea baby feat. SunBok

Invité
Invité
avatar
 
I follow you deep sea baby feat. SunBok | Sam 6 Sep - 18:01
Citer EditerSupprimer

He's the rebel I'm the daughter waiting for you
La fission. Quel sujet passionnant. De l'instabilité d'un noyau vers deux noyaux plus légers et stables le tout accompagné d'un dégagement d'énergie. Rien ne se perd, rien ne se créer ; tout se transforme lui avait-on dit. A vrai dire, ce sujet était tellement passionnant que Sunmi avait décidé de sécher le cours. Elle avait peur d'être trop passionnée par ce thème abordé aujourd'hui avait-elle confié sarcastiquement à qui voulait l'entendre. Sans une once de regret la belle avait donc traversé le couloirs mais au moment de bifurquer en même temps que ses camarades pour entrer dans la salle de cours elle avait continué son chemin tout droit. La coréenne avait alors pressé le pas pour éviter d'être interpellée et elle fila. Loin, sans prendre la peine de jeter un coup d’œil derrière elle. Sa principale préoccupation était à présent de trouver un endroit vide où elle pourrait flemmarder. Car oui, madame était assez courageuse pour sécher un cours mais pas assez téméraire pour quitter l'établissement. Et puis tant qu'elle restait dans le bâtiment scolaire la demoiselle exauçait les vœux de ses chers parents. Ils lui avaient expressément demander d'aller à l'école, et bien... elle y était à l'école. Certes pas en cours, mais elle était quand même sur le lieux où elle devait être. Bien sûr, Sunmi se doutait pertinemment que son beau-père ne partagerait pas la même logique qu'elle. Et qu’évidement la manière dont la demoiselle avait contourné ses ordres en jouant sur les mots ne lui plairait pas. Mais ça restait tout de même plus fort qu'elle. La Pyobeom n'était pas d'humeur à rester poser le cul sur une chaise à écouter des informations aussi complexes qu'inutiles. Et même si la brune recevait des critiques au sujet de ses absences intempestives de la part de ses camarades elle savait qu'elle n'était pas la seule à penser à le faire. Ceux qui se plaignaient d'elle n'avaient juste pas le courage de se rebeller un peu pour l'imiter. Peut-être avaient-ils peur des sanctions qui pourraient être prises à leur égard ? Ou simplement peur de prendre des risques. Qu'importe ! Elle était libre là. Libre de faire ce qu'elle voulait tant qu'elle restait sur le campus. Et il y avait bien un truc qu'elle voulait faire ; Une personne qu'elle voulait voir, en fait. Un petit sourire étira le coin de ses lèvres en même temps que la brune revint rapidement sur ses pas. Elle dévala les escaliers sans aucune hésitation malgré ses talons hauts et, une fois mélangée à un petit groupe d'élèves qui sortaient d'une même salle, l'étudiante s'arrêta. Ses deux yeux passèrent de visage en visage puis de silhouette en silhouette mais aucune ne correspondait à celle qu'elle cherchait. Aucune... ? Sunmi plissa les yeux jusqu'à apercevoir celui qu'elle cherchait en train de se frayer un chemin. « Eh Bok ! » l'interpella-t-elle. Il ne sembla pas l'entendre à cause du brouhaha des élèves. Sérieux, ils pouvaient pas se taire ? La rose fronça les sourcils et décida d'elle-même se frayer un chemin parmi la masse estudiantine. « Bouge ! Tu vois pas que j'essaye de passer ? » Alors que les élèves se décidaient tous plus ou moins à lui céder le passage – malgré les regards mauvais auxquels elle avait droit – la brune sentit tout de même quelqu'un lui saisir le poignet. C'était quoi cette histoire ? A peine eut-elle le temps de se retourner qu'elle se retrouva face à un garçon qui devait faire une tête et demi de plus qu'elle. « T'es sourd ou quoi ? » Gneh. Pas le moins du monde impressionnée par le gabarit du bigorneau face à elle l'ancienne rouquine lui fit même face. « Alors ? On a perdu sa langue ? » Sans doute peu habitué à ce qu'on lui tienne tête la montagne de chaire humaine la regarda d'un air septique avant se reprendre en se rapprochant d'elle d'un air menaçant. « Pauvre tâche y a mon copain juste là-bas, elle désigna d'un coup de tête la direction dans laquelle Jibok se trouvait, donc fais pas le malin ! » le menaça-t-elle un peu trop confiante.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I follow you deep sea baby feat. SunBok | Dim 7 Sep - 1:21
Citer EditerSupprimer
Le temps passe atrocement lentement lorsqu'il reste à peine cinq minutes avant la fin des cours. Ma concentration était au beau fixe sur le pantalon de ma prof qui avait l'air de lui avoir littéralement emprisonné le cucu. Ne vous méprenez pas, j'étais pas en train de la mater non, je me demandais juste comment elle pouvait marcher avec ce truc visiblement trois fois trop petit pour elle et comment elle avait réussi à rentrer dans son jean. WIGGLE WIGGLE WIGGLE. Vous croyez qu'elle pouvait encore plier les genoux ? Pour savoir, j'ai tenté le subtil jet de stylo vers elle. Enfin c'était censé l'être, subtil. Mais ça l'a pas été. Tellement pas qu'elle m'a collé un devoir noté au coeff beaucoup trop élevé à rendre pour demain. En même temps comment j'étais censé deviner que c'est pile à ce moment là que madame décide de s'avancer vers moi ? Etait-ce vraiment ma faute si elle s'est ramassée par terre parce qu'elle a marché sur mon stylo ? D'ailleurs on en parle de mon stylo ? Ils sont où mes dommages et intérêts là dedans ? Tant pis. À la fin du cours, j'me suis pas fait prier pour être le premier à sortir de la salle. Et là je la vis. Sunmi était descendue sur terre. Elle est trop craquante et trop miam miam, snack snack et re-miam super fondante. Si vous voyez c'que j'veux dire. Par contre je m'attendais pas à ce qu'elle soit là ! Elle avait déjà plus cours ? Peut-être qu'elle était pas là pour moi. Avec un peu de chance elle attendait quelqu'un d'autre. Attendez. Non j'espère bien que c'est moi qu'elle attend ! Je me suis caché tel le ninja en me plaquant contre le mur. Comment lui expliquer que y'avait pas moyen qu'on se voit parce que j'me suis trouvé un taff pour lui acheter une bague ? En l'esquivant bien entendu. L'avantage d'être un poil plus petit que la moyenne en plus d'être follement séduisant c'était de pouvoir se fondre dans la masse. J'ai attendu qu'un bon tas d'élèves sortent en même temps pour me faufiler entre eux ni vu ni connu. « Eh Bok ! » … Non mais comment elle a fait pour me voir ?? Tant pis, autant la jouer sourd et faire comme si j'avais rien entendu. Sauf qu'elle était en train de me suivre, je sais je l'entendais exiger des autres qu'ils se poussent ! Trop dommage qu'un type deux fois plus grand qu'elle (et donc deux fois plus grand que moi) se soit mis en tête de la jouer mec trop fier pour se laisser parler comme ça par une fille. « T'es sourd ou quoi ? » Quelqu'un pouvait-il m'expliquer ce qu'elle était en train de faire au juste ??  Non personne ? Tant pis. Parti comme ça j'allais être à la bourre c'est sûr. J'espère que Kaninos va pas être trop vénère. « Pauvre tâche y a mon copain juste là-bas » Je me suis arrêté de marcher et quand j'ai vu le gars me regarder d'un air pas très rassurant je me suis retourné quasi instantanément feignant de chercher le copain en question en mode « Son copain ? Où ça ? » mais j'pouvais pas la laisser en plan comme ça avec ce pauvre mec. J'ai retiré mon sac à dos histoire de fouiller dedans ; moi je dis qu'il faut toujours avoir quelques pinces-à-linges sur soi, juste au cas où un mec beaucoup plus grand que vous décide de s'en prendre à votre copine. J'en ai pris deux / trois et je me suis pointé devant le mec tout en les lui balançant à la gueule.  « Bon tu bouges ?? » Visiblement j'ai pas dû les lancer assez fort puisque le gars m'a bousculé juste après en nous traitant de tarés. Ensuite il s'est barré.  « OUAIS C'EST ÇA ! T'AS DE LA CHANCE QUE JE T'AI LAISSÉ PARTIR !! LA PROCHAINE FOIS JE SERAIS MOINS GENTIL AVEC TOI !! » Quel gros bouffon ce type ! Ceci dit le problème armoire à glace étant réglé me restais plus qu'à faire face à la petite copine.  « T'as vu ça un peu ?? Au moins maintenant il reviendra plus souler c'est sûr ! Cette journée craint, entre lui et ma prof..  j'me suis tapé un devoir à faire pour demain tout ça parce qu'elle ne sait pas correctement marcher, non mais t'y crois toi?? J'en aurais pour touuuuuuuuute la nuit à coup sûr.  Et là, j'ai eu une idée.  « Du coup j'suis trop désolé mais faut que j'y aille, je t'envoie un message plus tard ok ??» Jor. Je lui ai collé vite fait un bisous baveux sur le front et je suis parti telle la gazelle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I follow you deep sea baby feat. SunBok | Mar 9 Sep - 0:27
Citer EditerSupprimer

He's the rebel I'm the daughter waiting for you
L'instinct de survie. C'est quelque chose dont chaque être vivant est doté. Pourtant... Pourtant ! A observer Sunmi tenir tête à un bonhomme plus grand qu'elle on arrivait presque à douter de cette vérité universelle. Toujours grande gueule peu importe la personne qui lui faisait face c'était pas aujourd'hui qu'on la changerait. Si le regard menaçant du gars ne suffisait pas à lui faire comprendre qu'elle allait un peu trop loin on pouvait être sûr que son cas était désespéré. D'autant plus que c'était loin d'être la première fois qu'elle jouait les téméraires là où beaucoup d'autres se seraient dégonflés. On pouvait pas appeler ça du courage pour autant... C'était plutôt de la stupidité ou de l'aveuglement. Mais au moment où elle avait décidé de mêler Jibok à cette histoire elle en était restée au stade de la simple stupidité. Ou de la naïveté. Parce-que si même affublée de ses talons l'élève la dépassait de plusieurs centimètres c'était aussi le cas pour Bok.  Mais celui-ci ne se dégonfla pas ! Telle une fusée miniature, le coréen la rejoignit avant d'effectuer un lancer de trois machins non-identifiés qui terminèrent chacun leur course dans la face du géant. Facepalm. La montagne bougea le bras pour les bousculer et déversa quelques grossièretés à leur égard en s'éloignant déjà du couple. Quel culot ce gars, sérieux. Heureusement qu'il avait finalement décidé de laisser tomber l'affaire et de se casser loin, loin, loin. « … t'as bien du faire quelque chose pour qu'elle te file un devoir... » Sourire en coin de notre miss Sunmi. C'était pas à elle qu'il allait faire avaler que sa prof ne savait simplement pas marcher. A peine eu-t-elle le temps de se baisser pour ramasser un des bidules que Jibok avait lancé sur l'armoire à glace que lorsqu'elle se releva pour questionner Bok à l'aide d'un « c'est une... pince à linge ? » en tenant l'objet dans sa main il avait déjà filé au loin juste après lui avoir plaqué un baiser chelou sur le front. What ? C'était la première fois qu'elle voyait Jibok se dépêcher de rentrer aux dortoirs pour étudier. « Attends ! » lui cria-t-elle en courant à moitié jusqu'à arriver à sa hauteur. « T'as même pas un peu de temps là ? Tu peux pas demander à Manshik de t'aider pour ce truc ? Tu viens pas à la soirée costumée du xs ce soir ? Pourquoi t'as des pinces à linge dans ton sac ? » Questions qui fusent alors qu'elle essayait de suivre la cadence rapide du gumiho. Elle avait parlé aussi rapidement que Bok  marchait et s'était mise devant lui pour lui faire face tout en marchant à reculons. « Je t'ai envoyé un message hier et t'as même pas répondu. » lui reprocha-t-elle en faisant la moue. Elle n'en était pas au stade de l'énervement ou de la psychose, elle avait simplement été surprise de ne pas recevoir de réponse. La coréenne pointa un index vers lui « Tu retournes aux dortoirs ? Ou tu vas à la bibliothèque ? » Elle lui adressa un sourire à la fois mielleux et narquois. « Je t'accompagne. » Collante et bornée comme pas deux. Si elle s'était donnée la peine de traverser les couloirs pour retrouver Jibok à la sortie de son cours c'était pas pour repartir au bout de cinq petites minutes. En plus la brunette avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas parlés elle avait donc des toooonnes de choses inutiles à lui raconter. Comme les cours de danse qu'elle prenait depuis peu et qu'elle envisageait de déjà laisser tomber ou encore le choix cornélien de la destination à choisir pour son futur week-end décompression avec Syuhei.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: I follow you deep sea baby feat. SunBok | Ven 12 Sep - 0:22
Citer EditerSupprimer
J'ai été très bête de penser qu'elle ne me suivrait pas. Je me sentais atrocement gêné ; comment refouler une créature divine ?? Tout ça c'était de sa faute. C'est elle qui m'avait obligé à vouloir lui acheter une bague ! Et vas-y que je sois la plus crousti-fondante, que je te regarde avec mes yeux faussement innocents ! Si vous voulez tout savoir, j'en baverais presque, il valait mieux pour moi que je ne regarde pas en bas. J'aurais pu facilement résister si elle ne s'était pas mis juste devant moi, ça m'aurait évité d'avoir son visage en face de moi. J'étais pris au piège. Sunmi comptait pas me lâcher mais en même temps, est-ce que je pourrais lui en vouloir ? La réponse est non.   « Nooooon j'ai pas le temps, j'avais pas prévu que tu viennes m'attendre après les cours ! La soirée ce sera sans moi, j'ai trop de trucs à faire... » Je me suis arrêté en levant un sourcil.   « D'ailleurs ce sera sans toi aussi ! J'ai pas envie qu'il y ait plein de gars qui te matent de tous les côtés » Sur ce, j'ai repris ma marche rapide et comme de bien entendu, elle continuait de me suivre. Pire, elle comptait m'accompagner ! Bon, je crois qu'il était temps de prendre le taureau par la culotte. Après tout j'étais tout à fait en droit de lui dire clairement avec une voix super grave style Vin Diesel ; « Désolé Sunmi, je sais que tu as très envie de passer du temps avec un être aussi charismatique que moi mais j'ai vraiment pas le temps là alors LAISSE MOI ! ». Donc j'ai ralenti jusqu'à ce que je m'arrête totalement de marcher. Je me suis vite rapproché d'elle, j'ai posé mes mains sur ses hanches et je l'ai mis sur le côté en la portant normal (quarante-sept kilos, easy). Je ne sais pas trop ce qui m'a prit quand je lui ai tapoté le dessus du crâne au lieu de lui faire un bisou mais que voulez-vous, parfois mon corps avait envie de prendre des initiatives personnelles.   « ÉCOUTE SUNMI j'avais respiré un grand cou en prenant une voix la plus grave possible, et si vous voulez mon avis avisé, c'était plutôt réussi.   « JE SUIS DÉSOLÉ MAIS JE heu... je... » Je me suis mis à courir comme un dingue. Finalement fuir pour mettre le plus de distance possible entre elle et moi était une option tout à fait louable. J'ai cru que ma tête allait imploser. J'me sentais tout cramoisi mais j'avais perdu trop de temps. Et brusquement, une vieille abeille s'est mise à faire la course contre moi ; elle me défiait la connasse. Est-ce que vous avez déjà vu quelqu'un faire la course contre une abeille ? Maintenant oui. En plus elle faisait style de foncer sur moi, j'suis sûr que c'était pour essayer de me déconcentrer ! D'ailleurs c'était réussi. Je ne regardais même plus devant moi, la chose arrêtait pas de me tourner autour ; non  en fait elle voulait m'attaquer ! Diantre ! J'ai essayé de la virer en balayant l'air dans le vide mais la coquine avait de sacrés réflexes. Juste au moment de sortir du campus, j'me suis emplafonné sévère dans la grille. Résultat, j'étais K.O. Et par terre. Et à croire le sale goût que j'avais dans la bouche je m'était pété la lèvre. Génial, TROP GENIAL MÊME ! J'vais devoir aller taffer comme ça. Et le pire dans tout ça, c'est que j'arrivais même plus à me lever, faire l'étoile par terre c'était beaucoup plus simple !
Invité
Invité
avatar
 
Re: I follow you deep sea baby feat. SunBok | Lun 22 Sep - 23:40
Citer EditerSupprimer

He's the rebel I'm the daughter waiting for you
Sourire éblouissant collé aux lèvres, battage intense de cils et moue trèèès triste ; Sunmi ressortait le package habituel du chat botté.  Sauf que. Ca semblait être réellement inefficace cette fois. Et lorsque la Pyo se rendit compte qu'elle était en train de perdre la partie elle laissa tomber en une demi-seconde sa façade angélique pour lâcher un soupire blasé. « T'es nul. » décréta-t-elle en croisant les bras d'un air pas-content-pas-content. Depuis quand c'était si dur de consacrer un peu temps à la merveilleuse personne qu'elle était ? Et depuis quand un stupide devoir pouvait le préoccuper à ce point ? … Bon, ok, elle n'aurait du le blâmer de vouloir étudier un peu mais... mais c'était pas une heure ou deux en moins qui changeraient la donne, si ? « quoi « ce sera sans moi » ? » s'offusqua-t-elle. Geeenre elle raterait une soirée parce-que môsieur ne voulait point l'accompagner ? Ce serait pas un brin macho comme demande ? Parce-que môsieur voulait réviser, elle-même devrait rester cloîtrer chez elle ? Non mais allô, c'est la Corée ici pas le moyen-orient ! « C'est ça et dans quelques jours tu me demanderas de porter une kippa ! » … Le manque de culture de la pyobeom lui portait assez souvent préjudice et là c'était encore une fois le cas. Mais bref, passons. La brune avait bien compris que cette fois-là ce n'était pas elle qui aurait le dernier mot dans l'histoire. Elle se laissa d'ailleurs faire lorsque Jibok la porta pour la bouger sur le côté et cligna des yeux, hébétée, face à la tapote de son copain sur le haut de son crâne coloré. Il était vraiment bizarre aujourd'hui. Sunmi l'observa avec des yeux ronds lorsqu'il prit une profonde inspiration avant de lui crier un « écoute » qui la laissa dubitative. Elle attendit patiemment la suite qui ne vint... pas. Sans rien prévenir Jibok se mit à courir sans s'arrêter la laissant totalement seule et... paumée. Il lui fallu plus d'une minute statique pour comprendre ce qu'il venait de faire. Et une fois que son cerveau eu le déclic une vague d'insultes s'échappa de ses jolies lèvres pulpeuses. Une minute d’insanités ininterrompues qui auraient pu choquer un camionneur. Jusqu'au calme soudain... qui dura pas longtemps. « Non mais tu te rends comptes ? Il est parti comme ça » pour illustrer ses paroles la rouquine fit voler sa main rapidement dans une belle métaphore de fusée. Deux heures après la fuite de son petit ami la martyr des pyobeoms n'en revenait toujours pas. A défaut d'avoir Daeun ou Naomi sous la main la coréenne avait partagé sa frustration avec une potiche lambda dont elle avait oublié le nom – à moi qu'elle ne lui ai jamais demandé ? - « Si ça se trouve il a même pas de devoir en plus... » marmonna-t-elle en pleine réflexion. « … peut-être qu'il voit une autre nana. » proposa alors son interlocutrice. « Dis pas n'importe quoi. » répliqua aussitôt Sunmi outrée d'une telle suggestion. C'était tellement idiot comme idée ! Hein. … Ok pas tant que ça, en fait.

FIN
 
Contenu sponsorisé
 
Re: I follow you deep sea baby feat. SunBok | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide