sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Pyo Heather

Invité
Invité
avatar
 
Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 19:03
Citer EditerSupprimer
Pyo Heather
qui aime bien châtit bien

 
#douce
#sensible
#calme
#possessive
#sociale
#jalouse
#délurée
#bosseusse
#amoureuse
#rêveuse
 
NOM : pyo du père adoptif. nakamura est le nom de son père biologique. PRÉNOM : heather, ses autres prénoms? Essaye de deviner pour voir.  ÂGE : vingt-trois ans même si elle a l'impression d'en avoir cinquante par moment. ORIGINES : japonaise - anglaise et polonaise. NATIONALITÉ : coréenne depuis son adoption CLASSE SOCIALE : aisée ORIENTATION SEXUELLE : hétéro (incestueuse même) CURSUS UNIVERSITAIRE : master en criminologie MÉTIER : bassiste + détective en herbe + s'occuper de ses frères et de son père (enfin donner des ordres)... en gros, elle a pas besoin de travailler. Code du règlement : code ok ** TU VEUX T'INVESTIR? : Non

  “ Rumour has it : on dit qu'elle sait parler japonais couramment ( vrai ) + il parait qu'elle serait innocente ( faux ) + elle se drogue quand elle est en soirée ( vrai ) + il parait qu'elle serait homosexuelle ( faux, elle a seulement couchée avec une fille lorsqu'elle était défoncée. ) + elle est responsable de la mort de ses parents (faux) + elle joue au détective (vrai)  + elle passe sa vie dans la salle de bain (vrai) + elle est la bassiste d'un groupe punk-rock.+ elle est la seule personne que les frères Pyo écoute du premier coup (si ils veulent manger ou autre, il vaut mieux). + On raconte qu'elle serait amoureuse d'un de ses frères (reste à savoir lequel).

“ Caractère : La fille là bas sous l'arbre entrain de lire un livre? Tu veux vraiment savoir comment elle est? Sache que son prénom est Heather et gare à toi si tu la nommes autrement. Au faite, les seuls qui lui donnent des surnoms sont ses frères, juste pour la voir râler. Et oui, cette demoiselle pourrait passer son temps à râler pour rien. Capricieusecrème, toujours le sourire aux lèvres et un mot d'encouragement pour chacun.

Parfois, elle peut sortir les griffes, surtout quand quelqu'un s'approche un peu trop près de ses frères ou de ses amis. Le mot est possessive mais bien entendu, elle niera qu'elle l'est. Se déclarant juste maternelle. Car c'est vrai, elle est la seule fille dans la famille Pyo et ça se remarque sur la façon qu'elle donne des ordres. Elle n'élève même pas la voix, parlant d'une voix douce.

Heather n'est jamais seule, elle est même très sociale par rapport à ses frères. Ses amis? Elle a plein. Quoi que certains l'utilisent sans quel sans rende compte. Au faite, elle n'a pas spécialement de défaut si on enlève Menphis et Jaxson ses frères qui la surveille et surprotège comme si elle risquait de s'envoler. Pour le reste, il te suffit d'aller la voir - mais fait attention aux deux brutes qui sont toujours près d'elle. /div>
“ Once upon a time : Elle court dans les rues de Tokyo, se retournant de temps en temps pour faire des grands signes de la main à ses parents. Aujourd'hui, elle va enfin avoir la poupée qu'elle souhaite depuis plus d'un mois. Elle sourit, elle rigole même. Comme toutes les enfants, elle saute dans une flaque d'eau.

Pan Elle sautille dans la rue tout en tenant sa poupée contre elle quand le premier coup de feu retentit. Les gens autours se mettent à courir, la bousculant. Pourtant son père est là pour la rattraper. Les coups de feu retentissent près d'eux. La fillette cherche sa mère du regard mais ne la trouve pas. Dans les bras de son père, elle se sent en sécurité. Surtout quand il se met à courir à son tour. Mais sa maman n'est toujours pas là. L'enfant pleure, la réclamant. Les coups de feu sont de plus en plus proche. Son père s'arrête près des poubelles en lui murmurant qu'elle ne doit pas faire de bruit, ni parler.

Mon souffle se fait court alors que je me redresse dans mon lit. Encore le même rêve, stupide rêve. Ou plutôt cauchemar. Sur l'étagère en face de moi, cette poupée qui ne m'a plus jamais quitté. Car l'enfant de ce stupide cauchemar est juste moi, Heather ou Heat. La suite de l'histoire? Vous la voulez vraiment? Mon père est mort en me cachant dans une des poubelles. J'entends encore le bruit de son corps tombant sur le métal. Quelques heures après, la police m'a retrouvé et j'ai été conduit à l'un des orphelinats. On m'a posé des questions, seulement, j'ai respecté l'ordre de mon père. Je n'ai pas ouvert la bouche pendant très longtemps. Il me semble que c'est vers mes douze ans.

Qu'est-ce que je fous en Corée du Sud? Va savoir, ma gueule d'ange à peut être plu à mon père adoptif? Ou bien Memphis a décidé qu'il voulait une petite soeur? Tout ce que je sais, c'est qu'un jour un homme s'est présenté à l'orphelinat et qu'il a eu le coup de foudre pour moi. Je n'invente rien, c'est ce qu'il dit quand il a un verre dans le nez. Il était en mission à Tokyo sur une affaire avec des Yakuzas et c'est ainsi qu'il a apprit mon existence. Non non, je vous vois venir, il n'est en rien mon père biologique. Il est juste Pa' ou doudou, ou chef. Quoi qu'il en soit, durant les deux mois qu'il a passé au Japon, il venait me voir tout les jours essayant de me faire parler vu que j'avais été témoin du meurtre de mes parents c'est pour ça que du haut de mes vingt trois ans, il m'oblige à tenir un journal sur mes rêves!. Et bien entendu, je n'ai pas pipé un mot. Mais à force de le voir, je lui ai fais confiance. Jusqu'à me mettre à pleurer le jour où il m'a annoncé qu'il allait devoir rentrer chez lui.

Ma première phrase depuis très longtemps fut Je veux y aller avec toi. Seulement, rien ne se passe assez vite quand on est un enfant placé en adoption. Il a fallut qu'il bataille jusqu'à pouvoir m'adopter. Donc d'enfant sans nom de famille, je suis devenue une Pyo. Pour tout ce qui est de la paperasse administrative par rapport à une adoption, il suffit d'aller le voir. Moi, je n'y connais rien.

Quoi qu'il en soit, j'ai dit ma première phrase depuis longtemps avant qu'il parte mais je me suis renfermée dans mon mutisme par après. Ce qui fait qu'arrivée à l'aéroport de Séoul, j'étais très timide. Quand on demande à Jax et Mem ce quoi leur premier souvenir de ma part, ils vont vous répondre tout deux que c'est une gamine serrant une poupée contre elle se mettant à pleurer et courir en direction du vieux pour se cacher d'eux. Pauvre Memphis, il souhaitait certainement être fils unique et du jour au lendemain, il est devenu grand frère. Car Jaxson et moi avons débarqué le même jour à deux heures d'intervalles dans sa vie.

Le temps a passé dans ma petite vie. Bien entendu, je me suis mise à parler ... japonais vu que c'est ma langue d'origine. Des trois, j'étais la seule à ne pas pouvoir parler coréen. Il m'arrive encore maintenant de confondre les mots quand je parle très vite. Pour ce qui est d'insulté les autres, croyez-moi ou pas, je suis une très bonne interprète.

Je disais donc, le temps a passé. Le Collège fut une période assez compliquée pour moi, vu que j'étais (et je suis toujours) la soeur du délinquant. Jaxson et moi, étions dans la même classe, suivions les mêmes activités dans les mêmes clubs. Et le pire dans tout ça, c'est que je le collais comme une paire de vieille chaussette qui traîne sous son lit. Enfin, lui il faisait les conneries et moi, l'innocente.  

Au faite on va sauter des passages de ma vie non? Car elle est plate par rapport aux autres. Au lycée, j'étais pas spécialement populaire mais j'avais des amies sur qui compter, vous avez bien lu des amies. Les garçons avaient interdiction de m'approcher sous peine qu'ils leur arrivent des bricolent. Vers la fin du lycée, Jaxson s'est marié alors que je n'étais pas d'accord. Memphis quand à lui est parti étudier à l'étranger, enfin c'était la raison officiel, l'officieuse est simplement qu'il cherchait après ses parents. Moi, pendant ce temps là, en dehors de m'occuper de Pa, je ne savais pas vraiment quoi faire, donc je me suis plongée dans ses dossiers, vu qu'il est détective. Et j'ai pris goût à résoudre des enquêtes. Puis y a eu le drame, mon frère est en pleure, mon frère en crise, Jaxson qui devient veuf comme ça en une fraction de seconde, un accident de voiture.

Nos vies a prit une tournure différentes. Après un coup de fil à Memphis pour qu'il rentre d'urgence, il a été décidé que nous allions reprendre les cours pour changer les idées de Jaxson. En même temps, nous avons reprit la musique, commençant à faire des petits concerts à gauche et à droite. C'est sur qu'avec ma base, je ne ressemble plus à la douce fille que vous connaissez. Là, sur scène on peut constater que j'ai été éduquée avec les deux hommes de ma vie. Alcool, drogue et sexe. Jax s'est prit une chambre dans un dortoir du centre ville, il m'arrive souvent de squatter son lit mais sinon, je continue à vivre dans notre maison pour m'occuper de pa. Et des garçons qui ne savent pas passer plus de deux jours avant de rentrer chez nous. Point de vue étude? J'ai commencé mon master en criminologie et je fais bien entendu partie du club de détective de la fac.

Point de vue amour? A droite à gauche, on va dire. Du moment que les garçons ne sont pas au courant vu que pour eux, je suis pure et innocente. Quoi que... depuis mon adolescence, je suis amoureuse. Ce n'est pas un béguin. non non. Arf! Enfin, maintenant il le sait, même si il croit que je me fous de lui. Pourquoi a-t-il fallut que je lui avoue sous l'effet de la colère que j'avais des sentiments pour lui? Non mais franchement, de tout les types qu'il y a sur la planète, il a fallut que mon crétin de coeur se mette à battre pour Jaxson. Il va falloir que je lui fasse comprendre qu'on est pas lié par le sang. Quoi qu'avant, il doit s'excuser pour avoir oser me hurler dessus.



  Lapinou
hum deuxième essaie !
Donc deuxième essaie. Je vais essayer d'avoir mes 3 réponses par mois, promis, jurée, crachée...

  “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

  code pour célébrité prise :
      YAGI ARISA ✎ pyo heather

 
Code:
  [url=http://www.shaketheworld.net/u559][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>YAGI ARISA</taken> ✎ pyo heather

  pour un pv pris :
  YAGI ARISA ✎ pyo heather

 
Code:
  [url=http://www.shaketheworld.net/u559][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t2655-yagi-arisa-pyo-heather]▼[/url] <taken>YAGI ARISA</taken> ✎ pyo heather
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 19:04
Citer EditerSupprimer
:hot:

je te fais un pavé tout à l'heure :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 19:06
Citer EditerSupprimer
Pas besoin je connais ton pavée !! ;)
Je refais juste une refonte de l'histoire et de son caractère. J'aime pas trop comment je l'avais écris la première fois ....
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 19:13
Citer EditerSupprimer
si j'ai tout bien compris, c'était déjà toi l'ancienne heather ? :erm: rebienvenue sur stw en tout cas :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 19:15
Citer EditerSupprimer
Oui oui, je suis celle qui s'est fait delete lundi ^^ Merci :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 19:52
Citer EditerSupprimer
est-ce que tu veux récupérer ton ancienne fiche du coup, ou en faire une nouvelle ? :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 19:55
Citer EditerSupprimer
Je vais en refaire une nouvelle, peut être modifier quelques petits trucs dans son histoire ^^ Merci :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 20:25
Citer EditerSupprimer
reeeeeee
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 20:31
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pyo Heather | Jeu 10 Déc - 20:42
Citer EditerSupprimer
Merci :)
Contenu sponsorisé
 
Re: Pyo Heather | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas