sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


simon nephtys + wardruna helvegen

Invité
Invité
avatar
 
simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 0:32
Citer EditerSupprimer
Nephtys, Clive Simon
« - j’espère ce qu’il m’est interdit. »

#FORTE
#MANIPULATRICE
#CONFIANTE
#CRUELLE
#ENTHOUSIASTE
#PASSIONNEE
#EXCESSIVE
#ENERGIQUE
#INFIDELE
#CONQUERANTE

NOM : simon. PRÉNOM : nephtys. ÂGE : 18 ans tout juste. ORIGINES : père anglais, mère égyptienne. NATIONALITÉ : anglaise. CLASSE SOCIALE : assez de sous pour le gâcher en alcool et en fumette. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : llce et suit des cours de coréen pour s’en sortir. MÉTIER : s’occupe des enfants de la z pour gagner un peu de sous. Code du règlement : code ok ♥TU VEUX T'INVESTIR? : sango un jour, sango toujours.

“ Rumour has it : « - parait qu’elle fait des gâteries dans le lycée. » v. + « - elle aurait l’habitude de se filmer tout le temps avec le portable que son oncle lui a envoyé d’Egypte. » partiellement f. + « - elle envoie des nudes à son faux mec. » f. des photos en sous-vêtements seraient plus exacts. + « - c’est le type qui la prend pour son objet et dont elle est folle amoureuse. » v. + « - parait qu’elle aime jouer les lesbiennes avec ses meilleures amies en classe. » v. + « - elle passerait son temps à faire des lignes n’importe où et n’importe quand. » f. quand l’occasion se présente seulement. + « - on dit qu’elle aurait fui la révolte en Egypte et ensuite la crise en Angleterre et que c’est pour ça qu’elle se ramène ici. » v. + « - elle aurait fait croire qu’elle était enceinte pour récupérer de l’argent. » f. + « elle aurait participer aux princes de l'amour made in korea avec comme prince philhyuk qui l'aurait dégagé comme un nicolas vire sa milla » v. et v.

“ Caractère :
simon nephtys + wardruna helvegen  Tumblr_ntk833VhpV1terv0yo1_540

- Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller.

« - neph ? viens me voir. Neph qu’est-ce que tu es devenue ? nous autres, on n’arrive plus à te suivre. T’es plus en égypte, et tu n’es plus dans un pub de soho. Ici, c’est, plus sage ? plus discipliné ? si on ne compte pas les quartiers craignos. Pourquoi tu fais tout ça ? pourquoi tu es si désagréable et pourquoi tu envoies balader sans cesse tes parents ? c’est à cause de ce garçon ? c’est à cause de kanto ? tu sais qu’il a des parents. Tu les as déjà vu ? neph, garder le silence ne te servira à rien. C’est la seconde fois que toi et tes amis pénétrez dans l’université pour y mettre le désordre en pleine nuit. Pourquoi ? tu te sens plus forte que tu ne l’es déjà quand tu fais ça ? tu sais, les profs ont dit que ton écrit sur le passé était pas mal du tout et que tu as beaucoup de compétences. Pourquoi tu n’arrêterais pas d’être aussi exécrable ? pourquoi tu ne pourrais pas tenter de comprendre les gens pour une fois, et non l’inverse ? je sais que ta mère n’a pas été si douce avec toi, qu’elle pense que tu es la destruction même, mais tu n’as pas fait grand-chose non plus pour arranger ça. Neph ? tu ne me réponds pas. parce que je suis devenue responsable moi ? je sais que je t’ai dit il y a quelque temps que la route c’était la vie mais, on change, et aujourd’hui fini les escales autour de la Corée. Il faut qu’on grandisse. Qu’est-ce que tu vas faire toi ? tu vas continuer à polluer notre air neph ? continuer à cracher sur les gens qui ne sont pas tes amis ? tu vas continuer à te battre pour les gens que tu aimes en oubliant parfois que toi-même tu existes ? c’est ta seule forme de générosité mais, ne prend pas le risque de disparaitre. Tu vas mal neph. Tu as un problème et nous on peut t’aider. Pas eux. Nous. Tu es une femme forte, combattante et persévérante. Il faut juste qu’on te convainc de reprendre une autre forme de route. Oublie ce garçon, tu sais qu’il te manipule. Oublie cette bande de jeunes nocifs tu sais qu’ils te lâcheront. Change. Change parce que tu vas tomber. »

“ Once upon a time :« - Nepthys, une adolescente de 18 ans, s’ennuie dans sa petite ville en périphérie de la capitale, entre les cours du lycée et la vie chez elle, où ses parents n’arrivent plus à dialoguer avec elle. Comme les autres jeunes de son âge, ses seules préoccupations sont de faire la fête, de rencontrer des garçons et de se filmer en permanence avec son téléphone portable. Nephtys tombe folle amoureuse de Kanto, un garçon de son école. Prête à tout pour lui plaire, Neph sombre vite dans les excès de l’alcool, du sexe et de la drogue. »

simon nephtys + wardruna helvegen  Tumblr_n4woduyxJE1ssfwaso1_500

Neph est née en campagne égyptienne. Elle a toujours été à vingt minutes du monde, à vingt minutes de la vie et du cœur culturel où la jeunesse venait y faire ses folies. Neph a un père anglais et une mère du pays. Elle n’a pas vécu très longtemps là-bas, très vite, c’est à Soho, un quartier festif de Londres que la belle a appris ce qu’était la vie. Des bars, des homosexuels qui s’affichaient, des gens qui mourraient dans les rues, la crasse et le bruit, voilà ce avec quoi l’eurasienne avait grandi. Elle a aimé ça. Elle a aimé le fait que son père l’interdise de sortir parce que dehors, c’était trop dangereux. Elle a aimé quand elle bravait l’interdit au collège et qu’elle rentrait avec une demi-heure de retard. Nepthys a grandi, elle a grandi bien trop vite, et pourtant, elle a survécu. La brunette a vécu à Londres une vie sans histoires. Cependant, tous les adolescents ont des tourments secrets. Cigarettes, alcool, garçons, disputes avec des amis, elle a donc passé son enfance avec deux sentiments : la liberté et la crainte. Crainte de perdre un empire qu’elle quitta dès l’âge de 16 ans. Après avoir fui les révoltes et la dictature en Egypte, c’est la crise et surtout une envie particulière de sa mère de s’installer dans un pays que cette dernière affectionnait par-dessus tout : la Corée du sud. Elle eut dû penser également que sa fille, entourée d’élèves studieux, se mettrait peut-être elle aussi à travailler. Ce fut un échec de ce point de vue-là. Mais, si la vie étudiante paraissait difficile en Asie, on avait du mal à imaginer que Neph aurait pu trouver des gens aussi fou qu’elle en plus d’un homme à aimer. Il l’ignore, la fuit, ne la trouve que pour se satisfaire avant de partir comme un voleur, mais la jeune femme s’est enivré de ce visage atypique. Des amis aussi. Une bande d’amis qui l’ont entrainé dans les terres retirées du pays, dans les Conflans encore déserts. Ils prenaient le mini van et adieu la compagnie. Neph avait alors 17 ans, et, pendant cette année ils se sentaient libres de refaire un monde plus grand, plus grand oui, et moins sale. Mais à 18 ans seulement, la vie les avait rattrapé, le globe continuait de tourner alors qu’ils avaient disparu dans les confins des rêves. L’étrangère avait perdu ses proches, du moins une partie, ceux qui étaient partis étudier dans le but de faire de grandes choses. Elle, elle ne pensait qu’à la route, qu’au paysage qui défilait nuit et jour sous leurs yeux sans qu’ils n’y puissent échapper. Elle se voyait maintenant, après un bref passage sur les écrans pour se faire voir et remarquer, enfermée dans une salle de classe. Neph a choisi un cursus par défaut mais jamais elle n’abandonna ce grain de folie et de méchanceté qu’elle contenait depuis toujours en elle. On ne pouvait pas dire que dans le fond, elle était quelqu’un de bien, mais plus quelqu’un d’attachant. Son histoire n’avait rien d’exceptionnel. Elle rêvait juste de voyage.

- Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.

immortan
fureur de vivre
cc mes amours, c'est re moi :$

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
ALEXANDRA REID (ALEX REID, RANIA) ✎ simon nepthys
Invité
Invité
avatar
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 0:44
Citer EditerSupprimer
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 0:53
Citer EditerSupprimer
pourquoi ça promet du lourd comme ça. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 1:10
Citer EditerSupprimer
ta citation - amen to paul éluard.
ta gueule - amen to alex.

me already likes.
Invité
Invité
avatar
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 1:14
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison :heart:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 1:16
Citer EditerSupprimer
ta bombasse est enfin la :hot: coucou ma belle :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 1:20
Citer EditerSupprimer
bomchan + :han: :heart:

keekee + oh merci ** j'espère que ça te plaira héhé :heart:

aidan + ns sommes donc d'accord beau tatoué :hum:

jihoon + merci bcp toi :han: :heart:

minri + ouuuui (même si elle ne peut pas égaler la tienne krkr) merciii :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 2:40
Citer EditerSupprimer
CC BFF


:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 3:04
Citer EditerSupprimer
je crois que nous allons devoir nous trouver un lien si tu le veux bien :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | Lun 4 Jan 2016 - 8:40
Citer EditerSupprimer
ah ok ok jme rappelle pourquoi j't'ai lourdé aux princes de l'amour (azy rajoute le dans tes rumeurs, ma gazelle :hum: )
genre elle m'envoie un sms à 1h du mat pour mdire qu'c'est prêt et genre je veux en lire plus allez au boulot

sale moche :russe:
rebienvenue sinon
Contenu sponsorisé
 
Re: simon nephtys + wardruna helvegen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas