sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même

Invité
Invité
avatar
 
Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mar 16 Sep - 21:22
Citer EditerSupprimer
Kwon Shin
Succomberez-vous au plaisir ?

#Attentionné
#Curieux
#Jaloux
#Doux
#Violent
#Travailleur
#Bagarreur
#Arrogant
#Intelligent
#Dragueur

NOM : Kwon PRÉNOM : Shin ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans et né à Séoul. ORIGINES : Coréennes. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : pauvre et secrètement riche. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : A fait un bac en gestion économique. Et a repris les études il y a peu en langue. MÉTIER :Au Japon, il est directeur du département de mode et design de l'entreprise de son père adoptif. En Corée, il fait plusieurs petits boulots.Code du règlement : OK~ Un brin de miel.  :heart:
TU VEUX T'INVESTIR? :  Citizen cette fois  :cute:

“ Rumour has it :Il parait qu'il a déjà couché avec une femme d'âge mur (peut être)+qu'il se droguerait (jamais) +qu'il a été kidnappé et qu'on a demandé une rançon (f) + qu'il fait partie d'un gang à cause de sa discrétion sur sa vie passée (f) + qu'il a un porte bonheur qui est un porte clef (V) + qu'il dort avec une peluche (oui, un petit tigre, dernière chose qui lui reste de ses vrais parents) +qu'il aurait frappé son ex + qu'il a des tatouages plein son torse (faux, juste un sur la clavicule)

“ Caractère :
Son caractère ? Celui d’avant ou après avoir été adopté ? La chose est simple. Shin mène une double vie. Pas qu’il est schizophrène ou quelque chose du genre, quoi que parfois, on pourrait se le demander. Oh ! Au  fond, c’est toujours le même. Disons que celui qu’il était avant et celui qu’il est devenu se rencontrent et ca finit par faire des étincelles. Certes, il est un peu perdu au début, mais finit par trouver qui il est vraiment finalement. Bref de bavardage. Je vous laisse le découvrir.

Shin est un garçon qui n’a pas connu ses parents et qui a pour seule famille, une petite orpheline. Il se découvrira protecteur, doux et attentionné pour elle. Ce qui fait aujourd’hui ce qu’il éprouve envers ceux qu’il aime de tout cœur. C’est un jeune homme bienveillant qui prend soin de ses proches, voyant le moindre détail d’eux. Il verra immédiatement ce qui ne va pas comme ce qui rend heureux. Il les adore et les aime, voir même un peu trop. Quand il aime quelqu’un, il donne tout sans compter, quitte à ce que  ça soit lui qui soit blessé. Cet amour inconditionnel qu’il a avec ses proches vient sans doute de celui qu’il n’a jamais su donner à ses parents. Il a peur de perdre les personnes qu’il aime alors il s’accroche à eux comme il le peut, et pas toujours de la meilleure des façons. Il est loyal et fidèle envers eux, mais se montre parfois excessivement jaloux et possessif. Ce qui peut parfois l’amener à se bruler les ailes.

Lors de son adolescence, il a eu du mal à contrôler ses émotions. Il les exprimait maladroitement. Par exemple, quand quelque chose le blessait, au lieu d’en parler avec la personne, il cherche la merde où il le pouvait. Il se bagarrait et pouvait devenir violent, sans le vouloir avec ses proches pour le regretter immédiatement après. Il était plutôt impulsif aussi. Il ne pensait pas avant d’agir et fonçait dans le tas, tête baissée. Avec le temps, ce côté-là de sa personnalité, c’est amélioré. Il arrive mieux à gérer ses émotions, même à la perfection. Il suffit de voir quel homme d’affaire il est devenu en trois ans. Souriant, charmant, calme, confiant. Une image qu’il a su se construire pour son travail et la vie de tous les jours. Il aime draguer les jeunes filles pour son bon plaisir, mais il arrive aussi ainsi à charmer les dames du business, parfois même plus âgés que lui, pour obtenir ce qu’il veut d’elle. Sans doute est-il devenu un peu manipulateur, comprenant à ses dépens comment survivre dans ce monde-là, bien loin de celui de l’orphelinat où il a grandi. Il a appris aussi à utiliser son instinct pour survivre. Une arme puissante, vu qu’elle se trompe rarement dans son cas. Peu de gens le connaissent hors de ce masque, connaissent le vrai Shin. On pourrait croire que cette image est parfaite, sans faille, et pourtant, il se retrouve comme le gamin qu’il était auparavant face à celle qui l’aime. San défense, toutes ses barrières baissées, ses émotions redeviennent incontrôlables.

Méfiez-vous de son côté mielleux, beau parleur et belle gueule. Il n’est pas devenu directeur de la section publicité juste parce que son père adoptif l’a décidé comme beaucoup le pense. Il en a dans la tête et pas qu’un peu. L’intelligence, c’est une qualité qu’il s’est découvert quand il s’est décidé de ne plus bâcler l’école.
 

“ Once upon a time :
Shin est arrivé dans cet orphelinat quand il avait à peine 2 ans. Il était le seul rescapé d’un accident de voiture. Le véhicule avait percuté un camion. Ses parents s’étaient alors envolés pour le paradis. Il parait que sa mère avait vu le danger venir et qu’elle l’avait protégé de son corps et que c’était grâce à cela qu’il était toujours en vie. Enfin tout cela, il ne s’en souvient pas. Il était bien trop petit pour cela. Il avait atterrit dans cet orphelinat, car il n’avait pas d’autres parents capable de le prendre en charge. Certains n’en avaient pas les moyens et d’autres ne le voulaient tout simplement pas. Ici, il avait rencontré une enfant. Immédiatement, il se prit d’affection pour elle. Ils grandirent ensemble à l’orphelinat. Elle était sa nouvelle famille, sa seule famille pour lui qui n’avait jamais connu la sienne. Il s’occupe d’elle, car il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux. Quand des parents désirant adopter venaient dans les locaux pour voir les enfants, ils s’arrangeaient toujours pour ne pas qu’ils soient choisies. Ils ne voulaient pas être séparés, jamais. Shin n’était pas un enfant des plus faciles, mais quand des parents se présentaient, c’était pire. Il endossait le rôle du gamin de merde qui contre dit l’autorité et qui aime se bagarrer. Avec le temps, il était vraiment devenu comme cela, mais il restait un enfant adorable et innocent. Puis, le jour fatidique arriva. Cela aurait été trop facile de les laisser ensemble ainsi pour toujours. Il a fallu qu’une famille japonaise le veut lui et aucun autre. Ce n’était pourtant pas sa faute d’avoir essayé d’être désagréable. C’était donc âgé de 16 ans qu’il dut quitter son trésor pour une soit disant nouvelle famille au Japon. Il dut se faire à cette nouvelle langue dont il ne parlait pas un mot, se faire de nouveaux amis dont il n’avait aucune envie de connaitre, se faire à sa nouvelle vie dont il n’aimait rien. Certes, il avait subitement une famille et de l’argent. Mais pour lui, ce n’était pas cela la définition de famille. La sienne, la vraie, c’était la petite fille, aujourd’hui adolescente qu’il avait laissé là-bas. Il n’était pas heureux ici. Pourtant, c’était le contraire qu’il racontait dans les lettres qu’il envoyait à l’orphelinat. Il ne voulait pas l’inquiété, il la voulait heureuse, même sans lui. Ses nouveaux parents quant à eux, n’étaient pas de tout repos non plus. Shin avait le malheur de rapporter de mauvaises notes à la maison du, surtout à cause de la barrière de la langue. Au bout d’un moment, le père adoptif crut qu’il le faisait intentionnellement et voulut le punir à coups de ceinture. Un geste qui se répéta de plus en plus souvent, devenant presque une habitude. Si Shin faisait un pas de travers, il y avait droit. Du coup, Shin ne fit plus aucun effort. Il savait déjà que quoi qu’il fasse, il se recevrait des coups alors autant que ce soit pour une bonne raison. Evidemment, il apprit la langue malgré lui, à force de vivre là-bas, mais en dehors de cela, rien. Il bâclait volontairement sa scolarité, se bagarrait avec les autres garçons, trainait le sois où il n’aurait pas du, cherchait la merde où il le pouvait. Il découvrit une nouvelle chose aussi : les filles. C’était fou ce que les filles là-bas étaient prête à faire pour passer une nuit avec lui. Il avait toujours connu qu’une seule femme de toute sa vie, celle qu’il aimait. Elle lui manquait et découvrit certains plaisir avec d’autres qu’il n’avait pas encore expérimentés avec elle. Elle vint le voir au Japon une fois quand il avait presque 18 ans. C’était là qu’il lui avoua ses sentiments et qu’il passa le cap avec elle, lui faisant passer la meilleure nuit de sa vie. Bien entendu, il avait fait en sorte que jamais elle ne découvre ses cicatrices, ni la vie qu’il menait ici. Pourtant, ce petit coin de paradis ne dura pas bien longtemps. Une fois que la jeune femme repartit pour la Corée, les parents de substitution apprirent ce qui c’était passé et ils n’étaient pas très content. Ils menacèrent le jeune homme de faire toutes les misères possibles et inimaginables à la jeune femme s’il ne faisait pas ce qu’on lui disait de faire. Ils avaient trouvé sa faiblesse et ne se cachèrent pas pour l’utiliser. C’était à contrecœur que Shin coupa les ponts avec elle pour vivre sa vie, bassiné par ses parents qui ne cessaient de lui répéter qu’ils étaient plus du même monde maintenant lui et elle. Il fit un bac en gestion économique, études conseillées fortement par son père, car il voulait que son fils reprenne l’affaire familiale plus tard. Il finit ses études avec une grande distinction. Il suivit aussi une formation qui l’éduqua aux bonnes manières. Il rentra dans l’entreprise de son père en tant que directeur du département de design/pub à l’âge de 21 ans. Il a beaucoup voyage ces deux dernières années pour le travail et notamment en Corée, il y a un an. Depuis, il est toujours sur place. Son excuse est qu’il reste pour veiller sur sa meilleure amie muette habitant en Corée  ~ la meilleure chose qui lui soit arriver depuis qu’il a quitté son ancienne vie d’ailleurs ~ , mais la véritable raison est qu’il est retombé sous le charme de son premier amour. Il a donc décidé pour elle, de redevenir son ancien lui, celui qu’elle a toujours connu. Il a peur qu’elle ne veuille pas de celui qui l’est devenu, alors il joue à présent un rôle : un type minable et pauvre habitant un studio miteux qui fait boulot sur boulot pour gagner sa vie.

Inu
case une citation de ton choix juste ici
Je pense que depuis le temps vous me connaissez :3  :lick:  :heart:  DC : Kim Hyo Jin et Maeda Mikan

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
YONG JUN HYUNG ( BEAST) ✎ Know Shin

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/profile?mode=editprofile][b]▲[/b][/url]▼ <taken>YONG JUN HYUNG ( BAEST)</taken> ✎ Know Shin

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mar 16 Sep - 21:24
Citer EditerSupprimer
JE SUIS FIRST.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mar 16 Sep - 21:25
Citer EditerSupprimer
jlsdnpzeoksndfxcklzensdxfijbesd
alors c'est toi le junhyung dont m'a parlé mon bébé susu mmh, fais gaffe à ton culcul :hehe:
sinon j'exige un lien avec junwei ou ma haera :01:
bienvenue indaworld !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mar 16 Sep - 21:26
Citer EditerSupprimer
Mon bébé d'amour ... :plz:
Gépalémo de te voir ici :cry:
Je suis heureuse :plz:
Je suis tellement heureuse que tu sois enfin là :han:

je t'envoie tout mon love.

Je t'aime mon bébé d'amour :cute:



:$:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mar 16 Sep - 22:08
Citer EditerSupprimer
omg mais que vois-je ? un beast hyper canon :hot: bienvenue sur shake, et ton pseudo me perturbe, je crois que j'ai eu le même à un moment :mdr: mais c'était y'a à peu près deux ans si j'me souviens bien, bref. hâte de lire ta fiche :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mar 16 Sep - 22:11
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mer 17 Sep - 9:28
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison petit coeur :heart:
très bon choix d'avatar :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mer 17 Sep - 10:08
Citer EditerSupprimer
:hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mer 17 Sep - 10:10
Citer EditerSupprimer
Je suis obligée de te souhaiter la bienvenue avrc Su Nah aussi :shy: love ya Babe :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | Mer 17 Sep - 15:08
Citer EditerSupprimer
ohmondieu ohmondieu ohmondieu :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Shin ~ Venez me chercher, je mords pas. Attention à vos doigts quand même | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas