sombre


BANG SORA ▬ be strong, baby doll

Invité
Invité
avatar
 
BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 16:26
Citer EditerSupprimer
Bang Sora
case une citation de ton choix juste ici

#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE

NOM : texte ici. PRÉNOM : Sora. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : texte ici. ORIGINES : les plus fervents admirateurs de Sora voit en la jeune femme un petite ange, une créature pure et surnaturelle ; ces agités du carafon qui vénèrent la demoiselle et seraient prêts à baiser ses pieds ont élaboré des théories folles à son sujet - selon certaines d'entre elles, Sora serait le fruit d'une sorte d'Immaculée Conception, d'un acte d'amour entre une licorne et d'une fée... L'agence de l'actrice n'a pas jugé bon de les détromper et de les faire interner. NATIONALITÉ : si Sora a le titre de "Korea's First love", ce n'est pas pour rien... CLASSE SOCIALE : elle se débrouille ^.^ ORIENTATION SEXUELLE : our ses fans, Sora, c'est l'innocence-même ; lui prêter la moindre volupté serait la souiller. CURSUS UNIVERSITAIRE :  MÉTIER : actrice. Code du règlement : texte ici.
TU VEUX T'INVESTIR? : Oui ^.^

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Sora, elle est belle, si belle qu'un jour le soleil tombe amoureux d'elle. Oui, fatigué de courtiser les cieux et faire rougir les nuages, l'astre s'éprend de cet enfant dont le nom sent bon le printemps et les hirondelles. Pendant des années, il veille sur elle. Il l'abreuve de lumière, la caresse tendrement de ses rayons, tandis qu'elle grandit et s'épanouit gaiement auprès d'une grande sœur qui n'attendait qu'elle. uc...

Abby
case une citation de ton choix juste ici
Je voulais attendre d'avoir fini d'écrire ma fiche avant de m'inscrire ; mais les vagues d'amûr qui ont déferlé sur moi quand j'ai posté sur la fiche du prédéfini ont eu raison de moi. Je dois encore lire un bouquin en vieil allemand du XIIème siècle, mais je me dépêche de finir tout cela. J'espère me plaire ici et être à la hauteur des attentes des créateurs du personnage (que j'ai trouvé supra-génial, je me répète, mais je le dirai jamais assez u.u)

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
avatar
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 16:45
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue :cute::cute:
encore une fois, je suis trop heureuse de te voir parmi nous et hâte de rp avec toi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 17:33
Citer EditerSupprimer
Ah, enfin voilà la Sora :cute:
Bienvenue parmi nous, et fighting pour ta fiche :D Et t'en fais pas, tu vas bien t'amuser avec nous :B
Invité
Invité
avatar
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 18:02
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:
enfin te voilà, bienvenue jolie sora. ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 18:34
Citer EditerSupprimer
Seobb <3 <3 <3 (cette fille ne m'inspire que de l'amouuuur )
Très bon choix de pv & d'avatar et puis j'aime déjà le début de ton histoire (oui, il n'y a que 5 lignes mais ça a l'air de bien commencer xd ) dooonc je te souhaite la bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche :heart:
- on t'attend chez les pyobombasses -
Invité
Invité
avatar
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 18:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥ (Et pour la lecture de ton livre, ça doit pas être facile...)
Invité
Invité
avatar
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 18:44
Citer EditerSupprimer
oooh :plz: quelle jolie demoiselle.
petite soeur de lana, n'importe quelle couleur tu auras, il va nous falloir un lien :y:

:dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 20:09
Citer EditerSupprimer
azy c'est quoi tous ces gens qui me prennent les premières places là... -out-
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. bienvenue olala :hot: je t'attendais trop trop trop, encore plus depuis que tu avais posté sur le pv :hehe:
j'ai commencé à lire, c'est merveilleux, je suis trop heureuse d'être tombée sur toi :hi: courage pour ton bouquin, et si jamais les admins passent par là et qu'ils sont sensibles à la corruption, n'oubliez pas que les pyo veulent de sora hein :y: j'dis ça, j'dis rien, mon kokoro serait brisé de ne pas avoir ma petite soeur à mes côtés... :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 20:13
Citer EditerSupprimer
bienvenue à la merveilleuse petite soeur de lana ♥️
et bonne chance pour ta fiche :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | Jeu 18 Sep 2014 - 20:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: BANG SORA ▬ be strong, baby doll | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas