sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2015

Unwanted Reunion feat. Bang Jung Su

Invité
Invité
avatar
 
Unwanted Reunion feat. Bang Jung Su | Jeu 17 Déc - 10:27
Citer EditerSupprimer
Un silence quasi complet planait sur le joli bureau du psychiatre de Yonsei, si ce n’était de la plume qui parcourait habilement le dossier d’une jeune femme qui avait quitté la pièce quelques quinze minutes plus tôt. Haine considérait les notes apportées aux dossiers de ses patients comme des notes personnelles. Si on voulait consulter ces papiers, il fallait de toute façon avoir d’extrêmement bonnes raisons, son consentement et sa présence. C’était donc inutile de les rédiger en coréen, aussi y allait-il en japonais. Un japonais dans lequel on distinguait que peu les syllabaires, Haine ayant l’intelligence et l’éducation que son rang recommandait. Il avait été un élève exemplaire et c’était avec une grande fierté qu’il maîtrisait un plus grand nombre de kanji que la majorité japonaise. Il ne s’en privait donc pas, par orgueil mais aussi par amour de sa langue, de sa beauté. Nul besoin de préciser qu’il n’était pas un grand amateur des hangueul, sûrement !

On frappe à la porte. Des coups brefs. Sa secrétaire, parce que oui, il avait une secrétaire personnelle même ici. Comment aurait-il pu gérer toute cette charge de travail sans l’aide précieuse de cette demoiselle ? Elle savait être discrète d’ailleurs et n’opérait pas uniquement en tant que secrétaire pour ses fonctions diurnes, mais passons. D’un regard à la jolie montre en or fin enroulé autour de son poignet, Haine convient qu’encore une fois, la jeune femme est pile à l’heure. On lui avait filé un patient en urgence aujourd’hui. Il avait été avisé de ça pendant sa séance précédente. Ce qu’il n’avait d’ailleurs absolument pas apprécié et il l’avait signalé à qui de droit sans se museler et sans camoufler son mécontentement. Assez de se comporter avec tant d’égocentrisme... Ce genre d’interruption dans une de ses séances pouvait anéantir le travail de plusieurs jours, voire de plusieurs semaines !

Haine fini d’annoter quelques petites choses rapides pour être certain de ne pas les oublier. Patience, sa secrétaire n’insiste pas. Encore un bon point pour elle. Finalement, cinq minutes s’écoulent. Il range les dossiers sous clé, puis sa voix s’élève finalement.

« Entrez. », déclare Haine, d’un ton plus fort que la normale pour être sûr d’être entendu. Bien sûr, c’est sa secrétaire qui ouvre la porte, mais ce n’est pas elle qui franchit le seuil. Tout en replaçant quelques petites choses sur son bureau de toute façon impeccable, Haine ouvre à nouveau ses lèvres pulpeuses pour saluer le nouveau venu dont il n’avait même pas encore le nom. Il cherchait justement le dossier dans la pile de paperasse qu’on lui avait confié pêle-mêle un peu plus tôt. « Bonjour, entre. Installe-toi sur le canapé ou le fauteuil, là où tu te sens le plus à l’aise... On se tutoie pendant les séances, sauf si ça pose un problème et... »

Et rien. Parce que Haine s’interrompt net. Il venait de trouver le dossier de l’étudiant qu’il avait accepté de voir en urgence. Avant même de lire le nom, c’est le visage que son regard accroche. Celui sur la photo qui était jointe aux documents confidentiels. Est-ce que c’était possible de ne pas changer en une poignée d’années ? Visiblement, oui... Toujours ce même regard étiré sur les tempes et si sérieux. Ce nez légèrement épaté, comme le siens. Ces lèvres fines et pâles.... Nul besoin de consulter le dossier pour savoir qu’il était un peu plus petit que lui, ce qui était un vrai miracle et qu’il s’appelait Bang Jung Su. Lentement, Haine relève la tête vers le nouvel arrivant. C’était bel et bien lui. C’était un peu comme se replonger dans le passé. Et pas la meilleure partie de celui-ci, d’ailleurs...

« Allons... », murmure lentement Haine, passant naturellement du coréen au japonais après cette découverte. Il était très difficile de le surprendre. Jung Su pouvait se vanter d’y avoir réussi. Un petit soupir découragé franchit le seuil des lèvres charnues et glossées. Dieu, cet homme... il n’arrivait pas à croire qu’il allait encore une fois devoir se le farcir. « Alors là, je n’y comprends rien. Tu disparais du jour au lendemain pour réapparaître en Corée, dans une Université ? Et étudiant, en plus... Dieu, ils réussissent à faire entrer quelque chose de force dans ton crâne de moineau ? »

Si vous vous le demandiez : non, il ne rabaissait généralement pas ses patients pendant les séances ! Mais avec celui-là, il fallait prendre les devants. Et franchement, il ne le considérait vraiment pas comme un patient, là...

« Un jour, je devrai vraiment apprendre à soigner mon karma... Ça commence à être hors de contrôle. », geint Haine tout en se levant de derrière son bureau pour aller jusqu’à une petite armoire sous clé. Il sort cette dernière pour ouvrir un des battant et se sert un verre de saké. Non, il n’en propose pas à Jung Su ! Il verrouille à nouveau puis se rassoit derrière son bureau, croisant les jambes et replaçant une mèche de cheveux avant de prendre une petite gorgée. Il avait besoin d’alcool, là. « Je suppose que notre rencontre est malgré tout fortuite. Je ne crois pas que les miens t’auraient accueillis à bras ouverts après ta fuite... À moins que tu sois passé à l’ennemi ? »

Lequel, exactement ? Aucune idée, ils étaient nombreux. Les Triades, Cosa Nostra, Bratsva et compagnie... Cet idiot était assez infidèle pour joindre n’importe quelle tribus de barbares, notez...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Unwanted Reunion feat. Bang Jung Su | Ven 18 Déc - 12:49
Citer EditerSupprimer

Unwanted reunionMurakami Haine & Pang Jung Su

Bénis soit le gars qui a inventé les coups de poings américain vraiment ! C’est ce qui lui a sauvé la vie pour cette fois. L’eau se mêla rapidement au sang que Jung Su tentait de faire partir de ses mains, heureusement que les toilettes des étages du haut n’étaient jamais emprunté. Avec ses différents jobs tous aussi insalubre les uns que les autre, Jung Su s’étonnait que ce type qui lui a sauté dessus pour le tabasser soit le premier depuis un an. D’ailleurs l’homme était extérieur à l’université à en voir son âge prononcé et les différents tatouages qu’il avait sur le corps. Il n’était même pas sûr qu’il était Coréen … On peut dire que Jung Su c’était bien charger de son cas ! Mais la vache comme il avait pris chère lui aussi ! Le brun releva son haut pour voir l’entaille légère faites au couteau par l’individu avant de tourner les yeux vers ce dernier allonger contre le mur carreler auparavant blanc. L’homme avait un magnifique œil au beurre noir et quelques entailles par ci par là. Il n’était pas mort non, mais plonger dans l’inconscience. Lorsqu’il se réveillerait il allait avoir une drôle de surprise ! En attendant Jung Su ne devait pas laisser le corps inconscient de l’homme en plein milieu. Il se mit rapidement à la tâche et attrapa le corps de l’homme sous les aisselles et le traîna dans une des cabines pour le lâcher sans aucune douceur et pousser ses jambes à l’aide de son pied afin qu’il entre entièrement dans la cabine puis referma la porte.

Ni vue ni connus ! Par contre maintenant il devait faire quelque chose pour sa plaie et ce n’était vraiment pas jolie à voir … L’homme resserra son manteau sur lui pour couvrir le sang qui parsemait maintenant ses vêtements. A ce qu’il paraît il y a un médecin ici ? Il allait faire un tour et faire le nécessaire pour le garder sous silence de tout ça. Jung Su fit en sorte de croiser le moins de monde possible et de ne pas trop boiter en présence d’autres étudiants. Après il n’était pas non plus en sucre il avait connus pire à ses temps de yakuza quand il était encore au Japon. Il ne tarda pas à attendre l’infirmerie et s’appuya directement au bureau de la réception où une demoiselle tapait sur l’ordinateur de manière distraite. Jung Su se racla au début la gorge pour faire remarquer sa présence. La femme ne leva pas tout de suite les yeux vers lui et il s’avisa de frapper sur le bois comme on l’aurait fait sur une porte d’entrée. Elle finit par lever un regard agacé dans sa direction.

« Si je vous emmerde vous me le dites … » Dit-il à voix basse plus pour lui que pour elle. « J’aimerais voir le médecin et c’est assez urgent. » Annonça le brun. Sous le manque de réponse de la belle femme un soupir d’agacement s’échappa des lèvres de Jung Su. « Non mais maintenant, je vous dis que c’est urgent là. » Insista le faux étudiant. Sous l’impatience du brun, la femme n’eut d’autre choix que de se rendre au bureau du psychiatre pour le prévenir. « Eh ben, merci … »

Jung Su resta debout se disant qu’il avait intérêt à entrer en consultation tout de suite sinon il rentrerait dans le bureau de force. La secrétaire revint quelques temps après et lui demanda de patienter le temps qu’il termine avec son patient actuel et qu’il le prendrait en consultation après. Le brun allait dire quelque chose mais à en voir le nombre d’étudiants qui patientait déjà il préféra aller s’asseoir dans la salle d’attente pour ne pas attirer l’attention. Sa plaie le lançait mais il se devait de faire comme si tout allait à peu près bien. Au final le brun n’attendit pas bien longtemps, une dizaine de minutes tout au plus. La femme l’invita à se rendre au fond du couloir dans la salle de consultation. Eh ben ce n’était pas trop tôt ! Il était en train de se vider de son sang et c’était sa chemise qui était en train d’éponger le sang ! Le brun ne se fit pas prier et après avoir frappé quelques coups à la porte, l’homme entra dans la pièce.

Ses yeux se posèrent alors sur le médecin avant qu’il ne se stoppe immédiatement. Jung Su essaya de voir son visage l’espace d’un instant. Non, ce n’était pas lui ? « Bonjour, entre. Installe-toi sur le canapé ou le fauteuil, là où tu te sens le plus à l’aise... On se tutoie pendant les séances, sauf si ça pose un problème et... » Un silence se fit et il semblerait que le médecin ait tout de suite comprit à qui il avait à faire confirmant peu à peu l'hypothèse de Jung Su. Haine finit par tourné les yeux vers Jung Su et au même moment où leurs regards se croisèrent un sourire taquin étira ses lèvres.

« Pour ce qui est de se tutoyer je ne pense pas qu’on ait grand mal à le faire. » Annonça Jung Su amusé par la situation. Le bon vieux temps qui revenait à lui et par la même occasion l’idée de s’amuser un peu. « Comme on se retrouve … Tu n’as pas changé, toujours aussi consciencieux. »

Voilà son passe-temps préféré, embêter son supérieur de l’époque et il faut avoué que le fait qu’il soit là le faisait sourire, les affaires reprennent ! Malgré le fait qu’il ait déserté sans prévenir n’avait pas l’air de déranger Jung Su qui était trop occupé à jubiler intérieurement. Toujours ce visage pâle et ces yeux clairs, comment oublier ? « Allons... » Commença Haine qui avait l’air plutôt désenchanté de retrouvé Jung Su à l’inverse de ce dernier. « Alors là, je n’y comprends rien. Tu disparais du jour au lendemain pour réapparaître en Corée, dans une Université ? Et étudiant, en plus... Dieu, ils réussissent à faire entrer quelque chose de force dans ton crâne de moineau ? » Ça y est, les hostilités commencent … Le moment préféré de Jung Su !

« Impressionnant n’est-ce pas ? Je n’ai pas disparu, un simple voyage d’affaire, je comptais revenir … Un jour … » Dit-il en allant s’installer dans un des fauteuils sans la moindre gêne. Il en avait presque oublié la douleur de sa plaie. « Eh bien, eh bien, on ne se plaisait plus chez les yakuzas ? » Demanda le brun d’un air joueur. « A moins qu'il y ait eus un … imprévu ? »

« Un jour, je devrai vraiment apprendre à soigner mon karma... Ça commence à être hors de contrôle. » On dirait bien qu’il n’y en avait qu’un qui se réjouissait de cette situation à en voir la tête de Haine et ses réactions.

« Commence déjà par soigner cette blessure que l’autre con m’a fait ça sera un bon début pour ton karma. » Enchaîna Jung Su tout en retirant sa veste pour montrer l’ampleur des dégâts. Son ancien supérieur se servit à boire du saké comme Jung Su avait l’habitude de le voir faire auparavant. Bien entendus le brun s’attendait parfaitement à ce qu’il ne propose pas au faux étudiant qui pourtant en aurait bien besoin le temps d’oublier cette douleur insupportable.

« Je suppose que notre rencontre est malgré tout fortuite. Je ne crois pas que les miens t’auraient accueilli à bras ouverts après ta fuite... À moins que tu sois passé à l’ennemi ? » C’est sûr qu’en terme d’accueil il y aurait pu avoir pire, Jung Su n’était pas forcément le plus apprécier dans le clan à l’époque où il y était.

« Disons que j’ai trouvé un job qui paie mieux … Moi et l’argent tu sais. » Enchaîna Jung Su tout en fixant son ex supérieur. « Je fais toujours partie du clan mais à distance vois-tu, mais je sais que je t’ai manqué inutile de me le dire. » Le taquina Jung Su avant de commencer à défaire sa chemise pour laisser respirer sa plaie. « Vois le bon côté des choses, tu n’es plus mon supérieur, et justement la mauvaise nouvelle c’est que je peux me permettre plus de choses … » Dit-il avec un sourire moqueur. Et ce n’était que le début du calvaire pour le plus jeune … Le début d’une longue série !

© Lady
Invité
Invité
avatar
 
Re: Unwanted Reunion feat. Bang Jung Su | Dim 27 Déc - 19:50
Citer EditerSupprimer
Pendant une poignée de secondes –assez longtemps pour que ce soit évident-, Haine ne fait qu’observer Jung Su, un peu hébété. Il n’était pas certain du pourquoi il était abasourdit à ce point, hésitant entre plusieurs raisons. Peut-être était-ce le fait qu’ils se tombent dessus ici même, en Corée, si loin de leur pays natal respectif. Entre tous les endroits où Jung Su avait fuit et où lui avait été banni, il fallait que ce soit conjointement. Non seulement le pays, mais aussi la ville... et l’Université, finalement. Ça faisait beaucoup trop de coïncidences et c’était la principale raison pour laquelle le Japonais commençait à croire à un mauvais plan qui allait vite se retourner contre lui. Ou peut-être que le vrai problème, c’était l’état épouvantable et improbable dans lequel Jung Su lui arrivait. Pourtant, là où certains auraient été paniqués, Haine ne bouge pas d’un iota, se contentant d’observer le jeune homme. Et même qu’il fini par claquer la langue contre son palais, de dépit et d’agacement.

Mais pourquoi diable est-ce qu’il venait jusqu’ici alors qu’il était blessé ?! Ça n’avait aucun sens... Il vide son verre de saké, puis le pose devant lui, prenant une profonde inspiration. C’était ça ou commencer direct à hurler sur cet abruti ! Dieu sait qu’il savait si bien émousser sa patience... Et certaines choses n’avaient visiblement pas changées, vu comment il lui parlait déjà.

« Et toi, toujours aussi n’importe quoi... », marmonne Haine, sans lâcher Jung Su du regard. Sa main s’était tendue pour ouvrir un tiroir dans lequel une arme de poing était dissimulée. On est jamais trop prudent. Et tiens, voilà. Jung Su lui prouve qu’il est effectivement n’importe quoi, comme dit plus tôt. Un simple voyage d’affaires... Allons... « Tu as oublié à qui tu parles ? Tu penses vraiment que ça sert encore à quelque chose de mentir ? Tu as peut-être l’air du genre d’homme à qui on offrirait le bon Dieu sans confession, mais pour ma part, je sais très bien ce qui se cache sous ces dehors d’angelot et je sais encore plus détecter un mauvais mensonge quand j’en entend un. Alors ne vois pas idiot en plus... »

Et nouveau claquement de langue contre son palais alors que cette fois, Haine bondit de son fauteuil ! Il va chercher plusieurs mouchoirs en papier, puis les lance à ce petit imbécile.

« Tu vas mettre du sang partout sur le tapis ! Comment diable tu t’es fait ça ?! Tu es vraiment un abruti ! », s’exclame rageusement le Japonais, pas aidé par ce que Jung Su prétend par la suite. Mais pas question de lui dire la vérité. Sans se laisser ébranler, il retourne à son fauteuil tout en assurant : « J’ai changé de fonction pour un temps. Je remplace le général des affaires étrangères en Corée du Sud. Une histoire de trahison. Il a été écarté du circuit... alors j’ai pris le flambeau. Ça change le mal de place. »

Ce n’était pas complètement un mensonge parce qu’il y avait forcément eu un problème avec cet homme pour que Haine prenne sa place. Mais inutile de tout raconter en détail, n’est-ce pas ? Par contre soudainement, un ordre fuse du côté de Jung Su... et franchement, ça c’est complètement aberrant, déplacé et frustrant !

« Non mais tu te fous de moi ?! », grogne Haine tout en fusillant le nabot du regard. Oui, il pouvait se permettre ce genre d’insulte. Jung Su était plus petit que lui. Pour une fois, il allait en profiter... « Tu te crois où ? À l’infirmerie ?! Je suis psychiatre et je ne vais clairement pas me salir les mains pour ta petite personne. Il faut vraiment être débile pour venir voir un psychiatre pour un problème physique ! Je suis là pour soigner psychologiquement. Et quelque chose me dit que tu en aurais bien besoin... Bref, tu te débrouilles tout seul.»

Haine croise les bras sur son torse, toisant Jung Su avec mépris. Ah, il l’insupportait vraiment, celui-là ! Par contre à la suite, il claque à nouveau sa langue contre son palais. Comme quoi il allait finir par se le décoller... Vraiment, il l’énervait à le prendre pour une bille, mais ça avait toujours été comme ça entre eux...

« Tu n’as vraiment pas changé. Toujours aussi suffisant et méprisant. Mais maintenant, on n’est plus dans le même clan quoi que tu en dises alors fais attention. », gronde méchamment Haine. Il pensait toujours au glock soigneusement rangé dans le tiroir de son bureau... Non, on ne pouvait se promener avec une arme à feu sous ses fringues dans une Université ! « Cette fois, tu pourrais réellement être en danger, pauvre abruti... »

Haine n’était pas connu pour se salir les mains inutilement. Mais il n’était pas non plus connu pour laisser une bonne occasion quand il en croisait une...
Contenu sponsorisé
 
Re: Unwanted Reunion feat. Bang Jung Su | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide