sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2014

SUNAEUN + California dream

Invité
Invité
avatar
 
SUNAEUN + California dream | Lun 8 Sep - 0:57
Citer EditerSupprimer

SWAGGY SKINNIE MINNIE BITCHY


Journée shopping + Sunny + Danny = combo gagnant. Ça, c’était le genre de formules que Naomi gérait à merveille, un petit miracle sachant que pour elle Mat(hs) était à juste titre associé à Échec. Talons qui claquent au même rythme, lunettes de soleil style mouches de luxe, armes aux bras – des dizaines de paquets qui se superposaient au creux de leurs coudes (penser qu'elle devrait se débrouiller pour tout rendre avant de repartir en Corée lui fendait déjà le cœur, mais soit) –, elles avaient tout l’air d’une version chix du trio légendaire d’Athos Porthos et Aramis. Le cliché des fashonista prises en flagrant délit de dilapidation de sous, de quoi tirer des larmes aux accro aux causes humanitaires… mais après tout, chacun ses addictions ! Et pour le prix et le nombre de mois de travail qu'avait coûté ce voyage, la brune était bien décidée à profiter jusqu'au bout. Depuis le début de leur séjour, elles avaient dévalisé les boutiques au moins une fois par jour. Et pour cause : en Californie shopping rimait avec art. Passer par le Rodeo Drive de Beverly Hills était quasiment un pèlerinage incontournable — leur acte de foi avait d'ailleurs été récompensée, puisqu'elles y avait remarqué des visages célèbres cachés derrière des lunettes surdimensionnées. Et ces rencontres s'étaient soldées par des photo aux côtés des dites stars, avec pour fond les enseignes des maisons de haute de couture à la Armani ou D&G. So chic.

Autant dire qu'elles avaient fait suer les vendeuses à force de jouer les difficiles (standing élevé oblige) et s'était pavanées dans les rues marchandes comme si la Californie tout entière leur appartenait (si on leur demandait leur avis elles affirmeraient sans doute que c'était le cas) ; à présent, elles s’accordaient une pause bien méritée lorsqu'une vue de mauvais goût vint perturber l’horizon.

Naomi fronça les sourcils, repoussa sa boisson, fit glisser la monture de ses lunettes sur son nez et cligna des yeux à quelques reprises. Une moche à 100 % dénuée de swag s’était installée à la table d’en face, son jean explosait au point de donner une vue plongeante déplaisante sur la raie de ses fesses tout juste recouverte par un bout de ficelle griffé. Franchement, ce genre de spectacles passait rarement bien, et pour le coup il cassait complètement. « Traumatisme oculaire de niveau deux à 1h », annonça-t-elle à ses comparses juste au moment où la concernée se levait, sans doute pour passer commande. Et là, deuxième choc. « Haaaan l’arnaque. C’est pas juste un thon en string Gucci, c’est un mammouth perché sur des Louboutins ! » Et non contente de faire cette dénonciation – judicieuse et plus que méritée à son goût – à voix haute, elle pointait la coupable d’un index accusateur, la mine outrée. Forcément, les regards commencèrent à migrer de leurs côtés, alertant la malheureuse au passage sans que Naomi n’estime qu’il était temps pour elle de se taire. C'est qu'elle n'avait même pas pensé qu'elle pouvait aussi parler en coréen pour ne pas être comprise. De toute façon, à quoi bon bitcher si elles n'étaient que trois à savoir ce qu'elles disaient ?

Sous le poids des murmures qui s’élevaient autours d’elle la femme fit un tour sur elle-même pour essayer de comprendre, un peu déstabilisé par le poids de ses bras musculeux. Et comme si ce n'était pas suffisant, Naomi en remit une couche : « C’est quoi cette blague de mauvais goût ? Oh Musclor vacille sur ses talons aiguilles. » La remarque qui avait ponctué le mouvement de la concernée attira son attention droit sur les trois potiches qui la détaillaient du regard comme un animal de foire, et l’ébullition fut instantanée. « Un problème ? », demanda-t-elle furieusement, rouge pivoine. Étonnée par la question, Naomi répondit sur le ton de l’évidence – « Bein, toi Peggy. Tu n’as pas de swag. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUNAEUN + California dream | Lun 8 Sep - 20:17
Citer EditerSupprimer
SUNAEUN + California dream  Tumblr_moij5xwdwD1s6q5rmo1_250


Le soleil californien, quel merveille ! Et ce n'est pas Yoon Daeun qui dira le contraire. Lunette de soleil au bout du nez, elle se pavanait avec ses deux amis de toujours comme si la Californie leur appartenait. Cela faisait à peine deux jours qu’elles étaient arrivées et la bande des 3 avaient déjà sillonner toutes les rues de Beverly Hills comme pour les marquer au fer rouge, pour informer tout le monde de leur présence et bien sûr, pour dévaliser tous les magasins. Chacun son truc, certains préféreront découvrir les alentours et visiter des musées mais jouer les touristes pour la team de choc voulait dire vider leurs comptes en banques dans des boutiques de luxe. Quelques heures avant le désastre, les trois amies se promenaient dans les rues huppées de Beverly H. comme tous les jours depuis leur arrivée sur le sol américain, plusieurs sacs au bout des bras façon pretty woman, satisfaites de leurs précédents achats comme si elles avaient accomplis quelque chose d’exceptionnel. Seulement, faire du shopping, ça fatigue et elles décidèrent donc de faire une pause et de s'assoir autour d’un verre. On ne dirait pas comme ça mais faire les magasins, c'est aussi éprouvant que de faire du sport. Ca devrait d'ailleurs en être un, de sport. Attention, pas le shopping en mode rapide, non, on vous parle là du shopping niveau avancé, du shopping de compétition qui dure toute une journée et laissez moi vous dire que ces filles là sont loin d’être des amatrices dans ce domaine.


Naomi était la première à l’avoir vu. L’horreur. Une espèce d’épave moche, dont le pantalon baissé de façon à laisser voir sa raie, était tranquillement installée en face d’elles et le pire dans tout ça, c'était qu'on pouvait voir que son string était soi-disant un "Gucci" : le cliché même de la prostipute so cheap et vulgaire au possible. C’était tout simplement moche, si elle voulait qu’on voit son string, elle aurait pu le faire avec swag au moins, ça aurait permit d’oublier que son corps avait les mêmes proportions que celles d’un hippopotame. Il était impossible que Danny et ses amies passent à côté de ça, il fallait qu'elles fassent quelque chose. Telles des justicières, elles se lancèrent un regard que seules elles pouvaient comprendre et qui signifiait qu'il était temps d'agir.


Danny manqua de s’étouffer avec son thé en jetant un coup d’oeil tout sauf discret vers miss Piggy. C'était outrant et elle n'avait plus d'appétit face à une telle vision. Cette fille manquait cruellement de swag. Ayant pitié de sa tortue de compagnie dont elle ne voulait pas salir les yeux innocents face à ce spectacle, elle plaça cette dernière dans son sac à main en lui disant de ne pas s’inquiéter, que tout allait s’arranger grâce à «maman». Parler aux animaux, ça c’est swag. Et quand elle pensait que le thon face à elles ne pouvait pas faire pire que ça, second choc ! La baleine était debout sur des louboutins -surement des faux- et marchait comme si elle était LA fille à regarder. Certes, elle était à regarder mais pas pour les bonnes raisons. L’association string cheap 'Gucci' + louboutins made in China, c’en était trop, la brune enfila sa cape invisible de super héroïne, bien décidée à mettre les points sur les i et les barres sur les t. Cependant, Naomi la devança, l’air outrée, en pointant du doigt le mammouth sans swag qui se retourna immédiatement, pendant que les autres clients murmuraient entre eux. Danny ne put s’empêcher de rire face à la franchise de son amie. Vous savez, ce rire de garce qu'on entend en fond sonore dans les films américain quand la chef des cheerleader humilie la geek ultra moche et que ses potiches s’esclaffent comme des folles ? Et bien la coréenne riait de cette manière, sans se gêner, écrasant sans pitié la dernière once de dignité du mammouth. «Swag swag swag, tu n’as aucun swag swag swag» , chantonna-t-elle en se trémoussant légèrement. Elle ne disait que la vérité, après tout. La "sans swag" était affreusement gênée, comme le montrait son teint rouge pivoine. Satisfaite de l'effet qu'elle avait eu sur elle, Danny en remit une couche, un énorme sourire aux lèvres.  «TU n’as aucun swag» ajouta-t-elle en la pointant du doigt à son tour. La baleine bouillonnait, il était clair que le trio l’avait énervée parce qu’à voir comment elle avançait vers elles, les poings serrés, elles allaient avoir de sérieux problèmes, surtout que mammouth faisait surement le poids des trois coréennes additionnés. Mais bon, s’il fallait une confrontation pour régler ce problème de fashion terrorisme, alors Danny était prête à se battre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUNAEUN + California dream | Lun 8 Sep - 21:09
Citer EditerSupprimer

Aujourd'hui il avait été question de mettre le monde à leurs pieds comme c'était le cas à chaque sortie officielle du trio de Pyobeom. Comme toujours, la mission avait commencé par une tournée des magasins les plus chers de la petite ville. Entre caprices de diva et gestes de Drama Queen les trois filles s'étaient assurées de laisser un souvenir indélébile à chaque vendeuse qu'elles croisaient. Lorsque l'une se plaignait de la lenteur des employés à réagir à leurs demandes une autre hurlait au scandale devant le sac rouge alizarine qu'on lui proposait alors qu'elle avait demandé un rouge garance. Ce n'était qu'au bout d'une après-midi complète que les trois filles avaient décrété qu'il était temps d'une pause cocktail pour clore en  beauté leur séance. Autour d'une table et à l'ombre d'un parasol, les trois Jeo sirotaient à tour de rôle leurs cocktails tout en maintenant une discussion animée et ponctués par ci par là de « nooon, tu déconnes ? » ou « j'y croooois pas » aigus. Pendant que l'une racontait une anecdote les deux autres commentaient et les rôles s'inversaient toutes les cinq minutes dans un ballet de rires non retenus. Jusqu'au moment où leur routine fut interrompu par l'arrivée d'un phénomène poissonèsque que Naomi ne manqua pas de repérer. Dans l'exacte cliché de trois bimbos américaines les Pyobeom s'arrêtèrent de parler pour dévisager la chose. De son ongle manucuré, Sunmi baissa de quelques centimètres ses lunettes de soleil pour l'observer plus attentivement ; un string où le logo d'une marque connue était imprimé dessus dépassait d'un jean trop serré qui semblait sur le point de craquer. La rouquine laissa échapper un rire sonore à l'écoute des remarques de sa pinco et fut plus que ravie de voir la principale concernée par leurs moqueries se tourner vers elles... ou presque. Dans un geste théâtrale, Sun ouvrit en grand la bouche et prit un air scandalisé aussi subtile qu'un acteur de Plus Belle La Vie : « Wow, c'est dingue. Elle est encore plus moche de face que de dos notre Miss Peggy. » Les hostilités étaient lancées pour toute la troupe alors la rousse posa son cocktail et décroisa les jambes pendant que Danny se chargeait de l'instant karaoké du jour avec son couplet : «Swag swag swag, tu n’as aucun swag swag swag» Sunmi claqua des mains pour encourager la chanteuse mais arrêta son geste lorsque Peggy se posta devant leur table pour leur crier dessus un « Fermez-là ! ». Oh, c'est que madame commençait à s'énerver suffisamment pour que ça devienne intéressant. Sunmi arqua un sourcil en voyant la grosse main de la baleine se lever pour renverser un de leurs trois cocktails sur la table. La rouquine laissa échapper une plainte en sentant un liquide froid couler sur ses jolies chaussures et sans attendre l'étudiante se leva en faisant grincer sa chaise. La baleine, sans doute satisfaite de son geste leur tourna le dos pour partir, pendant que Sun secouait ses stilettos. Durant leur altercation plusieurs clients avaient déjà prit soin de se déplacer plus loin tandis que d'autres avaient carrément quitter la terrasse. « La garce ! » Les derniers téméraires comprirent au moment où la rousse releva la tête pour vriller du regard l'inconnue qu'il était vraiment temps de bouger.  En trois secondes, Sunmi se retrouva avec une main dans la tignasse décolorée de l'amicale Peggy, elle l'agrippa et tira de toute ses forces jusqu'à la faire basculer en arrière ; le combat se jouerait à celles qui auraient les Louboutin les plus résistantes.  

Invité
Invité
avatar
 
Re: SUNAEUN + California dream | Mar 9 Sep - 14:06
Citer EditerSupprimer

SWAGGY SKINNIE MINNIE BITCHY


« Swag swag swag, tu n’as aucun swag swag swag » - et Nao Mi d’éclater d’un rire cristallin (que leur malheureuse victime qualifierait sans doute plutôt de ‘rire de hyène’, mais tout dépendait du point de vue et les filles se fichaient du sien comme d’une guigne), avant de reprendre le refrain en cœur tandis que Sunny marquait la cadence en claquant des doigts. La rouquine avait raison, leur laideron s’avérait encore pire vu de devant, elles avaient vraiment pécho la bonne cible. Sauf que Peggy la cochonne en string était plutôt une PigZilla au sang chaud, ce qu’elles ne manquèrent pas de constater lorsque le baromètre de l’autre implosa. Elle rougissait, enflait, criait, la totale. Et pour couronner le spectacle elle lança sa première attaque en balançant l’un des cocktails, dont le contenu chuta droit sur les chaussures de Sun Mi, tirant au trio des cris aigus. « Garce ! Elle est barge, ruiner des trésors qui valent plus que son gros derrière, c’est un sacrilège ! » En tout cas, il n’y n’eut pas à attendre bien longtemps la répartie, à peine la baleine s’était-elle retournée qu’elle subissait une contre-attaque en bonne et due forme. En voyant débuter la guerre mondiale de 78, les badauds s’éloignaient mais s’amassaient à distance, encerclant la terrasse, attirés par l’idée d’un combat « défenseuses du swag VS mammifère marin » (ou « pétasses » vs « cheum », d’un point de vue extérieur). Croire qu’elles reculeraient serait mal connaître les coréennes… Danny et Sunny étaient d’ailleurs déjà sur le pied de guerre, prêtes à faire claquer douloureusement le string de l’effrontée. « Oh toi, si tu crois pouvoir t’en tirer comme ça tu te mets le doigt dans l’œil et jusqu’au coude, PigZilla ! » Nao Mi récupéra son propre verre encore plein et débordant de glaçons et, tandis que Sun Mi tirait sauvagement sur les mèches décolorées, elle agrippa l’un des passants de la ceinture de la femme pour lui vider la boisson gelée dans le pantalon. Elle avait l’air de s’être fait dessus, le trajet jusqu’à chez elle risquait d’être drôle.

L’autre glapit en s’étalant de tout son long alors que les glaçons s'entrechoquaient dans son froc et que le tissu froid lui collait à la peau, mais attrapa les pieds qui lui tombèrent sous la main pour entraîner la team SND dans sa chute... Ce qui aboutit sur de sacrés vol planés et une mêlée en bonne et due forme au sol. Un bras grassouillet manqua étouffer Naomi en lui tombant sur la gorge et, ni une ni deux, elle sortit les griffes pour le lacérer, mode chatte sauvage activé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUNAEUN + California dream | Mar 9 Sep - 23:04
Citer EditerSupprimer
SUNAEUN + California dream  Tumblr_moij5xwdwD1s6q5rmo1_250

C'est qu'en plus de faire le poids d'un mammouth obèse, Miss Piggy n'avait aucune fierté car au lieu de s'excuser pour son crime ignoble ou de s'enfuir au plus vite pour préserver ce qu'il lui restait de dignité, cette cruche n'avait rien trouvé de mieux que de renverser son coktail sur les chaussures de Sunmi. Si c'était la guerre qu'elle voulait, elle allait l'avoir et ça n'allait pas être joli car c'est connu, quiconque ose toucher le copain ou les vêtements d'une fille lui déclare par la même occasion une troisième guerre mondiale. «  Mais balaino est ma-la-de » cria Danny, avec un air indigné, plaçant sa main sur sa bouche pour ajouter un effet drama queen. Piggy venait quand même de jeter une boisson sur des chaussures qui coûtent surement plus chères que tous ses vêtements réunis mais vu qu'elle était habillée en contrefaçons de marques de la tête au pied, elle ne devait pas le savoir. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Sunmi l'attrapa par les cheveux et les lui tira comme une tigresse déchaînée sous les applaudissement d'une Daeun plus que ravie. La coréenne avait l'impression de regarder un spectacle tellement elle trouvait la scène divertissante et comme si ce n'était pas assez, elle encourageait son amie en criant pour rendre la scène encore plus épique. Certaines personnes avaient même reculés légèrement histoire de ne pas se recevoir un talon en pleine face tout en admirant la querelle de loin. Danny était prête à entrer en guerre à son tour mais Jinah avait eu la bonne idée d'agir avant en vidant son verre plein de glaçons dans le pantalons de leur victime qui tira une tronche plus qu'horrible à cause de la sensation glacée. «  Hahaha, t'as appris où à être si moche ? Y'a une école spéciale pour les gens comme toi ? Parce que, putain, ça doit être handicapant au quotidien » ricana la brunette en pointant le visage gêné de piggy-sur-pattes du doigt. Bien sûr qu'elle trouvait ça hilarant, c'était de la méchanceté gratuite, ce qu'elle aimait le plus.

Sous le choc, la baleina s'écrasa au sol, tirant les jambes des jolies coréennes au passage. Pour le coup, Danny était sacrément énervée, surtout que Piggy avait écrasé son pieds de tout son poids. Ni une, ni deux, elle la griffa avec tout l'énergie qu'elle avait en stock avant de se retourner brutalement et de lui laisser une jolie marque de morsure près du cou. Relevée, elle soupira bruyamment avant d'écraser avec rage ses talons sur une des cuisses remplies de cellulite de leur compatriote coréenne.  «  Ca, c'est pour avoir osé me toucher avec ton corps dégueulasse » lâcha-t-elle avant de hairfliper avec la classe d'une actrice bollywood. Laissant la baleine échouée au sol, elle aida ses deux amies à se relever. «  On se casse les girls, on a perdu trop de temps avec Piggy la cochonne. Les aigles ne volent pas avec les pigeons, voyons » Ses yeux scintillèrent comme si elle avait eu un éclair de génie, elle sautilla comme une enfant, oubliant les spectateurs toujours présents avant d'offrir un énorme sourire aux deux Pyobiatch. «  On devrait se le faire tatouer, vous ne trouvez pas ?  »
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUNAEUN + California dream | Ven 12 Sep - 0:15
Citer EditerSupprimer

Leur petite altercation s'était transformée en un combat de furies filmé par une dizaine de personnes à l'aide de leur portable. Une fois que Sunmi avait lancé la première attaque physique en tirant de toute ses forces les cheveux décolorés de leur adorable cochonnet ses deux autres amies s'étaient levées à leur tour pour entrer dans la bataille. Certes, trois contre une ça pouvait paraître pas très fairplay... mais leur cible devait peser plus que nos trois pyo réunies alors ça rattrapait le coup – un peu plus et on aurait pu la prendre pour une femme enceinte, please. Naomi se chargea de mouiller l'inconnue en lui assurant ainsi un retour des plus pénible pendant que Sunmi était occupée à essayer de libérer sa main emprisonnée dans la tignasse grasse de leur victime ; ses bagues s'étaient prises dans ses cheveux tout emmêlés alors notre princesse s'efforçait de tirer à chaque fois un peu plus fort pour se dégager. Lorsqu'enfin elle réussit, une touffe de cheveux blonds resta emmêlés à sa bague. Elle les retira du bout des doigts en affichant une mine dégoûtée. « Beurk ! Lave-toi les cheveux, merde. Tu pourrais remplir une bouteille d'huile ! » Pendant qu'elle était occupée à essuyer sa main sur le t-shirt de Peggy, Sunmi sentit des doigts bouffis lui attraper la cheville et ni une ni deux ce fut les trois Pyobeom qui se retrouvèrent au sol. Dans un méli-mélo de jambes, Daeun fut la première à se venger en griffant la baleine et fut rejoins par Naomi qui se releva ensuite et aida ses deux amies à en faire de même. «  On se casse les girls, pas plus de temps à perdre avec Piggy la cochonne. Les aigles ne volent pas avec les pigeons, voyons » Sunmi approuva d'un signe de tête en lançant un dernier regard écœuré à leur victime encore au sol. Les trois filles la contournèrent soigneusement et s'éloignèrent en hairflipant. De toute façon, leur attention s'était déjà portée sur autre chose ; la proposition de Danny. Un tatouage ? C'était vraiment trop hype comme idée ! « Oh ouiii ! J'imagine trop le truc ! Mais pas en coréen c'est trop mainstream, il nous faut quelque chose en anglais ! Ou en latin ! Ou en arabe, même... Comme Rihanna ! »  Les trois filles s'arrêtèrent de marcher lorsque la voix familière de leur cochonnet leur parvint à nouveau : « j'vous retrouverai, j'ai de la famille en Corée ! J'vous ferai buter ! Vous vous êtes attaqués à la mauvaise personne. » La rouquine pouffa de rire alors que la baleine continuait son monologue vengeur. Pendant qu'elle se présentait en tant que No Ah-Yem et blablabla blablabla, la rouquine leva son majeur et le porta à ses lèvres. « C'est ça, garde la pêche ! Mais n'avale pas le noyau, heeiin. » Lol. Ça, c'était du clash. Mieux qu'un coup de babouche dans la gueule. Elles purent entendre encore une vingtaine d'insultes répétitives de « mais j'vais niquer vos mères » mais les filles avaient déjà reprit leur marche.

Invité
Invité
avatar
 
Re: SUNAEUN + California dream | Ven 12 Sep - 1:03
Citer EditerSupprimer

SWAGGY SKINNIE MINNIE BITCHY


« Beurk ! Lave-toi les cheveux, merde. Tu pourrais remplir une bouteille d'huile ! »  «  Hahaha, t'as appris où à être si moche ? Y'a une école spéciale pour les gens comme toi ? Parce que, putain, ça doit être handicapant au quotidien. » Et Naomi de ricaner comme une hyène avide de sang. « Mais vraiment. Regarde-moi cet air bovin et toute cette chair flasque, à tous les coups sa mère a fauté avec un cétacé mort pour créer une ratée pareille. » Ouais, ce fut la dernière chose qu’elle put dire avant de se retrouver au sol, à moitié étranglée, puis à planter ses griffes acérées dans la chair flasque susmentionnée. Danny se releva rapidement et acheva leur adversaire surdimensionnée à coups de talons avant de leur donner un coup de main. Nao Mi saisit sa main mais ne se gêna pas pour prendre appui sur Peggy-big-pig au passage, en écrasant son genou dans le ventre de la dondon. « Mais tu es folle ! J’aurais pu être enceinte ! » Regard surpris et faussement désolée de la coréenne. « Ce n'est pas franchement crédible tu sais, même si je te l'accorde : tu es plus longue à l’horizontale qu’à la verticale. De toute façon même si tu l'étais ce ne serait pas une grosse perte, on devrait interdire la reproduction des mammifères de ton espèce. » Elle voulait bien paraître conne, mais qu’on ne lui dise pas qu’une femme enceinte serait assez dingue pour s’en prendre à trois garces qui lui mettraient assurément la raclée de sa vie. Et puis c’était elle qui avait commencé à leur agresser les yeux de toute façon.

Danny fit remarquer qu’elles n’avaient pas besoin de perdre plus de temps avec la baleine ; alors qu’elles se retiraient sur des hairflips parfaitement synchronisés, la brune proposa qu’elles se fassent tatouer l’une de leurs devises et Naomi applaudit l’idée, complètement conquise. « Gosh, j’adhère to-ta-le-ment. » Elles étaient déjà en train d’élaborer la suite du plan lorsque cette bonne à rien de Ah-Yem dont elles avaient déjà presque oublié l’existence vociféra qu’elle les retrouverait. Choquée, miss Lee ouvrit de grands yeux. « PigZilla est une compatriote ? Mais honte sur sa famille, honte sur sa descendance, honte sur cette grosse vache elle-même. Elle salit l’honneur de la Corée. » Et tandis que la concernée continuait de postillonner en jurant de leur niquer leur mère, Sunny l’envoya se faire voir dans les règles de l’art. La mine dédaigneuse, elles la toisèrent une dernière fois puis tournèrent définitivement les talons. « Elle doit être une Sango dans l’âme cette enragée. Sapée comme une Pyo mais juste vulgaire, une pure contrefaçon. »

Il était temps de passer à autre chose. Déjà, l’excitation prenait le pas sur l’agacement ; elle sortit son téléphone, sur lequel elles se penchèrent toutes les trois pour chercher sur Google Map une adresse, un nom réputé, bref l’endroit où mettre leur idée à exécution. Bingo : cible à une dizaine de mètres à peine, elles se trouvaient dans la zone commerciale la plus huppée de la ville après tout. « Cette idée de tattoo assortis va faire grimper notre swagomètre au maximum, c’est juste brillant. Par contre je me demande à quel point c’est douloureux… », fit-elle remarquer alors qu’elles reprenaient leur route. Ah oui, question importante quand même. Elle n’avait pas particulièrement peur des aiguilles, mais elle frissonna quand même à l’idée qu’on lui grave toute une phrase dans la chair. Ok. Ne PAS se concentrer sur cette idée. « On y est ! Oh attendez, faudrait quand même qu’on sache comment se dit Les aigles ne volent pas avec les pigeons en arabe si on compte le demander. » Elles s’entre-regardèrent quelques secondes puis… « Hm.. Google trad ? » Le net était une mine d’or, mais les traductions étaient.. souvent.. assez bancales. Cela dit, ce serait ça ou rien…

Invité
Invité
avatar
 
Re: SUNAEUN + California dream | Dim 14 Sep - 16:17
Citer EditerSupprimer
SUNAEUN + California dream  Tumblr_moij5xwdwD1s6q5rmo1_250

Pour parfaire le comique de la scène, notre porcinet national avait clôturé la pièce en disant être enceinte. C'en était trop. Porcinet avait forcé sur ce coup là et Danny ne put s'empêcher de pouffer de rire, claquant des mains tout en balançant sa tête d'avant en arrière. Si AhYem était enceinte comme elle le prétendait, le père devait être un hamburger ou un paquet de chips. «  No mais allô, genre un être humain peut faire un gosse aussi XXL, tu te fous de moi ou quoi ? » En plus de ça, Danny voyait très bien plusieurs bourrelets mis en valeur par son tee-shirt « Gue$$ » ultra cheap et beaucoup trop serré pour elle. Enervée, leur victime avait même menacée le trio de les retrouver en Corée pour leur faire payer son humiliation. «  Mais la blague, Pigz', on t'attends. Tu ne sais pas à qui tu parles là » lui répondit la brune en arrêtant immédiatement de rire. Bah oui, d'un coup, ce n'était plus drôle.

Cet épisode leur avait donné l'idée brillante de se faire tatouer. Ouai, sur un coup de tête. Elle avait toujours hésité à le faire alors pourquoi ne pas sauter le pas avec ses deux meilleures amies ?«  Une phrase en arabe, c'est trop swaggy. Heureusement que Rihanna pour nous inspirer, comme ça on peut à notre tour inspirer le commun des mortels » Grâce au téléphone de Jinah, elles avaient trouvés l'adresse d'un tatoueur pas très loin. Excitées comme des pucelles en chaleur -ou en fraîcheur, parce qu'elles sont des fraîcheurs, anyway- les trois amies étaient déjà prêtes à s'y rendre quand Jinah leur fit remarquer un détail assez important. Avant de se lancer, il leur fallait la traduction en arabe et ce n'était surement pas les deux mois que Danny avait passé à apprendre cette langue qui allait les aider. «  Que ferait-on sans google trad, hein ! Notre sauveur ! » Enfin, pas tellement vu que les traductions sont faites mot à mot et que du coup, la phrase risquait d'être déformée. Tant pis, au pire personne n'irait traduire une phrase placée sous leurs poitrine. Quoique ... la bande tarée qui les suit partout juste pour les mater en serait bien capable. Peu importe, une fois la traduction trouvée, elles pouvaient enfin partir en direction du centre de tatouage. Danny flippait un peu parce qu'elle et les aiguilles, ça fait trois alors c'est un peu angoissée qu'elle suivait ses deux amies.

Vive le lieu. Un petit magasin super étroit et qui n'inspirait pas vraiment confiance à la coréenne. Elle aurait largement préféré se faire tatouer dans un salon professionnel mais malheureusement, elle ne connaissait pas du tout le pays et ne pouvait donc pas chipoter. Ne parlons même pas du tatoueur, lui-même tatouer de partout et chauve, avec deux-trois dents en or. Flippant, le mec. Danny déglutie avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas comment communiquer avec lui. Peut-être en anglais ? C'était risqué, les langues et elle, c'est comme les aiguilles, ça fait, voir 4 même. «  Euuh. Eï doude, ken oui have fwi tatou in arab ? Oui have the traduction on our phone and oui vant it here » (trad : Hey dude, can we have three tatoo in arab ? We have the translation on our phone & we want it here) Joignant le geste à la parole, elle montra du doigt l'endroit où elles désiraient avoir leur tatouage. En espérant que le « dude » comprenne ce que la coréenne voulait lui dire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUNAEUN + California dream | Jeu 2 Oct - 20:43
Citer EditerSupprimer

« Les aigles ne volent pas avec les pigeons. »  Les filles avaient trouvé une idée qui ferait monter encore un peu plus leur swaginess. Un tatouage ; c'était la base pour avoir du style quand on y pensait. Même si c'en était un fait sur un coup de tête, sur le coup, l'idée leur paraissait pleine de sens. De un, parce-que sur elles ça ferait forcément sexy et de deux parce-que le proverbe qu'elles choisissaient était on ne peut plus véridique et philosophique. D'ailleurs Sunmi ne se souvenait plus de quel philosophe provenait cette phrase mais elle était sûre – ou pas – de l'avoir entendu dans l'un de ses cours. Peut-être Kant ? Who knows ? Il disait des trucs censés, parfois. Quoi qu'il en soit, les trois Pyos ne tardèrent pas à sortir leurs portables pour, premièrement, chercher la traduction en arabe de leur phrase sur google translate et, deuxièmement, trouver l'adresse d'un tatoueur. La première tâche fut plutôt rapide même si la traduction était sans doute fausse. Enfin, c'était pas très important, hein ? La deuxième tâche n'avait pas débouché sur ce qu'elles avaient espéré mais tant pis. Encore une fois leur ami google avait été utile puisqu'il leur avait trouvé uns salon de tatouage tout près de l'endroit où le crew de bitchachos se trouvaient. L'ennui c'était qu'une fois à l'intérieur elles purent se rendre compte que le lieux était assez... sommaire. Cependant elles ne pouvaient pas faire demi-tour puisqu'elles ne connaissaient pas assez le pays pour se balader pendant des heures à la recherche d'un autre tatoueur. Donc, let's go. Daeun se chargea brillamment de la phase communication in english.

Sauf que là, le drame. LE DRAME. Un p'tit imbécile qu'elle ne reconnu pas arriva par derrière et les mitrailla avec un pistolet de paintball – s'il vous plait, prenons le temps de réfléchir deux secondes. Qui se promène de nos jours avec un pistolet de paintball dans sa poche ? Hum ? - Enfin bref. Le temps de se retourner et de comprendre ce qu'il venait de se passer ; l'idiot était parti. « Oh le bâtaaaard. » se plaignit en première la rousse qui se sentait aussi vénère qu'une caillera privée de sa sacoche lacoste. Les trois filles qui s'étaient tournées vers la porte de sortie durant faire un demi-tour lorsqu'elle entendit un grognement puis des mots de grecs qui devaient sans doute être des insultes. Erf, elles se retrouvaient avec un gros baraqué  en colère plein de piercing et de tatous en colère. Le temps d'expliquer qu'elles n'étaient que des victimes le p'tit péteux aurait déjà le temps de retourner en Corée du Sud. Elles pouvaient pas le laisser filer. Sunmi exerça une pression sur le bras de Naomi et lui adressa un regard qui signifiait à peu près « tu penses à ce que je pense, j'suis sûre.  » La rouquine recula discrètement derrière ses amies puis sortie rapidement de la boutique. Le temps de lever les yeux dans la rue, elle aperçut le mécréant rentrer dans une boutique de prêt-à-porter. Ok. Elle le suivit en entrant dans le même magasin peu après lui. « Il est où ce crétin ? …. Ah ! » Sa proie s'était faufilée vers les cabines d'essayage. La rouquine se dirigea vers le fond de la boutique et se baissa pour observer, grâce à l'espace de 10 centimètres entre la porte et le sol, les pieds des gens qui occupaient les trois seules cabines de la boutique. Dans la première, une femme au pied boudinés coincés dans des chaussures à talons trop serrées pour elle lui indiqua que celui qu'elle cherchait n'était pas dedans. Dans la deuxième des pieds aux ongles vernis de rose lui assura la même chose – quoi que ? Fallait quand même avouer que c'était pas le plus viril des gars alors tout restait possible.

Sunmi s'éloigna vers l'entrée et sortit son portable pour appeler ses deux camarades. « Hey les filles. J'ai retrouvé le péteux ! » Sunmi leur indiqua le magasin dans lequel elle se trouvait, le Zahiabilla. Bon, restait plus qu'à attendre que Jinah et Daeun la rejoignent. En attendant la rouquine se dirigea vers une vendeuse pour lui glisser quelques billets dans la poche afin de préparer le terrain.

Contenu sponsorisé
 
Re: SUNAEUN + California dream | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas