sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose.

Invité
Invité
avatar
 
Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 22:39
Citer EditerSupprimer
Nam May Lee
Set them on fire.

   
#Intelligente
#Capricieuse
#Calme
#Impatiente
#Volubile
#Minutieuse
#Impulsive
#Emphatique
#Mauvaise Langue
#belle?
   
NOM : Nam. PRÉNOM : May Lee. ÂGE : 23 y.o. ORIGINES : Coréo-Zélandaise. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Riche. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : 5eme année en Archéologie MÉTIER : Pas besoin, papa paie déjà bien. Code du règlement : baymax  TU VEUX T'INVESTIR? : I want it !

    “ Rumour has it : On dit qu'elle vie seul dans un luxueux loft (v) + Sa mère ne serait pas en accord avec les choix de vie de May Lee, alors elles ne se parlent plus (v) + Son grand frère et elle auraient été arrêter pour voix de faits sur d'autre jeunes à la sortie d'un bar (f) + May Lee a longuement hésité avant d'entré à l'université, car elle aurait pu travailler pour une agence de mannequinat (f) + Dans son adolescence May Lee aurait une une phase noire où elle aurait pris le chemin de la drogue croyant que cela pourrait l'aidée (v) + Depuis on dit d'elle qu'elle est encore une intense junkie (f) + La seule raison pourquoi elle aurait choisit l'archéologie à l'université, c'est parce qu'elle savait qu'elle aurait été acceptée vue que le programme n'est pas très en demande (f)+ Elle et sont frère serait en guerre pour l'héritage de la compagnie de leur père. May Lee voudrait en prendre les reines, mais son frère dit que si elle prends la tête, tout les efforts de leur père partiraient en fumé (v)

“ Caractère : May Lee, un si doux prénom pour un si doux visage. Mais est-ce de même pour décrire la personnalité de la jeune femme ? On va dire plus ou moins. Bien que la jeune femme soit une image plutôt calme et douce, en elle sommeil un dragon. En d'autres mots, May Lee devient un personnage extrêmement désagréable lorsqu'on l'a à dos. Sinon la jeune brunette est quelqu'un de très loyal et d'emphatique. Toujours prête à tendre sa main au prochain. Elle a un vrai cœur d'or. Un petit problème avec elle, deux qualités qui ne devraient pas être jumelé, très volubile et intelligente. La grande coréenne ne peut s'empêcher de frimer ses connaissances. Pour certains cela leurs aient bénéfique, pour d'autres c'est l'inverse, ça les énerve. Ensuite, la brunette ne manque pas du tout de confiance en elle. Elle fonce toujours tête première. Quelques fois sans trop réfléchir aux conséquences. Très impulsive, elle pose souvent des actes qu'elle ne devrait pas ou même dire des choses qu'elle ne pense pas ou certaines fois qu'elle aurait dû garder pour elle. Mauvaise langue et manque de tact. Sauf avec ceux qui sont du bon côté de la médaille, May Lee peu vraiment craché du venin avec ses paroles lorsqu'il y quelqu'un ou quelque chose qu'elle n'aime pas. Ce qui mène à son côté capricieux. Elles sont rares les fois où mademoiselle Nam s'est fait refuser quelque chose. Bref elle peut agir en vrai enfant gâté à ses heures.

“ Once upon a time : Tout commença dans une petite famille très bien aisé de Gangnam. Cette petite famille semblait être uni. Du moins c'est ce qu'elle démontrait. Le couple avait un merveilleux garçon de 3 ans, déjà très intelligent pour son jeune âge et celui-ci répondait au question que les gens se demandaient avec aisance;

"-Est-ce que tes parents sont heureux ensemble?
- oui.
-  Est-ce qu'ils s'aiment?
- Pourquoi ils ne s'aimeraient pas ?"

Oui pourquoi? La chimie commençait à s'effacer avec la routine et le travail. Ce n'est pas facile d'être le CEO d'une grande compagnie d'hôtel de luxe. Le père était rarement là, toujours en réunion ou en train de voyager pour aller dans des convention. La mère?  Elle était directrice dans une université centré sur les arts, design et les arts de scène, donc plus souvent là pour élever le petit garçon. Malgré le fait que les parents ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, ils trouvèrent le moyen d'avoir un deuxième enfant. Oui la jeune femme était presqu'à son neuvième mois de grossesse.

C'est en plein milieu de cette chaude nuit d'été la femme se réveilla en panique et réveilla son mari. Celui-ci compris qu'ils devaient de rendre rapidement à l'hôpital. Il alla chercher le petit garçon trop endormi pour comprendre ce qu'il se passait. La mère pleurait et criait de douleur. Ils devaient faire vite. Elle sentait que l'enfant, qu'elle attendait depuis presque neuf mois, voulait voir le jour. À son arrivée les infirmiers et médecins ne pris pas de temps à s'occuper d'elle. Ce n'est qu'après 5 heures  de souffrance qu'un petit refrain de pleurs d'enfant ce fit entendre. Une petite fille venait de voir la lumière du jour. May Lee venait de naître.

L'enfance de la jeune fille ne fut pas si différente des trois première années de son aîné. Un père absent et une mère très occupée. Heureusement, les parents avaient penser à tout, ils avaient engagés une nourrisse à temps plein et des tuteurs pour faire leurs éducation. La vie des deux enfants était très simple jusqu'au moment où les deux atteignent le lycée.  May Lee a toujours grandit dans l'ombre de son frère  Jason. Il était le premier alors il avait tout avant elle. Si une chose n'avait pas marcher avec lui, alors May n'avait pas le droit d'essayer. Avec le temps la petite brunette en avait assez de toujours se faire bloquer dans ses projets. La jeune fille devint alors plus téméraire et n'hésitait pas a faire face à ses parents. Surtout sa mère. Elle était en éternel désaccord avec sa mère. Lorsqu'elle eut seize ans, elle décida de vraiment lui faire vivre un enfer et tomba dans la drogue et l'alcool. Elle sortait toujours dans les fêtes et n'hésitait pas d'usé de son charme sur les garçons. Ce cirque continua jusqu'au moment où son frère décida d'intervenir. Un soir où la brunette était sortie en fête, Jason vint la chercher de force et la ramena chez lui. Du moins dans son dortoir à l'université. C'est alors qu'il eu une longue conversation avec elle et lui fit comprendre qu'en agissant de cette façon c'est juste un enfer qu'elle faisait vivre à sa mère, mais qu'elle se détruisait à petits feux. Et  c'est alors que le sujet de l'héritage de la compagnie de leur père vint sur le sujet. Il lui disait: "tu crois que tu va avoir un avenir assuré avec tes geste? Père ne te laissera jamais sa place, tu est trop immature" . Ce fut le début d'un long débat sur qui allait avoir plus de chance d'être le futur CEO de la famille. Disons qu'au moins, May quitta ce monde de débaucher et repris le droit chemin, sauf bien sûr ces choix n'était pas ceux de sa mère. Lorsqu'elle eu l'âge d'aller à l'université, elle préféra aller à Yonsei plutôt que l'université de sa mère. Elle préférait rejoindre son frère que de devoir vivre avec sa mère qu'il l'aurait bosser à tout les jours.

   Misa*
Boy you're not my style my style my-y-y-y style ♥
alors voilà j'ai un oir secret à vous confier mes cher petit *roulement de tambour* Je suis une ancienne membre de stw, j'étais connue sous le pseudo de yukejang et j'avais le beau visage de Woo Ji Ho si je me souviens bien ! j'étais autrefois chez les pyobeom ♥ *clin d'oeil aux roses* bref pour parler plus de moi ♥ J'ai 22 ans, québécoise et travail plus de 40heures semaine alors je risque d'être plus présente les week-end et le vendredi soir ♥ sinon la raison de mon retour ? j'avais quitter le monde su rpg depuis presque qu'un ans mais j'ai une rage et sa me manquait et je me suis souvenue comment les gens sont géniaux ici ♥ alors me voilà de retour avec la petite demoiselle en espérant ne pas trop vous décevoir ;)  

   “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

   code pour célébrité prise :
    Hwang Seon  (Model) ✎ Nam May Lee

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u654][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken> Hwang Seon  (Model)</taken> ✎ Nam May Lee

   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Oulalalalaaaa cette beauté, splendide :heart: Et j'aime beaucoup le prénom, il est assez doux, allez savoir si sa personnalité correspondra :hum: Je suis curieuse d'en savoir plus !

Fiiighting pour ta fiche :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 22:46
Citer EditerSupprimer
Welcome belle demoiselle **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 22:49
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:Hello Hello ! ~

Oulalalalaaaa cette beauté, splendide :heart: Et j'aime beaucoup le prénom, il est assez doux, allez savoir si sa personnalité correspondra :hum: Je suis curieuse d'en savoir plus !

Fiiighting pour ta fiche :y:

Peut-être :hum: ou bien elle sera une vrai peste :y: Merci à toi :06:

Dong soo;; merci charmant jeune homme :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 22:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 22:56
Citer EditerSupprimer
J'adore cette nana :hot:
hâte de découvrir ton personnage, bienvenueeee ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 23:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue! Tu es magnifique! ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 23:01
Citer EditerSupprimer
très très très jolie demoiselle :han:
bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup tout le monde je vais faire de mon mieux pour terminer cette fiche rapidement ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | Dim 13 Déc - 23:08
Citer EditerSupprimer
OH UNE PASTÈQUE **
Tu sens la papaye, moi j't'aime bien :shy:
Welcom officiellement ♥️
Et fighting :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam May Lee ◘ Light, Camera, Pose. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas