sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Action ou vérité ? ft DaIn

Invité
Invité
avatar
 
Action ou vérité ? ft DaIn | Dim 6 Déc - 3:11
Citer EditerSupprimer
Action ou vérité ?

Ce soir, c’était une soirée entièrement entre filles. Je m’étais assuré que mes deux demi-frères ne soient pas dans nos pattes pour être tranquilles. Sachant que l’un n’aurait pas arrêté de râler à cause du bruit, et de l’autre qui n’aurait cessé de vouloir participer, ne comprenant pas que je pouvais faire d’autres choses sans lui. Ils s’obstinaient d’ailleurs à vouloir que je l’appelle papa. Ca me faisait rire, mais parfois, il pouvait vraiment me mettre la honte alors que j’étais d’un an son ainée. Bref. J’avais la maison entière pour moi seul et Da In qui n’allait pas tarder à arriver. Cela faisait un moment que nous n’avions pas passé un peu de temps ensemble et il était grand temps de rattraper cet égarement. J’avais préparée de quoi faire la fête, avec du pop corn et une multitude de cochonnerie dont notre ligne n’appréciera surement pas l’offre, ainsi que différents boissons alcoolisé et soft. J’accompagnais le tout d’une bonne douzaine de DVD en tout genre et surtout, un jeu d’action ou vérité préparée spécialement par mes soins. J’avais tout installé dans ma chambre, trouvant l’endroit plus confort et intime que le grand salon qui était bien trop grand. Et disons-le, bien trop vide pour seulement deux personnes. Ma chambre faisait office de petite bulle qui nous séparait du reste. Et puis, j’avais héritée de la plus grande chambre, j’avais assez de place pour un coin destiné à mon lit et mon bureau et un autre aménagé en coin salon. J’avais également placé sur un des divans, plusieurs plaids pour nous enrouler dedans si besoin, sans parler de la glace qui trônait fièrement dans mon frigo. J’étais déjà en pyjama, alors que j’entendis la sonnette de la porte retentir. Un sourire naissant sur mes lèvres, la soirée allait enfin pouvoir commencer. Courant vers le hall d’entrée, je manquais une marche, me rattrapant de juste à la rambarde évitant la catastrophe de peu dans ma précipitation. Je ris de ma maladresse avant de continuer mon chemin plus calmement. J’aurais bien le temps de me blesser plus tard. Arrivée devant la porte en bois, je remis mon haut en ordre, passant une main dans mes longs cheveux avant de déverrouiller et d’ouvrir. « Pile à l’heure ! » m’écriais-je, ravie de voir ma jumelle de cœur debout face à moi.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Action ou vérité ? ft DaIn | Dim 6 Déc - 15:35
Citer EditerSupprimer

Min Ri & Da In

Action ou vérité ?

Tenue - Dernier raccord devant son miroir, les cils parfaitement maquillé, lèvres rosées, chevelure attachée par une simple pince. Et finalement, la touche final à cet attirail, une paire de talon haut de couleur noir avec fermeture dorée sur le côté afin de lui accorder les centimètres supplémentaires qu'elle aurait du avoir à l'adolescence. Ce n'était tout de même pas de sa faute sur son corps refusait de monter au dessus des un mètre cinquante deux. Non ce n'était pas petit juste un petit peu en dessous de la moyenne nationale. Bref, elle enfila sa veste, attacha une écharpe bleu autour du cou, fini par positionner une paire de gant à ses petites mains parce que mine de rien, la résidence de son amie n'était pas vraiment proche. Le temps globalement généreux, fini par montrer des signes de rafraîchissement. N'ayant pas pour vocation de devenir malade dans les jours à venir, elle préféra se protéger un peu trop plutôt que d'en payer le prix plus tard. Ses mains vinrent se fourrer à l'intérieur de ses poches le temps de braver ce froid pour un quart d'heure de marche. Un sourire s'étendit sur ses lèvres lorsque sa silhouette parvint jusqu'à la porte souhaitée sans s'être faite arrêtée au préalable par des passants un peu trop collant. Son index se colla sur la sonnette sans en abuser, laissant alors de l'espace au moment de l'ouverture de la porte d'entrée. Il s'agissait en réalité de son élan, utilisé pour prendre son amie dans ses bras. "Hello Choupette. Tu es magnifique ! comme d'hab." Son corps finit toutefois par lui laisser la place nécessaire pour respirer, le temps pour elle se s'extirper de sa veste d'hiver, écharpe et gant avec. Le tout atterrit sur le dessus du canapé de façon déstructuré. Ah le désordre, une salle manie difficile à enlever. "Comment puis je t'aider ?" Pas besoin d'un remontant, la pyo était montée sur ressort, véritable tornade à en donner le mal de mer. Mais sa soeur de coeur était habituée à ce traitement ce qui expliquait qu'aucun filtre n'existait entre elles deux. "Avant que j'oublie, j'ai apporté une bouteille de vin et des mini pâtisseries de chez Delica Hans." Le tout se trouvait entouré d'un sac transportable en papier recyclable.  

(made by voodoo doll)

Une petite réponse rapide