sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


ahn yue - march now or die.

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Dim 18 Oct - 17:24
Citer EditerSupprimer
mais t'es sacrément belle tu le sais ça ? :hehe:
c'est inu qui va être contente que tu sois parmi nous tiens (jsuis content aussi :hum: )
bienvenue parmi nous beauté puis je viendrais demander un lien tiens :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Dim 18 Oct - 20:00
Citer EditerSupprimer
ME VOICI ME VOILA :y:

Vous choississez tous le seul jour de la semaine ou j'ai pas le net pour débarquer :oo:

*pousse tout le monde pour arriver à la premiere place*

ùzskdjmej romkhr azùrqjh amorj azai zùoqjh amzj :bang: :bed2: :bang2: :hot: :hot: :01: :lick: :06: COUCOU :plz:

nos mais je suis trop contente que tu sois la :plz: en plus le bande de F5 est bientot au grand complet :plz: omo omo omo :shy: je suis tout emu :plz:
JE KIFFE TROP LE CARACTERE QUE TU LUI AS DONNE :plz: j'avais peur que celle qui la prenne la fasse trop gentil, tu me combles de bonheur ainsi :plz: elle a le meme genre de caractere que Kazuya, on pourra chercher un lien aussi si tu veux :y:
Si tu as le moindre question ou quelque chose que tu souhaites changer, n'hesites pas, je mords pas :plz: ou pas encore :y:

Ton ava est trop :bave:

Oh, Kim woo bin :y: *se sent viser* c'est mon dc :y: et lin c'est moi aussi, mais je voulais ma place sur la premiere page meme si c'etait pas avec Shin o.o enfin voila :y: et surtout bienvenue parmi nous ma belle :cute:

Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Lun 19 Oct - 12:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur :hi: bon courage pour ta fiche :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Lun 19 Oct - 18:58
Citer EditerSupprimer
    kobei je le sais, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal, je suppose :D
    merci

    moeko merci

    shin hinhin, je t'ai déjà tout dit par mp (et j'ai un peu la flemme, là, sans mentir) MAIS j'adore ton accueil chaleureux, long, et parfait ça a ému mon petit coeur mort :bago: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Lun 19 Oct - 19:51
Citer EditerSupprimer
J'aime beaucoup ces atouts mis en avant.

Bienvenue petit coeur :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Mer 21 Oct - 18:35
Citer EditerSupprimer
    merci bien, jeune homme. ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Jeu 22 Oct - 9:46
Citer EditerSupprimer
je te trouve sacrément bonne, comme la mascarpone. Et tout le monde sait que je deviens poète qu'en présence d'une beauté fatalement fatale.
Bienvenue ici, omg je suis débordé au niveau des liens, au niveau de mes rp, je gère plus rien mais... je veux un lien :bago: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Ven 23 Oct - 18:07
Citer EditerSupprimer
    ce poème était qu'à moitié à la hauteur de ma beauté, mais je vais laisser pour cette fois. fais mieux la prochaine stp :( ♥
    merci! et bien sûr, si tu rends justice à mon physique sur ma fiche le prochain coup!
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Ven 23 Oct - 20:27
Citer EditerSupprimer
Pour moi c'est tout bon je préviens Shin pour savoir si je peux te valider ma belle ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: ahn yue - march now or die. | Ven 23 Oct - 22:02
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:


Contenu sponsorisé
 
Re: ahn yue - march now or die. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide