sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Park Jae Hwan - Reboot

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Hwan - Reboot | Jeu 29 Oct - 18:15
Citer EditerSupprimer
(oui jin kyung, je ne t'oublie pas sinon tu vas encore me faire une crise comme hier :oo:

J'avais pas vu.
Je suis un homme comblé :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Hwan - Reboot | Mer 4 Nov - 12:41
Citer EditerSupprimer
Merci à tous ! Pour vos ondes et vos encouragements (petit coeur ? C'est mignon comme surnom :y: )
Présentation finie ! Pas beaucoup de modification au final, principalement l'histoire !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Jae Hwan - Reboot | Mer 4 Nov - 13:22
Citer EditerSupprimer
T'as fait une jolie refont chou ♥️
J'espère que ce perso te feels'ra tout plein :06:
Je vais venir t'embêter pour sûre ♥️
ET PUIS BORDELOU TON JAE QUI TRAVAIL EN CRECHE MAIS CHOU JE VEUX UN PUTAIN DE LIEN SUR CA EUKAY ? ♥️ -si ca pouvait être vrai j'irais bosser tous les jours là bas :y: - ♥️

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students / !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Park Jae Hwan - Reboot | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide