88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Mar 16 Sep - 23:18

Mais non, il a adoré ça, que tu te jettes dessus t'inquiète pas. (a)
Alors j'pense qu'elle n'aurait ni donné son nom ni son âge toussa mais elle aurait pu mentionner qu'elle travaille à l'hôtel, un truc du style "je venais de commencer mon service quand je vous ai vu blablablablablabla" après ça limite les recherches, mais y a pas mal d'emploi dans un hôtel quand même, donc tu penses que ça suffirait ? :erm: Ou si tu veux la jouer vraiment détective, elle aurait pu lui laisser des médicaments (achetés à l'instant) et donc t'as Lana qui va visiter les pharmacies pour poser des questions ? omo



PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Jeu 18 Sep - 22:40

awww dans ce cas, j'ai bien fait :han:
les deux maybe ? (j'adore mixer les idées :mdr: ). avec le job + les infos que lana obtiendra à la pharmacie, elle aura approximativement la tête de malee + son blaze, de quoi la retrouver easy pour aller la remercier et l'appeler "sauveuse" jusqu'à la fin de ses jours :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Ven 19 Sep - 14:44

Ça me convient parfaitement. :hot: Mais han voyons, n'allons pas jusque-là. :y: En plus si Lana vient la voir elle sera rassurée de voir qu'elle va bien, mais elle risque aussi d'être TRES gênée, en mode "zut zut j'ai été découvert".
En tout cas je t'ai ajoutée. :heart: J'ai quasi tout mis à jour sur ma fiche de liens aujourd'hui je suis fière de moi j'ai fini mon boulot pour la journée le mois.



PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Sam 20 Sep - 2:04

JE VEUUUUUX :hot:

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Sam 20 Sep - 12:56

Alors tu auras ma belle.  :perv:
T'as déjà une petite idée ? Tu préfères un lien positif, négatif, compliqué ? :plz:



PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Sam 20 Sep - 18:35

Alors alors oui oui j'aurais bien un petit quelque chose :y:
J'ai lu que tu avais enchaîné les petits boulots avant de décrocher celui que tu as aujourd'hui. Du coup je me disais qu'elle aurait pu se rencontrer lorsque Malee n'était pas encore posée, car Kong Mee est serveuse dans le starbuck de la ville. Elles auraient pu se connaitre là-bas. Mais Malee serait partie comme une voleuse du coup, elle n'aurai jamais eu l'occasion de se revoir. Jusqu'à un fameux jour..

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Dim 21 Sep - 11:31

Ah ouaiiiis, on peut partir sur ça. Du coup Kong Mee elle l'aurait pris comment ? On peut dire qu'elles s'appréciaient, avant que Malee parte ? Par contre à ce moment-là j'la vois bien travailler parmi ceux qui font le café, tu sais, histoire de pas trop trop être visible.



PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Dim 21 Sep - 14:38

Bah elle aurait un peu tristoune, parce que Kong Mee lorsqu'elle est attaché de manière positive au gens, elle fait pas semblant, elle serait vraiment impliqué et tout ça.
Oui oui pas de soucis. :04:

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Dim 21 Sep - 15:38

Et tu crois qu'elle lui en voudrait en mode "j'te vois je règle nos comptes éé".
M'enfin je vois bien Malee hyper gênée, à la fois parce que partir sans dire un mot c'était pas génial (remarque elle l'a déjà fait, même si c'était pas volontaire) et elle veut que personne ne sache qu'elle a un travail. Donc revoir Kong Mee ça la mettrait doublement mal à l'aise.
Je sens que ça va partir sur un bon lien compliqué tout ça. 8D
Et après faudrait faire les retrouvailles.



PERDS PAS ESPOIR.
Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Dim 21 Sep - 16:19

Kathaleeya Malee a écrit:
Ça me convient parfaitement. :hot: Mais han voyons, n'allons pas jusque-là. :y: En plus si Lana vient la voir elle sera rassurée de voir qu'elle va bien, mais elle risque aussi d'être TRES gênée, en mode "zut zut j'ai été découvert".
En tout cas je t'ai ajoutée. :heart: J'ai quasi tout mis à jour sur ma fiche de liens aujourd'hui je suis fière de moi j'ai fini mon boulot pour la journée le mois.

awww si tu es à jour je vais aller lire tout ça alors :han: j'ai fait de même y'a quelques jours et du coup tu as aussi été ajoutée sur ma fiche, mais je vais devoir y apporter des modifications parce que c'était avant qu'on termine de se fixer sur le lien :mdr: (je voulais t'ajouter de suite avant d'oublier/remettre à plus tard tu vois ?)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kathaleeya Malee } I need you to change my life. ☆  Aujourd'hui à 13:04


Revenir en haut Aller en bas

Kathaleeya Malee } I need you to change my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life
» Kathaleeya Malee
» Kathaleeya Malee (@malee_boo)
» Kathaleeya Malee } I don't need a man. ~
» Kathaleeya Malee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-