sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2015

I want to steal your heart ! [YOUNG SUN ♥]

Invité
Invité
avatar
 
I want to steal your heart ! [YOUNG SUN ♥] | Mer 2 Déc - 0:01
Citer EditerSupprimer

I want to steal your heart


Young Sun & me

Le weekend commence assez mal… Nous devons passer la journée ensemble, enfin un petit moment juste tous les deux mais je ne peux pas m’empêcher de ruminer dans mon coin. Mon attitude peut paraitre irrespectueuse pour Youngsun qui a pris la peine de tout organiser, je dois être un peu plus doux avec lui. Malheureusement je ne suis pas capable de cacher ma frustration. Mon esprit est embrouillé par toutes ces questions qui restent sans réponse. Je me maudis de ne pas avoir la force de lui sourire afin de cacher mes blessures. C’est bien la première fois que j’en suis incapable et cela me rend vulnérable. Cette sensation est désagréable, il pourrait me briser le cœur en quelques secondes sans que je puisse me protéger. Cela me rappelle mon enfance quand ma mère avait ce même pouvoir sur moi. Comment peut-il avoir réussi cet exploit alors que nous sommes ensemble depuis peu de temps ? Nous savons très peu de choses l’un de l’autre. C’est frustrant de se dire que nous sommes un couple alors que tout est une mascarade. En quoi sommes-nous un couple ? Nous sortons ensemble ?

Mon visage est tourné vers les paysages extérieurs, ils ne sont guère attrayants mais cela me permet de ne pas devoir le regarder et succomber à son charme. Mon cœur saigne de son comportement envers moi. Il ne doit pas se rendre compte que cela fait un mois et demi que nous sommes ensemble, et j’ai la sensation de ne pas être un couple. On est plus des amis qui s’entendent bien. On ne peut pas nous qualifier de couple ! C’est carrément impossible ! Ma déclaration est restée sans réponse… et cela me fait vraiment mal. Je suis le seul de nous deux à être investi dans cette relation ? Je me suis demandé si mon petit ami faisait partie de ces personnes qui préfèrent agir au lieu de parler, cela ne me dérangerait pas d’ailleurs mais encore faudrait-il que Youngsun fasse un pas vers moi. Il donne plus l’impression de me fuir que de vouloir être près de moi. Jamais nous nous ne sommes embrassés. Cela me perturbe énormément car je me demande si je dois comprendre un quelconque message dans cette attitude. Est-ce que mon copain ne veut pas de moi en vérité ? Je suis trop pitoyable, je dois ressembler à un petit chiot perdu alors il a accepté de sortir avec moi plus par pitié que pour autre chose. Mes pensées sont vraiment sombres le concernant. Mon papa a beau essayé de me raisonner, je me sens submergé par toutes ces contradictions et par mes propres émotions. Je ne sais pas du tout ce qui est vrai, ce qui est faux.

Mes sentiments sont confus, cela me perturbe de ne plus savoir ce que je veux avec lui… enfin je sais parfaitement ce que j’attends de lui mais est-il capable de me l’offrir ? Les battements de mon cœur sont désordonnés. Le silence est pesant dans sa voiture mais je ne me vois pas être hyper joyeux et faire comme si tout allait bien alors que ce n’est pas le cas. Nous nous ne sommes presque pas adressé la parole depuis que je suis monté dans la voiture. Je reste silencieux, chose plutôt extraordinaire quand on me connait. C’est difficile mais mon cœur est lourd… Mes pensées tournent et retournent sans arrêt dans ma tête. Incapable de les faire franchir mes lèvres pour me libérer de ce poids, de cette boule qui se forme dans ma gorge. Je ne cesse de me demander si Youngsun a remarqué que quelque chose n’allait pas. Je ne réponds pas toujours à ses messages et je ne lui envoie plus autant. Cela me tue assez de ne pas le faire car j’aime beaucoup prendre des photos de tout et rien puis lui envoyer avec des commentaires mais quand je veux le faire maintenant je finis par tout effacer.

Les mains enfoncées dans les poches de ma doudoune, je me force pour ne pas poser mes yeux sur lui. Mes yeux me brûlent mais je ne dois pas pleurer car cela ne vaut pas la peine… enfin tout cela me ronge intérieurement. Je pensais que cette histoire serait différente de toutes celles que j’avais eu mais finalement je finis par être délaissé et déçu comme toujours. Je sais bien que j’en demande trop à mes copains mais je croyais qu’il était normal de vouloir être important pour eux. Finalement maman a raison… on compte jamais pour personne. Mon état d’esprit est vraiment sombre. Je me mords la lèvre inférieure pour retenir les larmes mais aussi pour éviter de lancer une pique à Youngsun. Mon silence est pesant mais le poids sur mon cœur aussi…


© O'DAIM


Invité
Invité
avatar
 
Re: I want to steal your heart ! [YOUNG SUN ♥] | Sam 5 Déc - 18:12
Citer EditerSupprimer


« le cœur est comme la mer, c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses  »
I want to steal your heart


+++ Contrairement à ce que je pensais, l'ambiance n'est pas joyeuse. Je me concentre sur la route, nous sommes partis dans la matinée afin de profiter de cette journée, mais je crois que je me suis planté sur toute la ligne. Alors que le paysage, les véhicules et les panneaux défilent sous mes yeux, je ne parviens pas à mettre toute mon attention sur ce qu'il se passe devant. Je sens une tension, quelque chose ne va pas avec Dongsoo, mais je n'ose pas le lui demander. Étrange quand on me connaît, je ne suis pas du genre à peser mes mots ou réfléchir dix ans avant de parler. Je dis ce qui me passe par la tête sans penser au reste, mais là, j'ai l'impression que la situation délicate dans laquelle nous sommes, nous contraint à être proches alors que lui, voudrait juste s'éloigner de moi. J'ose quelques fois diriger mes yeux vers lui, mais son visage ne m'est qu'à moitié offert, il s'obstine à garder le silence, plongé dans la contemplation du paysage. Que pense-t-il ?

Je fais comme si rien ne paraissait, comme toujours, faisant semblant de me foutre de tout, de ne rien remarquer, mais depuis plusieurs jours, Dongsoo est bizarre, un peu distant, limite froid. Si au début de notre relation, on s'envoyait des messages toutes les minutes, maintenant, c'est à peine si j'ai cinq textos dans la journée. Il est peut-être occupé, je le comprends, nous avons chacun un cursus d'études différent, je le suis également avec mes séances de danse et de sport, mais je garde toujours mon portable pas loin pour pouvoir lui répondre au plus vite. Limite, cette semaine, c'est moi qui l'ai harcelé afin que l'on se voit, que l'on se parle un minimum. J'ai pris le soin de le prévenir, non je ne lui ai quasiment pas laissé le choix, que je l'emmenais ce week-end pour que l'on passe du temps ensemble. Je crois que je ne me suis jamais autant investi dans une relation. Non, en fait, c'est tout nouveau pour moi, nos moments ensemble sont sérieux. C'est bien la première fois que j'y pense autant.

Il me hante, jours et nuits, chaque fois que je dessine quelque chose, je ne peux m'empêcher de penser à notre première rencontre. Cette fois-là où j'ai été vers lui pour lui donner cette feuille salie par des traits gris de différentes teintes. Je l'avais fait moi-même, évidemment, durant plusieurs jours, m'entêtant à le perfectionner. Je ne le connaissais même pas, mais lorsque j'ai vu son visage, putain, il m'a inspiré. J'ai commencé, mais j'avais seulement croisé son chemin, rien de plus. Alors j'ai ensuite fait attention à mon environnement, je ne savais pas si j'allais le revoir en fait, mais ça m'a obsédé cette histoire. J'ai horreur de ne pas pouvoir terminer un de mes dessins, et il fallait absolument que celui-ci soit parfait. J'aurai même pu l'utiliser pour un de mes projets de cours, mais je n'ai rien fait de tel. Après l'avoir terminé, j'ai attendu de le croiser avant d'aller le lui donner en main propre. J'ai tenté de m'enfuir ensuite, genre ni vu ni connu, mais il a entamé la conversation.

Mais en regardant où nous en sommes là, aujourd'hui, dans ma grosse bagnole, avec le poste au volume un, pour avoir un minimum de bruit, je me demande ce qu'il nous arrive. Merde, ça ne fait qu'un mois et demi là. C'est pas normal que ce soit aussi calme. Je regarde l'heure sur le tableau de bord, et le GPS par la même occasion, nous sommes à environ trente minutes de la destination. Certes, il fait froid, mais un bon bol d'air frais ne fait pas de mal. C'est naturellement que j'engage la conversation, même si je ne suis pas aussi sûr de moi que je prétends l'être. « On ne s'est pas beaucoup parlé cette semaine, tes messages ont été rares. »

O'DAIM
Invité
Invité
avatar
 
Re: I want to steal your heart ! [YOUNG SUN ♥] | Dim 13 Déc - 22:44
Citer EditerSupprimer

I want to steal your heart


Young Sun & me

Comment je peux rester aussi silencieux avec lui alors que je meurs d’envie de tout lui dire ? Il est surprenant de me voir ainsi emmuré dans mon mutisme alors que je suis une personne plutôt bavarde en temps normal. Ne pas lui adresser la parole est une torture sans nom mais je ne peux pas me résoudre à faire le premier pas vers lui. Les lèvres obstinément fermées, je porte mon regard sur les différents paysages défilant derrière la vitre comme si cette activité est la plus intéressante en cet instant. Mon cœur ne cesse de battre de façon désordonnée, faisant écho à mes pensées qui ne cessent de tournoyer en cherchant un sens à tout ça. Je ne dois pas regarder Youngsun parce que je sais que ma détermination vacillera au moment où mes yeux se poseront sur lui. Il est vraiment beau et je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi il m’a choisi alors que je ne lui apporte rien…

Notre relation est probablement la chose que je chéris le plus dans cette vie mais je ne veux pas être le seul à être investi car cela me ferait trop de mal. Young sun est pourtant différent de mes anciens petits amis… Ces derniers semblaient plus obsédés par mes parents et leurs fortunes respectives que par moi. Certains me prenaient pour leur pute personnelle et se servaient sans vergogne de mon corps pour leur plaisir. Comme j’étais trop naïf pour comprendre ce qu’ils voulaient, je les laissais faire en pensant que c’était leur façon de me montrer qu’ils tenaient à moi… Ne pouvant plus supporter ce genre de traitement et parce que mon petit frère nous avait fait une sacrée frayeur en disparaissant un soir pour me suivre, je venais de prendre la décision de cesser mes conneries et de remplir pleinement mon rôle de grand frère quand ma vie bascula : un beau dessinateur venait d’y faire son entrée. Notre relation se construisait à chacune de nos rencontres, sans que l’on remarque tous les deux que nous prenions de plus en plus de place dans la vie de l’autre… enfin tout cas pour moi c’était ainsi. Je ne sais pas ce qu’il ressentait vraiment comme ma déclaration était restée sans réponse. Son silence avait été difficile à accepter…

Focalisant mon attention sur ces paysages, je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas laisser les larmes coulées. Je ne veux pas pleurer et devoir expliquer mon comportement. Il faut que je trouve le moyen de dépasser tout ça tout seul… Une partie de moi sait pertinemment que j’ai besoin de lui parler mais je ne veux pas qu’il me réponde ce que je veux entendre. Je veux la vérité ! Pourquoi est-ce que l’on ne s’est toujours pas embrassé ? Pourquoi ai-je la sensation d’être plus son pote que son petit ami ? Ses interrogations tournent en rond dans mon esprit sans trouver une réponse satisfaisante. Seul Youngsun peut me répondre et apaiser mes doutes mais il faudrait que je trouve le courage de lui parler. Clignant plusieurs fois des yeux, je tente de repousser mes larmes quand il m’adresse la parole. « On ne s'est pas beaucoup parlé cette semaine, tes messages ont été rares. » Sa remarque est comme une flèche décochée en plein cœur, cela me fait mal. C’est vrai que nous nous ne sommes pas beaucoup parlé cette semaine. Ne lui envoyant que peu de messages parce que je ne me sentais pas capable de faire comme si tout allait bien, je croyais avoir pris la bonne décision. Garder le silence a été difficile mais le faites qu’il remarque ce détail me fait plaisir. Je lâche pourtant une phrase que je ne pensais pas lui dire. « J’avais pas envie de te parler. » Mince ! Ce n’est pas la meilleure approche pour régler nos problèmes. Comment je peux lui dire une telle chose ? Cette semaine avait été horrible parce que je voulais lui parler sans cesse mais mon humeur était trop sombre pour que je le fasse sans me mettre à pleurer ou sans déclencher la bagarre.

Me tournant vers lui, je sens mon cœur continuer ses battements irréguliers alors que mes yeux scrutent son expression. Je me mords la lèvre inférieure parce que je ne dois pas laisser sortir tout ce que j’ai sur le cœur pourtant je veux crever l’abcès. Je baisse les yeux vers l’autoradio en me demandant ce que je dois faire. « Pourquoi est-ce que tu as voulu sortir avec moi ? » Merde ! Les vannes sont ouvertes ! Il faut que je cesse immédiatement de parler sinon cela risque de mal tourner. « Est-ce que je suis ton petit ami ou seulement ton pote ? Je suis perdu ! Je ne comprends rien à nous ! Pourquoi tu sembles si détaché de tout comme si rien ne pouvait t’atteindre ? … puis remarquer que je ne t’ai presque pas parlé cette semaine. » Les larmes perlent au coin de mes yeux mais je sais que je dois libérer toutes ses questions avant qu’elles ne me rendent fou. Je passe mes mains sur mon visage pour essuyer discrètement mes larmes mais aussi pour me permettre de garder le silence pendant que Youngsun me réponde. J’ai envie de le regarder en le suppliant presque de me rassurer mais je ne veux pas retomber dans mon cercle infernal.

© O'DAIM


Contenu sponsorisé
 
Re: I want to steal your heart ! [YOUNG SUN ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide