sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou

Invité
Invité
avatar
 
Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | Sam 23 Aoû - 20:57
Citer EditerSupprimer
Pak Hak Cha
Et quand il pète, il troue son slip ♫

#(ultra) sociable
#paresseux
#attachant
#véritablement con
#pacifique (oupas)
#marrant
#drogué h24
#cool
#lourdingue
#franc

NOM : Pak comme pack de bières PRÉNOM : Hak Cha. A mes souhaits hihi ÂGE & DATE DE NAISSANCE : dix-neuf feuilles de marijuana, un dix-huit mai ORIGINES : couscoussien tamer NATIONALITÉ : coréen avec les lèvres d'un mamadou jesé CLASSE SOCIALE : dans la moyenne ORIENTATION SEXUELLE : TasyrHaerimsexuel CURSUS UNIVERSITAIRE : deuxième année de commerce (bachelor) MÉTIER : Mascotte au kfc Code du règlement : vs z'ête sincer OK par taznounours
TU VEUX T'INVESTIR? : Mais ui ke je ve m'investir. Takru koi. Vert forever and ever bb.

“ Rumour has it : On dit que je plane h24 + On dit que j'ai une petite serre de marijuana caché dans ma chambre + On dit que j'ai déjà tué quelqu'un + On dit que j'ai déjà couché avec plusieurs nanas de Yonsei + On dit que ma famille m'a menti de a à z + On dit que j'ai une soeur jumelle cachée qui étudie à Yonsei + On dit que je suis un adepte des soirées qui finissent mal + On dit que je me suis déjà retrouvé en prison

“ Caractère :
Hak Cha en quelques mots :

DROOOOOGUE : C'est bien le mot qui pourrait décrire Hak Cha en général. C'est pour ça qu'il est en premier d'ailleurs. Non sérieusement, ce mec c'est un fou, un malade, un défoncé. Toujours ailleurs, en train de planer, et puis soudainement il te sort une bêtise aussi grosse que son pif. Ou alors, il se met à poil, au choix. Bon, je suis pas responsable de tes saignements de nez ou tes envies de vomir si tu te retrouve soudainement nez à nez avec son...machin. En tout cas, si tu cherches un mec weirdos qui fume le oinj toute la journée, Hak Cha est fait pour toi.

BOOOOOBS : On va pas te faire un dessin. Hak Cha c'est un mec. Et un mec, ça aime les boobs en général. Hak Cha aime donc les boobs. Sauf que ça se voit davantage chez lui. C'est pas dire s'il pratiquerait un certain fétichisme. Mais attention, pour qu'il aime tes boobs, il faut qu'ils soient bien ronds, bien fermes et pas trop petit. Genre comme ça. Ceux-là ils sont parfaits, et c'est déjà les siens donc tout va bien. Si t'arrive à rivaliser avec ce genre de poitrine, tu peux avoir Hak Cha dans la poche. Parce que pour une paire de boobs, il est un peu con et peut faire n'importe quoi.

PARTYYYYYY : Parce que Hak Cha c'est un gros fêtard , qu'il adore se trémousser comme un babouin épileptique sur tout genre de musique (Indila ♫) et qu'il boirait à en faire un coma éthylique, n'hésite donc pas à l'inviter en boîte. Bon après, c'est à tes risques et périls parce que très souvent, ça finit mal. Et donc, très souvent, soit tu te fais virer parce qu'il a hurlé aux videurs qu'ils avaient des grosses teubs... soit t'es obligé de sortir en courant parce que ce dingue a décidé de mesurer sa force sur quelqu'un qui fait deux têtes de plus que lui. Mais heureusement, la fête n'est jamais fini avec Hak Cha ! Tapage Nocturne obligé dans les rues ou alors tournée des bars t'attendent.

FAMILYYYY : Parce que oui, faut que j'te prévienne : c'est LE sujet épineux par excellence. Sa famille lui a mentit un petit peu, beaucoup, mais il ne leur en veut pas. Du moins déjà, il n'en veut pas à sa mère. Il renoue doucement le contact, mais il l'aime beaucoup et s'inquiète énormément pour elle. En revanche, il ne reparlera jamais à son père. Parce que c'est lui qui a fait le plus de mal dans l'histoire. Et puis, il y a aussi cette soeur inconnue. Cette soeur jumelle qu'il n'a jamais vu. Il ne sait rien d'elle et il ne sait pas quoi faire pour la retrouver... Et peut-être que c'est toi d'ailleurs.

“ Once upon a time :
Lorsque j'étais plus jeune, on me posait souvent la même question. Est-ce que tu es heureux Hak Cha ? Et j'avais tendance à répondre positivement. Oui, parce que j'ai un papa et une maman. Je me rappelais que je répondais tout le temps cette phrase. Parce que j'ai un papa et une maman. Un papa et une maman. Souvent, après ma réponse, ma mère s'isolait dans une pièce et on pouvait entendre des pleurs étouffés. S'en voulait-elle de m'avoir menti ?

Certainement. Mais je ne vais pas lui en porter rigueur. J'ai su que c'était surtout à cause de mon père, qui lui foutait la pression. Il voulait surtout garder le petit sac de pognon que j'étais. Il voulait que je reprenne son entreprise. Ou que je fasse un métier haut de gamme. Il savait que j'avais du potentiel.

Il savait aussi que j’étais surdoué, d’après ce que les médecins ont dit. Des médecins peu fiables. Ils ne sauront jamais qu’ils se sont trompés dans leur diagnostic. Que déjà petit, j’étais destiné au métier de basse échelle. Mais peu importe, tant que je suis heureux. Est-ce que je suis heureux maintenant me demandez-vous ? Je ne vous répondrais ni oui, ni non. C’est plutôt entre les deux. Il y a encore une part de vide en moi. Un vide qui me rend malheureux. Le manque de cette sœur jumelle que je n’ai jamais pu voir. Je ne sais rien d’elle, personne n’a jamais rien voulu me dire sur cette énigme. J’espère juste la retrouver un jour.

Oh non, je ne vais même pas me risquer à demander à mes parents. Je n’ai plus du tout de contact avec eux, mise à part peut-être, avec ma mère. Je renoue doucement. Car je sais qu’elle n’y est pour rien dans l’histoire, que c’est mon géniteur de malheur qui l’a forcé à ne rien me dire. Elle m’a confié que parfois il la frappait parce que j’étais parti de la maison par sa faute. Parce que c’était à cause d’elle que je ne lui parlais plus. Parce qu’elle m’a dit le secret. Parce qu’il boit trop.  Je lui ai demandé pourquoi elle ne le quitte pas, je lui ai dit que je m’inquiétais pour elle. Elle me répond toujours la même chose. Elle l’aime encore et elle en est dépendante.  Elle dit aussi qu’il ne faut pas que je m’inquiète. Mais j’ai peur qu’elle finisse par y laisser sa vie.

Cela fait quelques années que j’ai pris mon indépendance et quitté Jeju , mon île natale, pour rejoindre la mini-ville de Yonsei. Et j’ai d’autres problèmes plus importants à gérer que mes secrets de famille maintenant. L’argent pour payer mes études par exemple. Parce que oui, peut-être que ma petite maman m’envoie une enveloppe tous les mois pour payer une partie, mais il faut que je travaille à côté. Et donc, j’ai chopé un emploi au KFC. Si vous voyez une mascotte qui essaie d’amuser les enfants, et qui réussit juste à leur faire peur, venez donc me faire un petit coucou !
 

Reeholay
Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pk jtm
Bah vous me connaissez donc je vais pas trop m'étaler là-dessus. Juste...je savais pas que l'un de vous faisais du fétichisme des aisselles mais dsl les miennes sont pas rasées donc  sa pu bb $$$$:
J'aimerais juste vous dire un immense merci pour ce que vous faites pour nous. C'est peut-être pas grand-chose mais voilà. Je sais qu'on tenait tous à nos persos et que cette subite (et égoïste) fermeture nous avait tous foutus sur le cul. Alors voilà, c'est comme un rêve ce forum, j'ai encore du mal à y croire franchement. Mais nous y sommes maintenant. Sérieusement, même s'il y a conflit ou embrouille avec certains, vous remettez malgré tout, des étoiles dans les yeux des joueuses. Vous les rendez heureuses et soyez en fière. Parce que vous avez vraiment fait un énorme geste et je sais que vous y avez mis tout votre coeur, toutes vos heures et toute votre énergie.
Vous êtes des anges putain de merde.  
Jvzm toutes, oui oui, vraiment toutes  :06:
 
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE JAE HWAN ( KEN, VIXX) ✎ pak hak cha

Code:
[url=http://http://shaketheworld.tropfun.net/u13][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE JAE HWAN ( KEN, VIXX)</taken> ✎ pak hak cha

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | Sam 23 Aoû - 21:02
Citer EditerSupprimer
ton message de présentation, c'est trop gentil :( merci à toi de nous suivre sur ce forum :cute:  bon courage pour ta fiche  :04: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | Sam 23 Aoû - 21:03
Citer EditerSupprimer
mon hakchaton, je t'aime fort. j'te fighting pour ta fiche mais je pense que t'en auras pas vraiment besoin. Rien que pour le gif que t'as mis, j'aurais du te prendre une photo de Benoît mdrrr c'est la même tête putain. "Tasyrsexuel" je t'aime encore plus fort, et je crois que je vais me taire là sinon je m'étalerais en guimauve. Keur sur toi bébé
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | Sam 23 Aoû - 21:06
Citer EditerSupprimer
une équipe de choc avec des membres de choc, like a boss :syu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | Sam 23 Aoû - 21:07
Citer EditerSupprimer
Bok : C'était normal que je suive de toute façon :y: mais merci~ ♥️
Taz : Je suis le benoît de ta vie wlh. Jtm Jtm jtm tu peux pas savoir comment. Mais ouais, on va s'arrêter là parce qu'on va fondre comme de la guimauve #cbonlaguimauve?  :bed2: :bed2: Keur love love amour bb.
Syu : C'est tout à fait ça :y:


PS : ma fiche sera faites quand j'aurais remplis mon bidon #dalleuxsamer
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | Sam 23 Aoû - 21:45
Citer EditerSupprimer
trop mignon ton message :heart:
bienvenue à la maison petit coeur.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | Sam 23 Aoû - 22:09
Citer EditerSupprimer
J'suis émue là par ton message de présentation :( ça m'a rappelé que les quasi nuits blanches c'était pas pour rien finalement.  :wtf: Merci d'avoir suivi en tout cas et, ouais, continuons à faire vivre nos persos. ;o;
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | Dim 24 Aoû - 3:25
Citer EditerSupprimer
j'allais te faire une big déclaration de love là après ton message hj, j'croyais que t'étais la meuf parfaite, mais voilà... t'es pas rasée et tupu des aisselles, c'est impossibeul entre nous :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | Lun 25 Aoû - 0:54
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les sango / !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Pak Hak Cha ♠ Le jour où j'suis né, c'est mon anniversaire. #trucdefou | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas