sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Young Volcano feat. Moon Il Su

Invité
Invité
avatar
 
Young Volcano feat. Moon Il Su | Sam 19 Déc - 2:01
Citer EditerSupprimer
Ryuhei ne gagnerait probablement pas l’award du meilleur grand frère de tous les temps. Pas même de l’année ou de la semaine... Mais sous des dehors froids, même s’il semblait éviter Nora autant qu’il le pouvait, il n’était pas non plus un aussi grand connard qu’on pouvait le croire. Et là... il voulait faire un petit pas vers elle. Il voulait lui proposer d’aller se bouffer un morceau. Probablement pas dans un grand resto. Peut-être même juste au McDo, alors il y avait des chances pour qu’elle le prenne mal. Mais bordel c’était sa soeur, pas sa meuf ! Il faisait un effort, là... Bref, il s’était informé un peu à la ronde et avait appris qu’elle était probablement à une pratique de danse. Ça l’avait laissé un peu con. Il ne savait même pas qu’elle en faisait. En même temps, revenir dans la vie de Nora c’était tout nouveau. Il n’était ici que depuis mi-novembre et avait passé le plus clair de son temps loin de la fraternité. Ryuhei avait donc pas mal à apprendre sur sa petite soeur encore, sûrement.

C’était donc la raison pour laquelle il venait d’entrer en touriste dans la fameuse salle de danse... Salle qui n’était pourtant vraiment pas peuplée, pour le coup. Il n’y avait qu’une tête ici et certainement pas celle de sa soeur puisque c’était un mec. Et pas n’importe lequel : son meilleur pote. Ce type ne semblait pas le porter dans son coeur. Pas que ça change grand chose dans la vie de Ryuhei, notez bien. L’aîné glisse ses mains dans les poches de son jeans, le regard posé sur Moon Il Su. Et pendant un instant, il oublie malgré tout qu’il cherche Nora. Parce que ce mec savait comment bouger... Il ne suivait pas ce qu’il supposait être le cursus de danse pour rien. Chaque mouvement était en adéquation avec le rythme de la musique. Et niveau rythme croyez-le : Ryuhei s’y connaissait. On était un peu artiste de famille dans la famille. Mannequinat et danse surtout... Mais lui, c’était la musique. Et il aimait ce qu’il voyait présentement.

La plastique du jeune homme n’était pas pour gâcher le portrait, il fallait se l’admettre... mais ça, Ryuhei avait pu le remarquer sans le voir danser, merci bien ! La musique s’arrête finalement. Moon est au sol, à bout de souffle, la peau luisant d’une fine pellicule de sueur. Mais ça lui va bien. D’un geste lent, Ryuhei applaudit, presque ironiquement. Il se laisse tomber sur une chaise, sourire en coin aux lèvres. Étirant sa belle longueur de jambes devant lui, le Brésilien a un petit regard autour d’eux. Pièce toujours aussi déserte, bien sûr.

« Je venais voir si ma soeur était dans le coin, mais c’est toi que je trouve. », fait remarquer Ryuhei au milieu de ses explications. Son accent brésilien était très appuyé même si ça ne rendait pas ce qu’il disait incompréhensible. Ça roulait, ça dansait sur sa langue. Un peu avec la même sensualité qu’avait eu le corps de Moon pour danser. Finalement, son regard revient se planter sur le jeune homme. « Alors elle ne doit pas être loin. De vrais siamois. »

Il y avait peut-être une petite critique cachée sous ça. Pas très bien cachée, d’ailleurs... Mais peu importe. Les choses ne semblaient pas aussi roses qu’elles auraient dût l’être entre ces deux-là. Tant mieux. Ryuhei avait peur que Il Su brise le coeur de sa petite soeur ! Pas qu’il ne croit pas aux amitiés entre deux personnes de sexe opposé, mais... Eh bien Nora était sublime alors ce genre de mec pouvait facilement jouer les requins, non ? Bref...

« Tu sais où elle est ? On m’avait parlé de cette salle mais mes indics sont visiblement pitoyables. », grimace Ryuhei tout en poussant un petit soupir. Il n’avait pas envie de jouer au chat. « Elle ne répond pas à mes textos. »

Son texto. Il n’était pas du genre à insister... Quoi qu’il en soit, ayant un geste de la tête pour la stéréo, il taquine :

« Te gêne pas pour recommencer à ondoyer. Tu fais ça bien. Je peux être spectateur attentif. »

Il aimait bien la pudeur naturelle des asiatiques et jouer là-dessus pour les mettre mal à l’aise. À voir si Moon était de ce genre-là.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Young Volcano feat. Moon Il Su | Sam 19 Déc - 11:53
Citer EditerSupprimer

Young volcano
Ryuhei & Ilsu
Ce qui me paraît assez contradictoire c’est le fait que depuis que j’ai arrêté le boulot, j’ai encore moins de temps qu’avant. Et si on y réfléchit deux minutes, ce n’est pas si étrange que ça. Vu que le porno c’était une activité dont j’en avais royalement rien à foutre, au final, je m’y appliquais juste l’heure où on me demandait d’être là puis quand c’était fini, je rentrais chez moi et basta. Mais maintenant que j’ai plus de temps libre pour la danse… J’y passe ma vie. Et j’ai interdiction de chômer, j’ai plus d’excuses et encore moins le droit d’échouer.

Je jette un regard à ma montre qui m’indique que ça fait deux heures que je suis dans la salle. Je partirai seulement lorsque la nuit tombera, encore un moment donc. Je relance la chanson et réitère pour la troisième fois ( en vérité c’est la dixième mais, celles exécutées auparavant ne méritent pas de compter… ) la chorégraphie que je prépare pour une audition. C’est pour un rôle de figurant mais pas n’importe où, à l’opéra de Séoul, soit, là où ma mère avait donné une représentation il n’y a pas si longtemps que ça. Mais le point cité après la virgule n’est pas important, ce qui compte c’est que je réussisse l’audition que j’ai décroché par le passé. ( Ça ne compte presque pas car j’avais neuf ans et que tout ce que j’ai fait c’est d’apparaitre trois minutes sur une heure de spectacle, mais c’est quand même notable sur un cv, non ? ) Puis je ne vise pas le même rôle non plus qu’à l’époque, ça serait ridicule d’ailleurs de danser avec d’autres gosses de neuf ans… Là ça serait dix minutes de scène et être vu sur ces planches là, ça ouvre des portes que je ne peux pas me permettre de voir closes.

1, 2, 3. Go.

Je danse, tout se passe à merveille, je suis au top niveau du top de ma vie et alors que j’allais m’auto acclamé d’être aussi parfait, un abruti le fait à ma place. Je lève la tête pour savoir de qui il s’agit mais putain, tous les Hasegawa de la planète ont décidé de me faire chier ?! Je ne réponds rien au son de son acclamation teintée de froideur, sauf peut-être du regard, celui que j’arrive à faire à merveille. Je le fixe simplement, suivant son trajet de la porte jusqu’à la chaise avec toute la médisance que j’ai en stock. « Bah vas-y fais comme chez toi. » Le gars, il s’installe sur MES chaises de MA salle de danse, sans ME demander l’autorisation de quoi que ce soit ! Les gens, ils aiment me piquer mon espace vital. D’abord Hansoo, ensuite Byeol, maintenant lui ! Le prochain ça va être qui bordel ?!

« Je venais voir si ma soeur était dans le coin, mais c’est toi que je trouve. » En plus il est perspicace le con. Puis non, encore un accent du brésil ! J’en peux plus de leur accent à ces deux-là ( surtout depuis que Nora me passe par les yeux. ) « La seule personne avec qui j’ai envie de me faire siamois, c’est moi-même. » J’arrête de poser les yeux sur lui pour m’admirer dans le miroir et me recoiffer ( si je l’ignore un peu et que ça l’emmerde, ça fera ma journée. ) Je vais chercher la serviette et la bouteille d'eau que j’avais au préalable mis au fond de mon sac de sport afin de m’en tamponner le visage et de me désaltérer. C’est toujours en étant dos à lui que je réponds : « Mais si tu veux fusionner avec elle, t’as ma totale permission. Ça vous rapprochera vu que c’est pas trop ça. » À qui la faute ? «  À qui la faute ? » Merde, je l’ai pensé trop fort.

« Oui je sais où elle est. » C’est ma meilleure amie, je sais tout ce qu’elle fait, crétin. Je m’étire, cette fois-ci face à lui et mets au moins une bonne minute avant de lui lâcher : « Mais si elle ne te répond pas c’est qu’elle ne veut pas te voir et bien que ça me ferait grave plaisir de faire un truc qui risque de l’ennuyer, je vais pas le faire, juste pour t’enculer la vie à toi. » J’aime pas son culot d’emmerdeur, et surtout ce qu’elle m’a raconté à son sujet ( donc qu'il se la pète pas trop le drogué. J'en connais un max sur lui, assez pour que son cul reste coller à la chaise ) . « Puis, avoir besoin d’espion pour savoir où est ta soeur, c’est vachement con. T’en as d’autres des idées du genre ? »

O.M.G QU’EST-CE QU’IL VIENT DE ME DIRE CET ÉTRANGER DE MES DEUX ? J’en fais tomber ma serviette ! Ok. Je m’avance pour être tout près de lui et me penche pour que nos visages soient face à face. « Toi, tu vas très vite comprendre qu’il ne faut pas me parler comme ça. Je ne suis pas ton bouffon, je danserai pas parce que messire Ryuhei l’a décidé. » Maintenant que j’ai son faciès en face du mien, j’ai une micro seconde de réflexion : « Qu’est-ce qu’il peut ressembler à Nora. » Et pourtant, ils n’ont que la gueule en commun, vraiment… Juste ça ! Elle ne se serait jamais permise de me parler sur ce ton ! Au brésil on éduque pas les mecs ?

Je ne sais pas ce qui me prend, si c’est parce que ce gars il me rend barge ou parce qu’il a la tronche de sa soeur ( soeur qui me tape sur le système en ce moment ) mais, la bouteille d’eau que j’ai en main, son intégralité, elle finit sur sa tête. « T’es plus beau comme ça. » Je prends sa main et lui donne la bouteille vide. « Je suis pas ta poubelle va la jeter dehors, tu seras gentil. »

Emi Burton

Une petite réponse rapide