sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche.

Invité
Invité
avatar
 
Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Dim 13 Déc - 18:56
Citer EditerSupprimer
Jeong Leeja
"Les hommes sont comme les mots croisés du New York Times – difficiles, tordus et vous n’êtes jamais sûrs que vous avez la bonne réponse."

   
#Authentique
#Narcissique
#Enthousiaste
#Caractériel
#Optimiste
#Persévérant
#Introverti
#Infatigable
#Égoïste
#Distrayant
   
NOM : Jeong. PRÉNOM : Leeja. ÂGE : 24 ans. ORIGINES : sud-coréenne / hawaïenne NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE :aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétéroCURSUS UNIVERSITAIRE : phycologie MÉTIER : youtubeuse. Code du règlement : baymax. TU VEUX T'INVESTIR? : Détrompez-vous ! Moi rejoindre un groupe macaque comme les vôtres ! Non, merci ! Je ne veux pas avoir une étiquette de débile coller à mon front ! Si vous me proposez une étiquette ayant une grande valeur, je ne dirais peut-être pas non !


    “ Rumour has it : ‘’ Dit ! Leeja pourquoi tu ne désires pas être une fille pure et douce ? Un peu comme Barbie ou les princesses de Disney ?’’

- Ne te fou pas de ma tête ! Moi douce comme une poupée de plastique ou une princesse qui attend un prince qui la dominera tout le long de sa pauvre vie ? Oublie d’accord ! Je préfère de loin mon bâtonnet magique et une bière que de ressembler à une de ces cruches sans cervelle ! D’ailleurs ! Tu me questionnes sur sujet par rapport a ?

Bien le bonjour petits curieux et petites curieuses,
Comme vous l’avez vu un peu plus haut. Je suis une personne qui ne désire aucunement avoir l’étiquette de demoiselle docile et parfaite. Il est hors de question de circuler dans les couloirs de cet établissement avec des rumeurs de femme pure et sage, idiote, maladroites comme nous avons l’habitude de voir dans les téléséries et romans de pacotilles. Il serait assez comique de me voir agir comme Jan Di ou Se Dong etc. Mais, bon passons.

Je suis arrivée dans cette université, il y a trois ans. Je n’aurais jamais cru que mon carnet de rumeur aurait autant pris de volume. Moi qui dirige ma vie sans me soucier de ce qui m’entoure. Je vois hélasse le résulta ! Il faut dire que les notes qui s’écrivent peu à peu me font rire.  Dite ? Et, si nous les regardons un peu ?

Il semblerait qu’elle aurait prêté main-forte à un de ses enseignants  qui avait besoin de soulagement spécifique. + Lors de sa deuxième année, elle trouvait le cours de philosophie ennuyeux. Pour régler ce petit souci. Leeja aurait grimpé sur la table pour danser et chanter du snsd. + Bien que son domaine d’étude est la psychologie, il semblerait que son propre psychologue refuse de poursuivre les séances pour une raison x. + Leeja ou JLJ Diva’s est une des youtubeuse  sud-coréennes les mieux payées en Corée du Sud. + Sa chaîne YouTube consisterait à des tutoriels de maquillage et conseils beautés. + Elle aurait à par sa chaîne YouTube, une chaîne sur un site classé trois x. + sa personnalité imposante lui aurait créé un problème à sa deuxième année. Romantique et exploratrice, elle aurait tourné une vidéo d’elle et son partenaire en plein ébat. Cette vidéo circule sur le terrain de l’université. + Jeong aimerait se promener nu dans les parcs le soir. + on rencontre qu’elle aurait mordu une fille au cou, car elle lui tombait simplement sur les nerfs. + Elle aurait des porte-monnaie,  des sacs à main, des souliers, des chapeaux pour chaque vêtement. +  Elle aurait une maison à Hawaï, Hollande. +  Elle serait accro aux réseaux sociaux. +  Son père serait un ancien homme de main d’un membre de la mafia. +  Elle serait une Bunny. +  Il semblerait qu’il suffit de lui offrir un accessoire de mode d’une grande maison pour lui faire écarter les jambes. +  Leeja est végétarienne, mais se laisse tenter par la viande deux fois par année. Mais pas n’importe qu’elle…la viande humaine. + On l’aurait vu dans une secte voulant éliminer certains humains. + Elle aurait forcé deux hommes à faire une tripe à trois avec elle. + Elle serait refaite de la tête aux pieds.

Bon… comique ! Imaginez ce que vous voulez.  Après tout, il y a une seule et unique vérité dans toute cette liste de bêtise. Je me promène vraiment nu le soir avec plusieurs bières dans le corps et dans vos rêves les plus refoulés.

“ Caractère : Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

   Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
   [url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre

   pour un pv pris :
   [url=http://URL DU PROFIL][/url] NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo membre

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Dim 13 Déc - 19:02
Citer EditerSupprimer
Hey, hey, hey, cutie, WELCOME HERE.
+ Bon courage pour ta ficheeee.
++ hawaï, pleeease. :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Dim 13 Déc - 19:20
Citer EditerSupprimer
BIENVENNUUUUUUUE :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Dim 13 Déc - 19:29
Citer EditerSupprimer
bienvenue :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Dim 13 Déc - 19:32
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Une youtubeuse ? Elle a l'air plutôt marrante, une sacrée personnalité excentrique :y: J'aime bien ♥️ Il me tarde de lire la suite !

Fiiighting pour la suite :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Dim 13 Déc - 19:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Dim 13 Déc - 20:52
Citer EditerSupprimer
Merci pour l’accueil ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Dim 13 Déc - 23:32
Citer EditerSupprimer
De ce que je vois, je crois que Ivy et Leeja vont bien s'entendre, hâte de voir la suite ^^
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Lun 14 Déc - 10:13
Citer EditerSupprimer
Hâte de voir la fin ! **

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | Mar 15 Déc - 20:10
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Leeja- Écoute bien! Les idiots vont à droite! Moi à gauche. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas