sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Wenvin + Truth is maybe hard to heard

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Mar 15 Déc - 16:07
Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi
Cette façon que nous avions de flirter lui et moi était comme une promesse de lendemain. C’était comme s’avouer à demi-mot qu’on n’en avait pas fini ici. Qu’on pouvait s’offrir plus … un secret que l’on pourrait partager ensemble sans craindre de l’avenir. A ses côtés je retrouvais une certaine joie de vivre et une envie de dévorer le monde, mais avoir été en cage aussi longtemps me brimait encore et j’avais du mal à tendre mes ailes ; je me contentais de regarder le monde émerveillée à travers les barreaux tout en restant craintive, cachée dans le fond de ma cage dorée. Mais Calvin avait des goûts de liberté et si ça pouvait me griser ça me rappelait que je n’en avais plus depuis longtemps. Si je lui souriais jusqu’à présent je n’arrive pas à garder mon expression d’imbécile heureuse quand on en vient à parler de mon mariage. Pourquoi je ne l’ai toujours pas fait ?  « Parce que c’est compliqué. » murmurais-je sans être capable de le regarder. Compliqué, pour l’être ça l’était … J’ai essayé de le quitter une fois. J’ai pris mes bleus en photo, mon visage tuméfier et j’ai fait des radios chez un ami médecin grâce à Franklin, j’ai pu monter un dossier pour aller voir les flics, certaines que je trouverais une main de secours.

 C’était presque ironie de voir que c’était le petit frère de mon mari qui m’aidait. Qu’il pouvait le détester autant que je le détestais. J’avais peur de lui faire confiance au début, mais je me suis dit que pour me sortir de cet enfer j’avais des choix à faire. Alors je l’ai suivi, je l’ai écouté, j’ai porté plainte, j’ai ruiné une partie de la réputation de mon mari … mais au final … un rire amère s’échappa de mes lèvres à cette pensée et je dû prendre sur moi pour ne pas avoir les larmes aux yeux. Mon mari a le bras si long dans les affaires et les magouilles que l’affaire a été étouffé en quelques jours. Je suis retournée chez moi et j’ai subis la punition. Si forte que j’ai terminé à l’hôpital pendant 3 semaines. J’ai mis 4 mois avant d’effacer toutes les traces. Suite à ça j’ai été enfermé à l’appartement pendant un an où j’ai appris à jouer mon rôle. Un rôle suffisamment convainquant pour qu’il m’autorise à reprendre mes études.
Je préfère me concentrer sur mon chocolat et le boit doucement en levant mon regard sur Calvin. « Ne t’inquiète pas Cal … je sais qui c’est et … c’est mieux comme ça. Je lui lance quelques piques parfois. Mais je regrette … je veux dire … ce n’est pas moi ce genre de filles … coucher bourré à une soirée. » je grimace consciente que le Pyo, même sans mauvais fond, avait profité de la situation, lui-même étant pas tout à fait en possession de tous ses moyens. Je secouais la tête et leva mon regard vers lui « Mais promis je ne le ferais plus, d’ailleurs je ne l’ai plus fait après ça » ajoutais-je comme si j’avais besoin de me justifier auprès de lui comme pour me faire pardonner d’une faute que j’avais commise. Je bu une nouvelle gorgée de mon chocolat et vint poser ma tête sur son épaule. « Je suis désolée du mal que je t’ai fait Calvin … » murmurais-je les yeux dans le vague. 
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Mer 16 Déc - 11:19
Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi
A sa réponse, Calvin hausse les sourcils, un peu surpris. « Pourquoi ? » En quoi était-ce difficile ? Elle n’avait qu’à aller voir un avocat pour demander le divorce, remplir une tonne de papier et signer. Voilà fin, game over, il pouvait même l’aider si elle le voulait ! Mais le jeune homme n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle vivait. C’était plutôt une bonne chose d’un sens, Dieu sait ce qu’il pourrait faire. Wen Yi est son trésor, sa perle et sûrement la femme de sa vie. Alors apprendre qu’un homme la frappe serait un drame national. Sa colère serait sans fin et il ne pourrait ne pas agir. Il se transformera en tornade, ouragan tout ce que vous voulez. Il n’a pas peur. Calvin est près à tout et même au pire lorsqu’il s’agit de la blonde. D’ailleurs, il se pourrait que elle-même ignore l’étendu de sa folie. Il faudrait peut-être mieux, cela pourrait l’éloigner et ce n’est pas ce qu’il désire. Il veut son bien, son bonheur et lui offrir une vie merveilleuse.

Après cela, la discussion dérivait sur une coucherie qu’elle avait pu avoir avec un autre. Cela l’énervait, l’agaçait au plus au point. Si pendant longtemps il avait haïe Wen Yi il lui restait impossible de rester de marbre face à ce genre de chose. Elle restait sa Wen, sa blonde, son premier amour. Savoir qu’un autre homme a posé ses mains sur lui le met hors de lui mais il ne pouvait lui reprocher étant donner leurs relations et les autres femmes qu’il a connue. Même si aucune d’entre elle ne l’égalait, elle comptait quand même. Il ne pouvait pas les effacer ainsi et encore moins lui mentir. Calvin boit une nouvelle gorgée en l’écoutant. Bien, elle ne semblait pas vouloir qu’il aille lui régler son compte. Très bien. C’est comme elle le voulait. « Si jamais ça recommence ou qu’il t’emmerde, tu sais où me trouver. » Quoi qu’il en soit il mènera bien sa petite enquête personnelle. Le brun acquiesçait alors d’un signe de tête lorsqu’elle lui affirmait qu’elle ne le referai plus. Que pouvait-il ajouter de plus après tout ? Ses mots le rassurait et il espérait qu’elle les tiendrai.

Il portait par ailleurs son chocolat à ses lèvres lorsqu’elle s’excusait à nouveau pour tout ce qu’il s’était passé. Il n’était pas certain de vouloir repenser à tout ceci. Rien ne pouvait être changé, alors à quoi bon ? Mais cela le touchait néanmoins. Elle était sincère, il le savait, il le sentait. Il lui accorda l’ombre ‘un sourire gêné en reposant sa tasse. « Et moi également Wen. »
 [/justify]
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Mer 16 Déc - 21:26
Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi

« Parce que le divorce n’est pas une option pour ce genre d’homme Honey » murmurais-je en levant mon regard vers lui. J’avais prononcé ce surnom avec tellement de tendresse que j’espérais pouvoir calmer son ardeur avec ce simple murmure. Je ne voulais pas qu’il s’embarque dans cette histoire, qu’il se jette à corps perdu dans la relation que je pouvais avoir avec mon mari. « J’ai déjà essayé, il le refuse … il ne signera rien et mettra en faillite l’entreprise de mon père. » je tapote la table du bout des doigts. « C’est un mariage arrangé, on ne m’a pas demandé mon avis Calvin. » ajoutais-je avec un petit sourire triste. « L’entreprise de mon père a fait faillite et il s’est retrouvé endetté … il a préféré ce mariage plutôt que de vendre tout ce qu’on avait. » Il a préféré vendre sa fille plutôt que son confort, et quand bien même aujourd’hui il sait que mon mari me bat, il continue ses affaires en pensant que si tout continue d’aller bien dans sa routine rien ne pourra nous arriver. A lui peut-être. Blottit contre Calvin j’attrape sa main et me met à jouer avec. J’ai toujours aimé ses mains. Je les trouve grandes.
 
Je ne veux pas qu’il se sente coupable de quoique ce soit … il n’a jamais voulu me faire de mal … et il le savait aussi bien que moi … Souriant à ses propos je relève mon visage vers lui et pose mon menton sur son épaule en lui murmurant taquine «  Ça t’embête ? » je passais une main sur son torse avant de glisser mes doigts jusque dans le creux de son cou pour le câline doucement, comme j’en ai toujours eu l’habitude. C’est fou ce que genre de geste peuvent vite revenir. Comme si on s’était toujours connu. J’aimais ca, croire qu’il pouvait être jaloux. Ca me rappelait nos débuts. Quand il s’énervait sur les garçons qui osaient me reluquer d’un près trop près. Je dépose un baiser sur sa mâchoire avant de me redresser et de m’éloigner à regret de lui pour pouvoir boire mon chocolat correctement. « Je crois que tu as eu la meilleure idée de ta vie en m’arrêtant dans le couloir ce matin. » assurais-je avec un sourire presque timide.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Ven 18 Déc - 18:47
Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi

Pour Calvin, tout semblait simple et évident. Peut-être ce genre de monde dans lequel Wen Yi aimerai être plutôt que dans le sien sans doute. Il n’avait aucune idée de l’identité de l’homme à qui elle était mariée, ignorait totalement la manière dont il la traitait et l’étendu de son pouvoir. Ceci était préférable pour le second point. Riche ou pas, influant ou non, le brun serait prêt à tout voire même de tuer si il s’agit de la seule solution. Si la justice n’est pas capable de régler ce genre de chose, lui le ferai de manière radicale. Mais pour l’instant il n’en savait rien alors naïvement, il haussait un sourcil à ses propos. « Et alors ? Il y a pas des trucs pour le forcer à signer ? » Ses sourcils se fronçaient ensuite tandis qu’elle lui parlait de ce mariage arrangé. Quoi, pardon ? Sa existe encore ça ? « T’es sérieuse ? Comment ça tu n’as pas eu le choix, tu ne pouvais pas dire non et partir tout simplement ? » Comment son père avait pu la forcer à se marier pour un simple mariage ? Calvin qui croyait avoir vu bien des choses dans sa vie se trouvait encore bien surpris.

Il prit une gorgée et une fois qu’il eut avalé ainsi que reposer sa tasse, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire alors qu’elle s’approchait davantage à lui. Il aimait beaucoup, tout ses contacts et gestes tendres avec elle. Cependant il s’amusait à prendre une mine surprise voire déconcertée totalement fausse. « Ah mais je ne suis PAS DU TOUT jaloux. Je sais qu’il ne m’arrivera jamais à la cheville. » Lançait-il avant de rire un peu. Quelle modestie ! Il bougeait doucement la tête. Elle savait parfaitement que cela le faisait tellement chier et qu’il était d’une jalousie incroyable. Après qu’elle est vivement baiser sa mâchoire, il déposa doucement ses lèvres sur son front avant de la laisser s’éloigner non sans tristesse. Il riait un peu à ses mots. « Pourtant Dieu sait que je n’ai pas fait ça dans le but d’être gentil. » Puis il regardait, un léger sourire inscrit sur les lèvres. « Mais ça a été une merveilleuse idée. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Sam 19 Déc - 23:22
Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi

« Parce que rien ne peut forcer un homme comme lui Calvin … il a tous les pouvoirs, il connait les gens qu’il faut connaitre. Il est intouchable … la justice classique ne peut rien pour lui. Il possède tout ce qu’il est nécessaire d’avoir pour être au-dessus des lois. » Tout. Je ne peux rien faire contre lui et sans m’en rendre compte j’avais parlé d’une voix rapide, un peu brusque, où des accents de paniques perçaient. Je fini essoufflée ayant oublié de respirer. Je levais un regard vers Calvin et ajouta tristement « Mon père a fait faillite, je lui ai dit d’attendre que je sois connu pour qu’on retrouve de l’argent. Il a préféré la solution plus rapide. J’ai pas réussi à refuser Calvin … il a placé l’avenir de ma famille sur mes épaules, il m’a fait croire qu’il était malade et qu’il ne pourrait pas payer les frais d’hôpitaux. Il m’a bien eu. » Je terminais avec un petit sourire contrit.  Comment j’aurais pu refuser en voyant mon père à genoux devant moi, me tenant les pieds, en larmes. J’ai faibli, j’ai accepté sans savoir que ma vie serait bien plus douloureuse que la simple vision de mon père qui m’offrait une totale soumission. Je secouais la tête pour ne plus penser à tout ça et murmura simplement «  C’est compliquée »
Au moins le savoir jaloux me fit rire, et j’éclatais de rire si naturellement que je sentis mon cœur lâcher. Le retrouver me faisait tellement de bien … c’était fou. J’attrapais sa main pour embrasser sa paume et y loger ma joue. « Personne ne t’arrive à la cheville, honey. » assurais-je sans réfléchir en jouant avec l’une de ses bagues que je tournais machinalement en jouant avec sa main. « Je t’ai ouvert les portes de mon refuge Cal ! Hors de question de ramener une fille ici » riais-je en prenant un air sérieux. Je me glissais jusqu’à lui et posant ma cuisse sur lui et murmurant tout bas. « Calvin… je suis libre ce soir, et demain et après-demain … reste avec moi » aussi longtemps s’il le faut … « J’ai envie de rester avec toi, de faire ce qu’on faisait avant » me redressant je cambrais mon dos pour me pencher vers lui et l’empêcher ainsi de me dire non. «  on pourrait … se retrouver et faire ce qu’on aimait ;.. et plus encore … » si je l’allumais ? Oui, complètement, si je crevais d’envie de le retrouver dans le creux d’un lit, oui complètement …
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Dim 20 Déc - 16:08
Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi

Calvin était surpris par l’état dans lequel cela la mettait. C’était si horrible que cela ? Bien souvent, il semblait oublier la fragilité de la demoiselle. Elle n’a pas ses muscles, son audace et surtout, ce n’est pas lui qui subirait toutes les réprimandes. « Et si tu pars sans divorcer ? Il y a toujours une solution Wen. » Affirmait-il en haussant les épaules doucement. Cela lui semblait si facile d’un point de vue externe alors que toute la vérité est ailleurs. Il prit une dernière gorgée de chocolat en l’écoutant parler de son père. « Damn shit, comment est-ce que c’est possible ? » Marmonnait-il entre ses lèvres. Son père est un taré, un malade fini. Comment peut-il faire ça à sa fille ? Elle n’aurait pas dû accepter une chose pareille. Enfin, aussi ignorait-elle surement le psychopathe qu’allait être son mari ? Il passait doucement une main dans ses cheveux blonds et soyeux. « On finira bien par trouver. » Il avait dit on avec un naturel déconcertant, comme si il n’était plus question de ne plus les associer. Il prenait cette affaire personnellement.

L’entendre rire le rassurait néanmoins. Il adore l’entendre rire c’est un son doux, précieux, parfait. Sa mélodie préférée. Il la laissait faire avec sa main, ce n’est pas comme si il n’aimait pas les contacts avec elle, bien au contraire. Il caressait sa joue avec son pouce, un sourire inscrit sur ses lèvres. « Je sais. » Lançait-il d’un air faussement modeste. Il riait un peu en la regardant s’amuser avec ses doigts. Il haussait un sourcil, amusé par ses propos. « Tu viens de briser mes projets. » Affirmait-il avec un air faussement déçu avant de se remettre à sourire davantage. « Je plaisante. » Il préférait s’assurer qu’elle ait bien compris. Vous savez avec les femmes, on ne sait pas tellement à quoi s’attendre, elles sont folles ! Son cœur semblait battre un peu plus vite alors qu’elle s’approchait de lui. Sans même réfléchir, il posait sa main sur la cuisse qu’elle venait de poser. Ses lèvres s’étiraient en un rictus et un de ses sourcils se levait par la surprise que lui générer cette proposition. Quelle proposition intéressante, une bonne surprise ! « Jun va devoir se trouver un logement pour trois jours alors ? » Demandait-il avant de ricaner puis de sortir son téléphone portable pour prévenir son ami. Ceci fait, il relevait les yeux sur sa douce Wen Yi. « Tu as fini ton chocolat ? On y va maintenant ? » Il lui volait un doux baiser sur les lèvres avant de sourire doucement. Il avait hâte.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | Lun 21 Déc - 0:00
Citer EditerSupprimer
I miss you more than your body
Calvin & Wenyi

J’ai déjà réfléchi à la situation sous toutes ses coutures, et la seule chose qui me retient encore auprès de mon mari c’est la peur de mourir, cette peur qui me colle au ventre et qui me rabaisse, qui m’humilie qui me rend aussi soumise qu’une vulgaire chienne.  A cette pensée je serre le poing et ravale ma rage. D’un certain côté grâce à Calvin j’arrive à retrouver un peu d’estime de moi-même, j’avais, sans vraiment le cherché, vengé ma pudeur en couchant avec cet homme qui ne m’avait pas oublié. Il m’avait fait l’amour et j’avais semblé plus précieuse entre ses bras dans ces cabines de toilettes, que dans un lit avec mon mari. Levant mon regard vers lui je le détaillais longuement, son visage avait muri et il était devenu bien plus beau que dans mes souvenirs. Toujours cette même nonchalance et cette façon qu’il avait d’arquer un sourcil ou d’hausser les épaules comme si rien ne pouvait l’atteindre. Il était beau, terriblement beau et c’est cette même constatation qui m’avait détruit le cœur quand je l’avais aperçu à la fac pour la première fois. Il est tout ce que j’ai toujours aimé. Et je me mentirais si je disais l’inverse. Son visage, sa mâchoire, son sourire, son regard … il est tellement … hypnotisant. Et j’avais détesté toutes ces filles à qui il avait pu sourire au détour d’un couloir, et j’avais pu détester ces gloussements qu’elles laissaient échapper. Je m’étais maudite pour l’avoir regardé de loin pendant des heures, pour l’avoir observé à la bibliothèque, bien qu’il n’y allait que par obligation. Je m’étais détesté d’avoir trainé un peu plus longtemps au détour d’un couloir où je savais le croiser quand il sortirait de cours.
 
Je l’aimais à en crever et j’avais beau vouloir croire le contraire je ne l’avais jamais oublié et il n’avait fallu qu’une journée pour que je m’en souvienne. Et sa main qu’il glisse sur ma cuisse, cette blague, ce sourire, cette promesse à demi-mot … j’ai envie de le bouffer. C’est tout mon corps qui tremble. C’est mon cœur qui devient fou et ma gorge qui se serre. C’est mon corps qui me pousse vers lui, c’est l’envie de fuir>. Loin. De croire que son on finira bien par trouver était la promesse qu’il ne me laissera plus jamais partir. Je le laisse écrire ce sms à je ne sais qui, et sourit les yeux brillants. « Qui est Jun ? » demandais-je un brin timide en réalisant qu’il y avait encore tant de choses que je devais connaitre sur lui. J’acquiesçais en attrapant ma tasse pour la boire rapidement. J’avais fini sans avoir fini, le tout était de passer à la suite maintenant. Je me levais rapidement en glissant sur la banquette et grimaça légèrement en tenant mes côtes. J’enfilais mon menton et accrocha mes patins à mon sac en enfilant ma paire de chaussures que je glissais toujours dedans. Histoire que ce soit plus pratique avec lui. Je m’accrochais à son bras une fois que je fus prête et me tourna face à lui « embrasse-moi une dernière fois … » dans la rue ce n’était pas une bonne idée et de toute manière j’étais trop pudique pour ça même si entre nous … à présent je m’en moquais bien. Mes lèvres collées aux siennes je soupirais de plaisir en frissonnant avant de me décoller pour murmurer « Ce soir tu es à moi Kwon Calvin … » une simple promesse pour une nuit longue et remplie de plaisir.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: Wenvin + Truth is maybe hard to heard | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas