sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


▬ myōji ; ai。

Invité
Invité
avatar
 
▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 17:45
Citer EditerSupprimer
myoji ai ❄
相手のない喧嘩はできぬ。

#douce
#menteuse
#gentille
#jalouse
#sociable
#rancunière
#compétitive
#possessive
#inventive
#capricieuse

nom : 名字 myōji, d'origine japonaise, elle porte le nom de ses parents avec une certaine fierté. prénom : 愛 ai, de la même origine, qui a pour signification amour. âge : vingt-deux ans. origine : japonaise, à la vie, à la mort. nationalité : japonaise et coréenne. classe sociale : plutôt moyenne, ai n'appartient pas à ce genre de personnes qui exposent leur argent aux yeux des autres. cursus universitaire : journalisme. métier : elle n'aborde jamais le sujet, mais elle est livreuse de pizzas à mi-temps, c'est pourtant ce qui lui permet de payer ses études. code du règlement : baymax. tu veux t'investir? : je déclare les hungers games ouvert.

“ rumour has it : d'après certaines personnes, ai n'aurait pas de petit-ami et pour cause, elle passerait son temps à jouer aux jeux vidéos. (vrai, elle ne s'en cache pas et se fiche pas mal du jugement des autres.) + fan de justin bieber, ai aurait un coussin à l'effigie du jeune homme, elle rêverait secrètement de lui dans le sens pervers du terme. (faux, n'étant pas une grande fan de a-pop, elle préfère se concentrer sur des groupes de rock comme queen ou nirvana.) + elle serait fille unique et riche héritière de l'entreprise de ses parents, située au centre de tokyo. (faux, elle "partage" d'ailleurs un appartement avec ses deux grands-frères, quand à sa famille, elle ne détient aucune entreprise.) + elle aurait deux chats, dont l'un des deux est un chaton, trois petites souris domestiques et un perroquet made in brasil. (vrai, sa chambre est comparable à un zoo miniaturisé.) + elle ferait des cosplays de plusieurs personnages de jeux vidéos. (vrai, elle peut mettre des heures à choisir la bonne tenue.) + more.

“ caractère :
aiko ; « ai, ma petite sœur, ma vie.. la princesse de mon cœur. elle et mon frère cadet comptent plus que tout pour moi et, nous comptons vraiment pour elle. tout est réciproque entre nous, nous sommes très proches. sa gentillesse, sa douceur, sont deux choses inégalables chez elle, mal grès quelques caprices par si par là, elle reste franchement supportable. très souvent à l'écoute des autres, elle aime donner quelques conseils parfois très utiles suivant la gravité de la situation et, étant de nature sociable, ai a le contact facile avec les personnes qui l'entourent. d'ailleurs, elle détient la fâcheuse tendance de s'attacher trop vite à une personne, qu'elle soit bonne ou mauvaise, et donc de devenir rapidement jalouse, voir même possessive, peu importe l'évolution de la relation. toujours très inventive, elle ne s'ennuie jamais et, trouve toujours quelque chose à faire, même si la plus part du temps, elle préfère jouer aux jeux vidéos, au faite, ai ne refusera jamais un duel avec vous sur une partie de mario kart, ayant cet instinct compétitif, elle répondra toujours présente pour vous mettre une raclée, en revanche, si c'est elle qui perd la partie, elle sera prête à raconter des mensonges pour vous faire croire à une tricherie sans nom. »

“ once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

onew poulet ☃
会うは別かりの始まり。
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?

“ help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
[url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre


Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 17:55
Citer EditerSupprimer
bienvenue beauté des îles que j'adore trop ta bouille et que le peu que t'as écrit j'ai déjà envie de te garder pour moi et on sera trop cool ensemble :emo::cute: par contre ça te dérange pas de juste ajouter ton nom prénom en ... ptn le trou de mémoire :russe: on va dire en lettre occidental :mdr: c'est pour le classement dans la partie des fiches validées :heart: bon courage pour ta fiche et si t'as des questions hésite pas :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 17:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 17:57
Citer EditerSupprimer
bienvenue et fighting pour ta fiche :heart:
bon choix d'avatar, une gsd quoi :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer
hyeri, j'approuve, sans conteste, wllah.
sinon, welcome here. :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 18:11
Citer EditerSupprimer
biennvenuuuue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 19:16
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi sur le forum :cute:
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 19:16
Citer EditerSupprimer
onew poulet :mdr: :mdr: :mdr: ptn mais c'est le meilleur pseudo de la terre entière ça :mdr: bienvenue sur stw, j'espère que tu vas te plaire chez nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 19:33
Citer EditerSupprimer
tant de gentillesse, merci merci, j'vous nem. :cute: :heart:
:yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | Ven 11 Déc - 19:38
Citer EditerSupprimer
Salut, t'es belle, je t'aime, mariage le 16 juin 2019 (parce que faut l'time tout ça et que j'ai la flemme de faire avant) on aura maybe un fils, pas de fille, c'est chaud quand ça devient ado et j'ai la flemme pour ça aussi.  

BIENVENUE SINON :heart:
Fight pour ta fiche :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: ▬ myōji ; ai。 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas