sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice.

Invité
Invité
avatar
 
Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 13:15
Citer EditerSupprimer
lee aidan
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 11.11.91 - vingt-trois ans
NATIONALITÉ : australien
ORIENTATION + STATUT : jinasexuel
CLASSE SOCIALE : moyenne
ÉTUDES/MÉTIER : deuxième année de master en langues vivantes et étrangères appliquées, chinois et anglais
CODE DU RÈGLEMENT : gg
TU VEUX T'INVESTIR ? : green

rumour has it
il serait un coureur de jupons, descendant des cieux pour faire mouiller les petites culottes des filles. (v, et rempli de modestie) + en plus d'en avoir vendu, il serait également dépendant de la drogue (f) + il serait la cause de la séparation de ses parents. (v/f) + en plus de ses ventes peu légales, il aurait été proxénète au Portugal. (f) + il serait interdit de territoire au Luxembourg à cause de ses activités peu réglo. (v) + il serait l'ami potentiel de tout le monde. (v) + il se serait inscrit sur les prochaines listes électorales après un pari bien arrosé. (v, en réalité, il ne l'est pas puisqu'il n'a pas la nationalité mais sur le coup, c'était bien drôle) + il aurait une tortue nommée Squizz (v)

#LOYAL #JALOUX #COMPREHENSIF #IMPULSIF #OBSERVATEUR
#GENEREUX #PROTECTEUR #CASSE-COU #ADORABLE #SECRET

caractère
Le regard profond, les cheveux sombres, la peau marquée d'une encre colorée, Aidan avait de ce physique qui ne laissait pas indifférent. Parfois jugé comme prétentieux puis d'autre comme mystérieux, l'australien n'avait que faire de ce que l'on pouvait penser de lui. Mais c'est souvent une fois que son sourire peignait joyeusement son visage que l'on comprenait que les premières impressions n'étaient pas toujours les bonnes.

Aidan était quelqu'un d'enjoué, de sympathique et de sociable, il n'avait pas de mal à se faire des amis. Beaucoup d'entre eux pensaient le connaître cependant, le jeune homme ne se connaissait certainement pas lui-même. En effet, Aidan vivait dans un constant déni sans même en avoir conscience. Pouvant être jugé comme pacifiste et loyal quand on le connaît assez bien, il avait une face cachée que personne ne connaissait de lui. Personne sauf une. Aidan avait dû mal à se mettre à l'idée que son impulsivité pouvait vite prendre le dessus sur ces principes qu'il s'était lui-même fondés. Pourtant, telle était la réalité; impulsif, jaloux, et parfois violent malgré lui, Aidan n'en restait pas moins quelqu'un de censé, de compréhensif et d'aimant.

Finalement, l'australien portait un masque sans même le savoir. Il se persuadait d'être quelqu'un qu'il n'était pas, mais jusqu'alors, c'en était plutôt une réussite. Mémoire sélective, il effaçait, oubliait ce qu'il ne voulait plus, ce qui était parasite dans son esprit et vivait alors sans penser au lendemain, sans penser aux conséquences. Aidan s'était simplement créé une personnalité depuis tout jeune, un caractère surtout basé sur ce qu'il n'aimait pas, évitant au plus d'être ce qu'il détestait. Il fuyait alors sa nature sans même en être conscient. Devenu un homme compréhensif, assidu, curieux, observateur ou encore audacieux, Aidan aimait être utile et aidé les personnes qui lui étaient proches.

Et pourtant bien entouré, le jeune brun arborait toujours ce sourire inépuisable et ce rire communicateur, restant secret sur ce qu'il ressentait réellement. Aidan passait pour quelqu'un de simple et pourtant de compliqué. Il ne parlait jamais de son passé, ni de ses projets, il ne parlait pas tant de lui, quand on regardait bien, mais Aidan ne se posait pas plus de questions et aimait vivre dans ce déni inconscient, dans cette vie insoucieuse et pourtant raisonnable.
Mais le naturel revient toujours au galop, paraît-il.

One upon a time
i don't pursue my way, that's my way which pursues me x

Quand on y pense, les aéroports n’ont plus réellement de secret pour moi. Ils sont un peu comme ma deuxième maison.
Oui, je suis né à Brisbane, en Australie. Vous vous demandez sûrement comment un glandu d’Australien puisse être à présent collé aux basques de la Corée du Sud? Eh bien, c’est très simple, c’est le pays natal de ma mère. En effet, c’est un mélange un peu weird, je vous l’accorde, mais qui m’a permis de faire de grandes choses depuis vingt-deux ans.

Je n’ai pas beaucoup connu mon père, de ce que je me souvienne, il était un homme aimant et très passionné. Il aimait sa famille plus que sa propre vie. Il aurait tout donné pour mon bonheur et celui de ma mère mais vous vous doutez bien que tout n’a pas fini tout beau tout rose sinon, ce n’est pas drôle, ah? En fait, ma mère a fait sa catin. Oh, j’aime ma mère mais je ne cautionnerai jamais ce qu’elle a fait et bien que je n’aime pas l’insulter, c’est le seul mot qui me vienne à la bouche pour conter cette histoire. Ce qu’il s’est passé? Alors que je n’avais que cinq ans, elle a décidé de tromper mon père avec un Finlandais. Ne me demandez pas pourquoi, je ne comprends pas non plus les mélanges étranges qu’ils osent faire. Toujours est-il qu’elle a brisé mon père, il a même voulu mettre fin à ses jours lorsqu’il a su qu’elle partait et m’emmenait avec elle. Je n’ai pas eu mon mot à dire, j’étais haut comme trois pommes et je devais suivre les ordres de la Madre sans poser de questions. Elle s’est donc remariée quelques années après cela avec cet homme que je ne pouvais voir en peinture. C’était simple, à chaque fois qu’il m’adressait la parole, ça se finissait avec les poings ou avec des chaises éclatées contre le mur. Drôlement, j’avais énormément de patience mais ce type avait pour don de réduire à néant tous les efforts que je faisais pour rester calme. J’ai tout de même dû accepter et faire avec et nous avons commencé à beaucoup voyager, passant de la France au Niger, de la Thaïlande au Brésil ou du Canada en Inde. J’ai vu des multiples de paysages et de personnes tous plus différents les uns que les autres. J’ai appris tant de choses, essayant d’échapper à la garde parentale à chaque occasion qui se présentait à moi. Je traînais avec des groupes peu fréquentables et pourtant, tout me passait bien au-dessus de la tête. Au-dessus de celle de ma mère aussi, d’ailleurs. Elle se fichait complètement d’avec qui je pouvais bien passer mon temps libre. Elle se fichait de moi, concrètement.

Depuis que je sais parler, j’apprends l’anglais et le coréen, les origines obligent et grâce à tous ces arrêts aux quatre coins de la planète, je me débrouille pas mal en chinois, en français avec quelques bases de thaïlandais. Oui, mes parents sont plutôt fans des langues européennes ainsi qu’asiatiques. Et cela m’a bien aidé lorsque je suis arrivé en Chine lorsque j’avais dix-sept ans. En effet, c’est ici que j’ai passé les mois les plus marquants de ma courte vie. Je vais vous expliquer. Comme à mon habitude, je vaquais de gangs en gangs dans chaque pays où je mettais les pieds. Et il y a eu celui-ci, à Hong Kong. A cette époque, j'ai rencontré Zhang Li Wei. Je suis tombé sur elle pile au bon moment, il faut le dire. Une nuit, alors que je rentrais sagement chez mes parents après une bonne soirée arrosée, cette gamine âgée d’à peine quinze ans se faisait agresser. En grand élan héroïque, je suis allé l’aider. Et oui, quelle idée de se promener en pleine nuit quand on est une adolescente? Je me suis tué à lui dire. Après cet épisode, on a passé la nuit à parler. J’ai alors compris qu’elle voulait simplement échapper à l’autorité parentale, comme moi. On se donnait rendez-vous la nuit, devenant petit à petit amis. Je me reconnaissais tellement en elle. En fait, c'était moi, en fille et en un peu plus jeune.

Malheureusement, je ne suis resté qu’un an et j’ai dû la laisser. Ma mère voulait repartir une énième fois à Venise. Bien que je n’y sois pas resté bien longtemps. En effet, ma mère m’a complètement viré mais violemment. Bien sûr, elle y est allée avec les petites fleurs et les « tu es grand maintenant, il faut que tu prennes ton propre envol. ». Bien. En gros, je devais partir en pleine nature et me démerder tout seul. Une chose positive, mes parents me versent depuis ce jour une sorte de pension chaque mois. Et moi, dès dix-neuf ans, je suis retourné dans le pays natal de ma mère, confrontant l’origine de mes yeux bridés et de mon teint jaunâtre. Je n’ai pas eu de mal pour me retrouver un groupe à fréquenter. Depuis, je vends des choses très peu légales en alternant avec mes études. Ouais, c’était l’une des conditions de ma mère qui allait avec. J’ai pris des études pour lesquelles j’étais plutôt bon, histoire de ne pas avoir trop de difficultés.

Vingt-et-un ans et je me retrouvais encore dans un foutu aéroport. Pour une fois, ce n’était pas pour repartir de la Corée mais pour accueillir une nouvelle arrivante. Encore une promesse pourrie faite quelques années auparavant. En effet, Xiao et moi nous avions fait la promesse qu’elle me rejoindrait dans le prochain pays où je me trouvais quand elle aurait atteint sa majorité. Elle ne supportait plus ses parents et voulait enfin prendre sa vie en main. Nous retrouvant de nouveau ensemble. Avec mes deals et mes connaissances, j'aurais pu lui trouver un boulot mais pas chose facile pour la demoiselle. Elle voulait faire du deal mais j’ai refusé. Bizarrement, je savais tout de même qu’elle allait arriver à ses fins, ce qui n’a pas manqué. Du coup, je m’arrange pour que toutes ses emmerdes me retombent dessus. Qu’est-ce que je ne ferai pas pour elle?



LIAN


AIDAN IS BACK BITCH !
j'ai dit qu'il reviendrait et le voilà revenu.
je suis toujours autant faible et désespérée et je vous aime tous les jours un peu plus.




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
BANG MIN SOO (CAP; TEEN TOP) ✎ lee aidan

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u109][b]▲[/b][/url]▼ <taken>BANG MIN SOO (CAP; TEEN TOP)</taken> ✎ lee aidan



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 13:19
Citer EditerSupprimer
t'es aussi faible que moi, haha. :y:
rebienvenue :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 13:20
Citer EditerSupprimer
:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 13:38
Citer EditerSupprimer
AIDAAAAAN :y: :y: :y: :y: :y: :02: :hehe: :04: :06: :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 13:44
Citer EditerSupprimer
OH BORDEL AIDAN IS BACK :hot: REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 14:16
Citer EditerSupprimer
hara + oui mais ce n'est plus un secret pour tout le monde, tu commences à me connaître :y:
et merciii !

seungho + :y: :y: :y:

heejae + bébou :heart: :lick: :06: :cute:

bobae + eh ouiii *danse du poulpe* MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :bed2:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 15:04
Citer EditerSupprimer
RE-BIENVENUE :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 15:09
Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK
:y: :y: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 16:02
Citer EditerSupprimer
trop de feels :plz:
:bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ rebienvenue ♥️♥️♥️ du love ♥️♥️♥️♥️♥️

aisyrjung for the win :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Aidan ♦ sexy and deep voice, i'm the ladies' choice. | Dim 14 Sep - 16:44
Citer EditerSupprimer
kongmee + merci ma joliiie :heart:

sunmi + THANK U BBY :y:

eunjung + :bave: :bave: :bave: :fapfap: :fapfap: :fapfap: :bang2: :bang2: :bang2: :06: :06: :06: :bed2: :bed2: :bed2: :01: :01: :01: TROP DE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE ♥️♥️♥️

t'as tout compris bby :y:

Une petite réponse rapide