sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Lim Boo Ja ♣ i'm so excited

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Dim 13 Déc - 14:05
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
omg, typiquement la propa que je ne veux pas perdre :oo: ça me motive encore plus pour mon petit pavé ! Je suis siiiiiincèrement désolée, d'habitude je fais des propa très personnalisées et tout, mais je prends une à deux heures pour les faire justement pour que ça se sente. hors j'ai pas trop de temps devant moi, et j'ignore carrément si je pourrais propa avant demain, c'est pourquoi je poste quand même :plz: si j'ai le temps, je REVIENDRAIS faire un message au taquet plus personnel pour que tu ressentes jusque dans ton kokoro à quel point moi, Hwang Tasyr, président gumiho, JE TE VEUX BORDEL DE MERDE.

je vais tenter de faire ça vite et bien en espérant pouvoir véhiculer tout mon amour et à quel point j'ai très très envie de te voir chez nous, sans pour autant faire de pub mensongère :plz: on a nos points forts, on a nos défauts ; on est humain comme chacun, et c'est parce qu'on l'accepte qu'on s'en sort plus fort :heart:


I - CONTEXTE.

Les Gumiho, ou les bleus, étaient à la base sous la présidence de Sun Ji Bok. Sponsorisés par la firme SAMSUNG, ils recrutaient tout d'abord des gens pouvant potentiellement représenter leur marque dans l'avenir, qu'ils soient en communication, en publicité, dans le cinéma, en ingénierie.. Mais voilà. Avec un gros bouffon de service ( ♥️ ) comme président, et un tortionnaire ( ♥️ ) comme Syuhei pour vice-pré, ça a un peu dégénéré... Les renards sont devenus le petit groupe de joyeux lurons, les déjantés du cerveaux, mais avec un amour inconditionnel à donner. Ils étaient même par le passé la frat la plus prisée, bien qu'aujourd'hui toutes se valent carrément et se fassent une concurrence de ouf ( genre mate les autres comment je galère à sortir de leur ombre tellement ils sont doués ces requins de sango :oo: )

Aujourd'hui, on connaît pas mal de perte. Notre présidente Freya s'en va tenter de nouveaux horizons après un service incroyable ( LUUUV :han: ) et son vice président, tout aussi remarquable, nous a quitté. On passe donc d'une fraternité nombreuse à un petit groupe maigre, mais grave soudés et unis. on tente de remonter la pente, puis de toutes façons, trouve le moyen d'enlever le sourire à un gumi, c'est peine perdue :oo: On te veut tous, on est graves motivés à t'avoir, on s'excite le coco sur ta personne, et on t'a déjà gardé une place au chaud.

Tout ça pour dire qu'on est une fraternité en mouvement perpétuel. On aime tester de nouvelles choses, de nouvelles façons de faire, de nouvelles organisations. Top ou Flop, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :emo: ( là tu te dis " woaaaw Taz il est trop cultivé putain. Ce à quoi je réponds " ouais, j'ai " top citation ouvert :y: " ). On est tous différents, que ce soit au niveau des personnes derrières l'écran que des personnages, et c'est une diversité qui se ressent. Mais c'est une force, parce qu'au final on donne tous son avis et sa façon de voir les choses, et c'est ça qui est notre moteur ! Peu importe ta façon d'être, chez nous, c'est chez toi :heart:




II - LES PETITS + AVEC UN GRAND "+"


  • On a une ferme → Mais attention. Tu te sens pas l'âme d'une paysanne ?? Rassure-toi, sa Majesté Yiming non plus. ( en même temps, il laisse le travail aux gueux.. " bande de gueux, vous allez mourir comme des gueux.. ça fait deux fois le mot gueux " ) Alors déstresse, retire ta paire de bottes en caoutchouc et prépare le petit cri de fangirl. On a une ferme, avec des animaux. Des vrais animaux. Du Lama à Simba l'Ours Gris, en passant par Angus le roi des Chats, Truchement de l'Inadvertance l'autruche, Entérite le corgi aux problèmes gastriques.. Tu trouveras de tout chez nous. Tu peux même avoir ton propre petit chouchou à adopter.
    Bon on t'avoue, ça a pas plu à tout le monde. Certains ont voulu nous retirer nos bébés. Du coup, on a tous manifesté dans la rue comme des super héros dans le mouvement SALAMI pour récupérer nos bébés :oo:

  • T'as pigé ou pas quand je t'ai dis que SAMSUNG c'était notre sponsor ? Tu fais pas le lien ? Tablette, écrans, portable, c'est un peu comme si c'était mémé qui produisait ? :oo: bon, comme mémé, ils vont pas être ravis que tu casses l'écran, mais comme mémé, on peut rien te refuser, alors " vas y, prends mais c'est le dernier  :mamie: ". Et si t'as toujours pas compris, ça veut dire que tout ce qui touche à la FIRME SAMSUNG te sera offert à ton arrivée à ta demande, puis à moindre coût par la suite :cute:

  • Dieu est parmi nous → bon en fait, dans notre frat, le pseudo de quelqu'un c'est Dieu. Mais fallait que je le dise parce que c'est juste super fab quand même.

  • Chung Su et moi-même sommes chanteurs → TOUJOURS DE L'AMBIANCE GARANTIE. Le duo des Boysbandants est prêt à te montrer leur talent peu importe le moment de la journée ! bon laisse nous encore un petit moment pour le trouver, notre talent, mais on sent qu'on a déjà grave un feeling avec le lyric, on a le flow pour tout et n'importe quoi ! Alors si t'as un message à faire passer à un ami, un proche, un ennemi.. vient nous voir bébé, on s'en occupera pour toi :perv: "et c'est tellement plus mignon de se faire traiter de con... EN CHANSOOOON "

  • on est pas tout seul → le dortoir, c'est un peu.. le bordel ? Une chaussette sale qui traîne dans ta chambre alors que tu sais bien que c'est pas à toi, un caleçon dans le salon, un phallus dessiné à l'indélébile sur la joue de ton voisin de chambre, une odeur de cassoulet près des fesses de Chung Su ( les miennes ça sent plutôt l'oeuf :russe: ) .. Mais justement. C'est un peu comme à la maison, alors tu te sens chez toi. Papa et maman te manquent ? Ton petit chien ? Ton doudou ? Je te libère en te donnant cette chaussette sale comme on le ferait avec un elfe de maison, et par conséquent ça signifie que t'as plus à être obligée de ranger ta chambre :shy:

  • on est représentés par des renards → rien qu'à voir la gueule de robin des bois, chipeur-arrête-de-chiper, fox mccloud, rox et tout, on sait qu'on est les meilleurs.






III - TOI

J'aurais pu te refaire une partie sur le fait que t'es extrêmement parfaite, que je te veux pour ta fab et tout, mais j'ai pas trop le temps et puis l'important ( parce qu'en plus tu le sais déjà ) c'est surtout ce que nous on peut t'apporter :russe: alors je vais m'y prendre autrement. Considérons le fait que tu saches déjà que je t'aime A LA FOLIIIIE, je vais exploiter un autre plan. Ton personnage, chez les gumi. pourquoi ? Pour :

- la diversité ( qu'elle soit culturelle INRP ou au niveau du caractère, de l'intellect.. ça permettra à Boo Ja d'avoir du neuf tous les jours, des gens avec qui rire et d'autres avec qui se consoler, pouvoir s'exprimer, et peut-être se forger un nouveau trait de caractère, qui sait ? Perso une fois, j'ai fais les gumiho dans les sims. Bah le petit nouveau il a acquit le trait de caractère " fou " mais je suis pas sûr que ce soit un bon signe :oo: . Au niveau HORS RP, on est tout aussi différents. Des canadiens, des français.. des gens plus sérieux, des gens là pour rire, des bavards, des discrets, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et te remonter le moral ♥️ puis surtout, on écoute, on aime discuter, voire même débattre. Si tu as une idée, même si elle est contradictoire avec celle de base, faut jamais avoir peur de la dire, on adore discuter du pourquoi, et tu seras jamais prise pour la rabat joie :y:

- l'implication ( ça peut être un moteur pour elle de traîner avec un groupe aussi déluré, aussi impliqués dans leur cause ! Qu'elle se fasse un nom sur tout le campus, ou qu'elle soit reconnue pour sa discrétion mais ses bonnes actions, tu verras que ça paye ! )

- L'amour ( bon, excluons Yiming parce que si tu comptes dessus, tu ferais mieux d'apprendre à assimiler le mot gueux à déesse, sinon tu vas partir en dépression en trente minutes :russe: . Mais à part ça, on se taquine, on se charrie, on se tire les oreilles, on se mord les orteils, on se pète sur la figure.. mais c'est parce qu'on s'aiiiiime :cute: )

- l'avancée de ton personnage. C'est véridique : parfois on créé un personnage avec des facettes qui nous plaisent, mais plus on rp, plus on se rend compte qu'on aimerait tester de nouvelles choses ou améliorer son bébé. Découvrir un trait de caractère inconnu par exemple ou autre.. avec nous, pas de soucis pour ça ! Tu nous influenceras autant qu'on peut t'influencer, et avec nous tu peux trouver mille et une façons d'exploiter ton personnage :han:


LE FAMEUX POÈME

Tu vas être + émoustillée que par le mec qui est Beau dans l'Air. Moi, Taz, j'ai mis longtemps à réfléchir, et voilà le travail :oo:


« Balance, la queue du renard au gré du vent
Oublie, dans l'onde translucide les dents du géant
Oublie ses appels alléchants, symphoniques.

J'irais seule au cœur de la forêt
Au bois de charmes de ma lignée biologique.

Gourmande des secrets de cette tribu
Utopie ne sera plus un rêve illusoire
Majestueuse, elle appelle ma venue
Indéfectiblement, mon nom déjà gravé dans leur ivoire.
Hostile à tous maléfices étrangers,
On m'appelle, j'y vois là ma destinée.

Fière et battante comme nos ancêtres,
Oppressées par ma course, mes pattes s'enchevêtrent
Racontez-moi encore, je vous pris, vos histoires où je me sens déjà être. »

Elle referma le livre de ses doigts fins,
Véhiculé avec amour, le message l'atteint.
Est-ce folie que de rejoindre les bleus ?
« Raisonnements cessez-là, je ne serais jamais mieux que chez eux. »




:bago: :bago: :han: :hot: :plz:
ET SURTOUT
(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Dim 13 Déc - 14:18
Citer EditerSupprimer
TE LAISSES PAS AVOIR PAR LEURS BEAUX MOTS :cry: au fond de toi, tu sais qu'on est les plus mieux :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Dim 13 Déc - 17:36
Citer EditerSupprimer
COMME PROMIS JE REVIENS A TOI POUR TE PROUVER A QUEL POINT J'AIMERAIS QUE TU SOIS VERTE OMG. :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Lun 14 Déc - 10:08
Citer EditerSupprimer
Bonjour, j'ai pas pu revenir du week et je te vois verte.
J'suis dégoûtée et au bout de ma vie.
Lim Boo Ja ♣ i'm so excited - Page 7 1347565382
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | Lun 14 Déc - 10:12
Citer EditerSupprimer
je ne suis que tristesse. Néanmoins bonne chance avec les requins, ils sont géniaux :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Boo Ja ♣ i'm so excited | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas