sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

A quoi bon me donner des Conseils ? [Heather]

Invité
Invité
avatar
 
A quoi bon me donner des Conseils ? [Heather] | Lun 14 Déc - 11:05
Citer EditerSupprimer
Heather & Hikari
Fais ce que je dis pas ce que je fais
A quoi bon suivre ses conseils...elle ne les applique même pas


Le bruit de la circulation, la voix grave de l'homme d'affaire hurlant presque dans son téléphone, ainsi que le bruit strident de la machine a café tout ça, tous ces bruits étaient pour moi la pire des tortures ce matin. Le mal de tête qui m'avait gagné en cette jolie mâtiné m'avait donné une grande aversion pour tout bruit, car ces derniers ne faisaient qu'accroître mon mal qui avait bien décidé de me pourrir la vie ce matin.

Enfin assise à une table avec mon mocha chocolat blanc je sors mon téléphone pour y voir l'heure s'afficher, j'étais en avance à un rendez-vous auquel je ne voulais même pas assisté, mais si je décline je ne sais pas dans quel état aurait été retrouvée mon cadavre, quoi qu'à par si elle n'est pas bien réveillée je risque quand même ma peau et pas qu'un peu. Mais normalement tout ce passerais pour le mieux j'avais mis mes lunettes pour cacher mes cernes et mes yeux rouges, seigneur pourquoi avais j'eue la bonne idée de sortir danser et m'amuser hier soir ? Oh il ni y a pas mort d'homme, sauf quand vous avez une amie qui se comporte like sister pour vous remonter les bretelles dès que vous sortez en semaine alors que vous avez cours le lendemain, mais surtout si elle n'est pas là pour vous surveiller... Et oui voilà ce qui arrive quand Heather Pyo tiens à vous. Bien sûr je ne vais pas m'en plaindre je tiens tout autant à elle même si je ne lui montre pas, un vrai glaçon dès qu'il s'agit de sentiments autres et amicaux mais l'avantage avec Heather c'est que je n'ai pas besoin de me justifier ou de lui montrer des marques d'affection pour savoir ce que je pense ou ressent à son égard.

Un certain stress montais en moi au fur et à mesure que l'heure approchait je savais d'avance que j'allais me faire passer un savon, mais pitié qu'elle hurle pas, car mon pauvre petit crane ne le supportera pas je pense bien. J'ai regardé encore une fois mon portable avant de sentir une présence à mes côtés, pas besoin de relever la tête pour savoir que c'est elle, armée d'un petit sourire je tourne mon visage vers elle lui lançant un petit "Salut Heather" son regard change légèrement et je me doute que la voix pâteuse avec laquelle je m'adresse à elle y est pour beaucoup bon je suis dans la merde... 
Invité
Invité
avatar
 
Re: A quoi bon me donner des Conseils ? [Heather] | Lun 14 Déc - 11:10
Citer EditerSupprimer
Heather & Hikari
Fais ce que je dis pas ce que je fais
A quoi bon suivre ses conseils...elle ne les applique même pas





Eteint se foutu réveil Un grognement sourd me répond alors qu'il passe sa main au-dessus de moi pour l'éteindre. Seulement voilà, j'ai sommeil et j'ai surtout froid. Mon pauvre frangin, lui qui a certainement rêvé de ramener l'une de ses conquêtes d'un soir ici. J'en avais décidé autrement. C'est surtout que le concert de la vieille avait été super, ce qui fait que je ne savais plus spécialement où j'étais. Le seul souvenir que j'ai, ce sont mes frangins qui me portent je ne sais où. Il se recouche et je me remets dans ses bras murmurant Il est quel heure? La réponse n'est encore une fois qu'un grognement, même celui dans le lit d'à côté me répond de la même manière. Et moi, pour toute réponse, je soupire me décidant enfin à ouvrir les yeux. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! Qui est le con qui a éteint MON REVEIL? La question est posée est juste réthorique, vu qu'ils ne répondront pas de toutes manières. Où sont mes fringues? Attendez, qu'est-ce que je fous avec un t-shirt à... Mes doigts attrapent le tissus que je soulève pour mieux regarder. Tiens, j'ai un nouveau t-shirt? Merci les mecs il est beau mais un peu trop rose fluo.

Oui, le matin, j'ai du mal à me lever mais après deux minutes je suis en pleine forme pas comme les deux autres. Je les abandonne dans la chambre d'invité de la maison, me demandant quand même comment nous avons pu rentrer chez nous, et surtout qu'est-ce qu'ils foutent à la maison un jour de semaine. Arf! Direction la salle de bain pour me réveiller complètement avant de me rendre à mon rendez-vous hebdomadaire.

Une demi heure après, lunette de soleil sur les yeux pas parce que j'ai une gueule de bois, vu que c'est habituel les lendemains de concerts mais juste car ça fait style. Un americano en main, je m'installe à la table de Hikari. J'ouvre ma bouche pour lui répondre quand mon regard joyeux se fait noir d'un coup. Outch! Un jour, je vais l'attacher à son lit, juste le son de sa voix me fait comprendre que "Tu t'es bien amusée cette nuit? Tu as vu à quoi tu ressembles? Non mais c'est quoi cette façon de se comporter? Je t'avais dis la dernière fois que je n'accepterai plus ton comportement." Et voilà, je me remets en mode grande soeur. Au faite, j'ai toujours voulu avoir une soeur car être la seule fille dans une famille où il y a que des hommes ça craint parfois. Va savoir pourquoi, j'ai décidé qu'elle serait la petite soeur que je n'ai pas eu. "Tu pourrais arrêter de soupirer quand je te parle! Non mais c'est quoi cette gamine qui ne respecte même pas ses aînées? Hein?" Avec elle, je comprends la réaction des garçons quand je sors. Mais le pire c'est que je suis entrain de lui faire la morale alors que je donnais un concert cette nuit. Les cernes sur mon visage, ma voix pâteuse le prouve. Enfin bon, comme dit l'adage, fais ce que je dis, pas ce que je fais.

Invité
Invité
avatar
 
Re: A quoi bon me donner des Conseils ? [Heather] | Lun 14 Déc - 11:14
Citer EditerSupprimer
Heather & Hikari
Fais ce que je dis pas ce que je fais
A quoi bon suivre ses conseils...elle ne les applique même pas


Le regard noir d'Heather en disait long et je savais que j'aurais beau lui faire tout les sourires et les yeux doux du monde ça allait être ma fête, j'ai même un instant hésité a mettre mes écouteurs pour ne pas l'écouter m'engueuler mais si je faisais cela je me doutais que ça risquais d'être encore pire malheureusement pour mes oreilles. Et voilà grande sœur Pyo le retour cela n'avais pas tarder, je l'écoutais m'engueuler en soupirant et levant les yeux aux ciel, bon sang ce n'était pas ma mère que je sache ! Même mon père me hurlais moins dessus qu'elle, je sais bien qu'elle ne souhaite que mon bien mais j'ai quand même le droit de faire ce qu'il me plait ! C'est quand elle me rappela de nouveau a l'ordre que je daigne enfin la regarder

Alors pour répondre a t'a première question oui je me suis bien amuser, même énormément. Je souris de façon provocante ce qui la fera sortir de ses gond je le sais parfaitement. Ensuite je ne vois pas ce qui a de mal dans façon de me comporté ? Je ne fais que m'amuser et profité de la vie a 100% ce qui en soit n'a rien de mal si je ne me trompe pas. Une petite gorgée de mocha blanc histoire de me désaltérer un petit peu car me justifier et me défendre a l'heure actuelle me fait usée de mon cota de mot de la semaine. Et il me semble que la dernière fois moi je t'avais dit que je n'en avais rien a faire et que je n'avais aucunement besoin de ton approbation sur ce que je fais et comment je le fais.

Je souris encore plus la provoquer était je dois l'avouer un de mes passe temps favoris car c'était tellement facile. "Et pour information je soupire quand l'envie m'en prend et j'ai jamais respecter personne donc c'est normal que je ne le fasse pas avec toi non plus tu ne pense pas ? " Mon sourire s’agrandit "Et puis tu peux parler t'a vu la tronche que tu te paye ? Avant de me faire la morale du devrais plutôt appliquer tes propre conseils car de nous deux je préfère me payer la tête que j'ai que la tienne actuellement ! On dirait que ta pas dormis et que tu a fait la fête depuis des jours" Ça lui allait bien de m'engueuler avec la tête qu'elle ce payait ! 
Invité
Invité
avatar
 
Re: A quoi bon me donner des Conseils ? [Heather] | Lun 14 Déc - 11:28
Citer EditerSupprimer
Heather & Hikari
Fais ce que je dis pas ce que je fais
A quoi bon suivre ses conseils...elle ne les applique même pas





Et voilà miss je fais ce que je veux qui a décidé de me contre dire, juste comme ça. Tout en buvant mon americano, je l'écoute avec l'envie de lui foutre une paire de baffe. Son sourire n'est que de la provocation, je le sais. Et il me faut tout mon sefl control pour ne pas lui faire perdre. Non mais c'est quoi cette gamine qui ne respecte même pas ses ainées. Elle me rappelle trop quelqu'un, moi en l'occurence quand je décide de faire tourner les garçons en bourrique chose qui arrivent un peu trop souvent à leur goûts au dire du chef. Je pose mon gobelet sur la table avant d'enlever mes lunettes de soleil qui sont là, juste pour faire style.

Primo, je viens de me réveiller. Et tu sais comment je suis le matin. Bien entendu qu'elle le sait. Vu que la première fois elle s'est fait réveillé avec moi hurlant pratiquement dans ses oreilles. Secondo, j'avais un concert hier soir. Mon regard se plante dans le sien et je hoche la tête. Donc ça. Je montre mes cernes du doigt c'est normale. Je n'ai jamais eu la gueule de bois un jour de semaine. Et encore heureux, car si Hikari pense que je suis chiante, Memphis est pire que moi. Et non, je me suis pas défoncée cette nuit. Elle n'a pas posé la question mais c'est avant qu'elle la pose. J'attrape une cuillère et me regarde avant de soupirer. Pour ce qui est de ma tête, disons que je dors mal depuis quelques temps.  Je reprends une gorgée de ma boisson chaude, fermant les yeux. Le voir embrassé une autre que moi, c'est devenu un vrai calvaire depuis quelques semaines. J'en rêve même de la nuit détrônant le rêve que je fais depuis l'enfance de la mort de mon père. Puis tu fais ce que je te dis, pas ce que je fais, tu as compris, sale môme. Je ponctue ma phrase d'un sourire avant de me reprendre. Enfin, si tu souhaites t'amuser en semaine, préviens-moi. Au cas où il y a un soucis.

Invité
Invité
avatar
 
Re: A quoi bon me donner des Conseils ? [Heather] | Lun 14 Déc - 14:53
Citer EditerSupprimer
Heather & Hikari
Fais ce que je dis pas ce que je fais
A quoi bon suivre ses conseils...elle ne les applique même pas


Sa mine agacer ne fait qu'agrandir mon sourire, oui voir l'agacement sur le visage des autres un d'un amusement incroyable. Quand elle me dit qu'elle vient de se réveiller je me retiens de rire aussi quand elle rajoute que je devrais depuis le temps savoir comment elle est le matin, oh que oui je le sais c'est pour cela que c'est encore plus drôle de la faire sortir de ses gonds. Elle mentionne également le fait qu'elle avait un concert hier soir ce qui me fait légèrement tiquer vu que d'habitude elle m'invitait au concert, mais je préfère ne faire aucun commentaire, mais cela n'empêche pas que je suis assez irrité par cette information. Je ne l'écoute plus vraiment malgré qu'elle me donne quelques explications sur son retard et sa sale tête de déterré. J'apporte ma boisson à mes lèvres et en savoure avec un plaisir non feins tous les arômes.

Ce qui fait que je me concentre de nouveau sur elle, c'est quand elle me dit que si je sors en semaine de la prévenir pour veiller au grain. Je ris doucement à cette remarque, elle me tend elle-même le bâton pour se faire battre ma parole ! Je bois une autre gorgé de ma boisson avant de la regarder avec un petit sourire mauvais " Je te préviendrais le jour où tu te rappellera que tu es censé m'appeler quand tu as un concert ma vielle" je souris de toutes mes dents elle l'a cherchée, les gens pourraient croire que je suis une profiteuse, mais ce n'est pas du tout le cas au contraire, c'est elle qui m'avait proposé quand elle a découvert en fouinant dans mon ipod que j'étais assez fan de leurs musiques, chose que j'avais nié en bloque mais bon sans succès. "Et pour information je suis majeure et vacciné dans tous les sens du terme donc que je sorte en semaine ou non pour la énième fois je n'ai pas besoin de ton approbation ma très chère Heather " j'avais déjà mon père sur le dos pour cela donc pas besoin d'en rajouter une couche surtout qu'avec elle j'en tenais une sacré malheureusement "Et la môme t'Emmerde avec un grand "E" et occupe tout de tes fesses, sinon ton concert il s'est bien passé ?" Moi changer de sujet de façon aussi flagrante ? Non vous vous imaginez des choses.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A quoi bon me donner des Conseils ? [Heather] | Lun 14 Déc - 15:09
Citer EditerSupprimer
Heather & Hikari
Fais ce que je dis pas ce que je fais
A quoi bon suivre ses conseils...elle ne les applique même pas




Je fais mine d'être toucher en plein coeur quand elle me rappelle que je ne l'ai pas invité au concert d'hier soir. C'est juste que pour l'instant, j'ai autre chose en tête que d'invité des gens. Un gros soucis même. Enfin, je soupire en guise de réponse. Avant de soupirer encore plus quand elle me remet à ma place. Ce qui me fait rire. Oui oui, j'ai l'impression de jouer une scène avec Memphis là. Sauf que c'est Hikari dans mon rôle et moi, dans celui de mon frère. Tu seras toujours pour moi, une petite fille perdue dans un lit. Et j'éclate de rire toute seule. Oui, lui rappelé que nous avons fait connaissance d'une étrange manière m'amuse fortement. J'ai le droit de m'inquiéter pour toi, et tu m'empêcheras pas. Tu le sais très bien. Mon rire se calme alors que je croise mes bras pour clore la conversation.

Et voilà pourquoi, je ne l'ai pas invité au concert. C'est pas lui en particulier qui l'intérsse mais plus ce qui a pu se passer avant ou après. Je rejette ma tête en arrière tout en me pinçant le nez. Le concert était bien. Mon regard se pose sur elle et je secoue ma tête de gauche à droite. Concert privé et pas de place à refourguer à celle qui ose dire qu'elle n'est pas fan. Même si elle est la première à hurler lors d'un concert hein... Mon gobelet est une nouvelle fois apporter à mes lèvres. Je laisse le liquide descendre dans ma gorge avant de reposer le carton sur la table une nouvelle fois. Et je me suis réveillée chez moi. Seule. Enfin, pas seule, vous qu'on dormait tout les trois dans la chambre d'ami de la maison. Avec un t-shirt rose fluo sur moi. en disant ça, je grimace. D'accord j'aime bien le rose mais pas autant flashy que ça. Et toi, ta soirée? Tu veux en veux un nouveau? Tu as faim? Je meurs de faim. Bon, j'essaye que Hikari se décide seule de changer de conversation. Car la demoiselle a le chic pour poser des questions dont j'ai du mal à répondre.

Contenu sponsorisé
 
Re: A quoi bon me donner des Conseils ? [Heather] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide