sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2015

La stalkeuse, Stalker {Nakamura Kazuya}

Invité
Invité
avatar
 
La stalkeuse, Stalker {Nakamura Kazuya} | Sam 12 Déc - 10:18
Citer EditerSupprimer
Mes cours, mon plumier et un bloc de feuille devant moi, je fais une recherche dans l'un des livres pour un travail. Ca fait peut être deux heures que je suis ici à étudier. Depuis une semaine, je passe mon temps à étudier pour essayer d'oublier la dispute. D'habitude, sa fonctionne bien. Sauf que là, je relis la première ligne depuis une bonne demi heure. Pas moyen de comprendre le charabia judiciaire.

D'un coup sec, le livre se ferme devant moi. Mes bras se retrouvent en l'air pendant que je baille. Qui m'a dit que cette année serait facile? Le chef. On doit vraiment pas avoir la même définition sur le mot. Je vais pour me remettre à essayer de comprendre mon cours quand une silhouette dans la pièce attire mon regard. Un sourire fugace se peint sur mon visage. Bon, si j'arrive pas à travailler pour mes cours, j'arriverai peut être à avoir des informations sur lui. Car bon, ce Nakamura m'intrigue depuis le jour où j'ai posé mes yeux sur lui. Sans bouger de ma place, je le suis du regard, prête à me lever et le suivre dans les ranger de livre de l'établissement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: La stalkeuse, Stalker {Nakamura Kazuya} | Sam 19 Déc - 19:41
Citer EditerSupprimer
Il y a des jours ou je préfère être seul avec un bout livre. Je me plonge dans cet univers gravé sur su les feuilles blanches, les feuilletant pour avancer, l’âme aventureuse. Il y avait des jours ainsi où je n’avais aucune envie de la compagnie de mes semblables qui me paraissaient parfois futiles ou ennuyeuses. Ces jours-là, je me réfugiais au QG des scorpions ou simplement à la bibliothèque. Et c’était pour la seconde solution que j’optais pour avoir un minimum de silence et tranquillité. Des heures que je me tenais dans ce lieu. Des heures que je passais à lire sans m’en lasser, assis à même le sol, entre deux rayons de livres peu fréquentés. Je redressais la tête quand un ombre derrière une pile de  bouquins attirait mon attention. Je fronçais les sourcils, refermant mon livre sans oublier d’en marquer la page et disparus comme l’éclair, ne laissant aucune trace de mon passage. Je me sentais espionner, et cela, depuis un moment maintenant. Et cette ombre familière que je venais d’apercevoir et pour une fois, je comptais bien la prendre à son propre jeu. Fini le gentil kazu qui se laissait stalker pour le plaisir. Et pour ce, je me planquais dans un coin, attendant le bon moment pour la surprendre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: La stalkeuse, Stalker {Nakamura Kazuya} | Sam 19 Déc - 19:48
Citer EditerSupprimer
Durant un long moment, il ne bouge pas. Et moi, je fais semblant de lire la même ligne encore et encore. Mon regard passe de la page à lui dans son coin, à la page de nouveau. Mon manège dure quelques temps quand je le vois se lever. Je fais semblant de m'étirer en baillant avant de prendre l'un des livres devant moi. Je vais voir, si je ne trouve pas les livres que l'auteur parle. Un sourire à mon camarade avec qui je fais les recherche et me voilà dans les rangés de la bibliothèque.

Section droit, je dépose le livre le plus barbant que j'ai lu avant de me mettre à le chercher dans les rayons, faisant semblant de m'intéresser à n'importe quel livre dès que j'aperçois un garçon. Sauf que voilà, je crois que j'ai perdu sa trace entre le moment où il s'est levé et où je me suis levée. Arf! Je me suis fait avoir comme une débutante. Je tourne sur moi-même, cherchant la silhouette que j'ai appris à connaître de loin. Mais rien.
Invité
Invité
avatar
 
Re: La stalkeuse, Stalker {Nakamura Kazuya} | Dim 27 Déc - 2:41
Citer EditerSupprimer
Nous étions dans une allée peu fréquentée. Je connaissais les moindres recoins de cette bibliothèque pour pouvoir passer inaperçue et lire sans être dérangé. Pour la première fois, on m’avait délogé et cela ne me plaisait guère. Je me fis tout petit dans une des alcôves qui pouvait se cacher parmi les livres, alors que la jeune femme feignait de ne pas me chercher. Pensait-elle que j’étais si dupe que cela ? J’étais loin d’être con, mais elle n’avait pas l’air de l’avoir compris. Plusieurs jours que je l’avais repérer entrain de me suivre de loin ou de près, parfois jusqu’à chez moi, parfois à l’école, parfois lors de mes sorties. Et cette fois-ci, elle avait approchée trop près du méchant loup, et je n’allais pas hésité pour la croquer à pleine dents pour lui montrer quelle erreur elle avait faite. Quand elle passa à mon niveau, je la laissais me dépasser avant de me faufiler derrière elle. Je l’attrapais à toute vitesse, ma main sur sa bouche pour qu’elle évite de faire le moindre bruit. Nous étions dans une bibliothèque tout de même. Je l’attirais à moi, la plaquant doucement contre le mur de l’alcôve pour ne pas être vu. Je me plaçais devant sa personne, ne lâchant pas ma prise. Je la détaillais avant de prendre la parole. « Qu’est-ce qu’un agneau tel que toi fait si loin de son troupeau ? Qu’est-ce que tu me veux ? » J’étais direct. Pas besoin de tourner autour du pot aussi longtemps. Je soulevais doucement ma main pour la laisser parler, alors qu’elle se calmait peu à peu.  
Contenu sponsorisé
 
Re: La stalkeuse, Stalker {Nakamura Kazuya} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide