sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

ambiance instable, tension palpable (youngsun, dongsoo, keeyoung)

Invité
Invité
avatar
 
ambiance instable, tension palpable (youngsun, dongsoo, keeyoung) | Sam 5 Déc 2015 - 18:48
Citer EditerSupprimer


« les gens font des messes basses
afin que la rumeur fasse grand bruit  »
ambiance instable, tension palpable


+++ Un soupir passa ses lèvres alors qu'il marchait en direction du lieu de rendez-vous. Il était un peu en retard, et pour cause, il avait traîné dans la salle de sport, et malgré sa douche rapide afin d'être tout propre (quand même), il n'était pas à l'heure. Il n'aimait pas vraiment ça, mais s'en fichait. À partir du moment où il venait, tout devrait aller, non ? Alors il marchait à grandes enjambées vers ce petit café, afin de rejoindre Dongsoo, qui l'avait invité à sortir. Son récent petit ami lui avait dit qu'il devait absolument rencontrer son amie d'enfance, qu'ils devraient bien s'entendre, et Youngsun n'en avait pas douté une seule seconde. Pourquoi ? Parce que malgré les rumeurs qui couraient après lui, il n'était pas une personne désagréable, même tout le contraire. Il avait de la conversation, et même s'il s'aimait beaucoup, il savait porter un certain intérêt à quelques êtres vivants. S'il le souhaitait évidemment.

Il regarda rapidement son portable qui vibrait dans la poche de son manteau épais, et y répondit sans attendre, tout en continuant de marcher. « Hey, désolé du retard, mais je ne suis pas loin, ok ? J'arrive. » Il attendit que Dongsoo raccroche avant de ranger son appareil dans sa poche, sanctuaire de chaleur, parce que les basses températures ralentissait le cerveau de son téléphone. C'était incroyable, à croire qu'il était vivant lui aussi. Enfin bon, il traversa deux routes sur un passage piéton, tourna quatre ou cinq fois dans quelques rues, et finalement, au loin, il apercevait le café en question. Il n'appréhendait pas, ne culpabilisait pas pour son retard. Vivre lui dira où il va, et il n'était pas bien utile de stresser pour une rencontre. Il entra donc au chaud, et chercha Dongsoo du regard.

Il remarqua qu'il était attablé, ses fesses posées sur une banquette, en face d'une perruque longue châtain. Youngsun s'avança vers eux, balançant un sourire à son petit ami, ne voyant pas encore le visage de cette personne si importante aux yeux de Dongsoo. Il prit donc place à ses côtés, et lui jeta un petit regard désolé. « Sorry, i'm late … » Puis son regard se tourna en direction de la fille. Il ne savait pas vraiment qui elle était, mais il était là uniquement pour Dongsoo, donc peu importe. « Salut, moi, c'est Youngsun. »

O'DAIM
Invité
Invité
avatar
 
Re: ambiance instable, tension palpable (youngsun, dongsoo, keeyoung) | Sam 5 Déc 2015 - 19:16
Citer EditerSupprimer

ambiance instable, tension palpable


Young Sun & me

Les yeux posés sur ma montre, je contemple la danse lente des aiguilles pendant que je patiente devant le bâtiment où princesse a cours comme je lui ai promis d’aller louer des films pour les regarder ce soir dans mon lit. Ce petit rituel est assez additif mais ces derniers temps je suis déçu de partager mon lit avec elle et non mon petit ami. Je ne dois pas trop penser à Youngsun sinon je risque d’être de mauvaise humeur ou avoir une expression songeuse et ce n’est pas le jour. Aujourd’hui j’ai choisi de présenter mon petit ami à mon amie d’enfance. C’est un peu étrange de la qualifier ainsi car elle est tellement plus mais personne ne peut comprendre. Je soupire en attendant que cette fichue sonnerie retentisse pour annoncer qu’elle ne devrait plus tarder. Le timing est plutôt bon car elle arrive quelques minutes plus tard. Je la conduis au vidéo club où un bras passé autour de son cou je commente tous ses choix. Je peux être pénible pour les films mais elle connait mon penchant pour les comédies romantiques.

Nous avons pris moins de temps que prévu au vidéoclub donc nous sommes au café en avance. Nous commandons tous les deux de quoi boire en attendant que Youngsun arrive. Leur rencontre me rend assez nerveux parce que je voudrais que tout se passe bien entre eux. Je tiens énormément aux deux… et c’est la première fois que je lui présente mon petit ami. Je songe à prendre mes jambes à mon cou mais je dois être un peu plus mature. Ecoutant d’une oreille ce que KeeKee me raconte, je ne cesse de me demander où est Youngsun. Il me manque cet abruti ! J’ai envie de le voir ! Je jette un œil à mon montre qui m’annonce bien tristement que mon petit ami est en retard. Génial ! Je prends mon téléphone dans la poche de mon manteau et compose son numéro. Il répond assez vite, c’est débile mais cela me fait plaisir. « Hey ! Tu es où ? » Sa voix m’arrache un sourire. J’oublie même pendant quelques secondes qu’il est en retard. Il a un certain pouvoir sur moi et cela m’énerve de mettre autant attacher à lui en si peu de temps. En raccrochant, je me surprends à guetter son arrivée dans le café, faisant donc encore moins attention à la conversation.

Youngsun finit par arriver et je ne peux pas rester neutre. Je lui offre un grand sourire pendant qu’il s’approche de notre table. Je me pousse pour lui laisser de la place à mon côté. Je lui remets une mèche en place alors qu’il salue KeeKee. Je reste muet car je suis trop fasciné par sa présence.



© O'DAIM


Invité
Invité
avatar
 
Re: ambiance instable, tension palpable (youngsun, dongsoo, keeyoung) | Lun 7 Déc 2015 - 17:20
Citer EditerSupprimer


ambiance instable, tension palpable

❂❂❂ « ... et là tu vois, y avait un lapin crétin qui m'a même fait un bébé, d'ailleurs je suis enceinte de quatre souris... et... je vois très bien que tu ne m'écoutes pas ! » sa journée avait été simple, devenant agréable quand Dongsoo était venue la chercher, heureuse d'avoir prévu une soirée en sa compagnie, devant un bon film. Enthousiasme qui était vite retombé face à son ami absent. Elle se doutait bien que la cause était ce garçon, qu'ils attendaient à présent dans ce bar. Un jeune homme dont on lui avait parler, pas de manière très élogieuse quand elle avait questionné des connaissances à ce sujet. Dong étant d'une importance capitale, un lien que peu comprenaient, elle s'était naturellement très intéressée à celui qui partageait à présent sa vie et ce qu'elle avait appris ne l'avait pas ravi. Ainsi, en buvant un verre d'eau en l'attendant, la plus jeune était remplie d'à priori. Le fait qu'il soit en retard n'aidant en rien son jugement. Quand il arriva, elle le détailla du regard, et répondit aussi poliment que son éducation lui avait apprit avec un sourire pas réellement sincère. « Keeyoung. » et il n'avait pour l'instant pas besoin d'en savoir plus, une pointe de jalousie perça son cœur quand elle remarqua l'air de son ami d'enfance, elle ne savait pas vraiment l'expliquer, c'était toujours pareil avec les personnes qu'elle aimait, elle n'y faisait plus attention avec le temps. Pour autant, elle ne parvenait pas à ne pas s'inquiéter pour lui. Si bien qu'elle se posait énormément de question quant au nouvel arrivant. « Qu'est-ce vous voulez ? » faisant signe à un serveur, keen l'avait peut-être un peu mauvaise en pensant qu'elle tiendrait la chandelle.

YoungSun
DongSoo
Keeyoung
Contenu sponsorisé
 
Re: ambiance instable, tension palpable (youngsun, dongsoo, keeyoung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide