sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


CAUVIN ALIX [headshot]

Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 19:14
Citer EditerSupprimer

WONSUNGI

Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !


Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 2153952032

Je m'expliiiiique !  :04:  A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ? :y: ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur :heart: . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement !  :hum:  Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus :y: Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !  :02:

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé :mdr: On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne :cute: Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer !

Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique !  :03:  Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité !

Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.

Nous essayer, c'est nous adopter !

CAUVIN ALIX, entre dans notre monde, rejoins-nous !
Deviens un Audacieux, deviens un
Wonsungi !
Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 19:23
Citer EditerSupprimer
Le scandale, je ne t'ai même pas dit coucou ici :oo:

Bienvenue officiellement sur STW :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 19:33
Citer EditerSupprimer
Hoho, la propagande des wosungi est bien. Je réfléchis bien :hehe:
Oui, mais quel scandale Jiji tu me dégoutes :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 19:45
Citer EditerSupprimer
Cauvin Alix a écrit:NATIONALITÉ : Marine Lepen.
ce fou rire :mdr: :mdr:
bon j'arrive un peu à la bourre vu que t'es déjà validée maiiiis bienvenue sur stw :han: comme beaucoup l'ont dit, tu vas kiffer les forums tu vas voir :y: bon courage pour ton choix de frat (#gumiho4life) et tout ça :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 19:51
Citer EditerSupprimer
Bonjouuuuuur petite Alix.

Bon entre cleptomane, on va être amis veux-tu ? Bon je vois que le grand chef a sorti la grande fiche, alors je vais faire court. Wonsungi ? Qu'est ce que ça peut t'apporter ?

De mon point de vu, exterieur à tout ça, c'est fait pour toi. Déjà d'une, le truc qui me fait tiquer, c'est le fait d'être youtubeuse. D'une certaine manière, tu te montres au monde à travers ta passion première: les jeux vidéo... Et en plus t'as choisi le meilleur pays pour exercer ton métier, je te félicite :russe: néanmoins, ne voudrais-tu pas montrer un autre aspect de toi à tes fans et futurs fans ? C'est plus en mode néanmoins, alors peut-être que cela peut-être complémentaire à ta passion.
Ton énergumène m'a l'air particulièrement particulier, aussi il a tout à fait sa place parmi les singes qui font des singeries. On a un peu de tout, des voleurs, des musiciens, des anciens patineurs artistiques, des sauvages, des riches, des pauvres, si bien que la diversité nous définie plutôt bien et cela permettra à ta petiote de bien se faire accepter au sein du groupe en RP.

Pour ce qui est du HRP, le discours habituel qui ne change pas. Des singes sur une conversation skype, ça parle de tout et rien. Si tu es débutante pour les RP, je pense qu'ils seront plutôt apte à t'aider (comme tout le monde d'ailleurs par ici). Une conversation skype animée, des personnes présentes pour te soutenir et d'autres pour troll, tout comme toi (je ne me cite pas ici mais presque :russe: ). Comme on est en constante évolution, on cherche pas mal de choses pour faire avancer les jaunes, ce qui est plutôt bien.

Je ne sais pas quoi dire de plus, ma journée de taff m'a un peu fatigué, mais je repasserais si je pense à autre chose. Une grosse pensée et espérant te croiser prochainement chez les jaunes !
Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 19:53
Citer EditerSupprimer




WONSUNGI POWER !



Le ridicule n'a jamais tué personne ! Regardes nous, on est toujours debout !

CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 Giphy
Hey toi ! Oui toi là ! Oui oui, c'est à toi que je parle petit canari :y:
Notre sexy président t'a déjà pratiquement tout dit sur notre frat, sur notre golden family ! A mon tour de te dire pourquoi tu devrais nous rejoindre  !

CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 Giphy

" Tu as besoin d'adrénaline et de fous rires pour vivre et Satan t'as fourni cent fois trop d'énergie pour remplir ta mission si bien que tu en fais profiter toutes les classes sans aucune distinction. Tu es extravertie et ouverte d'esprit, compréhensive et maladroitement avenante ... ". Rien qu'avec cette phrase tu vois, j'ai compris que tu devais rejoindre notre bande de singes :y: Chez nous, on a toujours la patate, ça papote, ça rigole et surtout, ça fait des canulars aux voisins pour les rendre déjà plus barge qu'ils ne le sont ! :bago: On tourne les gens en bourrique et glisser des peaux de banane par terre (d'ailleurs, le dirlo nous en a donné une grosse caisse, t'en veux une ? :y:)

CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 200

" Comme tout le monde, elle est pétrie de contradictions terribles qu'elle dissimule derrière une façade couverte de tags. "
Chez nous, on est un peu une bande de bras cassés tu sais, des êtres un peu étranges, un peu déglingués parfois. Et alors ? Nous aussi, on a le droit à notre quart d'heure de gloire ! Que dis-je ... Si nous rejoins, je t'assure que tes quinze minutes, elles dureront toute une vie :hum: Tu dis avoir une grande gueule en plus ? Que tu parles parfois trop fort ? Et alors ? Crois-moi, ici plus on a une grande gueule et mieux c'est ! Viens te faire entendre, montrer aux autres ce que tu vaux, ce que t'as dans les tripes et vas y éclates toi ! Les singes, on est fait pour ça nous ! Puis tu verras qu'on a des BGs dans le groupe :y: (D'ailleurs, viens participer à qui veut épouser Shirong :hum:)

KDO DE NOWEL EN AVANCE:

CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 200

Allez mon joli canari, tout mignon et tout joli ! Tu verras chez les Monkey, on fait ptète un peu de rififi, mais on reste une belle et grande famille :heart:

Maintenant, la balle est dans ton camp !

CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 Giphy






Nous essayer, c'est nous adopter !
Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 20:13
Citer EditerSupprimer
ATTEND MOI J'ARRIVE POUR TE PROPAGANDER OMG OMG
Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 20:45
Citer EditerSupprimer
JE T'ATTENDS MON POULAIN :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 21:03
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
j'aurais aimé faire un beau texte de présentation, mais j'ai la larmichette devant tant de fab. :emo:


1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille !
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois

hola toi, señorita, bello, papaguena! Tu le bella comme le papaya. :perv: :hehe: J'avoue tout, j'ai tendance à être très vite touché en plein kokoro par les avatars des gens, même quand je les connais pas et qu'ils m'ont l'air sympathiques, mais toi t'as fait une sorte de strike du quinté gagnant :bago: ça va pas de ramener des bombes comme ça ? Puis tout est fab chez toi et.. enfin on va en rester là parce que je pourrais parler pendant des heures, mon dieu. Bon alors si je suis là, en plus de pouvoir glandouiller en bavant sur toé, c'est pour te dire à quel point je serais encore plus touché jusque dans le zgeg de t'avoir chez les gumiho :plz:


I - tout le monde aime les renards.

'Suffit de regarder Robin des bois pour comprendre qu'on est super agiles, super doués pour tirer à l'arc ( on a juste dit tirer, on a jamais parlé de où ça devait atterrir, soyons d'accords ), super doués pour lire l'avenir en se déguisant en femmes, super doués pour copiner avec des ours qui font seize fois notre taille, et super hypra méga doués pour détrôner les lions ( et belle Marianne, on en parle ? Une vraie beauté qu'on sait pécho nous. ça vaut aussi pour les femelles, on est pas sexistes ). Puis même qu'on a plein de copaing chiens pour jouer avec toi si tu te sens l'âme d'un Rox.
Accessoirement on a aussi des copains humains, mais on en parle moins parce que ça fait de suite moins classe. Mais on les aime :heart:

ps : si t'es intéressée par l'histoire de tes ancêtres, tu peux demander à Chung Su de te lire sa théorie, il sera ravi du moment qu'il peut te regarder yeux dans les boobs.





II - les gumi aiment tout ( le monde ).

Que tu sois comme si comme ça, même si t'es un cloporte. Que tu portes une bague à chaque doigt, peu importe, nan peu importe. Bon j'ai un peu plagié mama Odie mais elle dit tout ce qu'il faut, et autant rester dans le thème disney quitte à parler de fox tout ça.
Les gumiho c'est une grande famille, ou un corps plutôt, même. T'as les deux jambes sans qui tu pourrais pas marcher, et quand elles sont pas là, t'as les deux bras avec qui tu peux continuer à avancer. T'as la bouche et la langue pour causer si tu t'ennuies, la narine la plus perf du monde ( jamais t'aurais pensé qu'une narine puisse être sexy ? non de dieu tu dois vraiment venir voir ça alors :oo: ) t'as le cerveau parce qu'il en faut bien ( mais on sait pas trop encore ce qu'il glande ), et COMME ON PENSE A TOUT, t'as aussi l'intestin grêle ( trop le important ! trop le génial ! ) pour mettre un vent de bonne humeur. Entre eux, c'est cool, c'est beau, c'est pas rose on t'avoue, c'est plutôt bleu comme l'eau ( je deviens poète, parce qu'entre temps je me suis noyé dans tes yeux :hot: ). Un coup c'est calme, après c'est l'ouragan, mais on va toujours dans le même sens :cute: :han: :suah:

Puis t'as les copaing. Parce qu'okay on est un corps, une famille, mais on a une vie sociale aussi des fois, quand on a pas la flemme. On a tendance à apprécier tout le monde, et être gumi, c'est t'assurer des liens non seulement avec des bleus, mais aussi avec tout le fo parce que, wow, gumiho rpz quoi :oo: !





III - les gumi t'aiment, et on sent que tu vas les aimer aussi.

Déjà, si tu voulais pas que je m'emballe sur la longueur ou quoi, fallait pas pondre une merveille comme ça. Déjà. Mais OMG je te vois tellement gumi, je suis sûre que tu seras le piment de mon couscous, la babouche de ma tenue, le truc qui me nous rend trop perf !
En plus on est en grand boumboumbim, on change de présidence ( appelle moi monsieur le presszident, même si j'ai que 2o ans, et cire moi mes chaussures les jours pairs de la semaine s'il te plait. Je te ferais chevalière de la babouche :perv: ), on est en revirement. Certains s'en vont, d'autres viennent.. mais on aime tout ceux qui ont été gumi, ils le resteront toujours dans leur coeur et dans le nôtre. C'est aussi une occasion de faire du neuf, de la place pour du frais, tout ça. VIENS CHEZ NOUS BORDEL IL TE FAUT QUOI DE PLUS ? :bago:




des petits + qui te montrent que les gumi, bah c'est les + bg du monde

- Dieu est parmi nous.
- On a une ferme.
- Avec de vrais animaux.
- On a des poules pondeuses à forme humaine.
- Le vrai roi des gumi, c'est un chat.
- ChungSu et Tasyr sont des chanteurs.
( - en apprentissage, on l'avoue, mais ils ont déjà un bête de charisme :oo: )
- tu auras toujours quelqu'un pour te péter la bienvenue et la bonne journée ( parce que le prout du matin c'est sacré )
- des fois les gens ils parlent et tu comprends pas tout mais c'est marrant
- tu trouveras toujours une chaussette sale dans ta chambre pour te rappeler que ON EST PAS TOUT SEULS
- on te veut.




désolé pour la longueur omg. je me suis lâché parce que je te veux trop, en plus t'es ma première propa depuis longtemps, je suis carrément tout chose. :bago: :bago: :han: :hot: :plz:

(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
avatar
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | Lun 2 Nov - 21:48
Citer EditerSupprimer
COUCOU MON PETIT RHODODENDRON DES TROPIQUES  :hot:
il m'a fallu deux bonnes minutes pour que je trouve comment on écrit rhododendron comme il faut wsh
CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 Hb6kKl4

bon alors ma cocotte, tu vas vite t'en rendre compte mais je suis incapable de faire une propa digne de ce nom donc n'ai pas trop d'espoir en lisant ça... mais lis quand même wsh :russe: ouais non, moi je suis plus du genre à agresser le nouveau sur la CB en lui balançant des :oo: et des :finger: à tout va et en le menaçant de le maudire sur cinq générations s'il rejoint pas la fraternité donc fais gaffe à tes fesses si je te recroise sur la box chaton :emo: bon en vrai j'suis une bisounours mais chut.

bon déjà ton avatar il envoie du pâté, je suis pas du genre à m'arrêter à la face de quelqu'un parce que j'aime tout le monde et tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil maIS VOILA QUOI. RUBY ROSE. TU CHERCHES LA MERDE AVEC UNE PERFECTION PAREILLE :oo: :sunmi: voilà j'avais besoin de le dire.

et puis ton personnage quoi, tout en simplicité et en même temps tellement original. j'aime d'amour. :han: sérieux, je vois tellement ta alix chez les gumi, c'est ouf (bon en même temps je vais pas te dire qu'elle sent le fenouil et qu'on en veut pas, déjà parce que c'est pas vrai et aussi parce que c'est pas vrai :russe:)
CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 XqZGuWI

enfin bref, notre frat a subi quelques changements dernièrement (hier en fait lol) et maintenant notre prez c'est un bébé pré-pubère et le vice-président c'est un clodo ricain, mais t'inquiètes pas on va s'en sortir même avec cette équipe de bras cassés  omo nos membres sont tous divers et variés : on a un british qu'a une gueule de fœtus, une diva qui traite tout le monde de gueux, une trafiquante d'arme bientôt en cloque de deux papas différents et encore plein d'autres :heart: une fraternité de choc quoi :y: et avec toi chez nous, ce serait encore mieux :hum:

maintenant tu vois, comme je te l'avais dis, je suis nul pour propa :bago:
mais osef, je suis prêt à me battre pour toi d'abord !

CAUVIN ALIX [headshot] - Page 2 Tfs35Md
Contenu sponsorisé
 
Re: CAUVIN ALIX [headshot] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas