sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

maybe i fucked up, maybe it's maybelline.

Invité
Invité
avatar
 
maybe i fucked up, maybe it's maybelline. | Sam 12 Déc - 2:09
Citer EditerSupprimer

maybe i fucked up, maybe it's maybelline
FT ASS-WORTH-IT RHYS
+ + +

Entre les textos de Reira et le post-it de Rhys stratégiquement collé contre l'écran de son ordinateur, Liam a toutes les raisons de monde de craindre le pire. Le mieux qu'il peut faire c'est prendre une douche et avoir l'air suffisamment propre pour que Rhys oublie toute cette histoire - l'américain cultive l'espoir comme les USA pompent le pétrole des autres pays. Même en sentant l'homme fraichement sorti de la douche avec l'effort de mettre un jean et un chandail plutôt que son traditionnel ensemble jogging et sweatshirt, il doute que ce soit suffisant pour sauver sa peau. Rhys revient de son cours de physique dans précisément douze minutes. Liam a encore douze minutes pour trouver une façon de vivre une journée de plus au minimum, mais son cerveau est grillé ou parti en vacances dans les tropiques. Il commence par tourner en rond dans la chambre, mais le tout résulte par le fait que sa main se passe si souvent dans ses cheveux qu'ils sèchent ébouriffés dans toutes les directions. Au final, Liam s'étale dans son lit telle une magnifique crêpe et attend la mort venir à lui parce qu'il a merdé. Grave. Peut-être que de sortir faire la fiesta intense avec Reira et Rhys il y a trois mois n'a pas été sa plus brillante idée. La porte de la chambre s'ouvre, causant l'arrêt cardiaque de l'américain qui ne fait que relever la tête et appuyer le menton contre son oreiller dans une tentative de jouer la carte du chiot adorable.
Invité
Invité
avatar
 
Re: maybe i fucked up, maybe it's maybelline. | Dim 13 Déc - 1:31
Citer EditerSupprimer

maybe i fucked up, maybe it's maybelline
FT RIVERA LIAM
+ + +

Rhys ne savait pas comment réagir devant le message texte qu’il avait reçu quelques jours plus tôt. Il ne savait pas s’il devait être fâché, ou heureux. Une chose était sure, c’est qu’il était totalement choqué. Il n’aurait jamais cru que ce genre de chose puisse lui arriver à lui! Il avait toujours été le coincé, le nerd. S’il y avait eu un sondage du moins enclin à avoir un enfant avant d’avoir fini l’école, le britannique aurait facilement remporté le trophée. C’est probablement dû au choc, qu’il n’avait pas répondu au message de Reira et avait plutôt écrit un post-it pour Liam. Puis il était parti en cours, parce que même dans une situation aussi urgente que celle-ci, monsieur priorisait quand même ses études. C’est néanmoins après trois heures de pure torture à réfléchir qu’il reprit le chemin des dortoirs. Et même alors qu’il marchait dans la rue, il ne savait pas ce qu’il allait dire à Liam. C’était facile de le blâmer, c’était lui qui l’avait entrainé dans sa débauche il y a trois mois. Mais d’un autre côté, il ne l’avait pas forcé. Ça avait été une fiesta consentante. N’empêche que c’était quand même l’américain qui les avait forcés à boire autant… Il aurait été facile d’arrêter bien avant, mais comme tous les américains (généralisation bonjour), il avait voulu faire en excès! C’est en soupirant qu’il ouvrit finalement la porte. Il ne vit même pas l’expression adorable que Liam avait prise pour l’accueillir. Il se dirigea vers le lit et se laissa tomber sur son cadet, son sac trouvant une place au sol contre la base du lit. « Ma vie est fichue. » dit-il en marmonnant dans les draps.
Invité
Invité
avatar
 
Re: maybe i fucked up, maybe it's maybelline. | Dim 13 Déc - 1:55
Citer EditerSupprimer

maybe i fucked up, maybe it's maybelline
FT ASS-WORTH-IT RHYS
+ + +

Super tactique : Liam décide de jouer la carte de l'être adorable tout en jouant passivement le mort dans l'espoir de passer inaperçu si la première tentative échoue. Allez savoir si c'est raté ou non puisque son ainé vient s'affaisser parallèlement sur lui, poussant l'air hors de ses poumons dans un grognement. Rhys n'est pas nécessairement lourd, sauf que de se laisser tomber ainsi n'a pas l'aspect d'être hautement agréable pour sa pauvre colonne vertébrale. S'habituant vite au poids en plus, Liam ne le jette pas de la légère courbe creusée par son dos et croise plutôt les bras sous son menton. « Mais non. Il en faut plus que ça pour foutre une vie en l'air. » Il ne sait pas encore où se situe son petit ami émotionnellement. Est-ce qu'il lui jette le blâme ? Est-il fâché après lui ? Peut-être Liam peut s'en sortir en changeant de sujet. « Ça bien été ton cours de physique ? » Qui ne tente rien n'a rien. L'attitude du britannique a de quoi l'effrayer parce que bon, de base, Liam a naturellement la frousse quand le blond agit aussi mollement quand il a merdé. Il n'a pas oublié l'épisode de la fois où il a flushé une boîte de thé toute neuve dans les toilettes alors qu'il était bourré : ça te dégrise un mec assez vite de se prendre le traitement silencieusement.
Contenu sponsorisé
 
Re: maybe i fucked up, maybe it's maybelline. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide