sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Défouloir :: 2014

bad girl gone better ? (feat. baek dong soo)

Invité
Invité
avatar
 
bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Mer 17 Sep - 23:19
Citer EditerSupprimer

Au départ tout est clair. Mais verres après verres, plus rien n'est certain dans les yeux de Byeol. Les jambes de la jeune femme divaguent doucement de droite à gauche alors qu'elle tente d'atteindre la sortie. De temps en temps, ses mains s'appuient sur des épaules, ou alors sur le long des murs. Tout est bon pour ne pas tomber et sortir d'ici facilement. Au bout d'un moment, quelques minutes sans doute, elle atteint l'extérieur. Il fait plutôt frais mais elle ne sent rien. Un coup à tomber malade le lendemain matin, elle en est sûre et certaine.

Passant la main dans ses cheveux, elle regarde au loin avant de regarder à sa droite puis à sa gauche. Un visage s'affiche, un visage qu'elle n'apprécie pas tant que ça il faut dire. Un visage qu'elle aimerait pouvoir fâcher pour le coup. Trop heureux sans doute. Trop heureux et trop mauvais pour mériter d'etre heureux enfaite. Les yeux rivés et levés vers lui, Byeol remarque assez rapidement la jeune femme à côté de lui qui, la pauvre, ne sait pas dans quoi elle s'embarque avec un idiot pareil.

Du coup, elle écrase sa cigarette presque terminée puis se dirige vers eux. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire mais à ce moment précis, il faut qu'elle le fasse. La jeune femme porte des talons noir, une jupe noire avec une chemise noire légèrement transparente. Il fait froid, mais elle ne le sent pas. Tout ce qu'elle sent c'est ce besoin de ruiner la soirée du bonhomme. Alors passant ses bras autour de son cou, elle appuie son menton sur son épaule avant de dire d'un ton calme et posé


Byeol - Dong Soo... C'est qui celle là ? Tu me trompe encore avec quelqu'un d'autre ? Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne se détache de lui pour aller voir la jeune femme Yah.. Tu n'as pas honte de fréquenter un homme marié ? Nous avons déjà une petite fille, tu n'as vraiment aucune honte ?! La voyant s'éloigner après avoir jetté un regard mauvais au jeune homme, elle affiche un sourire satisfait tout en se tournant vers lui puis dit d'un ton ironique tout en faisant quelques pas en arrière Et vient le moment où tu me prends dans tes bras...


Elle se met à courir alors que son rire s'étale dans la ruelle
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Jeu 18 Sep - 12:42
Citer EditerSupprimer
bad girl gone better ?
byeol&dongsoo
La soirée se passait particulièrement bien, comme sur des roulettes, alors qu’il était en agréable compagnie. Si tout continuait ainsi, il pourrait sans doute ramener cette charmante compagnie jusqu’à son appartement pour poursuivre le tout. Oui bon ce n’était pas le planning des plus merveilleux, mais il ne fallait pas tellement s’attendre à autre chose venant de Dong Soo. Il n’avait pas envie de se casser la tête et passer une belle soirée en bonne compagnie était toujours un excellent moyen pour éviter de se faire emmerder ! C’était du moins le planning qu’il s’était fait en tête et il n’avait pas prévu la présence d’une demoiselle. Une personne qu’il n’appréciait pas particulièrement, notamment parce qu’elle n’agissait pas comme les autres, même si au final ils ne se connaissaient pas vraiment. Cela dit, il pouvait déceler une différence chez elle et s’il devait donner une raison pour ce comportement, il dirait sans doute que c’était par jalousie. Une pensée fort modeste, mais qui faisait du sens à ses yeux, surtout vu comment elle venait tout gâcher.
Eh oui la tête de Byeol était apparue dans son champ de vision et puisqu’elle se rapprochait à présent, Dong Soo pouvait supposer que sa soirée n’allait pas si bien se terminer. Cela dit, il pouvait se conforter dans l’idée qu’il avait raison - et oui il le pensait réellement. Il la dévisagea alors qu’elle détruisait tout son beau travail de la soirée. Il avait appris avec le temps que répondre à de telles accusations n’aidaient pas, surtout vu comment il sentait la colère monter en lui. « Prends pas tes rêves pour la réalité. » Bon ce n’était peut-être pas la meilleure réaction vu comment ça n’avait même pas vaguement retenu sa compagne de quelques instants auparavant.  

Les sourcils froncés, il l’observa commencer à courir. Il n’avait pas particulièrement envie de lui courir après, mais il fallait qu’elle apprenne à se mêler de ses affaires et surtout de ne pas se mêler des siennes. Il ne lui avait jamais rien fait après tout. Un mec se serait interposé de cette manière aurait surement eu droit aux poings de Dong Soo ou tout au moins à une menace claire, mais ça n’allait pas le faire contre une demoiselle. Il se mit donc à la pourchasser avant de lui mettre la main à l’épaule. « C’était quoi ça ? » Une pause pour lui donner un bref moment pour s’expliquer ou fondre en excuses avant d’ajouter : « De quoi tu te mêle ? T’es chiante merde. » Aucune délicatesse, mais elle venait de lui gâcher sa soirée, elle n’en méritait certainement pas. Et il n’avait pas terminer de lui faire savoir ce qu’il pensait. Hors de lui pour si peu ? Eh oui, c’était une question de principe !
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Jeu 18 Sep - 20:24
Citer EditerSupprimer


Ses rêves pour ses réalités il dit, un faible sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Byeol prête moyennement attention à l'inconnue qui lui tenait compagnie. Impossible d'expliquer pourquoi elle se sent si mieux maintenant qu'elle est partie. Le malheur du bonhomme c'est un plus pour elle limite. Maintenant, elle tente de se faire la malle. Mais ce n'est pas facile quand on a bu, de courir. Alors quand il l'attrape par les épaules, elle se sent limite plus en sécurité. Mais ce n'est que temporaire. Elle croise son regard et il fait froid, soudainement. Son sourire s'efface doucement. Posant sa main sur son bras, elle l'écarte doucement avant de lui demander d'un ton calme, presque un ;


Byeol - Pour toi c'est un jeu ? Une fille la semaine c'est ça ? ... Plus ? Moins ? Sans prévenir, son pied tape dans son tibia et elle profite de ce moment pour lui tirer l'oreille assez fermement Quoi ?! Moi ? Chiante ?

Elle monte finalement sur son dos, passant son bras autour de son cou pour éviter de tomber et tirant les cheveux du jeune homme de la main libre

Byeol - Je te demande si tu suis chiante elle dit en tirant un peu plus fort De quel droit est-ce que tu joue avec les filles comme ça hn ? Sale type !

Elle s'accroche à lui pour éviter de tomber puis entoure la taille du jeune homme de ses jambes, décidée à rester là.

Invité
Invité
avatar
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Ven 19 Sep - 9:07
Citer EditerSupprimer
bad girl gone better ?
byeol&dongsoo
Dong Soo n’était définitivement pas d’humeur à traiter avec cette demoiselle, cela dit, elle avait gâché son rencard et ça ne se faisait pas. C’était majoritairement pour cela qu’il la pourchassait pour finalement l’attraper d’une main sur l’épaule. Il la laisse écarter sa main sans s’en soucier davantage et écoute vaguement ce qu’elle lui raconte alors. Un jeu ? Pas vraiment, une occupation décrirait mieux la chose en soit. Il hausse les épaules, peu touché par ce qui semblait être une accusation. « C’est pas aussi… » Pas le temps de terminer sa réponse qu’il ressent une douleur au tibia, suivie d’une douleur à l’oreille. Il l’aurait bien repoussé, mais manque de chance, elle était déjà sur son dos. « Putain, qu’est-ce que tu fais ? T’es plus que chiante en fait. » Ce n’était peut-être pas la chose à faire considérant qu’elle faisait le macaque sur son dos, mais franchement c’était ridicule à ce point-là.

La question qu’elle lui posa par la suite ne put que le faire sourire et pouffer de rire. De quel droit ? Du droit qu’il voulait bien et que les filles le voulaient également. Elle lançait ça comme s’il était le type le plus horrible de la planète alors, qu’aux dernières nouvelles, il y avait bien pire que lui. « Je joue avec les filles parce qu’elles sont d’accord. Me dit pas que ça froisse ta sensibilité de gamine chiante ? » Oui parce que là c’était limite ridicule, il pouvait bien faire ce qu’il voulait, que ça lui plaise ou pas. « Maintenant descends t’es ridicule. Limite t’es jalouse en fait, c’est ça ? » Encore une fois, probablement pas la chose à faire, mais il avait autre chose à faire que gérer des crises de jalousies ou des moments de colère d’une étrange personne.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Ven 19 Sep - 10:08
Citer EditerSupprimer


Alcool rime avec Byeol mais ce n'est pas un bon mélange du tout. Avec un peu de chances, il pourra s'en sortir vivant s'il arrête d'être aussi franc, mais pas sûr que ça arrive.


Byeol - Ah oui ? Tant mieux ! Tant mieux pour toi si je suis chiante.


Le rire du jeune homme n'arrange absolument rien du tout. Mais avec le peu de concentration qu'elle a en stock, elle l'écoute. Il vient de la traiter de gamine là ? ... Oui bon, le comportement actuel de Byeol n'est pas très exemplaire mais elle ne s'en souviendra probablement pas... Dans le cas contraire, elle pourrait mourir de honte, parce que oui, le ridicule tue aux dernières nouvelles. Elle inspire doucement, laissant quelques secondes s'écouler, relâche la pression excercée sur les cheveux du jeune homme puis alors, sans prévenir, pince sa joue


Byeol - De quoi est-ce que je pourrais bien être jalouse hm ? Tu es prétentieux, siii prétencieux que tu pense que toutes les filles sont à tes pieds. Un faible rire s'échappe de ses lèvres et l'interrompt dans sa lancée. Elle relâche la pression au niveau de la joue du concerné Non mais... Tu devrais te regarder dans la glace hm... Et tes chevilles enflées aussi, tu devrais faire quelque chose. Moi ? Ridicule ? Et alors, tu ne l'es pas aussi ? Tu flippe tellement de te retrouver seul que tu traînerait avec n'importe quelle fille... Pire encore ! En réalité, elles se sentent si seule que pour elles, tu n'es rien de plus qu'une misérable distraction. Elle passe ses bras autour de son cou puis tourne la tête vers lui pour lui dire dans un murmure Je pense que tu es le plus ridicule tu vois...


Byeol sait de quoi elle parle. Depuis un moment, les relations sans engagement c'est un peu devenu son quotidien. Un peu à cause de personnes comme lui sans doute. S'écartant de lui, elle descend puis fait quelques pas en arrière. Le bruit de ses talons brise le silence dans la ruelle. Et, sans qu'elle s'y attende, l'un d'eux se casse et elle perd l'équilibre pour tomber. Sans prêter attention au jeune homme, assise par terre, elle commence à se plaindre ;


Byeol - Non... Pas maintenant...
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Ven 19 Sep - 15:53
Citer EditerSupprimer
bad girl gone better ?
byeol&dongsoo
Définitivement une des personnes les plus chiantes qu’il connaissait, mais au final c’était peut-être rendu drôle vu comment elle agissait n’importe comment. Elle n’avait pas tord en disant que c’était tant mieux pour lui si elle était chiante parce que c’était lui qui était pris avec elle. Surtout qu’il n’aidait rien en continuant de la provoquer. Sauf qu’elle avait quand même l’air jalouse à lui reprocher son comportement. Elle continua néanmoins à prouver qu’il avait raison en la traitant de gamine en commençant à lui tirer la joue. « Ah mais lâche moi merde. » Bon il ne pensait pas vraiment que ça allait fonctionner comme ça, mais on pouvait espérer.
Malheureusement, elle se lança plutôt dans une longue tirade sur à quel point il était un être humain horrible. Bon rien de bien étonnant dans le genre et encore moins étonnant, il n’écouta pas complètement ce qu’elle racontait. Ses chevilles allaient très bien et il n’avait pas tellement de problème à être qu’une misérable distraction. Rien de tout ça ne le dérangeait enfin… à la base, il n’appréciait pas tellement qu’on le lui dise. Lui le plus ridicule ? Ah non décidément pas ! « Franchement tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. Je ne suis pas prétentieux, je ne suis pas ridicule, je n’ai pas peur d’être seul. » Il voulait qu’elle le laisse tranquille tout simplement, parce que c’était chiant.

Chose qui semblait arrivé puisqu’elle s’écarta finalement loin de lui pour finalement s’écraser sur le sol. Il la dévisagea sans rien dire alors qu’elle se plaignait. « Tu vois le karma vient de me venger de ton côté chiant. » Chose brillante à dire à quelqu’un sans rien rajouter de plus. « Mais dis moi, qu’est-ce que ça change dans ta vie que je traine avec n’importe quelle fille ? Elles doivent bien le vouloir si on t’écoute. » Il était curieux, elle le faisait chier, mais il était curieux et il voulait comprendre pourquoi elle avait tout gâché comme ça.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Sam 20 Sep - 12:37
Citer EditerSupprimer
bad girl gone better ?
byeol&dongsoo


Définitivement une des personnes que Byeol ne peut pas voir. Il lui faudrait un motif mais, il suffit déjà. Dès qu'elle le voit agir de cette façon, elle se sent mal et elle ne peut l'expliquer. Ils ne sont même pas proches en plus, il a raison, mais elle se sent mal c'est tout. Un long silence s'installe et en témoigne, jusqu'à ce qu'un de ses talons se casse et qu'elle tombe. Levant les yeux vers le jeune homme, elle lui offre un regard mauvais avant de répondre ;


Byeol - Malheureusement pour toi, je n'ai que le côté chiant à t'offrir


Elle essaie d'arranger son talon mais malheureusement, la voix du jeune homme la déconcentre dans son activité et alors elle lui lance le talon en question sans être sûre de l'avoir touché cela dit


Byeol - Qu'est-ce que ça peut te faire hn ? Est-ce qu'il y a une seule de mes paroles qui pourrait entrer dans ta petite cervelle de moineau ? Tu n'es qu'un courreur de jupons parmis les courreurs de jupons. Et tu sais quoi ? C'est à cause de personnes comme toi que je ne pourrais jamais m'installer confortablement dans une relation sérieuse. Et... Et... Et je viens de me fouler la cheviiiille elle dit en se mettant à pleurer. Elle retire son autre paire de talons pour le viser à nouveau puis ajoute Ne t'approches pas de moi... Dégage tu me porte malheur


Un autre épisode mémorable des aventures de Byeol bourrée... 
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Mer 24 Sep - 9:44
Citer EditerSupprimer
bad girl gone better ?
byeol&dongsoo
Cette soirée qui avait pourtant si bien commencée était rapidement tournée au cauchemar à cause d’une fille, évidemment, pas celle avec qui il avait décider de passé la soirée à la base. D’ailleurs, Dong Soo ne savait pas trop ce qu’il avait fait à Byeol pour qu’elle agisse ainsi, mais bon, pour l’instant, la priorité c’était davantage de se venger un peu. Alors qu’elle se trouvait dans une position des plus pitoyables, à savoir par terre avec un talon cassé, elle lui avança qu’elle n’avait que le côté chiant à offrir. Ce dont il se serait passé, comme tout le reste de sa personne. « Tu peux aussi ne rien offrir, ça nous arrangerait tous les deux. » Après tout, elle ne l’aimait visiblement pas beaucoup et c’était évidemment réciproque, ne pas se côtoyer du tout semblait donc la meilleure alternative et de loin.

Sauf qu’évidement, Dong Soo ne pouvait pas s’en tirer si facilement, quoi que pour le coup, il le cherchait un minimum, partir aurait été bien plus sage. Il se fit balancer un talon dessus, bien que le talon le manqua de pas mal. Suite à quoi, Byeol lui fit grâce d’un autre discours sur le fait qu’il était horrible, un coureur de jupon parmi tant d’autres. Il ignora volontairement la partie où elle lui disait que rien de tout ce qu’elle disait ne devait rentrer dans sa cervelle de moineau, parce que ça le dérangeait plus que le reste. Puis elle le visa de son autre talon après avoir annoncé qu’elle s’était foulée la cheville et qu’il portait malheur. « Bien sur c’est de ma faute si tu peux pas être en couple et ça doit être ma faute aussi si tu t’es foulé la cheville. Franchement c’est pathétique. » Il ne mâchait pas ses mots, mais elle le dérangeait, plus que les gens le dérangeaient généralement. « Tu te porte malheur toute seule, n’accuse pas les autres pour tes problèmes. » Les bras croisés, il restait face à elle, les sourcils froncés, retenant une autre insulte pour voir ce qu’elle allait dire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Dim 28 Sep - 0:26
Citer EditerSupprimer
bad girl gone better ?
byeol&dongsoo


"Sors toi de là" dirait son esprit, mais ses jambes sont décidées à rester ici. Plus le temps passe et moins la situation ne semble positive, au contraire. Byeol ne lui donnera jamais raison, même si elle dit des bêtises sous l'effet de l'alcool. Secouant la tête elle lui répond alors tout en commençant à la la hocher ;


Byeol - Non non... A partir de maintenant, c'est décidé, je ne vais plus te laisser tranquille !


C'est tout Byeol de ne pas contrôler ses émotions après avoir trop bu. Assise par terre, elle balaie ses larmes du revers de la main. Détournant simplement le regard, elle secoue la tête. Croisant le regard dur du jeune homme, Byeol finit par pousser un soupir à peine audible en fermant les yeux avant de lui répondre ;


Byeol - Non toutes mes chances meurent quand je suis avec toi... Mais les tiennes aussi. C'est pas la même chose...


Le bruit d'une voiture tue le silence. La jeune femme remarque bien la lumière derrière elle puis le fait qu'elle est sur la route, mais elle ne bouge pas. Au lieu de ça, elle le regarde. Elle le regarde malgré le premier et deuxième coup de klaxon.


Byeol - Tu sais ce qu'il te reste à faire où c'est trop difficile pour ton cerveau ? Tire toi... Suite au manque de réaction du jeune homme, Byeol fronce légèrement les sourcils avant de hausser le ton Je t'ai dit de partir !


Troisième coup de klaxon, bruit de la portière qui s'ouvre


Homme - Hé, tu veux crever ou quoi ?! Tu vois pas que tu bloques la route ?


Malgré cette agitation soudaine, elle ne détache pas son regard du jeune homme, attendant qu'il parte sans doute.


Invité
Invité
avatar
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | Mer 1 Oct - 15:19
Citer EditerSupprimer
bad girl gone better ?
byeol&dongsoo
Décidément le tout ne se passait pas mieux maintenant qu’il avait décidé de s’opposer à Areum, même s’il avait totalement raison sur toute la ligne. Malheureusement, elle ne semblait pas prête à accepter cette réalité, même qu’elle lui annonçait qu’elle n’allait pas le lâcher… ce qui énerva Dong Soo, évidemment. Il ne se retint pas pour lui dire le fond de sa pensée. « C’est pathétique. Même plus que ça, t’es pathétique, t’as rien d’autres à faire que me faire chier ? » Une manière plutôt directe de présenter la chose, mais au final ce n’était peut-être pas si faux. Elle insista alors sur le fait que ses chances mourraient quand elle était avec lui, mais que inversement c’était aussi le cas. Rien de mieux pour énerver le jeune homme qui soupira bruyamment. « Raison de plus pour me laisser tranquille si tu crois vraiment à ce n’importe quoi. » Ce n’était sans doute pas la meilleure façon de procéder, mais bon, tant pis.

Il se fit interrompre dans son raisonnement par le bruit d’une voiture. Il se tourna vers la source du bruit en ignorant totalement ce que Areum lui disait alors, de toute façon il n’avait pas envie de l’écouter. Il écouta néanmoins ce qu’un homme disait alors, le propriétaire de la voiture qui disait très directement de dégager. Sans même réfléchir, il s’approcha de la miss pour attraper son bras et la forcer à le suivre alors qu’il s’écartait de la route et l’écartait elle par la même occasion. « Mais t’es idiote ou quoi. T’aurais pu te faire blesser ? » Et ça changeait quoi pour lui en fait ? Allez savoir.
Contenu sponsorisé
 
Re: bad girl gone better ? (feat. baek dong soo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide