sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond

Invité
Invité
avatar
 
LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 9:02
Citer EditerSupprimer
lee nao ji
c'est le jour un celui qu'on retiens

#OFFRANT
#INCONSCIENT
#SOURIANT
#FRAGILE
#RIGOLO
#PEUREUX
#RENFERMÉ
#JALOUX
#DISTRAIT
#BON ENFANT

NOM : lee, comme à peu près un quart des gens dans ce pays. PRÉNOM : nao ji. Mon père à choisis ce prénom. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : dix huit ans, né le vingt mars 1996 ORIGINES : coréen pur souche NATIONALITÉ : coréennes CLASSE SOCIALE : pauvre ORIENTATION SEXUELLE : indécis, pour bien faire je dirais hétérosexuel ? CURSUS UNIVERSITAIRE : première année en staps MÉTIER : vendeurs de sucrerie au cinéma pour le moment, mais ça change souvent... Code du règlement : oui :s
TU VEUX T'INVESTIR? : jaune ftw  :yeah:

“ Rumour has it :on dit qu'il serait puceau, rejeté par sa première copine + on dit qu'il est soumis à tout et tout le monde, surtout à sa soeur. Apparemment, quand ils étaient petit, elle le battait. + on dit qu'il serait méga malade, qu'il aurait pas le droit de faire du sport mais qu'il le cache pour pouvoir étudier les staps. + on dit qu'il est très bon en cuisine, fin gourmet et qui plus est délicat. + on dit qu'il serait secrètement fan des girls band et qu'il connait toute les chorés par coeur. + on dit qu'il serait en fait le fils d'une femme d'affaire connu et très riche mais qu'elle l'aurais laissé à son père. + on dit qu'il fait des collections bizarres, comme des bocaux, boites et compagnie. + on dit qu'il s'est déjà fait collé pour avoir lorgner les filles dans les vestiaires

“ Caractère :
Plus les jours passent et moins nao ji se sens vivre sur terre. Plus les jours passent et plus nao ji se sent vivre une autre vie. Depuis le jour fatidique, le caractère de nao ji à commencé à changer. Lui qui était si doux, si soumis, si peureux, si calme est devenu tourmenté, fâché, rentre dedans, tumultueux.

Il était simple, doux comme un agneau, il à grandi en se renfermant sur lui-même pour moins souffrir, sourire pour faire croire à l'illusion d'une vie facile. Les yeux toujours baissés, les bonnes manières et les grâces acceptés, il était chien. Il à toujours accepté tout ce qu'on lui disait, ce qu'on lui demandait, ce qu'on l'obligeait à faire. simple, très peu coquet, soumis et non moins souriant mais peureux et chouinard. Un enfant qui ne trouve pas sa place.

Mais depuis le jour, ce jour, il change. Il grandis oui, mais il change car les regrets quitteront désormais sa vie. On retiens les bons, seulement. Il deviens téméraire, rentre dedans, moqueur mais surtout inconscient. Sa vie n'as plus aucune valeurs alors il ne fait plus attention. Il essais de ne plus pleurer, de ne plus crier, il essais de vivre, de faire, de provoquer, de rire. Mais malgré l'apparence qu'il essais de se donner, il reste cet enfant doux et fragile, désordonné et peureux.

Ou est sa vie, c'est la question qu'il se pose. Est-il heureux, chanceux, généreux ? Pense-t-il vivre ou mourir, compter ou donner ? Il donne plus qu'il ne gagne, offre plus qu'il ne reçois, souris plus qu'il ne pleure, se met en danger plutôt qu'en sécurité. Touché dans le mille, enfant désordonné, perdu, peureux. Qui veut vivre mais qui ne sais pas comment. Les doigts liés, les âmes soumises, comment peut-il faire pour profiter de ces trois dernières années?

“ Once upon a time :
J’te promets je ferais cent fois le tour, j’te promets je toucherais les parois tout autour, j’te promets tu oublieras, tu effaceras, s’il-te-plait, juste une fois. Y’avais vous deux puis y’avais moi, l’épine dans vos pieds, le poids sur vos épaules, le fils négligé, faiblard, disjoncté qu’on foutait chez la voisine histoire d’avoir la paix. C’est mon histoire, la vôtre, la nôtre.  Je ne l’oublierais jamais, je ne l’effacerais jamais.

Y’avais toujours vous deux puis y’avais moi.  Le fils illégitime d’une mère que je n’ai pas côtoyé, qui ne m’as pas chérie, qui ne m’as pas couvert d’amour, de bonté et de sourire.  « Écoutes moi bien lee nao ji, tu ne dois le dire à personne, n’en parler à personne, surtout pas à ton père et à ta sœur, c’est clair ? Promet le moi nao ji. Promet le moi » me disait-elle en tenant mes joues entre ses mains, fixant mon regard apeurée du siens si téméraire. « Si tu le dis à quelqu’un, tu feras beaucoup de mal à maman. Je ne veux déjà pas que tu fasses de remue-ménage, tu as compris nao ji ? » Mon quotidien, la seule phrase que maman répétait sans cesse quand elle venait me voir. Mais quand venait-elle donc me voir ? Après mon énième fugue ? Après la prochaine embrouille avec nao mi ?

Mon passé est tumultueux, ponctué de malheur, comme ceux de Sophie ou des orphelins bodelaires. J’ai vécu un cauchemar mais de quel degré dites-moi ? Oui, c’est vrai j’ai grandis avec un père accroc aux jeux, dépensier, qui pensait d’abord à son jeu avant de nourrir sa famille. Famille dit-je, ciel grand mot. Une sœur qui rejette le seul frère qu’elle à, un père qui est plus aveugle que les pires des inconscients et une mère absente et criarde ? Quelle vie, vraiment.

Attendez, attendez, reprenons depuis le début et ponctuons tout ça d’hilarité flagrante d’un gage. On dirait que les hommes s’attachent à tout, même à la souffrance. Il y a toujours cet élan qui nous pousse à trouver du bon dans le plus immonde.  J’ai grandis avec mon père, et ma demi-sœur, dans la pauvreté extrême des bas quartiers, commençant à travailler très tôt pour ramener à mon père l’argent qu’il dépensait sans penser.  Jeune, j’ai été placé dans plusieurs familles d’accueil, ou ma sœur venait me chercher par la peau du cul, pour que jamais ô grand jamais notre famille si soudé ne soit brisé. J’ai grandis avec ma sœur, dans un tumulte joyeux de « Tu ne vas pas laisser ces gens nous séparer ? On s’entend tellement bien maintenant Dongsaeng… Ne me laisse pas seule, mh ? » Rajoutais-t-elle pour m’assourdir d’un amour pas si réel que ça. Puis moi, idiot, j’hoche la tête et la suis par la fenêtre, fuyant encore une fois.

Y’avais vous deux puis y’avais moi, le petit garçon qui apprend que sa vie est compté, qu’il ne vivra pas vieux, n’aura pas d’enfant, ne connaîtra pas la vie, la vraie, la vieillesse et les mortelles habitudes d’une vie en couple depuis quarante ans. A ce moment-là, les seuls mots que mon cerveau à accepter d’enregistrer sont ces cinq petits mots « tu as encore 7 ans. » Rapide calcul pour en arriver au résultat. Vingt et un ans sonnera mon salut final. C'était y'as quatre ans. Petit garçon à grandis, petit garçon vit.


oignon
c'est le jour dix, celui qu'on aime bien
triple compte de kingsley eve et de ju kan :cute: et je suis désolée pour le staff, j'ai réservé la mauvaise tête.. en faisant ma fiche je me rend compte que ilhoon colle mieux au personnage  :plz:  désolée  :cute:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
JUNG IL HOON (BTOB) ✎ lee nao ji

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u112][b]▲[/b][/url]▼ <taken>JUNG IL HOON (BTOB)</taken> ✎ lee nao ji

Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 9:45
Citer EditerSupprimer
Oh, un autre pauvre chez les jaunes. :heart:
Rebienvenue petit bout. Et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 9:57
Citer EditerSupprimer
encore un bébé. :oo:
bon choix d'avatar, sincèrement. :bave:
et rebienvenue à la maison (c'est trop louche comme phrase). :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 10:13
Citer EditerSupprimer
ilhoone quel bon choix !!!!!!! :hum:
rebienvenue ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 10:41
Citer EditerSupprimer
IL HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :oo: :oo: :oo: :heart:
même si je préfère n, hmpf

KEURKEUR LUV KISSU :bed2:
je suis prêt à être ta première fois avec un homme dude, think about it :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 11:04
Citer EditerSupprimer
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hot:

Re-rebienvenue :dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 11:18
Citer EditerSupprimer
malee, entre pauvre on se soutiens :heart: hyang bb ftw :oo: jun wei merci :cute: niran c'est pas entré dans l'oreille d'un sourd :hehe: shûji :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 11:56
Citer EditerSupprimer
OMFG ILHOON JE L'AIME QUE TROP :oo:
*pousse niran plus loin* :oo: :oo: get out I volunteer as tribute
je t'aime eveuh (non je peux pas t'appeler oignon. ça me fait pleurer des oignons :russe:) :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 12:52
Citer EditerSupprimer
Je voulais N :hmpf: :boude:

rebienvenue quand même ♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | Mar 16 Sep - 14:36
Citer EditerSupprimer
et c'est un rebienvenue d'après ce que je comprends + j'adore le prénom choisi :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: LEE NAOJI ▬ to infinit and beyond | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas