sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


boo areum ⱷ feel like i'm back

Invité
Invité
avatar
 
boo areum ⱷ feel like i'm back | Sam 23 Aoû - 22:14
Citer EditerSupprimer
Boo Areum
do you even know me ?

#SOCIABLE
#TÊTUE
#CONFIANTE
#MALADROITE
#EXCENTRIQUE
#POSÉE
#SARCASTIQUE
#CHALEUREUSE
#MEFIANTE
#ORDONEE

NOM : Boo PRÉNOM : Areum ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans 7/10/1994 ORIGINES : coréenne NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : largement aisée ORIENTATION SEXUELLE : hétéro CURSUS UNIVERSITAIRE : design MÉTIER : mannequin Code du règlement : OK


TU VEUX T'INVESTIR? : pyobeom poweur, callez moi dans un dortoir plz.

“ Rumour has it : elle serait appelée "pedoari" pour attendre des enfants à la sortie de l'école avec des bonbons + on dit qu'elle ne sait absolument pas se défendre  + on dit qu'elle a refusé 7 demandes en mariage dans sa vie + on dit qu'elle va bientôt faire parti de l'élite dans son agence + on dit que sa mère était une actrice connue + on dit que la demoiselle est une acheteuse compulsive + on dit qu'elle mange plus de quatre repas par jour + on dit x

“ Caractère :
Areum est une personne assez franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle a sur le coeur. Mais ce n'est pas pour blesser, c'est pour éviter de viser totalement dans la cible du mensonge. Areum est une personne qui n'aime pas être au centre des rumeurs, mais elle est assez maladroite et les quiproquos s'entassent assez facilement. Comme cette histoire de "pedoari" de bonnes intentions déformée aux yeux des autres. Cela dit, elle n'écoute pas vraiment ce qui se dit. Parfois, par curiosité mais c'est vraiment rare. C'est une personne qui aime vivre pleinement, l'excentricité, c'est elle et le ridicule, tant qu'il ne la tue pas, elle s'en fiche, mais à un point.  
Puis vous devez savoir que malgré tout, la petite dame sait balayer les remarques rageuses avec beaucoup de répartie. C'est une personne posée en général, elle ne dévoile pas les sentiments qu'elle considère comme encombrant. Puisqu'elle a quand même beaucoup de fierté, elle ne s'affole pas en public. Son jeu d'actrice est sans faille, elle pourrait vous faire tourner en bourrique avec ça. Combiné au sarcasme qu'elle parle couramment c'est vraiment quelque chose. Que dire de plus ? Pedoar-... Areum pardon, porte un intérêt très important pour la famille et les amis, contrairement à ce qu'il se dit, elle sait très bien se défendre, mais elle préfère ne pas en venir à de tels moyens. Sinon en général, la demoiselle n'a pas de mal à se faire des amis. Il faut pousser pour arriver à l'effet contraire.

“ Once upon a time :


Mon histoire commence à devenir assez banale. En 2014, les papas qui ne veulent pas être papa savent très bien comment se faire la malle avant même que la maman qui est obligée d'être maman ne revienne de la pharmacie avec le test de grossesse. Mais le truc vous voyez, c'est qu'il a eu un moment de doute, un moment de doute qui a duré huit années avant de finir par se tailler sans prévenir et laisser derrière lui un gros bordel constitué de drogue, violence et alcool. J'ai fini à l'hôpital à cause de ça et après ça, j'ai passé ma vie à apprendre à me défendre au moyen du kickboxing, taekwondo, sport de combat. Ma mère en est devenue littéralement folle et je me suis retrouvée chez ma tante. Je pouvais voir ma mère dans un hôpital psychiatrique, accompagnée de ma tante. J'ai fais ça pendant des années et des années jusqu'à ce qu'on me parle d'un malheureux incident. Ils disaient qu'elle sortirait bientôt, quelle allait mieux maintenant et puis le soir même aux infos, j'entendais dire qu'elle avait été renversée par une voiture. Ma mère a joué des tas de rôles dans sa vie, elle a été actrice jusqu'à mes quatre ans si ce n'est plus. Moi je sais qu'il ne s'agissait pas d'un accident. Personne n'a jamais entendu parlé de son hospitalisation cela dit, ni de son désir de disparaître. J'avais douze ans quand elle est partie et j'ai été triste pendant longtemps.

Cependant j'étais une plutôt bonne élève en cours, j'ai même sauté une classe. Oui, j'étais plutôt douée mais après cet accident, silencieusement, j'ai tendance à avoir peur des personnes qui partent sans prévenir, je pense que c'est la pire chose qui puisse arriver. Cela dit, je n'ai jamais eu de mal à m'intégrer par la suite. Je suis le genre de personne difficilement intimidable, vous voyez ? Le temps n'a pas pu effacer ce trait là. Je suis entrée dans cet esprit là au collège, puis au lycée, puis finalement à l'université. Durant mon temps libre, contrairement à ce qui se dit, je ne passe pas ma vie à faire les boutiques ! Je passe du temps dans un orphelinat avec des enfants, je fais du bénévolat en somme. Soit dit en passant, non, je n'ai pas de tendance pédophiles non de non ! J'aime les enfants mais ils ne m'aiment pas... Sinon, je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je suis habituée, cela fait huit ans que je suis mannequin. Je suis à quelques pas de faire parti de l'élite alors que je vais avoir vingt ans dans quelques mois. J'avoue que c'est un peu effrayant tout ça mais pas impossible hm ?

Sinon ? Dernièrement, j'ai été avec quelqu'un, mais cette relation n'était bonne ni pour lui ni pour moi. Je me suis retrouvée dans des ennuis pas possible qui ont fini à l'hôpital. Puis finalement, j'ai été à Tokyo avec ma meilleure amie. Pas de nouvelle de la Boo pendant 2 mois. Maintenant cela fait bien trois ou quatre mois que tout ça s'est passé et je voudrais passer à autre chose. Il le faut, c'est tout.


Mi
tell 'em i'm back
ah que coucou les nems. j'aime ce que je vois srsly, vous avez fait du bon boulot en si peu de temps  :plor: ay ay ay ... bref pour les nombreux qui ne se souviennent pas, moi c'est mi, mi de pain, allez y, balancez les surnoms mais soyez créatif. je vais sur mes dix-neuf ans en octobre et je vais peut être changer de ville soon soon mais pour le moment je suis à toulouse. j'vous envoie du love.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
PARK JIYEON ( JIYEON, T-ARA) ✎ boo areum

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u12][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PARK JIYEON ( JIYEON, T-ARA)</taken> ✎ boo areum personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
avatar
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | Sam 23 Aoû - 22:16
Citer EditerSupprimer
keur ma ari, je suis contente de te compter si vite parmi les membres ♥️ fighting pour ta fiche, et hésite pas si t'as la moindre questions :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | Sam 23 Aoû - 22:19
Citer EditerSupprimer
mi mi mi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | Sam 23 Aoû - 22:44
Citer EditerSupprimer
:diva: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | Sam 23 Aoû - 23:05
Citer EditerSupprimer

mes nems babies. i'll always be there ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | Sam 23 Aoû - 23:17
Citer EditerSupprimer
MI AMOR  :hehe: RIP les Jeo, mais t'as tout compris à la vie en décidant de rejoindre les Pink, héhéhé. ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | Sam 23 Aoû - 23:25
Citer EditerSupprimer

keheheh  :y: i feel ya honey
Invité
Invité
avatar
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | Sam 23 Aoû - 23:56
Citer EditerSupprimer
ooow pretty ari :hot: welcome darling, mets-toi à l'aise t'es chez toi :perv: pas sûr qu'on puisse conserver ce qu'on avait prévu pour le Bonnie/Ari, mais faudra qu'on se trouve quelque chose en tout cas, obligé !
Invité
Invité
avatar
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | Dim 24 Aoû - 0:07
Citer EditerSupprimer

oh mai baby naiiiiii  :yeah: 
faut qu'on voit ça 'chou, t'es rose en plus quoi, t'as tout compris toi ! ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | Dim 24 Aoû - 0:27
Citer EditerSupprimer
:02: 
Contenu sponsorisé
 
Re: boo areum ⱷ feel like i'm back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas