sombre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


    :: Défouloir :: 2015

you're a monster ! feat. Hwang Tasyr

Invité
Invité
avatar
 
you're a monster ! feat. Hwang Tasyr | Dim 18 Oct 2015 - 16:51
Citer EditerSupprimer

Qu'est-ce que j'aime le mois d'octobre. Je pouvais sentir halloween arriver à grands pas et qui dit halloween, dit, bonbon, enfant, soirée, alcool et j'en passe. Il faut savoir que dans les soirées déguisées, je finis toujours ivre mort en train de flirter avec la machine à laver ou un lampadaire qui se trouve dans tous les coins de rue. Je suis à une soirée déguisée pour fêter halloween en avance, j'étais avec Min Ki, Ho Seok, Ha Ra et d'autres amis. Je suis déjà dans un état second puisque j'ai fait beaucoup de mélange et il faut savoir que les mélanges sont mauvais pour notre santé, surtout pour la mienne. Mon déguisement est original puisqu'il est rare de voir ce personnage dans une soirée, je suis déguisé en Kaneki Ken de Tokyo Ghoul, il faut savoir que d'habitude beaucoup de personnes se déguisent en Joker, en sorcière, en démon, en zombie. Bref, je voulais faire ce personnage de manga qui est assez badass à mes yeux. Je me dirige vers le buffet, je mange des cacahuètes, je reprends pour prendre un verre de vodka et je le bois d'une traite. Je regarde l'heure et je décide de prendre l'air car je sais que je vais commencer à vomir sur les personnes qui sont autour de moi.

Je suis devant la maison, j'en profite pour marcher dans la rue mais je peux vous dire que je ne marche pas droit. J'ai l'impression d'avoir fait dix miles kilomètres alors qu'en réalité, je suis à cinq mètres de la maison. Parfois, je me dis que je devrais arrêter de boire, une bonne fois pour toute car ça ne me réussit pas. Je me pose contre un poteau, histoire de me reposer un tout petit peu. Je suis essouffler, je ne me sens pas bien, j'ai l'impression que je vais mourir dans les dix minutes qui suivent. Je ferme les yeux puis je me frotte le visage pour me dire que ça va passer mais lorsque j'ouvre les yeux, je vois une personne en face de moi… Que dis-je ? Une personne ? C'est un zombie qui est en train de prononcer mon prénom. Je recule légèrement mais je trébuche en arrière, je me gratte la nuque en insultant celui-ci. Je devais être ridicule à voir ou peut-être que j'étais drôle à voir mais la personne me faisait flipper. Etait-ce un déguisement ? Etait-ce vraiment un zombie ? Je frotte mes yeux et j'en vois dix qui s'approchent de plus en plus de moi. « N'approchez pas ! Fils de Satan ! Je vais prendre mon fusil à pompe et vous tirez dans votre tête pour éviter une invasion ! » lançai-je en essayant, avec du mal, de me relever. Je pouvais devenir prêtre avec ce que je venais de dire, au moins, j'aurais pu exorciser les zombies !

Invité
Invité
avatar
 
Re: you're a monster ! feat. Hwang Tasyr | Dim 8 Nov 2015 - 15:18
Citer EditerSupprimer

Am I a monster ?

inha et tasyr, l'apprentissage
Sa dépression était encore fraîche, toute récente, et quand bien même il allait mieux, quand bien même il remontait la pente lentement mais surement avec des sorties plus fréquentes, Tasyr faisait partie de ces personnes qui ne disaient rien, qui pensaient que leurs problèmes ne concernaient qu'eux, et eux uniquement. Aussi, alors que certains profitaient d'Halloween pour faire la fête entre amis, déambuler dans les rues, se goinfrer de friandises en tous genres, le syrien n'en était pas encore capable : il se connaissait, et sur le bout des doigts même. Il savait qu'il ne tenait pas l'alcool, et que tôt ou tard, il aurait fini par fondre en larmes en racontant à qui le voulait bien qu'il était mal dans sa peau, qu'il ne se supportait pas, qu'il était malheureux. Ça n'était pas exclusivement vrai ; ça n'était pas tant faux non plus. Néanmoins le gamin refusait de rester prostré chez lui à se morfondre sous le climat automnal, regarder un film ou peut-être deux s'il en avait le courage, et s'endormir de bonne heure. S'il était incapable de se réconforter seul, il savait que marcher lui ferait du bien, et que le bonheur des autres alimenterait le sien, tout bêtement. Ses doigts blancs cachés dans les poches de sa parka, le diablotin avait fait l'effort monumental de se coiffer décemment et de s'habiller sans incohérences, dans le cas peu probable où il croiserait quelqu'un de son entourage, pour pouvoir prétendre qu'il n'avait qu'un coup de mou dû à la saison.

Sa route éclairée par quelques lampadaires, le ciel annonçant l'heure tardive, le gamin fit demi-tour pour rentrer chez lui après une bonne heure passée à l'air frais quand un détail du paysage l'interpella. Tout d'abord comme un enfant, il pencha la tête sur la droite et plissa les yeux pour observer, nageant dans l'incompréhension totale. Puis il sortit ses mains de ses poches et les frotta entre elles pour les réchauffer, sa bouche évacuant un nuage translucide de buée, et enfin il saisit pour quelles raisons cette masse avait capté son attention. « Sam Yong ! » à foulées galopantes sous l'inquiétude de voir son cousin dans un tel état, le gosse se planta devant lui, les mains sur les hanches. Ah, il fallait qu'il joue le rôle de la tante ou bien ? Il fronça les sourcils, grondant de frustration, et haussa le ton qui frisa un aigu ridicule sous l'angoisse de le voir dans cet état. « Sam Yong, t'es sérieux là ? T'es ridicule putain, vas y t'exposes pas comme ça j'vais avoir honte d'être ton cousin si quelqu'un te voit ! » Non par contre, ça c'était vrai : si quelqu'un les croisait là comme ça, c'était mort les liens familiaux, jamais plus il s'afficherait comme son cousin. Puis il cessa de parler, écarquillant les yeux, et finit par se pencher en tenant son ventre pour rire comme un dément. Y'a des fois où il lui faisait un peu honte, okay, mais en soit son cousin, il était carrément tordant. « vas-y tu vas faire quoi ? Viens te battre si t'es un homme, j'vais te bouffer moi ! » Ça lui donnait l'impression de jouer avec un enfant mais s'il pouvait se foutre de la gueule de Samyong, plus lui filer la trouille de sa vie, plus immortaliser ce moment avec son téléphone, alors ça serait le plus beau jour, damn. Tasyr se pencha lentement en avant, reniflant exagérément avant de se glisser jusqu'à son oreille. « God, tu sens bon. »

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're a monster ! feat. Hwang Tasyr | Dim 8 Nov 2015 - 18:28
Citer EditerSupprimer

Pourquoi, je vois des zombies partout ? Pourquoi il y en a un qui connait mon prénom ? Les zombies ça ne parle pas, généralement ils marchent lentement et bouffent tout ce qui est vivant. Evidemment, je n'avais pas d'armes pour tuer qui que ce soit alors je crois que je suis un peu foutu. Je vais sûrement mourir dans l'heure alors je commence à prier un dieu quelconque même si je ne suis pas croyant, il faut bien que j'aille au paradis ! Enfin, l'enfer ça me tente aussi. Je pourrais faire un énorme barbecue en invitant des gens qui y sont déjà. Le zombie me dit d'éviter de m'afficher comme je le fais actuellement, mais je bloque sur le mot : cousin. Ce cadavre est mon cousin ? Je n'ai aucun cousin qui est mort, franchement, s'il est vraiment mort, il est vachement coriace ce con. Il marche lentement et il parle toujours. Sa transformation est complètement foirée, non ? Je dois vraiment être bien défoncé pour croire que c'est un mort-vivant, je n'aurais pas dû abuser de l'alcool. Visiblement, les mélanges et moi, ça fait deux. « Je ne suis pas ridicule ! » m'exclamai-je en montrant mon poing. Tu parles, je suis vraiment ridicule quand je suis bourré, si un wonsungi passe dans les parages, il va demander au président des singes de changer de vice-président. J'ai réussi à me relever lorsque la personne qui me faisait face m'a dit de venir me battre si j'étais un homme. Il se penche et je crois qu'il vient de me renifler. Attends, je ne rêve pas, il vient de dire que je sens bon !? N'est-ce pas ? Je ne suis pas dans un cauchemar ? Il m'a vraiment reniflé ? J'essaye de lui donner un coup de poing, mais je perds mon équilibre et je tombe sur mon cousin comme une grosse merde. Bon, là, c'est sûr et certain en étant ivre, je savais que j'étais dans un état second. « Qu'il est mignon ce petit zombi. On fait un deal ! Tu ne me manges pas et je fais en sorte de te donner de la viande bien fraîche ! » dis-je en frottant les cheveux du gumiho. Putain, il doit vraiment me prendre pour un taré. Si ça se trouve, il va me foutre dans une galère pas possible ! Ouais, les zombies sont des enfoirés ! Il faut regarder The Walking Dead pour comprendre qu'on ne doit jamais faire confiance à un cadavre. Il a surtout intérêt à me dire que je ne suis pas foutu et qu'il me laisse la vie sauve !

Invité
Invité
avatar
 
Re: you're a monster ! feat. Hwang Tasyr | Mar 10 Nov 2015 - 10:42
Citer EditerSupprimer

Am I a monster ?

inha et tasyr, l'apprentissage
C'était pas trop vrai. Pas vrai du tout même : son cousin était loin de sentir la rosée du matin ou ce genre de trucs clichés qui font typiquement dire " wow tu sens bon ". Le syrien avait même plissé discrètement le nez et entrouvert les lèvres. Sam Yong dégageait une odeur rance d'un trop-plein d'alcool, de sueur et d'estomac surmené ; m'enfin, il lui dirait ça demain. Pour éviter l'amorce de coup -sérieusement ?- qui avait presque failli le frôler -ou non-, Taz recula d'un petit pas et poussa un long soupire. En vérité, il avait trop envie de rire, c'était pas tous les jours qu'il voyait Samsam comme ça, mais s'il voulait lui foutre la trouille, il avait tout intérêt à garder son sérieux. Comme tantôt, il reposa une main sur ses hanches mais cette fois, l'autre se leva devant son nez pour agiter l'index. Une vraie petite maman. « t.t.t.t.t .. c'est pas bien d'être violent samsam, ça risquerait de m'agacer. » Pour tout dire, Taz avait toujours adoré son cousin à partir du moment où il avait su baisser la garde, tant et si bien qu'il lui vouait un respect certain et qu'il mettait un point d'honneur à ne jamais faire un pas de travers face à lui. Bon certes ça n'était pas le cousin parfait, loin de là, mais c'était justement pour ça qu'il l'avait trouvé trop génial. Alors voilà, quand il avait l'occasion d'inverser les rôles, de se placer en position de supériorité pour lui flanquer la frousse, il avait pas réfléchi deux fois. « ça dépend ce que tu proposes. Mais j'ai quand même grave la dalle alors j'espère que tu tiens pas trop à ton corps, et que tu m'en voudras pas si je grignote tes doigts en amuse-gueule. » Non mais sérieusement, quelqu'un de censé avait déjà sorti une phrase aussi pourrie et patchak que celle-là ? Le gosse avait dit le premier truc qui lui était passé par la tête, ça se sentait. Mais bon, Samsam il était pas trop en état alors ça passerait crème, non ? « aller soldat, passe devant, j'ai trop envie de grailler! »

MADE BY ROLLER COASTER
Invité
Invité
avatar
 
Re: you're a monster ! feat. Hwang Tasyr | Dim 6 Déc 2015 - 15:26
Citer EditerSupprimer

La personne qui me fait face me faisait vraiment peur. Est-ce un rêve ? De toute façon, mon corps est contrôlé par une autre âme qui était complètement stupide. J'arriverai sûrement à amadouer le gumiho en lui proposant quelque chose à manger ou je ne sais pas quoi. Il viendra grignoter mes doigts si je ne lui propose pas quelque chose de bon ! Aish, je ne suis pas dans la merde, je ne peux pas cuisiner comme ça. Il va se retrouver avec une escalope cramée avec une sauce de vomit. Il s'agira de mon vomit et il me tuera pour intoxication alimentaire. C'est un mort-vivant donc il ne sentira pas l'intoxication, mais il va comprendre que c'est bien dégueulasse, et je finirais en pâté de sang dans une gamelle pour chien. « Monsieur le cadavre, je peux être positif sans vous donner une idée ? Je préfère que mes doigts soient mangés parce que si c'était ma bite, je serais déjà en train de te combattre ! » Et voilà, si quelqu'un passait par là, il allait vraiment me prendre pour un dingue. Il me dit de passer devant lui et j'obéis sans broncher. Je marche en faisant des zig-zag. J'espère qu'il va me rattraper si je commence à vraiment partir en couille. Je suis là à guetter un petit restaurant et il y en a un dans la rue. Au moins, ils avaient de l'alcool. J'attire le président des renards à l'intérieur de celui-ci et je le force à s'asseoir puis je m'installe devant lui. « Patronne ! Amenez-moi votre meilleur plat et deux bières, s'il vous plait ! » Je me demande si un cadavre pouvait lui aussi être ivre, je regarde la personne en face de moi -en ne sachant toujours pas que c'est mon cousin- et je lui souris légèrement. « Tu vas voir, on fait de la bonne bouffe aussi ! » lançai-je. Je suis vraiment qu'un idiot, en plus je n'ai pas d'argent sur moi, alors j'espère qu'il va pouvoir courir après qu'on aura tout mangé.

Contenu sponsorisé
 
Re: you're a monster ! feat. Hwang Tasyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide