sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie

Invité
Invité
avatar
 
No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 18:33
Citer EditerSupprimer
No Dambi
un brin de miel et tout parait plus doux !

#DOUCE
#CURIEUSE
#PETIT GENIE
#BOUDEUSE
#PEUREUSE
#COLLANTE
#TIMIDE
#SINCERE
#ADORABLE
#SOURIANTE

NOM : No. PRÉNOM : Dambi. Non pas comme Bambi, bien qu'elle est aussi fragile que lui. ÂGE : 19 ans, bientôt 20 ans. ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Pauvre.ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro ? Bi ? elle ne s'est jamais vraiment posée la question, étant donnée qu'elle est toujours vierge et n'a jamais eu de petit ami ou autre CURSUS UNIVERSITAIRE : 1er en journalisme. MÉTIER : Elle donne un coup de main à sa mère apres les cours, qui est fleuriste.  Code du règlement : Baymax TU VEUX T'INVESTIR? : Elle serait plutôt du genre à écrire sur ce qui se passe à l'université, trop timide pour prendre part aux activités.

“ Rumour has it : il parait qu'elle a été marié de force lors de son plus jeune âge à un homme riche pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille. (f. Son père a toujours trouvé assez d'argent pour lui donner une vie décente à ses besoins, quitte à se donner corps et âme à son travail.) + qu'elle aurait une collection impressionnant de peluches (V. Sa chambre en est remplie, ainsi que celle à l’université, alors attention à ses prochains colocataires, c'est la seule chose qu'elle ne partage pas.)  + que c'est une fan invétérée de Pokemon et de Hello Kitty. (V et F. Elle vendrait son âme pour une peluche Pokemon, mais n'apprécie pas plus que cela Hello Kitty, même si elle a une ou deux peluches que son meilleur ami lui a offert. Par contre, elle adore tout ce qui touche aux marvels.)  + qu'elle a déjà hacké les ordinateurs de la Nasa. (V. Ca peut paraître hors norme, mais c'est bel et bien le cas. Cette petite à un don quand on parle de l'informatique. Elle a piraté leur ordinateur suite à un pari qu'elle avait perdu.) +qu'elle est un rat de bibliothèque (V. Elle est toujours fourré le nez dans les livres quand elle n'est pas sur son ordinateur. Toujours avide d'apprentissage.) +que c'est une vraie fêtarde sous ses aires de sainte-nitouche. (F. Elle n'apprécie pas de sortir pour se mêler à la foule, bien trop timide pour cela. Elle préfère passer son temps libre sur les jeux en ligne. Elle s'est d'ailleurs fait un nom dans le domaine.) + qu'elle est passé maître dans l'art du hacking. (V. Elle passe plus de temps sur son ordinateur qu'avec les gens. Elle se sent plus en sécurité dans sa bulle, derrière son ordinateur. Elle a même intégré le groupe se faisant appeler Anonymous.) + qu'elle aurait des piercings qu'elle cache. (F. Mais elle a 3 petits tatouages. Des écritures sur le poignet gauche, une étoile sur le droit et des ailes d'ange sur le dos.)+ qu'elle aurait une collection impressionnante de casquettes. (F. Elle a juste la mauvaise manie de voler celles de son BFF) +qu'elle écrirait un journal intime qu'elle planquerait dans une de ses peluches. (V. Elle a un journal intime papier dans lequel elle marque ses véritables secrets, alors qu'elle tient un blog où elle décrit sa vie de facon anonyme.)

“ Caractère : Dambi, c’est une petite sans histoire, qui a toujours été d’une nature craintive, calme et timide. Elle a peur de se mêler à la foule, comme manger de nouveaux plats, ne sachant pas toujours leur contenance, elle a peur de se découvrir une allergie qu’elle n’avait pas encore. De ce fait, elle est toujours resté en retrait, sans jamais osé prendre les devants, sans jamais oser s’imposer au détriment d’autre. La foule la met mal à l’aise et préfère rester dans son coin ou derrière son ordinateur quand elle l’a sous la main. Elle a toujours été très docile et obéissante. Elle écoute toujours ce que lui dissent ses parents ou ses professeurs, même si elle n’est pas toujours de leur avis. Elle a ce respect envers cette autorité supérieur contre laquelle elle n’arrive pas à se rebeller. Elle n’a pas assez de courage pour cela, trop peureuse des représailles. Il faudra pourtant bien qu’un jour, elle l’affronte. En attendant, elle reste cachée derrière les personnes qui ont pris la patience d’avoir sa confiance et de lui accorder de l’intérêt. Elle peut devenir très vite un pot de colle sans même que l’on s’en rende compte. Elle peut devenir envahissante dans ces cas-là, mais il suffit qu’on lui fasse les gros yeux pour qu’elle recule. Elle a souvent été le sujet de brimades, surtout par les filles qui la prenait comme bouquet misère ou les garçons qui essayaient de profiter d’elle. Erreur de leur part, car même martyrisée, elle garde ce sourire aux lèvres qui vous donne envie de le faire disparaitre, mais vous savez déjà qu’au bien même vous essayer de l’humilier encore et encore, vous avez déjà perdu face elle. Obéissante et docile ne veulent pas dire naive. Cette une jeune femme réfléchie, avec un Qi supérieur à la moyenne, bien qu’elle le cache plus qu’elle ne le montre, le nez souvent plongée dans les bouquins. Souriante, attachante, adorable, un véritable rayon de soleil. A ses côtés, vous ne risquez pas de pleurer. A sa façon, elle arrive à communiquer sa joie de vivre, même au plus malheureux des spécimens. Elle peut malgré tout se montrer têtue et boudeuse quand quelque chose ne lui plait pas. Elle ne le dira pas ouvertement, mais sait le faire savoir. Elle est parfois tactile, surtout avec les personnes qu’elle considere comme ses proches. Elle peut tout aussi bien vous enlacer par surprise, rester ainsi quelques instants avant de reprendre ce qu’elle faisait, comme si de rien était. Elle est plutôt imprévisible de ce côté-là. Elle est à l’écoute des autres, ce qui est pour la plupart du temps sincère. Mais elle peut aussi se montrer curieuse et vous écoutez juste pour combler son manque de savoir, mais jamais, au grand jamais vous l’entendrez se plaindre ou parler d’elle sauf si on la questionne.

“ Once upon a time : Ma vie n’a rien de très folichonne. Elle est même plutôt banale. Le genre d’histoire heureuse où tout va bien. Le genre d’histoire que beaucoup aimerait voir se détruire par pure jalousie.

Je suis née il y a presque vingts ans maintenant, faisant le bonheur de mes parents. Il parait qu’il pleuvait en ce jour si heureux, d’où le fait que mes parents m’ont donné le nom de Dambi, la douce pluie. Peut-être que ca explique pourquoi la pluie me fascine tant et que je la trouve si jolie. Mon père est ouvrier de chantier et ma mère est fleuriste. Nous n’étions pas une famille qui roulait sur l’or, nous étions même plutôt pauvre, mais ca ne nous a jamais empêcher de vivre, de nous aimer et de nous soutenir.

J’ai donc grandit au sein d’une famille aimante, toujours prête à tout pour que je puisse vivre décemment. Même si il est déjà arrivé par le passé, à l’époque de la primaire, d’être le sujet de brimades par mes camarades. Je n’avais pas toujours des affaires toutes neuves pour la rentrée et j’apprenais à faire avec ce que j’avais. Il arrivait aussi que certains de mes vêtements se trouillaient à force d’usure. Et ca n’avait pas l’air de plaire à tous. Je ne compte plus les fois où j’ai pleuré en secret dans ma chambre le soir, ne voulant pas inquiéter mes parents que je voyais déjà trimer au travail. J’étais trop timide pour oser répliquer, alors je pris sur moi, me répétant sans cesse qu’ils finiront par se lasser. Et à force de sourire, ca avait marché. Un jour, ils arrêtèrent. Il y avait aussi ce garçon que les autres paraissaient craindre au lycée. Je crois qu’il y est un peu pour quelque chose aussi, comme si il était devenu mon protecteur. Comme de fait, depuis, je lui collais toujours aux basques, et ca n’a pas l’air de le déranger.

Depuis, je pus pleinement me concentrer sur mes études, même si j’ai encore du mal à me faire aux relations humaines, préférant de loin mon ordinateur. Un train train de vie plutôt calme et rassurant. Il y a bien des fois où ce jeune homme me conduisait avec lui, malgré moi, dans des endroits pas toujours fréquentables, mettant un peu de piquant dans mon quotidien, disons. Bien que la plupart du temps, je me cachais derrière lui et que la crainte formant une boule dans mon ventre, mais je faisais avec, car c’était le seul qui avait pris la peine de s’intéresser à moi sans rien en retour. Je prenais sur moi, sans jamais me plaindre. Et puis, il fallait bien avouer qu’au fond, je m’amusais à sentir cette adrénaline couler dans mes veines, même si ca me faisait peur.

Aujourd’hui, je suis entrée en journalisme à l’université grâce à une bourse. Je travaille dur et je vis une vie tranquille et bien rangée où il n’y a que les études qui comptent vraiment. Mais on ne peut pas prévoir l’avenir n’est-ce pas ? Tout peut changer du jour au lendemain sans que l’on sache vraiment pourquoi …

Mokona
case une citation de ton choix juste ici
J'ai tellement bien été acceuillie, je compte bien rester un long moment ici :plz: vous etes tous des barges, mais je vous adore déjà :hot:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
SONG AH RI (ULZZANG) ✎ no dambi

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u640][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>SONG AH RI ( ULZZANG)</taken> ✎ no dambi


Invité
Invité
avatar
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 18:34
Citer EditerSupprimer
WELCOME CUTIE ♥️

Oooohh avec la belle Ah Ri qui plus est ♥️ Très bon choix de vava :plz: + elle a des gros boobs :han:
Bienvenue parmi nous ! ♥️ Si tu as des questions n'hésites pas :06:
Bon courage pour ta fiche ! ♥️

:sunah:

DING DING DING TU ES OFFICIELLEMENT NOTRE 40 EME MEMBRE DU MOIS A TINSCRIRE BRAVOO TU GAGNES LE DROIT DE FINIR TA FICHE :y: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 18:35
Citer EditerSupprimer
éh, éh, éh, Mademoiselle, t'es charmante, ça te dirais une glace à la menthe ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 18:41
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 18:43
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 18:46
Citer EditerSupprimer
NAN MAIS NAN CE SERA BAMBI, juste parce que c'est trop mignon et que ton avatar l'est aussi :y:

bienvenue sur STW ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 18:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :hehe: enfin je dois être honnête avec toi, tu es tombée dans un asile alors si les vilains messieurs sont pas gentils avec toi tu m'appelles ! Je viendrai te protéger :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 18:55
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Wooooooaw, splendide.. :plz: Comment ça tu sais pas ton orientation sexuelle ? J'vais te faire vite décider moi... :y:
Il me tarde de voir ce que va donner ton personnage, elle a une apparence adorable alors je suis curieuse :hum:

Fiiighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 19:03
Citer EditerSupprimer
Olalalalalah quel acceuil :shy:


Sunah
: contente qu'elle te plaise :plz: oui elle a des boobs :y: merci, je compte bien la terminée ma fiche :D

Jiro : olalalah quel bô monsieur :plz: je prends une glace à la menthe quand tu veux :shy:

Su Ah : merci :D :heart:

Ji Hoon : merci beaucoup :cute:

Young Sun : Han tu sais parler aux femmes toi :$ t'es pas mal aussi avec ta rose dans la bouche :shy: un petit diable :y:

Dong Soo : oulah :$ je prends note :plz: tu me protégeras si on m'attaque ? Vrai ? :plz:

In Ha : ouuuuh un bel homme que voila ** j'ai hate de voir ca :shy: et elle a pas que l'apparence adorable, elle l'est, meme peut etre un peu de trop :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Lun 30 Nov - 19:13
Citer EditerSupprimer
ah oui oui ! je te protégerai :hot: je maitrise Youngsun si tu veux savoir :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas