sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Bae SUMIN ~ Touch my body.

Invité
Invité
avatar
 
Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 11:08
Citer EditerSupprimer
Bae Sumin
Daebaak

#Intelligente
#Narcissique
#Protectrice
#Rancunière
#Rigolote
#Folle
#Séductrice
#Romantique
#Provocatrice
#A l'écoute

NOM : Bae. PRÉNOM : Sumin. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt ans ; vingt-huit août mille neuf cent quatre-vingt quatorze . ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Aisée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : Classe de psychlogie. MÉTIER : Aucun pour le moment. Code du règlement : Je ne le connais pas..
TU VEUX T'INVESTIR? : Je veux faire partie d'un des groupes coloré, et je promet que je serais gentille.. (enfin pas quand il y a une guerre de clan !) :y:

“ Rumour has it :Les gens disent d’elle qu’elle a du botox à la place du cerveau (Faux) + Elle est tellement riche qu’elle jette l’agent par la fenêtre (Faux)  + A ce qui parait elle n’a jamais couché (Vrai elle préfère chauffer les mecs.) + Il parait que le seul mec qu’elle a aimé n’était autre que son frère de cœur (Vrai mais c’est un amour amical) + Il parait que sa nounou était une personne aussi précieuse que sa maman (Vrai, c’était la personne qui lui a tout apprit) + Elle a déjà été convié à tourner un film x alors qu’elle n’avait que 16 ans (Faux)  + C’est une femme qui sait comment charmer les hommes (Vrai) + A 17 ans elle eu recourt à une chirurgie (Vrai mais c’était pour son cœur.) + Elle boude pour un oui et pour un non (Faux, elle ne le fait que quant c'est nécessaire.)

“ Caractère :
Pétillante, souriante, arrogante, sérieuse, sensuelle, charmeuse, intelligente, mignonne, folle, capricieuse, boudeuse, maladroite, protectrice, joueuse, belle, sexy, chiante, unique, dynamique, enthousiaste, possessive, adorable, attentionnée, attentive, râleuse, agréable sont les adjectifs qui qualifie cette belle brune assise sur un coin de ce banc dans ce gigantesque parc, trop bien occupé à lire un roman à l’eau de rose, rêvassant au grand amour qu’elle n’a jamais encore connu. Elle était bien trop occupée à jouer avec tous les mecs qu’elle rencontrait. Je vous laisse aller la découvrir et ainsi vous faire votre propre idée.

“ Once upon a time :
 Sumin est une jeune fille issue d’une famille de grands médecin réputé mondialement, c’est donc une fille qui n’a jamais rencontré de problème d’argent durant toute sa vie. Elle a été plutôt chouchoutée toute sa vie puisque ses parents n’étaient pas souvent à la maison, c’est donc pour cette raison que tout ce qu’elle réclamait elle l’avait. Elle trouve cependant du réconfort auprès de sa nounou ainsi que de son frère du cœur qu’elle considère comme son propre frère puisqu’il a toujours été à ses côtés lors des mauvais de même que les bons moments.

Enfant de la nuit, Sumin passe ses soirées en boîte de nuit à gaspier son argent dans des bouteilles de plus de 1000$$, à dépenser ses nuits à danser et à se faire draguer par tous les mecs même si elle n’y prête pas attention. C’est justement grâce à son frère du cœur qu’elle connut très jeune ce monde, il l’emmenait souvent avec lui tous les soirs en cachette de la nounou. C’est aussi grâce à lui qu’elle apprit à charmer aussi bien, c’est ainsi qu’au fil des années ces deux-là commencent à faire un concours, une sorte de jeu qui compare leur tableau de chasse.

Aujourd’hui elle fait enfin son entrée en deuxième année de son cursus de psychologie. C’est une personne qui aime être à l’écoute des gens, et surtout elle aime conseiller ces personnes et ainsi les aider à sortir de leur dépression. Elle aime rendre les gens heureux autour d’elle, c’est donc pour cette raison que toutes ces copines aiment aller raconter leurs problèmes de cœur à Sumin, pour qu’elle les aide à surmonter cette épreuve.

SU'
Iᴛ’s ᴡʀɪᴛᴛᴇɴ ᴀʟʟ ᴏᴠᴇʀ ʏᴏᴜʀ ғᴀᴄᴇ ᴛʜᴀᴛ ʏᴏᴜ ʟɪᴋᴇ ᴍᴇ.
HELLO, je suis su' j'ai 20 ans et j'ai connu cette commu' grâce à Jae Sun.. c'est mon tout premier forum alors soyez indulgent avec moi.  :heart:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Bae Suzy ( Suzy, Miss A) ✎ Bae Sumin
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 11:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :) :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 11:40
Citer EditerSupprimer
bienvenue :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 11:41
Citer EditerSupprimer
bienvenido :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 11:43
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :04: Si t'as des questions ou des soucis hésite pas à les poser. Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 11:50
Citer EditerSupprimer
Bonjour beauté. :perv:
On va avoir toutes les miss a sur le forum, mwahahaha ! J'ai hâte de lire ta fiche, ça promet. 8D

Regarde comme elles sont trop mignonnes toutes les deux. <3:

Edit' : Bienvenue, au fait, j'en perds ma politesse. (a)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 11:52
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot:
bienvenue beauté !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 12:02
Citer EditerSupprimer
Suzy :heart: très bon choix ! :y:

Bienvenue et fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 12:34
Citer EditerSupprimer
Suzy :bave:
bienvenue ici :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | Dim 14 Sep - 12:43
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde, j'espère me faire pleins de potes ( et des conquêtes aussi. :hum: )
Puis Jia bien sûr qu'on est trop magnifique !
-dansesexy.- :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae SUMIN ~ Touch my body. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide