sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out.

Invité
Invité
avatar
 
pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Dim 11 Oct - 21:03
Citer EditerSupprimer
Haneul Pak
case une citation de ton choix juste ici

#IMPULSIVE
#RÉSERVÉE
#BRILLANTE
#TÊTE EN L'AIR
#PRAGMATIQUE
#CAMÉLÉON
#CASSE-COU
#PERSÉVÉRANTE
#LUNATIQUE
#A L'ECOUTE

NOM : pak. PRÉNOM : haneul. ÂGE : vingt-deux ans. ORIGINES : texte ici. NATIONALITÉ : texte ici. CLASSE SOCIALE : pauvre, malheureusement. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : mathématiques, informatique & techno. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici. TU VEUX T'INVESTIR? : si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students

“ Rumour has it : dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère : Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

pour un pv pris :
CHO SU BIN ( DAL SHABET) ✎ pak haneul

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u574][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t5308-subin-dal-shabet-pak-haneul-batteur-des-voodoo-childs]▼[/url] <taken>CHO SU BIN ( DAL SHABET)</taken> ✎ pak haneul
Invité
Invité
avatar
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Dim 11 Oct - 21:06
Citer EditerSupprimer
U ARE FUCKING HERE !

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :bang: :bang: :bang: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :06: :06: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :plz: :plz: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :bago: :bago: :bago: :bago: :08: :08: :heart: :faint:


i love ya!!!
si t'as la moindre little toute petite question, tu mp l'un de nous DIRECT :oo:



:han: bonne chance pour ta fichette :heart:

Invité
Invité
avatar
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Dim 11 Oct - 21:07
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Franchement, j'ai tellement ri de moi tout à l'heure :mdr: Je m'explique ! J'ai regardé ton profil par hasard, pour voir qui était le vava de la nouvelle et basta. J'ai pas tilté pour le nom, et puis je me connecte sur skype et je vais sur notre convo de groupe, les Voodoo Childs :hum:, et t'as Noriko qui gueule
Hideki Noriko a écrit:[20:42:12] Charlie : GGGGGUUUUUUYYYYYYYSSSSSSSS
[20:42:34] Charlie : c'est trop de la balle :hot:
en mode super excitée :bounce: Et là, ça a fait automatiquement le lien dans ma tête !! CE NOM, NOTRE PV, NOTRE BATTEUSE D'ENFERRRRR ! :hot: :hot: :hot:

Sérieuuuux, thank's d'avoir pris notre pv ! On pensait pas qu'il serait pris si vite, alors on est aux anges :han: Les deux autres arriveront plus tard pour te saluer, ils vont pas te rater ! Avec plein d'amour et touuuut ♥️

J'avais pas encore écrit de lien avec Haneul, donc il me tarde de lire tout ça et d'en trouver un avec toi, ma belle :heart:

Fighting pour ta fiche et bienvenue chez les Voodoo Childs ! :03:


PS : Subin est sexy :y: :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Dim 11 Oct - 21:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Dim 11 Oct - 21:39
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous, beauté ♥️
tu fais des heureux, c'est cool :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Dim 11 Oct - 22:35
Citer EditerSupprimer
olalalalalaaaaah, tellement d'amour ♥️ heureuse de vous faire plaisir, je vous aime déjà. :hehe: je finis rapidement cette fiche et co', hâte de rejoindre les rangs, héhé !

(et oui subin is liiiife :hot: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Dim 11 Oct - 22:52
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous joli coeur ! trop cool le dernier membre de voodoo childs :hot: bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Dim 11 Oct - 23:01
Citer EditerSupprimer
Vouuui, on va guetter ta fiche avec impatience, tous les jours même ! :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Lun 12 Oct - 2:11
Citer EditerSupprimer
OMG SUBIN ! que tu es belle ! :bago:
merci d'avoir pris ce pv, tu fais pleins d'heureux !!!!!
bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche :hug: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | Lun 12 Oct - 9:41
Citer EditerSupprimer
Yeeeeeeehhhh nous t'attendions !! :hot:

Bienvenue :hi:

Tu es arrivée tellement vite que je n'ai même pas encore écrit notre lien :mdr: mais finalement tant mieux comme ça on pourra en parler tranquillement tous les deux :04: .

Mais pour l'instant, c'est la fête :yay: :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: pak haneul ☇ once you let the darkness inside, it never comes out. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas