sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller. ft. makoto

Invité
Invité
Anonymous
 
Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller. ft. makoto | Dim 7 Aoû - 21:20
Citer EditerSupprimer
Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller.  
Quand Joo Hee passe la porte du grand bâtiment qui abrite la salle d'entrainement aux cascades, la détermination ne la quitte pas. Elle ne ressent aucun stress, aucune pression. Seulement, une immense vague d’impatience et ce sentiment de bien faire l’embaume. Alors, d’un pas déterminé elle s’avance jusqu’à l’accueil en serrant son sac comportant ses affaires de sport contre elle jusqu’à ce qu’elle fasse face à cette vieille femme – qui environne les quarante ans – pour lui lancer ces quelques mots avec un sourire aussi immense qu’un paquebot : « Bonjour, j’ai rendez-vous avec Monsieur … » Et là c’est le trou blanc, enfin le trou noir. « Euh attendez. » La jeune femme avait été si heureuse d’avoir ce rendez-vous qu’elle n’avait même pas eu l’idée de retenir le nom de l’homme. Elle s’était contentée de courir ici, à la wild, à la Joo Hee.

La brune cherche un instant dans son sac avant de tomber sur le papier chiffonné sur lequel elle avait mis le nom de son « professeur ». « C’est monsieur Hondo Makoto. C’est pour un cours. » Elle terminait sa phrase par un nouveau sourire immense tandis que l’hôtesse d’accueil la regarde avec un sourire haussé, l’air désespéré. Pourtant, ils n’ont encore rien commencé ! Terriblement passionnée par son métier, Joo Hee avait voulu apprendre à faire des cascades. Cela était un projet qui l’emballait énormément, alors elle avait eu l’idée de prendre un cours avec un cascadeur. Cependant, si une jolie femme n’est pas adroite, Joo Hee est alors super canon ! C’est à peine si elle sait faire une roulade avant correctement et sans se blesser. Mais ceci est un détail dont l’actrice ne se rend pas compte. Pour elle, elle va y arriver ! Elle se voit déjà dans le film de Tomb Raider à faire des trucs de fou alors que la réalité est en fait toute autre …
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller. ft. makoto | Dim 7 Aoû - 21:43
Citer EditerSupprimer
Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller.  
Assis en tailleur, sabre en main, perché sur une sorte de… colonne assez haute et à peine plus large que son cul, il observe ses élèves sans vraiment manquer le moindre de leurs mouvements, mais bon dieu, comme il s'ennuie. Pas qu'il n'aime pas partager son art ancestral, oh non, c'est qu'il ne supporte pas de rester là sans rien faire, sans bouger, sans… rien. Boudeur au possible, il finit par se mettre debout, comme s'il était sur le sol, se faisant s'arrêter les combats et il rejoint le plancher rapidement, souriant longuement, avant de jouer avec son sabre. « Dix contre un. » Des Héééééééééé s'élèvent en pagaille alors qu'il les regarde. « Dix contre un ! » Il le redit encore une fois avant de se placer, puis d'attendre en les fixant longuement, papillonnant des yeux, gonflant ses joues lorsqu'il trouve ça trop long. « ALLEZ ! » Et le premier se lance enfin, il l'esquive et lui fait un croche-pied, ne touchant même pas à son arme pour le moment. Il s'amuse, passe entre eux, les arrête avec ses mains, avec ses pieds, les esquive, fait des roulades et rit lorsque… « Mais ! » Et il boude en les voyant tous par terre. « J'ai même pas sorti mon sabre encore ! » Songeur, il secoue la tête avant de les applaudir quand même. « C'était pas mal. » Il avance vers la sortie et s'arrête en reculant violemment sa tête lorsque la réceptionniste arrive, suivit par une jeune femme. Papillonnant des yeux à l'extrême, il les regarde. « Votre prochain cours de deux heures. Sun Joo Hee. » « Hééééééééééé ? Je pensais aller manger ! C'était libre ! » « Non, j'ai modifié, et je vous ai laissé une note. » Ah. « Ah. » Bon, bah, pas de pâtisseries pour tout de suite. Il regarde la demoiselle et la laisse passer devant, observant alors son fessier galbé avant de se reprendre. « Hondo Makoto ! » Il s'incline dans un sourire et la regarde. « C'est pourquoi faire en fait ? Parce que le self-défense, c'est le vendredi normalement. Ou c'est pour des arts martiaux ? » Il remet les tapis en place et va boire un peu avant de revenir vers elle, son sabre toujours bien rangé dans son kimono de samouraï.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller. ft. makoto | Mar 23 Aoû - 1:13
Citer EditerSupprimer
Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller.  
Suite à son annonce, la secrétaire ou l’hôtesse d’accueil, appelez là comme vous voulez la menait dans divers couloirs : tout droit, puis à gauche, à droite et puis à nouveau à droite, demi tours … « Hum, on est pas déjà passées par là ? » Avait tentait la malheureuse qui avait cru reconnaître un tableau accroché au mur ce qui lui avait valut un non sec, simple et rapide, sans sauce ni accompagnement. Légèrement vexée, la jeune femme avait retroussé le nez et endossé son air hautain et boudeur, n’articulant plus un seul mot dans ce labyrinthe qu’est le bâtiment.

Finalement, elles passaient deux grandes portes pour arriver nez à nez avec un jeune homme, de son âge il lui semblait, habillé en samouraï. L’hôtesse l’annonçait comme étant son prochain cours mais le jeune homme semblait surpris. Au fil de la conversation dans laquelle l’actrice se faisait discrète, elle comprit à une mauvaise compréhension. Elle manquait de prendre son air triste, s’imaginant que ce cours allait finalement ne pas avoir lieu quand finalement la vieille femme lui fait signe d’avancer. « Enchanté. » Déclarait-elle à son professeur, en s’inclinant vivement et lui offrant un sourire digne des plus grandes publicités pour dentifrice. Elle continue son chemin en passant devant lui, ne s’imaginant pas même une seule seconde que le regard de ce dernier se tient sur son fessier. Eh bien, qu’il regarde, il s’agit de l’unique parti qui semble être en forme ! Elle se tourne vers lui, haussant un sourcil mais souriante : « Non, je viens pour prendre un cours de cascade, mon tout premier. » Affirme t-elle naturellement, souriant davantage en imaginant toutes les cascades qu’il lui apprendrait, la rendant aussi fabulous que catwoman ! La jeune femme le regarde revenir vers elle après avoir rangé un peu et s’être hydraté et attend qu’il soit à sa hauteur pour lui demander : « Je me change où ? » Ses yeux avaient beau scruter les alentours, elle ne voyait aucun endroit frappant et prévu à cet endroit.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller. ft. makoto | Mar 23 Aoû - 11:45
Citer EditerSupprimer
Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller.  
« Enchanté. » « Oui, moi aussi... » Il va chercher sa bouteille afin de s'hydrater un peu, c'est pas comme s'il était là depuis… 6h au moins hein. Humpf, il a tellement envie d'un bon gâteau. Un truc plein de crème, de fruits, de sucre de...Bref. Un couinement lui échappe et il se concentre sur la jolie demoiselle. « Non, je viens pour prendre un cours de cascade, mon tout premier. »  « Ah ? » Fronçant un peu les sourcils, il fait une petite moue, pas vraiment certains de comprendre pourquoi elle veut apprendre, mais bon, elle a payé non ? Alors il est bien obligé d'accéder à ses envies. Grumpf, des fois, il se dit que sa secrétaire veut un peu sa mort. « Je me change où ? » « Bah les vestiaires étaient... » Il montre la porte un peu surpris avant de se facepalmer. Ça aussi, va falloir qu'il le recadre. Il a pris une remplaçante le temps que l'actuelle part un peu en vacance pour deux semaines, et c'est devenu… un peu le bordel depuis. Argh. « Ano…. » Il regarde autour de lui avant d'aller chercher un panneau en papier, puis de venir le mettre devant la jeune femme. « Voilà… comme ça, on perd pas de temps. » Il se tourne, mains dans le dos. « Alors, pourquoi faire des cascades ? Vous voulez tourner dans des films d'actions ? » Il joue un peu avec son sabre jusqu'à ce qu'elle ne semble avoir fini, il se décale et la voit un peu en sous-vêtements. « AH GOMEN NE ! » Rougissant, il part plus loin, grimpant dans un coin et lui tournant le dos, assis comme un bouddha, bras croisés, maudissant un peu la secrétaire avant de soupirer. Au moins, il peut se confirmer à lui même qu'elle a vraiment un beau cul. « C'est bon ? » Quand elle lui dit oui, il se met debout et la regarde avant de la rejoindre, agile comme un chat. « D'accord, donc bah, on va commencer avec des roulades. » Il garde son sabre et lui montre comment en faire une simple. « Allez.. » Il lui montre le tapis et recommence doucement pour bien lui montrer avant de se mettre à genoux pour l'observer.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller. ft. makoto | Mer 24 Aoû - 17:17
Citer EditerSupprimer
Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller.  
Joo Hee hausse un sourcil étonné alors qu’il semble surpris lorsqu’elle lui annonce qu’elle vient pour un cours de cascade. Bah quoi où est le problème ? Il s’imagine qu’elle n’a pas le physique, la carrure pour faire des cascades ? Il n’a pas tout à fait tord, pour ne pas dire qu’il a entièrement raison, mais Joo Hee est très têtue. Toutes les plus grandes actrices font leur cascades elles-mêmes – parait-il – alors elle veut en faire autant ! Prions pour que cet homme face preuve de patience, de calme et de professionnalisme : Qu’il la transforme en une wonderwoman en quelques –ok beaucoup – heures de travail !  Quoi qu’il en soit, la jeune femme se trouve plus motivée que jamais et est prête à commencer dès maintenant ! Alors elle lui demandait où elle pouvait se changer. A sa grande surprise, le jeune homme lui faisait comprendre qu’elle les avaient déjà passer. Hein quoi ? Mais l’autre femme ne lui avait pas montré ! Elle eut un léger sourire lorsqu’il vint se facepalmer, sûrement face à l’incompétence totale de sa secrétaire. De toute façon elle n’a pas d’humour, il devrait la virer ! Par réflexe, elle cherche des yeux avec lui – mais comme elle ne sait ce qu’il cherche, elle ne trouve rien – et se retrouve après quelque seconde avec un panneau en papier devant elle. Surprise, elle eut un petit sursaut et passait sa tête pour le regarder d’un air intrigué. « Je suis censée me changer derrière ça ? » Ce n’est qu’une fois qu’elle eut terminer sa phrase qu’elle comprit que oui. Bien … heureusement qu’elle est fine quand même ! Pas une minute à perdre, elle commençait à se changer tandis qu’il la questionnait. « Oui c’est tout à fait ça. » Déclare t-elle en galérant légèrement à retirer son jean. « J’ai pas envie que le trois quart des scènes soient jouées par quelqu’un d’autre, sinon je sers à rien à part faire joli, c'est pas drôle. » Déjà que beaucoup la voulaient dans leur publicité, leur drama et tout ce qui s’en suit davantage pour sa plastique que pour sa prestation. Elle était toujours concentrée en enfiler son débardeur qu’elle ne prêtait pas attention à lui jusqu’à ce qu’il se mette à crier pour une raison qu’elle ignorait. « Qu’est ce qu’il y a ? » Demandait-elle à moitié paniquée et intriguée. Elle termine de se changer et le rejoins de l’autre côté du panneau. « Je suis prête. » Déclare t-elle totalement emballée et prête à tous les miracles, qu’elle pensait. Attentive, elle le regarde faire une première roulade, puis une deuxième au ralenti. Ca à l’air facile, on dirait les techniques de catch qu’elle utilisait sur Ji Bok quand ils se battaient. Plus que concentrée que si elle passait un examen important, elle essaye de faire exactement les mêmes mouvements et se lance. Elle se lance peut-être trop vite car vu de loin, la roulade n’est même pas droite et elle se mange son genou dans le front. « Aïe. » Gémit-elle en frottant son front douloureux. « C’était bien quand même ? »
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Arrête de te facepalm ton cerveau va se décoller. ft. makoto | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide