sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


junkei yua + we are the new americana.

Invité
Invité
avatar
 
junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 17:51
Citer EditerSupprimer
Junkei Yua
and if there's a light at the end it's just the sun in your eyes

   
#SOCIABLE
#IRONIQUE
#LIBÉRÉE
#RÂLEUSE
#IMPLIQUÉE
#FLEMMARDE
#AUDACIEUSE
#CONNASSE
#CALME
#OBSTINÉE
   
NOM : junkei. PRÉNOM : yua. trois lettres, deux syllabes, no nickname. ÂGE : twenny-two. ORIGINES : japonaises & singapouriennes. NATIONALITÉ : japonaise. CLASSE SOCIALE : pas encore sdf pero pas encore multi-milliardaire. ORIENTATION SEXUELLE : bicurious histoire de sauver les apparences. CURSUS UNIVERSITAIRE : sciences politiques et droit. MÉTIER : livreuse de pizza, un truc classe quoi. Code du règlement : texte ici. TU VEUX T'INVESTIR? : je le veux.

    “ Rumour has it : franchement j'me taperais bien sa mère ; 'paraît que c'est une ancienne playmet. + t'as vu, 'y en a qui disent que yua elle s'est fait refaire la face de a à z par un chirurgien brésilien. + apparemment elle avait une sœur jumelle qui s'est suicidée il y a trois ans.  + ouais, et j'ai entendu dire qu'elle s'est tuée parce que leurs parents n'acceptaient pas son homosexualité. + omg, j'suis choqué et déçu, yua c'est une grosse coincée de la vie qui baise qu'avec ses bouquins. + à c'qui paraît elle collectionne les feutres à ardoise. + hier on m'a dit que son père avait quitté sa mère pour un homme. comment je l'aurais mal pris. + quand elle est défoncée elle finit toujours à oilp.

“ Caractère : Yua, elle a toujours le sourire aux lèvres. Après, c'est pas parce qu'elle sourit les trois quarts du temps qu'il faut directement la foutre dans la case bonne poire. + elle rit souvent aussi. Et pas très discrètement.Toujours pour rien, toujours pour tout. Parce qu'un pigeon s'est pris un carreau ou parce que Robert a connu la mort la plus nulle de got. + Yua, elle râle tout le temps, elle rage à chaque minute de sa vie : 'y a tout qui la fait chier, 'y a tout le monde qui l'emmerde pis, finalement, au bout de dix minutes, la vie redevient rose. + Yua, elle n'est jamais seule, toujours entourée. Elle va vers les autres, elle leur ouvre grand les bras. Les autres ce sont toute sa vie. + elle fait toujours tout à la dernière minute. Elle a trop souvent la flemme de tout, même de finir ses phrases, elle remet tout à demain en sachant d'avance que demain ça ne sera pas fait. + Yua elle a de l'humour, ouais, parfois cool et parfois moins cool. Des fois c'est la blagounette bien nulle, d'autres c'est la pique qui fait mal, qui blesse. + Yua on a l'impression qu'elle se fout de tout, que rien ne l'intéresse, même ce que tu as à lui dire. Elle hoche la tête, elle dit oui, mais en vrai tu pourrais lui parler du cancer de ta mère qu'elle dirait quand même oui. + Yua elle est calme, peut-être trop. Elle est tranquille, elle observe, elle sourit, elle plaisante. Elle reste assise à sa place, elle participe de loin. + soon.  

“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

   kiddy
pokemon, attrapez-les touuuuus, pokemon
slt c jo mei à l'appareil. IL SU SI TU PASSES PAR-LÀ SACHE QUE JE TE BZ. avec tous les sangos gang bang de ouf les amis.  :y: ptn, j'suis partie comme une voleuse mais le fo m'a rappelée h24, finalement j'ai pas pu résister.  :oo:

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
   [url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre

   pour un pv pris :
   [url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 17:53
Citer EditerSupprimer
Bon retour à la maison petite thug :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 17:59
Citer EditerSupprimer
on va faire en sorte qu'elle soit souvent défoncée la minette :hehe:
rebienvenue bella :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:05
Citer EditerSupprimer
reeee mademoiselle :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:20
Citer EditerSupprimer
da fuck. pk y a minah alors que l'avatar sert pour mon pv ? moi plus comprendre :erm:
re bienvenue en tout cas, ton personnage promet :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:25
Citer EditerSupprimer
+ ji hoon merci bogoss. :y:

+ kôbei oh ouais, on va faire des soirées nudistes et tout. cimer. :cute:

+ su ah meeeerci. :heart:

+ percy what da phoque ? 'y a min ah ni dans le bottin ni dans les pv. :erm: ou alors mes yeux sont trop pourris. osef, j'peux changer si 'y a besoin, dunt worry bae. :bago: et puis merci. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:28
Citer EditerSupprimer
Ah merde sorry à la suppression de Ellie Percy j'ai pas percuté que c'était ton pv il a pas été remis en jeu et il a été supprimé du bottin ><

Arrangez vous entre vous sinon et désolée pour le désagrément :( ♥️

Faites nous penser à remettre vos pv en jeu si jamais c'est pas fait on a trop de truc à penser pour se souvenir de tous les pv de tous le monde quand les suppressions sont faite :han: ♥️

Je vais le remettre en jeu ton pv du coup Percy et dites moi s'il y a des changement à faire ♥️

Sinon rebienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche Mlle ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 18:42
Citer EditerSupprimer
... :k:

RNJGESKFQODP^SGDI
T'ES DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, MAINTENANT TU PARS PLUS SALE CATIN OU JE TE FAIS UN REMAKE DE L'EVENTREUR OKLM, PAS DE PITIÉ T'AS PIGÉ ? :bago:

Bref, je suis heureux que tu sois de retour, il nous faudra un lien évidemment :oo: FAIS DE CETTE FICHE UN TRUC DE FIFOU :russe: :heart: du love dans dedans toi :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | Dim 18 Oct - 23:25
Citer EditerSupprimer
JE REVIENS JUSTE PARCE QUE J'AI TILTE.
TA CITATION C'EST HALSEY :hot: :hot: :hot: :hot: J'ai acheté son album pas plus tard que cette semaine :russe: Ca déménage dans ma voiture. Bref je t'aime encore plus, c'est malin :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | Lun 19 Oct - 15:23
Citer EditerSupprimer
cette beauté :bave:
Rebienvenue parmi nous bella :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: junkei yua + we are the new americana. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas