sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


thao keon +

Invité
Invité
avatar
 
thao keon + | Lun 12 Oct - 0:10
Citer EditerSupprimer
THAO KEON
A day without sunshine is like, you know, night.

#JOVIAL
#MANIAQUE
#NATURE
#CHIEUR
#INDÉPENDANT
#RÊVEUR
#DÉPRAVÉ
#SOCIABLE
#CAPRICIEUX
#CURIEUX

NOM : Thao. PRÉNOM : Keon. ÂGE : 21 ans. ORIGINES : Thaïlandais. NATIONALITÉ : Laotien. CLASSE SOCIALE : Pauvre Bas peuple. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : Trop fab pour être étudiant. MÉTIER : Surveillant à l'université. Code du règlement : Baymax. TU VEUX T'INVESTIR? : Non, pas cette fois !

“ Rumour has it : il a été retrouvé, bébé, par un couple d'hippies en voyage en thaïlande, au fond d'une poubelle. + son plus grand hobby dans la vie, c'est le cross-dressing : il cache de nombreuses tenues de soubrettes dans son placard. + il est atteint d'une maladie qui fait qu'il s'évanouit à chaque fois qu'il fait la grosse commission. + l'eau le terrifie depuis toujours si bien qu'il n'a jamais appris à nager... c'est également une de ses excuses pour ne pas tout le temps se laver. + avant de devenir surveillant à l'université, il gagnait sa vie en se faisant passer pour un voyant. + il a malencontreusement vomi dans les cheveux d'une de ses ex-copines, la faute à de la nourriture avariée qui est mal passée. + c'est un fan inconditionnel des telenovelas, il peut devenir violent s'il loupe ne serait-ce qu'un seul épisode de sa série favorite. + il est déjà mort cliniquement une fois, pendant 2 minutes.

“ Caractère :
Je suis franchement pas un mec compliqué. Je cache rien à personne, pas de petits secrets, je suis un livre ouvert pour tout le monde et puis, de toute façon, je suis incapable de mentir. Mon corps me trahit quand j’essaye : mes aisselles se mettent à transpirer comme si j’avais couru un marathon, j’ai les narines qui se dilatent et le regard fuyant. Facile à détecter quoi. Sinon, je suis le genre toujours heureux, un sourire permanent sur le visage parce qu’au fond je suis un peu concon et que les problèmes, la misère humaine et tout le bordel, ça m’atteint pas et c’est pas mon truc. Un truc à savoir c’est que je suis pas quelqu’un de maladroit, en fait, je suis juste un peu trop rêveur et tête-en-l’air. Et j’ai beau être au courant, j’arrive pas à arrêter mon cerveau de vagabonder.

Je sais que je suis bourré de qualités et la plus évidente est ma beauté, bien sûr. Mais j’ai aussi pas mal de défauts… Celui que je combats le plus ? Ma maniaquerie. Si un cadre est pas droit je vais passer 10 minutes à la redresser parfaitement, s’il y a une micro couche de poussière sur un meuble je vais nettoyer à fond toute la pièce… C’est vraiment pénible, mais j’arrive pas à me contrôler. Ça me rend assez chiant moi-même, d’ailleurs. Enfin bref, je vais pas m’étaler pendant trois plombes sur qui je suis, comment je suis et tout le tralala. Déjà parce que ça me saoule et parce que j’ai pas envie de dévoiler tout le mystère, m’voyez ?

“ Once upon a time :
Je ne connais rien de l’histoire de ma naissance ni de mes parents biologiques. Pour moi, tout a commencé le jour où un couple de hippies en voyage en Thaïlande m’a retrouvé au fond de la poubelle d’un restaurant. Je n’étais qu’un bébé, un enfant innocent qu’on venait de jeter aux ordures parce qu’il n’avait pas été désiré et qu’il ne le serait jamais. Bon, bien sûr, ils n’ont pas pu m’emmener comme ça chez eux et j’ai bien passé deux ans dans un orphelinat avant qu’ils ne puisent officiellement m’adopter. Mais ça valait le coup d’attendre. Ils avaient (et ont) beau être un peu fumés du ciboulot, c’était toujours mieux d’être chez eux que de vivre entre des cartons et des sacs poubelles.

J’ai donc passé toute mon enfance et mon adolescence au Laos. Rien de bien important ou marquant ne s’est passé durant ce temps-là, mis à part un malheureux accident de voiture m’envoyant valser sur la route mais rien de bien grave… Enfin, avant cet incident, croyez-le ou non, j’étais quelqu’un d’intelligent ! J’étais même destiné à devenir un grand astronome ! Mais un gros trauma crânien et une mort cérébrale de quelques minutes auront suffi à changer la donne. Ça a énormément chamboulé mes parents, ce qui est plutôt normal d’ailleurs, mais ils ont dû faire avec. Ce n’est pas comme si c’était réversible de toute façon.

Suite à une mutation dans le travail de mon père, mes parents ont dû déménager en Corée (du Sud, bien sûr) quand j’avais 18 ans. Autant vous dire que ça a été un gros bordel cette histoire. Allez habiter dans un pays dont vous ne connaissez rien et dont vous ne parlez pas la langue. C’est pratique, hein ? Je voulais quitter le domicile familial après le lycée et commencer à gagner tout seul ma vie mais, évidemment, ce projet a dû être remis à plus tard. Du coup, je vous laisse imaginer comment se sont déroulées mes deux premières années là-bas : pas d’amis ni de travail, mais des cours non-stop pour apprendre à communiquer un minimum.

Aujourd’hui j’ai encore beaucoup de lacunes mais grâce à quelques pistons, j’ai réussi à décrocher un job de surveillant à l’université du coin et avec mes petites économies que j’avais de côté en plus de mon salaire, j’ai de quoi louer un petit appartement. Ce n’est pas un loft ou je ne sais quoi, il est assez vieux et plutôt petit mais c’est bien suffisant pour vivre. Enfin voilà, l’histoire pas intéressante du tout de ma vie. C’est triste de se rendre compte qu’on a rien de spécial à dire sur soi mais bon, j’en suis pas encore à la fin de ma vie, on verra bien ce que l’avenir me réserve.

eddy malou
mais oui c'est clair.



IM CHANGKYUN ( I.M ; MONSTA X) ✎ thao keon

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u575][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>IM CHANGKYUN ( I.M ; MONSTA X)</taken> ✎ thao keon
Invité
Invité
avatar
 
Re: thao keon + | Lun 12 Oct - 0:11
Citer EditerSupprimer
BROOOOOMANCE NOTHING REALLY GAY ABOUT IT.
jte love.
courage à nous pour nos fiches.
et jte relove.

:bed2:

#perfection #dieux #PERFECTCREW #BRO4EVER #MOONEON4LIFE #JOSEROBERT ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: thao keon + | Lun 12 Oct - 0:11
Citer EditerSupprimer
T'ES FIRST :bago:
*lance des confettis sur son bro*
Invité
Invité
avatar
 
Re: thao keon + | Lun 12 Oct - 0:13
Citer EditerSupprimer
Rogelio de moi :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: thao keon + | Lun 12 Oct - 0:31
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE À TOI ( fin je crois que c'est une première fois sur stw :erm: ) BREF, MUMUSE TOI BIEN PARMI NOUS, FIGHTING POUR TA FICHETTE, JE T'ENVOIE DU LOVE DANS TA FACE :shy: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: thao keon + | Lun 12 Oct - 9:05
Citer EditerSupprimer
re :dewei2:
:shion:
Invité
Invité
avatar
 
Re: thao keon + | Lun 12 Oct - 10:31
Citer EditerSupprimer
rogelio de mon coeur + thao keon + D37bea60-d76a-0132-4611-0ebc4eccb42f

kwansun + srsly ? une première fois ? c'genre mon 7ème compte here dude :russe:

moekeur + toi j'te :dewei2: tu m'as torturé pendant une demi-heure hier :hansa: (luv :heart:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: thao keon + | Lun 12 Oct - 12:04
Citer EditerSupprimer
REEE **
Invité
Invité
avatar
 
Re: thao keon + | Lun 12 Oct - 18:43
Citer EditerSupprimer
*marque sa possession pour plus tard*
fighting ma narine <3
Invité
Invité
avatar
 
Re: thao keon + | Lun 12 Oct - 19:40
Citer EditerSupprimer
T_T JE VIENS DE CAPTER QUI T'ES, SALE FACE DE DÉESSE :bago:
T'as pas laissé d'indice non plus, sale gueuse :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: thao keon + | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas