sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Seo Ji Young + Catch me if you can.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ji Young + Catch me if you can. | Dim 25 Oct - 17:22
Citer EditerSupprimer
Hello !! & Rebienvenu Yoshi ♥️

Est-ce que tu pourrais rédiger ton caractère s'il te plait et ne pas le faire sous forme de tirets stp ? :cute: Tu peux bien sur garder l'idée de points clés, mais rédiger une petite explication à côté de quelques lignes ♥️

Après quoi je pourrais te valider ton histoire est bonne pour moi :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ji Young + Catch me if you can. | Lun 26 Oct - 22:09
Citer EditerSupprimer
Ho gosh, je suis tellement fan de Soo Yong :plz:
Rebienvenue m poulette, bonne chance pour la suite de ta fichette ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ji Young + Catch me if you can. | Mar 27 Oct - 20:37
Citer EditerSupprimer
Merci à tous :lick:

J'ai rajouté pour le caractère, j'avais procédé de cette manière parce que j'étais jamais satisfaite de ce que j'écrivais :mdr: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ji Young + Catch me if you can. | Mar 27 Oct - 20:48
Citer EditerSupprimer
    dat avatar.
    bienvenue!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ji Young + Catch me if you can. | Mar 27 Oct - 20:49
Citer EditerSupprimer
On parle du tient ? :bave:
Merci :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ji Young + Catch me if you can. | Jeu 29 Oct - 14:38
Citer EditerSupprimer
TU M'AS RIEN DIT JE TE HAIS. :cry: POURQUOI TU M'AS RIEN DIT JE ME SERAIS RUEE POUR ÊTRE LA PREMIERE. :oo:
(Au passage j'passe plus sur le même Messenger donc j'sais pas si tu m'as envoyé des messages ou pas. :( Maintenant je passe plus que sur mon nouveau compte. :heart:
Même si tu m'as rien dit en vrai je t'aime quand même.
SARANGHAE. :han: :cute: :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Seo Ji Young + Catch me if you can. | Sam 31 Oct - 23:48
Citer EditerSupprimer
désolée on avait pas vu que tu avais corriger, t'aurais du nous redire ! c'est bon je te valide :)

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Seo Ji Young + Catch me if you can. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide