sombre


    :: Défouloir :: 2014

soumise non soumise

Invité
Invité
avatar
 
soumise non soumise | Mer 10 Sep - 9:23
Citer EditerSupprimer
yang jun wei
love is a name, sexe is the game

“ Ton perso : le plus simple ce serait de lire tout ça mais si tu n'as pas le temps dis toi que junwei c'est une copie remodelé de christian grey.


“ the exception (f) : habituellement il n'est attiré que par les femmes qu'il perçoit dans la vie de tout les jours comme soumise. cette caractéristique est décelable dans la vie de tout les jours, femme dominante femme soumise et femme passive. son truc à lui c'est les femmes soumises. jusqu'à toi. un entretien d'embauche, une femme maladroite, inexpérimentée , timide mais étrangement caractérielle. cet homme te plait, il te fascine tout autant que tu le fascines. au fond tu n'as jamais eu de réelle relation parce qu'aucun homme jusque là ne t'as attiré comme lui. tu es même quasi persuadé qu'il pourrait faire tout ce qu'il veut de toi et c'est justement ce qu'il fera

“ Mot du créateur :si vous connaissez 50nuances de grey alors vous connaissez le lien, juste que je prévois quelques modification et que l'histoire de junwei est différente. si vous ne connaissez pas alors laissez moi vous éclairer. tout d'abord ce lien entraîne un pairing donc si vous n'êtes pas sur de rester sur le forum ou encore de tenir le lien, je vous prie de ne pas le prendre. cette relation est une relation complexe mitigé entre désir sexuel, sentiments et violence. pour faire simple junwei entretient des contrats avec des femmes soumises qu'il entretient durant toute la durée du contrat ( allant de 3mois à plus si tout se passe bien). ces femmes s'engagent à être soumise, à ne pas rétorquer et surtout à ne pas le toucher autre part que ses cheveux et son sexe. il est primordial de comprendre qu'il ne les martyrise pas, il est sadomaso certes mais chaque acte commis procure autant de plaisir à junwei qu'à sa partenaire , les limites sont délimités entre les deux associés si je puis dire. pour revenir au lien, la jeune femme que je recherche serait tellement attiré par lui qu'elle accepterait de signer le contrat après maintes et maintes hésitations du à la peur de souffrir autant physiquement que moralement. junwei contrairement aux autres femmes se montrerait jaloux, possessif avec elle mais aussi très lunatique. ce lien prévoit de nombreux haut et de nombreux bas, des ruptures, des engueulades et j'en passe mais pas de tromperie, les sentiments des deux jeunes gens sont claires et nets, seules les conditions de la relation ne sont pas claires (pour le moment). l'idée principale est là bien que légèrement bordélique mais je compte sur vous pour me questionner par mp et pourquoi pas en parler par skype. si vous prenez ce lien, je vous promets des rps grandiose, des bonbons, des vêtements de luxe et somanythings  :heart:  

Une petite réponse rapide