sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon

Invité
Invité
avatar
 
kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Lun 14 Déc - 22:13
Citer EditerSupprimer
AMBRE KIM
my flow more sick

#AUTONOME
#NONCHALANTE
#AMUSANTE
#DESINVOLTE
#FIDELE
#METICULEUSE
#PROVOCANTE
#SOIGNEE
#IMPULSIVE
#HONNETE

NOM : Kim PRÉNOM : Ambre ÂGE : 23 bioutifoul années. ORIGINES : coréenneNATIONALITÉ : double nationalité franco coréenne. elle a été clando pendant une bonne douzaine d'années.  CLASSE SOCIALE : ca dépend où tu regardes mais vu qu elle s est pas encore totalement sortie les doigts du cul, on va dire qu'elle en a pas.  ORIENTATION SEXUELLE : zboubi.  MÉTIER :5e année de commerce code du règlement : ok TU VEUX T'INVESTIR? :Jeongal ma petite :y:

“ Rumour has it :On dit qu'elle garde son accent français quand elle parle coréen (f) + Une rumeur court comme quoi elle a déjà en garde à vue pour consommation de marijuana. ( f, elle est pas trop bête et sait se faire discrète avec ces choses là. )+ Elle est polyglotte ( v, parle français, coréen, japonais et anglais et un peu espagnol. )+ Son surnom serait Jackass ( v, c'est une vraie casse cou, prête à relever tous les défis. Ses amis lui disent pour plaisanter q'elle devrait faire cascadeuse, même si elle s'est déjà mise dans des situations assez dangereuse... )+Certains disent l'avoir déjà vu pleurer sous pretexte que sa famille lui manque. ( f, en vue des rapports qu'elle entretient avec ses parents. Ce n'est pas non plus le genre à pleurer en publique. )+ On dit qu'elle s'est déjà battue avec plusieurs personnes dans un bar. ( v, elle a un fort caractère et il lui arrive de sortir les griffes si elle est vraiment remontée. ) + Ce serait une catholique, comme ses parents. (f, c'est une fervente athée. Interessée par les religions cependant, on a déjà du la voir avec une bible ou autre chose à la main. )+ Elle était une élève très studieuse, qui récoltait les bonnes notes. ( f, c'était une élève paumée et désinteressée du système scolaire. Beaucoup de potentiel, mais avec un baobab dans le creux de la main. )

“ Caractère : Ayo,
I'm heartqueen, you're joker
I, offender, you, pretender
J'ai escaladé des montagnes, des épreuves plus grandes encore que tes rêves
Une main de fer dans un gant de fer
J'ai les égratinures, les bleus, connu les âmes pleines de chagrin
J'ai la rage de vaincre,  mon nom déjà connu du lendemain
Tu penses que le tiens s'étend aussi loin que les océans,
Océans oui, océans, bain de sang
Tu crois être un guerrier, un César, un Attila
Les jeux sont faits, les dés jetés, je t'écrase comme un cafard
Tu penses peut-être être le roi, mais tu n'es qu'un barbare
Sans gilet parballe, barbac
Je te croque, j'te dévore
Suffit que j'm'accroupisse que j'en chie une
Pour que tu retrouve ta place dans l'décor !

©️ kim ambre.


Tu m'apelle macaque, tu dis singeries
C'est bien vrai bouffon mais sans jamais m'vautrer
Je suis tombée du paradis
Pendant que derrière les jupes de ta daronne,
Tu pointe le bout de ton arme,
Moi pas besoin de cachette,  j'te prends je te démembre j't'apprends ici qui est l'gendarme.
T'ose te pointer devant moi, vomir ton texte, faire ta bouffonne
Mec redescend sur terre, même ta mère quand elle baise elle fait plus de vacarme.
Tu m'apelles kamikaze, tu dis ninja
J'me faufile jusqu'à ton cerveau, anaconda
Attentats,
J'te bouffe les boyaux,
J'lève ma main pour rougir ta joue, tu tends l'autre
T'es qu'un gentil garçon, une plaisanterie
Un pauvre abruti qui s'dit affranchi,
Mais j't'enchaine, j't'enterre vivant,
Un esclave, un jouet à qui j'explose les dents
Arrête de faire le bonhomme, le Rambo,
Parce que dans mon pays comme tu dis
Les chiens comme toi, on les bouffe franco

©️ kim ambre



Uh, i won it. And now, nothing can get more real.


Did you ever get the taste of blood in your mouth ?
This taste of betrayal, mental breakdown
Even when they try to stab you in the back,
Just keep your head up, you'll see your pain cutbacked.
This is how I walked alone in the desert, then i found my own crown
I'm not a queen neither a princess, i wont shout such a lie
I just tried to find myself under the black, shiny sky
My feet were hurting because of my crusade
The path was even longer
Still not finished,
And all these bitches with their stab wounds, made me stronger

Cause I won it. All these little pieces of me, my trophy, uh
Now nothing can get more real.
I won it. This fight with life, with death
It was my own deal


Little dreamer, little girl sinking in dreams,
Swimming in a big utopia, now she seems
To get back to reality, destroying her castles and fantasies,
No more mystery, ecctasy,  now she has to go  straight under the seas
When stiffs are laying in the abyss, hitting by their own innocence
Life is hard it's true, but can't stop to be even harder
She grows up and learn, that it's possible to go further
Her innocence, her kindness it's just a burden
Now you motherfuckin' get up, and put your gloves on
You're not a little girl anymore, you're a soldier
Face life, and face abyss : you're a gangster !

Cause I won it. All these little pieces of me, my trophy, uh
Now nothing can get more real.
I won it. This fight with life, with death
It was my own deal (x2)

And now nothing can get more real.


©️ kim ambre




“ Once upon a time : brick by boring brick''

contrairement à ce que l'on pourrait penser actuellement, ambre était une enfant assez solitaire. Comme la plupart des bridés, elle était sujette à beaucoup de moqueries. Ses camarades la boycottait complètement, et passait leur temps à la traiter de « chinoise ». enfin vous connaissez la chanson.   Mais à vrai dire c'était le cadet de ses soucis. La verité, c'est qu'elle était bien trop ailleurs pour y prêter attention. Non pas qu'elle avait forcément du mépris pour les autres enfants, mais elle avait rarement les pieds sur terre et préferait rester à ses lubies plutôt que de perdre du temps dans le monde réel. Et même quand un gentil chérubin venait à elle pour jouer au ballon ou à la poupée, elle l'envoyait gentiment bouler, preferant rester à ses propres  occupations.  Très souvent la tête dans les nuages, Ambre n'était pas non plus concentrée du tout pendant les heures de classes. Détail qui n'a pas changé depuis.  Ses parents se sont beaucoup questionnés à ce propos ; finalement, c'est elle qui a fini par boycotter les autres jusqu'à la fin de la primaire.

Toi qui n'a pas de bras, comment bercer l'enfant''

peu de gens le savent mais ambre est la sœur de kim ha neul  de 10 ans son aîné et célèbre jet-setteuse coréenne dans le temps.  Elle a aussi un frère nommé dong gun de 2 ans son aîné, qui tout comme elle a été séduit par le rap et le milieu underground. Tout deux sont partis vivre en Corée dès qu'ils l'ont pu, hebergés par leur tante maternelle, riche business-woman. Pour quelle raison vous demandez-vous ?  Il faut savoir que les enfants Kim ne se sont jamais senti en accord avec leur parents. Il y a toujours eu conflit, et leur relation sont même loin d'être cordiales. Madame et Monsieur Kim sont tout deux très sévère, surtout la génitrice à vrai dire. C'est une personne très conservatrice, aujourd'hui on dirait qu'elle vit «  à l'ancienne ».  Coincé quelques bonnes années en arrière, elle n'a d'ailleurs jamais fait preuve d'amour maternelle ou même d'amour tout court avec ses enfants.  Elle et son mari tiennent un petit restaurant coréen dans le 13e, et leur obsession restait la réussite scolaire et professionnelle de leurs enfants.  Beaucoup de restrictions, très peu de liberté, l'éducation a donc été très stricte.  La chose a été beaucoup trop opressante pour l'aîné et la cadette qui, après s'être tenu à carreaux en France sont parti dans leur pays natal pour mieux s'épanouir et échapper à la sale ambiance qui régnait à la maison.

It's a new world''

Ha neul a réussit très vite, on ne sait pas commen d'ailleurs. Connue sous le nom de  SHADOW, elle passait dans tous les magazines people, organisait les plus grandes soirées, et connaissait les plus grandes célébrités. Tout ca s'est fait plus vite que l'éclair, elle jouissait d'une grande notoriété. La jeune femme n'avait que 17 ans lorsqu'elle est arrivée en Corée et à 18 ans déjà elle faisait parler d'elle. Déshonneur sur la famille, pensez vous. Plus une nouvelle, les parents coupent définitivement les ponts avec elle.  Elle continuait d'envoyer quelques cadeaux à son frère et sa sœur, des petites lettres.
Jusqu'à ce matin là, où ils recurent un mail de la part de la tante : Ha Neul est morte d'overdose mourrut d'overdose à l'âge de 21 ans. Ambre n'avait que 12 ans, Dong Gun  bientôt 14.  Ce fut le déclic pour la petite dernière qui garde un très mauvais souvenir de cette période là.  Les parents prirent la décision de ne pas aller à l'enterrement, et n'en reparlèrent jamais.
A partir de ce jour, Ambre sortit un peu de sa bulle, et découvrit le monde sous son vrai jour...


and a new shit''


Ambre se sentit coincée dans son habituelle solitude, et eut pour la « première fois » le besoin d'aller vers les autres. Elle commença à se faire de nouveaux amis, à avoir des fréquentations.  Impossible pour elle de rentrer à la maison sans que les conversations avec ses parents partent en dispute, surtout avec sa mère. Son frère essayait de calmer les choses, prenait même sur lui mais il craqua également et partit à l'âge de 16 ans : direction la Corée.
Elle lui en voulut pendant un moment de l'avoir disons, abandonné avec eux. Mais ce sentiment disparut bien vite. Avant de partir, pendant les années qui ont donc suivi la mort de Ha Neul, Dong Gun a initié Ambre à l'écriture. Il savait qu'elle était bloqué, qu'elle avait un trop plein de haine, un trop plein de tout. Il disait, et dit toujours, qu'elle «  a la rage au ventre » ou bien que c'est «  une nerveuse ».  Elle se cherchait, avec difficulté.  C'est tout.
Son niveau scolaire était loin d'être un exemple, tandis que ses aînés se sont appliqués à être bon sans être extraordinairement doués. Elle est désinteressée, sèche les cours quelques fois, passe son temps dehors le soir et les week ends. Pourtant, la jeune fille réussit à se maintenir à la moyenne. Juste assez pour ne pas subir le redoublement.  Mais ça n'allait pas en s'arrangeant. Les Kim sentait la catastrophes, et lui beuglait dans les oreilles dès qu'elle posait un pied dans l'appartement.
C'est alors que contre toute attente, ils prirent la decision de lui faire suivre le destin de ses frères et sœurs : ils l'envoyèrent en Corée, à l'âge de 16 ans. On ne sait pas trop si ils esperaient de meilleurs résultats ou si ils voulaient simplement se débarasser d'elle entre guillemets. La mère pleurait sans arrêt, répetait que ses enfants étaient une honte, qu'ils ne seraient jamais capable de porter dignement le nom Kim.   Ce fut finalement un soulagement pour Ambre, qui accepta sans broncher.


If you ain't know, now you know''


Elle vit depuis chez sa tante,  riche dame qui réussit dans les affaires. Une toute autre mentalité, beaucoup plus d'opportunités. Ambre a réussit, depuis plusieurs années maintenant, à se trouver et à s'assumer pleinement.  Elle a su tourner la page sur certaines choses et prendre de réelles décisions.  

«  Rien n'est jamais fait au hasard frangin, sache le. »

le cht nr
meow
cc

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
JANG DA HYE ( HEIZE) ✎ kim ambre




Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Lun 14 Déc - 22:13
Citer EditerSupprimer
Bon. Je commence par où ? :russe:

CHOU D AMOUR TU SERAS LA BONNE HEIN :plz: tu partiras pas comme les autres hein ? hein hein hien ? :plz: *l'attache à un poteau et l'enferme dans sa cave pour etre certain qu'elle ne deserte pas * :shy:

kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon Tumblr_nyudjfsfPn1ugt0wdo1_1280

MON ETOILE A MOI :plz: t'as vu comment je te regarde ? :oo: ca veut dire que t'es à moi :oo: meme si je me fais rembarrer :y: je m'en fous, je jouerais au lion de loin :shy:


kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon Tumblr_nyudkdp3ri1ugt0wdo1_1280
kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon Tumblr_nyudl7vBTA1ugt0wdo1_1280

On est swagg comme duo non ? :shy: haaaaaan je suis trop contente que tu sois la :hot: :hot: :han: :06:

T'auras envie de me trucider parfois, mais tu verras je suis pas mechant :plz: je peux etre doux comme un agneau :plz:

kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon Tumblr_nyvb1eft8E1ugt0wdo3_r1_250
kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon Tumblr_nyvb1eft8E1ugt0wdo6_r1_250
kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon Tumblr_nyuc23paIu1s4floco6_r1_250
kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon Tumblr_nyuc23paIu1s4floco4_r1_250
kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon Tumblr_nyuc23paIu1s4floco3_r2_250

JE voulais juste etre first voila :shy: puis jotem, wallah :rly: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon 1574794892
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Lun 14 Déc - 22:16
Citer EditerSupprimer
t'es belle :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Lun 14 Déc - 22:17
Citer EditerSupprimer
omg, heize.
pliz, marry me.
ohlàlà.
je meurs.
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Lun 14 Déc - 22:20
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ou Reeee plutôt ~

Que de charisme, j'approuve :hum: (sous tes deux comptes d'ailleurs huuh) Et le reflet de sa personnalité promet déjà, il me tarde d'en lire davantage.. :y: Et joli choix de prénom :han: 

Fiiighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Lun 14 Déc - 22:40
Citer EditerSupprimer
re toute belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Lun 14 Déc - 22:42
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Mar 15 Déc - 0:33
Citer EditerSupprimer
C'est moi ou tu pues la classe ?

Ah non c'est pas moi.
Coucou la jolie. :han:
Rebienvenue !
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Mar 15 Déc - 7:06
Citer EditerSupprimer
HEIZE OMG :hot:
T'AS FAIT MA JOURNÉE :hot:

re et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | Mar 15 Déc - 11:21
Citer EditerSupprimer
J'ARRACHE MES VETEMENTS LA.
OK.
Contenu sponsorisé
 
Re: kim ambre - j'mets des gifles de cow-boy avec des mains de maçon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas