sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


lee seoyeon + citation cool à insérer ici

Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Ven 27 Nov 2015 - 12:37
Citer EditerSupprimer
ON ARRIVE MA BELLE ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Ven 27 Nov 2015 - 12:52
Citer EditerSupprimer
Non restez loin d'elle :oo:









(jvmquandmême)
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Ven 27 Nov 2015 - 13:16
Citer EditerSupprimer
bon ma petite, Aladdin est là pour toi et va te pondre une propa d'enfer que même ta grand mère elle mouillera sa culotte alors laisse moi le temps de venir avant de choisir ok ? :oo:
JE T'AIME :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Ven 27 Nov 2015 - 14:41
Citer EditerSupprimer

GUMIHO
구미호
WHAT DOES THE FOX SAY ? :oo:

joueurs
soudés
rusés
originaux


Commençons par le commencement ma belle, et pour ça rien de mieux qu'un petit historique de ma journée que j'ai oublié de clean ( et pourtant, j'en ai utilisé des mouchoirs :perv: ). J'arrive chez moi dans l'après-midi, et là je vois "Seo Yeon, on doit la propa !! " j'me dis, coooool une potentielle nouvelle gumi, mais ça tue :hot: j'aime trop avoir à propa. Puis je vais sur ta fiche, naturellement je regarde le pseudo et j'vois tes anciens comptes, et là j'crois mon coeur il a fait un bootyshake du ventricule. MA JASMINE PUTAIN DE OLALA CES FEELS COMMENT JE SUIS HEUREUX QUE TU L'IMAGINES PAS. Alors je vais tout faire pour te gagneeer :hot: :hot: :hot: je vais tenter de te donner envie de venir chez nous, j'ai besoin de toi dans ma vie.

[19:20:28] Luan, la luciole.: j'pose les bases. Seo Yeon je la veux parce que c'est ma Jasmine.
[19:20:35] Luan, la luciole.: que je suis son Aladin.
[19:20:55] Luan, la luciole.: alors on l'aura, clair ? alors remontez vos manches et allez propa :oo: ça sera la pupille du roi taz (emo)

Aller on y va, sinon je vais trop m'étaler :oo: JE.T.AIME.D.AMOUR. Pourquoi toi, moi, et nos belles baskets (+ les gumi un peu :emo: ) on serait compatibles autour d'une bouteille d'eau pétillante ? LET'S GO LET'S JUMP !









I - ILS SE SONT FAIT RENARDÉS COMME DES BLEUS.

Comme tu le sais, parce que tu as déjà été bleue auparavant et que dans mon coeur, peu importe ta couleur, tu seras une bleue ( check beauté d'amour ), le renard est notre animal emblème.
Alors replonge toi dans ton encyclopédie ou ouvre wikipédia et google image, un renard c'est quoi ? ? Viens là que je t'explique plus concrètement :perv:

Un renard c'est un animal qui en a dans le pantalon, juste sous la queue, ou dans la queue, ou.. oh tu m'as compris :emo: . Non seulement il est rusé mais il est surtout sociable tout en sachant montrer les crocs lorsqu'il le veut ou pour protéger ses proches/ses bébés. Et les gumiho sont tous mes bébés, tu vois le rapprochement ? Puis surtout, ils sont GRAVE STYLES SA MAMAAAAN EN STRING DE GUERRE !! :hot: :oo: :01:

Pour les imager, je prends souvent des exemples populaires comme Robin des bois, Crash Bandicoot ou quoi mais.. OH HE, on oublie souvent les meilleurs qui sont pourtant plus discrets :oo: alors comme t'es belle, et que les personnes que j'ai choisi sont belles, j'ai décidé que tu comprendrais trop bien le message tavu :oo:



En choisissant les Gumiho, tu auras une chance de te rapprocher de deux de mes idoles :hot: j'entends par là VIXY et BELLE MARIANNE ! Et ose dire que t'en as pas envie, vas y je t'écoute :perv: parce que voilà, t'as les deux bombasses ultimes. L'une, bah elle arrive grave à pecho le ROX, et même plus que ça ! Elle lui remet la patate alors que le pauvre petit il a tout perdu ( même que j'ai pleuré mais faut pas le dire. ) et tout et tout, et puis elle, bah elle le connaît, le secret de la séductioooon :plz: :heart: Et y'a belle Marianne, plus douce, plus tendre, plus soignée, plus miss parfaite.. mais la gentille, et la parfaiiiite miss parfaite que tout le monde adore :han: olala .. ( en bonus, en rejoignant les gumiho, tu sauras danser comme elle, jouer au badminton avec des poules et t'enjailler avec des ours, c'est-il-pas-trop-génial ?)


Et d'ailleurs, bah c'est bien beau de savoir c'est quoi un renard maintenant, mais les gumiho, vraiment, c'est quoi ?










II - GET UP, STAND UP, STAND UP FOR YOUR BLUE RIGHTS.

Depuis la dernière fois, les bleus ont subi pas mal de changements, je ne vais pas te le cacher. Si l'ambiance est toujours au rendez-vous ( parce que Diantre seigneur Dieu, nous sommes les bleus et même que nous mettons des coups de boule à droite, coups de boule à gauche :oo: ), l'administration et le groupe en lui-même n'est plus le même.

Tout d'abord, être bleu c'est quoi ? C'est s'engager à me supporter comme président, avant tout. ... merde j'ai peut-être dit un truc rédhibitoire là :oo: erf ! C'est faire corps avec nous et accepter de dire de la merde tout le temps ( au sens propre, je t'assure.. arrange toi avec Dieu et sa clique si tu veux plus de détails grrr ), mais aussi faire partie d'une grande famille, parce que ohana. On est super soudés, à l'écoute, et on déteste quand les gens vont mal alors on se remonte tous le moral en famille, et ça c'est cool ! :oo: la seule différence c'est que bah.. Quand on se réunie, t'as pas besoin d'attendre 16h98 pour quitter la table ( en soit l'heure qui arrive jamais si t'as suivi :russe: ) parce que mémé elle te fait chier, t'inquiète t'es libre, sors fumer ta clope si t'as envie t'vois :russe:
Surtout le plus important à retenir c'est qu'on est une frat unie, que si quelqu'un a un problème, alors c'est le problème de toute la fraternité.

Soit toi-même, ne te prive pas, agit comme tu le fais en temps normal, ne prend aucune pincette (sauf pr te boucher le nez si dieu prout trop fort :( ) nous t'aimons, alors aime nous :heart:











III - OHANA SIGNIFIE FAMILLE, FAMILLE SIGNIFIE QUE PERSONNE NE DOIT ÊTRE ABANDONNÉ, NI OUBLIÉ.

Même si j'ai beauuuuuucoup de mal à mettre mon amour pour toi de côté, je vais cesser de le faire maintenant pour parler avec objectivité. pourquoi chez les bleus tu serais mieux qu'ailleurs ? Je vais faire ça en deux points.


• 1 → Ton personnage fait partie de ces petites pestes qu'on adore. Celle qui sont insupportables, mais dont on ne peut se passer, clairement. Avec son petit air " je ne pense qu'à moi " mais son sourire parfait qui remonte le moral à tout le monde, c'est typiquement le genre de dynamique dont on aurait besoin dans le groupe :han: Puis elle pourrait donner du fil à retordre à certains aussi et nous donner un petit coup de fouet sur le popotin :hum: :perv: .. L'allumette qui ferait péter la dynamite gumi ! Puis qui sait, elle pourrait se découvrir une vraie meute auprès de nous, puis même qu'on pourrait tous se réunir au coin du feu le soir pour bitcher sur tout le monde avec elle en reine mère ! :oo: puis taz aime les femmes de caractère comme sa Jasmine, alors tu veux pas être ma pupille ? :hehe:


• 2 → Toi, toi, toi et encore toi. En tant que personne derrière ton écran là, t'sais, celle qui souffle parce qu'elle se dit que je raconte encore de la merde et que ça fait plus de lecture pour rien :emo: attend un de ces quatre je te raconterais ma vie. J'ai un chat il s'appelle Pédoncule et... bon ok  :prout:
On est IRL tous un petit groupe bavard et joyeux, mais surtout c'est facile de s'intégrer. Tu peux demander aux petits nouveaux, on est pas difficiles et on est facilement apprivoisables :plz: on aime bien déconner, mais surtout, on a pas peur de vider son sac.

Par exemple, j'aime pas beaucoup trop quand on se plaint en privé de quelque chose qui pourrait être amélioré si on en parlait simplement et avec franchise. C'est pourquoi, c'est déjà arrivé et ça recommencera, j'organise des petites réunions " bureau des plaintes " ou chacun parle à son tour sans être coupé, sans même que l'on commente ce qu'il dise pour ne pas s'éparpiller, afin d'entendre ce qui ne va pas depuis quelques temps ou en ce moment. A la fin on fait un bilan et on arrange tout ça, parce que c'est pas cool de pas être cool :oo: okay ? OKAY ? Mais toi t'es cool parce que t'es ma Jasmine, et que je suis ton Aladin.



ALORS T'HESITES ENCORE ? VOILA UNE LISTE DES CHOSES QUI PEUVENT TE RAPPELER COMME UN EST MAGIQUES LIKE DYNAMITES.

DES PETITS + QUI TE MONTRENT QUE LES GUMI, BAH C'EST LES + BG DU MONDE

- Dieu est parmi nous.
- On a une ferme.
- Avec de vrais animaux.
- On a des poules pondeuses ( genre reira ).
- Le vrai roi des gumi, c'est un chat.
- ChungSu et Tasyr sont des chanteurs.
( - en apprentissage, on l'avoue, mais ils ont déjà un bête de charisme )
- tu auras toujours quelqu'un pour te péter la bienvenue et la bonne journée ( parce que le prout du matin c'est sacré )
- des fois les gumi ils parlent de trucs que tu comprends pas, tant dans la forme que dans le fond. Mais tu peux pas t'empêcher d'en rire.
- tu trouveras toujours une chaussette sale dans ta chambre pour te rappeler que ON EST PAS TOUT SEULS
- on te veut.






Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Ven 27 Nov 2015 - 14:45
Citer EditerSupprimer
WAIT FOR ME MY LOVE :heart: j'te propa demain avec une avalanche d'amour ♥️
MAIS TE POSE PAS TROP DE QUESTIONS, COME TO THE BLUE SIDE

Je t'aime déjà omg :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Sam 28 Nov 2015 - 4:07
Citer EditerSupprimer

ON TE VEUT !


what does the fox say ?
★ ★ ★ ★


Bien princesse. :heart:
Je suis désolée, hier j'étais crevée, j'ai comaté devant la télé. M'ENFIN. Je suis tout à toi ce matin ; je vais te faire un pavé qui expliquera que ta place est parmi nous. Chez les bleus.

Je sais que les jaunes sont cools, je les adore, ton choix est dur, mais ta maison t'attends depuis ton départ. J'ai bien compris que tu étais bleue avant alors comme je l'ai dis à Kana : Bleue tu étais, bleue tu resteras, bleue tu seras éternellement. GumiLove c'est ta famille depuis toujours, ton destin, ton avenir, c'est toi tout simplement. Jasmine ? Tu sais que tu es belle. J'adore Disney, crois-moi je ferai tout pour t'avoir. TOUT. De plus, j'ai quelque chose à te montrer ; qui prouve que tu es faite pour nous.



Même les films le disent. Tu es des nôtres. Tu dois arboré ta belle couleur bleue. De plus, ton chéri d'amour parle constamment en bleu sur la CB. C'est un signe. Tout te dit de revenir auprès de nous. Auprès de ta famille. Taz a peut-être besoin de toi, mais il en va de même des autres ; nous te voulons tous parce que tu vas nous apporter un petit plus. Vu que tous les renards sont uniques ; nous attendons ta petite nuance. Celle qui nous manque, que tu as au fond de toi.

★ ★ ★ ★

ORIGINES : père coréen + mère coréenne, je suis, je suis ?

BLEUECoréenne ! J'ai bon, tu vois comme on est intelligents chez les renards. :y: Comme toi. C'est pour ça qu'on doit être ensemble.

M'enfin, mis à part que nous avons ton Aladin et que le bleu va à tes yeux. Que tu es futée et intelligente comme le renard. Tu désires d'autres arguments ? Bien :


- Sache qu'il y a aussi le Génie (*lève la main*) et qu'il sera là pour réalisé tous tes vœux. Même pas de limite, tu es la princesse, nous ferons tout pour toi.

- Nous manquons de vraies filles, mais d'un côté, tu as aucun garçon du dortoir que tu pourrais craindre. Gumi, c'est pratiquement que des bisounours (voir un groupe complet de boys love ptn). Du coup, tu peux n'avoir que de l'amour. Alors que y a que des pervers coquinou chez les singes et ils vont te sauter dessus. :boude:

- Même notre ferme est un nid d'amour.

- Personne ne te prendra tes affaires.

Mais le plus important, n'est-ce pas que nous te voulons tous ardemment ?



Comble nos vides. Notre manque de toi. Nos envies.
Reviens nous vite !
lee seoyeon + citation cool à insérer ici - Page 3 78462-I-want-you-to-be-happy-gif-zoo-g7C6lee seoyeon + citation cool à insérer ici - Page 3 I_want_you___animation_by_perfectnoseclub-d399wl4lee seoyeon + citation cool à insérer ici - Page 3 Adam31
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Sam 28 Nov 2015 - 7:07
Citer EditerSupprimer
On arrive bientôt ma toute belle, attends nous s'il te plait :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Sam 28 Nov 2015 - 12:33
Citer EditerSupprimer

WONSUNGI

Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !


Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs lee seoyeon + citation cool à insérer ici - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne lee seoyeon + citation cool à insérer ici - Page 3 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! lee seoyeon + citation cool à insérer ici - Page 3 2153952032

Je m'expliiiiique !  :04:  A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ? :y: ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur :heart: . Par exemple, les Voodoo Childs, groupe de rock de Yonsei qui ont 3 membres chez les Wonsungi, ont l'habitude d'organiser quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement !  :hum:  Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus :y: Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! lee seoyeon + citation cool à insérer ici - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !  :02:

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé :mdr: On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne :cute: Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer !

Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique !  :03:  Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité !

Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.

Nous essayer, c'est nous adopter !

LEE SEO YEON, entre dans notre monde, rejoins-nous !
Deviens un Audacieux, deviens un
Wonsungi !
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Sam 28 Nov 2015 - 18:14
Citer EditerSupprimer
lee seoyeon + citation cool à insérer ici - Page 3 Tumblr_mwximg9XqM1r02p1ro1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | Mer 2 Déc 2015 - 10:22
Citer EditerSupprimer
BAH ALORS BEBE T'ATTENDS QUOI ? :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: lee seoyeon + citation cool à insérer ici | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide