sombre


MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà.

Invité
Invité
avatar
 
MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 18:43
Citer EditerSupprimer
Menino Nuno
Good work, team.

#BONVIVANT
#LUNATIQUE
#CALCULATEUR
#SENSIBLE
#BIENVEILLANT
#ATTENTIF
#NERVEUX
#PATIENT
#MALADROIT
#REFLECHI

NOM : MENINO PRÉNOM : Nuno ÂGE : 24 ans ORIGINES : Aveiro, Portugal NATIONALITÉ : Portugais CLASSE SOCIALE : Plutôt stable en ce moment. ORIENTATION SEXUELLE : Vivre plusieurs mois dans un dortoir rempli de mecs n'a toujours pas fait de lui un homosexuel, sorry. CURSUS UNIVERSITAIRE : 1ere année Management MÉTIER :Hardcore Gamer Code du règlement : Je suis toujours satisfait de mes soins TU VEUX T'INVESTIR? : Pas besoin. J'le suis déjà pas mal.

“ Rumour has it : Officiellement, il est ici pour faire ses études + C'est un joueur de Texas Hold'em plutôt talentueux + Il a quitté sa petite amie pour pouvoir venir vivre ici + C'est un très mauvais perdant, dans les jeux comme en amour + S'il donne des bons conseils pour se canaliser, lui reste tout de même instable face au stress  + On raconte qu'il a signé un gros contrat avec Samsung pour venir ici + Son pseudo en ligne est son nom de famille " Menino", qui veut dire petit en portugais + Il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, si bien qu'il a fait de nombreux conflits avec ses responsables. + C'est un joueur talentueux, particulièrement connu dans le domaine de l'esport en Europe. + Il est en Corée depuis 8 mois + Il est déjà passé à la télé coréenne après son recrutement lors d'une émission de présentation de l'équipe, mais à l'époque il parlait à peine coréen et n'avait pas d’interprète outre le piteux anglais de ses colocataires + Nuno ? Il sait parler portugais, espagnol, anglais, des bases de français et maintenant coréen. Quelle classe.

“ Caractère :
#BONVIVANT
Osxce, joueur Espagnol ‡‡ Nuno? Il est plutôt facile à vivre en général, pas de prise de tête. C'est un mec généralement heureux et souriant. Pour faire simple c'est un type avec une compagnie plutôt agréable... Ici je parle bien évidemment du gars derrière l'écran. Il déconne pas mal et c'est le genre de type à mettre l'ambiance facilement lorsqu'il arrive à une fête ou un lieu où tout est plat.

#LUNATIQUE
Osxce, joueur Espagnol ‡‡ C'est une personne très capricieuse. Disons qu'il y a deux Nuno : l'agréable et l'exécrable. En général, on chope son mauvais côté quand il est question de jeu et de compétition. En plus, c'est un mec assez #NERVEUX donc il part facilement au quart de tour dans n'importe quelle situation. Un jour il va vous sourire, deux secondes après il vous regardera avec son "regard-de-la-mort-qui-tue".

#CALCULATEUR
Didiboo, capitaine de son équipe Samsung Night ‡‡ Déjà pour que Menino se retrouve dans une équipe coréenne, c'est qu'il a du potentiel. Toutes ses analyses sont vraie, tous ses pronostics s'avèrent vérifiés. Ce type, il a ça dans le sang. Même avec nous, derrière l'écran, il calcule le moindre de nos faits et geste et ici il n'est pas question de négativité : il va s'en servir pour nous aider, nous soulager. On a de longues journées et il est toujours au petit soin, si bien qu'il sait à quel moment intervenir. C'est le papa #BIENVEILLANT de l'équipe, il s'occupe de nous H24...  Parfois je me demande si ce type n'est pas un robot.

#SENSIBLE
Mr Menino ‡‡ Nuno c'est quelqu'un de fragile. Il supporte difficilement le stress et le fait qu'il soit aussi nerveux montre à quel point les éléments peuvent l'affecter. Il n'est pas fragile car il ne va pas s'effondrer, mais il ressent facilement ces éléments là, si bien qu'il est plus sensible qu'autre chose.  Même si c'est un garçon ouvert, il a beaucoup vécu seul étant plus jeune et parfois ses émotions se montrent plus facilement quand il est heureux, amoureux, déçu ou autre.

#ATTENTIF
Manager Samsung Night ‡‡ Nuno est très méticuleux et très attentif aux éléments. Il écoute beaucoup les conversations - depuis qu'il est plutôt fluide avec son coréen c'est encore plus facile pour lui -. Parfois on lui reproche de ne pas beaucoup parler, mais je pense que c'est qu'il cogite beaucoup sur ce qui concerne les autres. C'est vrai, il fait attention aux membres de l'équipe sans leurs poser de questions, si bien qu'ils sont étonné d'être aussi bien servis. Néanmoins, cette attention particulière à observer autrui fait de lui, par moment, quelqu'un d'introverti et d'égoïste : s'il sait que tout va bien, il ne vous posera pas la question, même si cela vous fait plaisir de le voir prendre de vos nouvelles.

#NERVEUX & #PATIENT
Louisa, son ex petite amie ‡‡ Nuno, c'est la contradiction pure. Il est plutôt nerveux car, dans certaines situation il s'emporte particulièrement vite ou il ne gère pas son stress comme il le faudrait. Néanmoins, il reste quelqu'un de très patient dans certaines situations... Cela dépend du domaine en question. Par exemple, avec moi Nuno était nerveux de ne pas me voir rentrer à l'heure, inquiet qu'il me soit arriver quelque chose. En revanche, il pouvait attendre des heures un compte rendu arrivant en retard sans pour autant balancer les meubles à travers la pièce. Nuno est à lui seul, une personne très contradictoire.

#MALADROIT
Louisa, son ex petite amie ‡‡ Il casse tout, se cogne partout, se trompe de mot constamment. Pour quelqu'un qui #REFLECHI énormément et qui fait attention à tout,.. C'est assez drôle. Il soigne tous les détails sauf le plus important : lui. Ca le changera d'être en Corée du Sud. Ici au moins, il devra faire attention à lui pour une fois s'il ne veut pas finir par passer pour un clown à la télé.

“ Once upon a time :
Juin 2015 -- KBS, émission -- Présentateur :
Menino Nuno. Non, ce n'est pas un acteur du prochain film James Bond, ni même un comédien reconnu. Derrière ce sourire séducteur, on retrouve un des meilleur coach de jeux vidéo européen recruté récemment par Samsung. Vous n'y croyez pas ? Ses analyses font de lui un joueur particulièrement dangereux dans le domaine de l'esport, si bien que les Samsung Night ont préféré l'avoir dans leurs camps que contre eux !
Mesdames et messieurs, merci d'accueillir Nuno !
Bonjour Nuno, nous avons demandé à notre interprète de nous rejoindre sur le plateau car tu n'es pas encore très à l'aise avec le coréen je me trompe ?

- C'est ça, je suis arrivé il y a quelques mois et ce n'est pas tous les jours facile de m'exprimer ici, je suis arriver sans connaître un seul mot de coréen...

Mais comment ça se passe au dortoir ?

- Le capitaine de l'équipe, "Didiboo", me traduit tant bien que mal en anglais les choses essentielles. Sinon c'est beaucoup de gestuelle. Mes comptes rendus sont écrits et rapidement traduits sur papiers aux joueurs de l'équipe.

Ooooh, ça ne doit pas être facile tous les jours. Et qu'est ce qu'il te manque le plus depuis que tu es arrivé.

- Les fourchettes *rires* je n'arrive pas encore à manger avec les baguettes. J'ai cru comprendre que c'était un sacrilège de ne pas savoir manger avec, alors on m'a offert des baguettes spéciales enfants...


Ahaha. On a vu dans le reportage quelques images du Portugal. Pas trop dépaysé?

- Si,beaucoup. C'est principalement un choc culturel pour, ici les gens sont très différents qu'en Europe. On me dit souvent que j'ai un comportement inapproprié, je fais extrêmement attention depuis peu.

Qu'est-ce que tu as emmené en venant ici ?

- Pour être honnête ? Un sac à dos avec mes consoles portable et quelques livres pour m'occuper dans l'avion.

C'est tout ? Pas de valise, vêtement, porte bonheur?

- Non. Je ne suis pas trop attaché à ces choses là, j'ai préféré marquer l'événement avec ce symbole de "démarrer une nouvelle vie".

Mais tes proches n'ont pas été choqué que tu partes comme ça du jour au lendemain?

- Si, mes parents ne l'ont pas vraiment accepté. Officiellement, je suis ici pour faire mes études en parallèle, auquel cas on se serait fâchés. Même si je n'ai jamais réellement aimé l'école, suivre des cours de management en Corée en parallèle de mes activités liées à mon contrat,... C'est beaucoup plus intéressant qu'à l'époque.

Et ta petite amie ?

- ...

C'est un point sensible ?

- ... Disons que j'ai préféré rompre avant de partir.

Mais pourquoi ?

- Elle était étudiante dans une école d'infirmière et même si elle acceptait mon mode de vie je ne pouvais lui imposer une relation à distance. J'ai préféré rompre, en espérant qu'elle trouve quelqu'un de bien.

Ah... Mais dis moi, maintenant que j'y pense, quelles sont les premières choses que tu as appris en arrivant ici?

- Dire bonjour, merci, retirer mes chaussures en entrant ! J'ai aussi appris à naviguer sur mon téléphone coréen pour changer la langue *rire* afin de contacter mes quelques amis sur place pour sortir un peu.


Et quel est l'objectif au sein de l'équipe au final, car les spectateurs s'en doutent un peu mais je pense qu'ils souhaitent l'entendre de ta part.

- Faire des Samsung Night les champions du monde de l'année 2016 ! Gagner les series au début de la saison 6 et monter haut dans le classement.... Et mon objectif personnel, c'est principalement de prouver que, moi, petit européen, j'ai ma place au sein d'une équipe coréenne.

Merci Nuno ! On va passer le petit reportage tourné dans votre dortoir ! On applaudit Nuno, en espérant le revoir prochainement sur la plateau, je suis sûre que tu auras des tas de choses à nous raconter.

- Oh ça je n'en doute pas !

Bob Ryan Bonaparte
case une citation de ton choix juste ici
J'en dit toujours pas, mais cette fois c'est pas Ryan Gosling, c'est Ryan Bonaparte.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
JACK FALAHEE ✎ menino nuno

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u602][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>JACK FALAHEE</taken> ✎ menino nuno

Invité
Invité
avatar
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 18:45
Citer EditerSupprimer
re petit nuno :y: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 18:45
Citer EditerSupprimer
Love love sur toi Napoléon ♥️♥️
Welcome back avec ce personnage fifou :lick: :lick:
Amuse toi bien avec sexy jack kfdmfjqsljfl :bed2:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 18:48
Citer EditerSupprimer
MURDER :aah:
re bienvenue sur stw :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 18:50
Citer EditerSupprimer
BEM VINDO ! (c'est tout pour moi)
c'est le mec qui joue dans Murder :o Je l'ai reconnu grâce au gif #fierté
il est pas mal :hum:
Bon courage pour la suite de ta fiche :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 18:57
Citer EditerSupprimer
Salouf Bô gosse o/
La gueule Portugaise, ça t'vas bien :sunmi:

Re-welcom, Boss :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 19:10
Citer EditerSupprimer
su ah je dois t'avouer que quand j'ai craqué sur Jack j'avais oublié qu'il jouait dans Murder XD

Kwang Ho si tu me sors une blague sur les poilus t'es radié.
Invité
Invité
avatar
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 19:14
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue d'après ce que j'ai compris :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 19:29
Citer EditerSupprimer
Bah zut alors, tu m'as coupé dans mon élan de blague pourrie :oo: #instantdépressionxD
Invité
Invité
avatar
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | Jeu 5 Nov - 19:35
Citer EditerSupprimer
Woooaw, quel regard :y: :hum:

Fiiighting avec ce nouveau perso ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: MENINO NUNO ♣ Inserez un titre, encore... Voilà. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas