sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Kathaleeya Malee

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kathaleeya Malee | Mar 27 Oct - 8:44
Citer EditerSupprimer
je suis sur le mauvais compte mais je m'en fou, j'peux pas rester plus longtemps sans commenter, j'reviendrais plus tard mais oh pitain de merde cette lettre, ce caractère, cette 2.0, qu'est-ce que je l'aime :plz: malee grandit, s'assume, vit enfin pour elle et c'est beau :plz::plz::plz: j'ai hâte hâte hâte d'rp encore avec toi (et elle, et nous) :cute::hug: jotem.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kathaleeya Malee | Mar 27 Oct - 9:55
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kathaleeya Malee | Mar 27 Oct - 9:59
Citer EditerSupprimer
MALEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment elle m'a trop manqué cette petite :han: :hot: :lick: :han: et bon sang, ça fait plaisir de voir qu'elle arrive enfin à s'assumer, à s'épanouir et à être heureuse! sa lettre pour sa mère est juste atrocement triste et magnifique à la fois :plz:

reeeeereeebienvenue! :han: :han:

DU LOVE SUR TOI MA BELLE :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kathaleeya Malee | Mar 27 Oct - 10:10
Citer EditerSupprimer
Malman elle est toujours aussi magnifique ça c'est de l'évolution :y: Bonne chance pour cet up ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kathaleeya Malee | Mar 27 Oct - 14:22
Citer EditerSupprimer
MEME PAS TU ME PREVIENS QUE T'AS POSTÉ TA FICHE DJZNBEJFMZLFJZLDKSLDKDKD
JE TE BOUDE MAIS JE TE BOUUUUUUUUUDE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kathaleeya Malee | Mar 27 Oct - 20:04
Citer EditerSupprimer
OMG MA MALEE D'AMOUR QUI FAIT UNE REFONTE EN MÊME TEMPS QUE MOI PTN ÇA M'EMOUSTILLE TOUTE ENTIÈRE ET JE T'AIIIIIIME :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kathaleeya Malee | Mar 27 Oct - 21:05
Citer EditerSupprimer
Vous êtes des amours, j'vous aime :plz:

:heart: :heart: :cute: :heart: :heart: chungsu :cute:
Merci beaucoup jihoon :plz:
:lèche: jinhyun (:russe:)
Merciiii inha :cute: trop mignonne :heart:
MAIS JAEAH T'ES SERIEUSE? JE RECONNAÎTRAIS YUNNA SOUS TOUTES SES FORMES, MÂLE, FEMELLE, GROSSE, MINCE, CHIRURGIQUEE, BEBE, ENFANT, PLANTE VERTE. merci beaucoup pour ton accueil :plz: hâte de reprendre le rp avec toi :cute: (promis je réponds vite !)
Ninaaaaaa :plz: t'es pas sous le bon compte mais osef moi j't'aime sous tous tes comptes :plz: t'es adorable, tu remplis mon coeur d'amour, love :plz: hâte de reprendre le rp avec toi ♥️♥️♥️ jotem
♥️ Sam
YANKAIIIIIIIIIIIIIIIII :cry: trop choue merci :plz: ça fait grave plaisir de voir ce genre de réactions :cry: malee est toute toute émue
Kalbébé, toi t'es toujours aussi moche :russe: mais j't'aime quand même, viens faire câlin à malman :cute: et merci !
MAIS HARA J'AVAIS PREVENU SUR SKYPE !!! Allez boude pas je sais que tu m'aimes et je sais que tu sais que je t'aime :plz:
MAIS OUI FREYA ON EST CONNECTEES TMTC (ça va être bizarre d'abandonner le "reeva" :erm:) JE T'AIME AUSSI ET OMG FAUT QUE J'AILLE CHECKER TA FICHE POUR ADMIRER CETTE MAGNIFIQUE REFONTE !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kathaleeya Malee | Mar 27 Oct - 21:30
Citer EditerSupprimer
je te l'ai déjà dit, j'ai adoré lire ta fiche, j'ai hâte de rp avec cette deuxième version de malee. jotem :heart:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kathaleeya Malee | Mer 28 Oct - 12:04
Citer EditerSupprimer
Kathaleeya Malee a écrit:
MAIS OUI FREYA ON EST CONNECTEES TMTC (ça va être bizarre d'abandonner le "reeva" :erm:) JE T'AIME AUSSI ET OMG FAUT QUE J'AILLE CHECKER TA FICHE POUR ADMIRER CETTE MAGNIFIQUE REFONTE !!
désolée pour le changement de prénom, j'aurai bien gardé "reeva" mais c'était pas logique vu ce qui lui est arrivé :erm:
JE VAIS LIRE TA NOUVELLE FICHE AUSSI ET SUREMENT VENIR BIENTOT SUR SKYPE PARCE QUE J'AI PEUT-ÊTRE UNE IDÉE D'ÉVOLUTION DE LIEN :hot:
(sans pression j'te réponds alors que t'es validée :mdr: )
Contenu sponsorisé
 
Re: Kathaleeya Malee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide