sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE

Invité
Invité
avatar
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Lun 8 Fév - 13:22
Citer EditerSupprimer
A ce stade des enchères, je ne sais pas si je suis plus agacée ou amusée par le comportement de ma concurrente. Est-ce qu'elle va lâcher à un moment ou compte-t-elle me montrer jusqu'au bout qu'elle peut avoir le dernier mot ? En tout cas, elle a l'air d'avoir les ressources pour. Elle n'a même pas cligné de l'œil en annonçant son prix bien supérieur au mien. Alors du coup, il faut que j'assure encore plus... Lâchant un soupir exaspéré, j'efface encore une fois le nombre de ma pancarte du revers de ma main et écrit le nouveau en bien gros avant de le lever : "150 000 !" Je suis consciente qu'il s'agit d'une bonne somme et que je suis presque aussi dangereuse que mon père lorsqu'il commence une de ses parties de poker mais je ne peux me résoudre à laisser gagner cette fille. Rien que parce qu'elle est persuadée qu'elle peut avoir le dernier mot. Je dois lui montrer que MOI AUSSI, je peux avoir le dernier mot.
Invité
Invité
avatar
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Lun 8 Fév - 14:55
Citer EditerSupprimer
Puis quoi encore? Elle était sérieux elle? La fille sortait d'on ne savait ou et elle enchérissait comme ça, avec cette somme. Bon d'accord, ce genre de comportement pouvait parfois arriver a Jina, mais là pour une fois, c'était a peu près censé pour elle. Ouais, elle allait acheter kazuyette, le forcer a porter du rose, et le traîner dans une mission relooking du peuple. Et cette jeune femme pourrait très bien être une de leur victime tiens. La vengeance du d&co pouvait parfois être impitoyable et terrible. Mais elle fixait l'enchere se demandant jusqu'a combien elle pourrait bien aller. Loin, c'était tout à fait probable, du moins plus loin que sa concurrente. La voilà qui agite son carton "200000" Avec un air entendu. Tu veux entrer sur le sentier de la guerre, sors des billets ca va bouger chérie.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Lun 8 Fév - 19:10
Citer EditerSupprimer

Les enchères continuent
A moi ! A moi ! A moi !

HEY CANARD, TU L'AS PAS VU MA PANCARTE LEVÉE WESH ?

"Olalalalalah ! Notre enchère actuelle est de 200 000 euros avec Song Ji Na ! Qui dit mieux ? Un petit 200 100 euros quelque part ? Vous la-bas ou vous ici ? Pensez à ces enfants à qui vont aller l'argent, n’hésitez pas à renchérir ! Vous ! Vous je sens que vous avez envie, mais vous hésitez. N'aillez pas peur, allez ! 200 000 une fois. 200 000 deux fois..." Le marteau en l'air, Shim Sang Hoon s’apprête à dire pour la troisième fois l’enchère en court. Une fois que le marteau en bois touchera le bureau, tout sera terminé. C'est votre dernière chance pour espérer faire monter les enchères. Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre. Vite vite avant qu'il ne soit trop tard. Qui osera enchérir ?  

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Lun 8 Fév - 23:01
Citer EditerSupprimer
Elle ne me fait clairement pas peur avec sa grosse somme. C'est mal me connaître que de penser que je vais laisser tomber à un tel stade de la compétition. Je viens de miser 150 000, je peux bien en rajouter encore. Je ne suis pas du tout à ça près. Papa risque de grincer un peu des dents en apprenant la somme que j'ai dépensé en une seule journée mais il se ravira quand il saura que tout ce que j'ai fait, c'était pour aider des enfants qui n'ont pas eu la chance que j'ai eu. Et aussi parce que j'ai voulu montrer à une jeune femme que je pouvais être une excellente compétitrice. Et puis de toute façon, cette somme ne sera jamais equivalente à celle que j'ai dépensé chez Versace il y a trois ans, à Milan. Je pense avoir fait le bonheur des vendeuses ce jour là et si Donatella avait été au magasin à ce moment là, elle m'aurait sans aucun doute accueilli dans son cercle d'amis... avec Lady Gaga et tout le beau monde quoi. Parce que oui, je peux aisément accéder à ce genre de privilèges et tout ça grâce à la somme colossale qui se trouve dans mon compte en banque. Ce meme compte en banque qui va aujourd'hui connaître une perte de... "350 000 !" Héhé, on fait moins la maligne maintenant mademoiselle ? Tu pensais que j'allais être intimidé par ton prix et par le directeur de l'université avec son marteau ? Please, c'est tellement mal me connaître.
Invité
Invité
avatar
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Lun 8 Fév - 23:19
Citer EditerSupprimer
Il était hors de question m'avouer vaincue par la fille là. C'était tout à fait hors de propos. Et me voilà tout sourire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un lutter aussi fort. Mais c'était peine perdue, je ne me laisserais pas abattre par un ajout inoppiné de 150000e. Il n'y avait pas moyen, même si une part de moi même commençait a se dire que ca faisait cher pour l'achat un Kazuyette. Mais bon. C'était pour les bonnes causes. Enquiquiner Kazuya. Enquiquiner la fille. Et aider les enfants. Ils allaient pouvoir s'acheter pas mal de trucs avec tout ça. Et voilà que je relevais mon panneau avant de dire "500 000e" si possible, elle pouvait aller encore bien plus loin. Parce qu'il ne s'échapperait pas. C'était comme un Pokemon, sisi, le attrapez les tous, ça vous disait quelque chose? Et bah nous y étions. L'aréne. Et elle ne sortirait pas perdante. Après tout, il n'y avait pas de victoire sans douleur n'est ce pas?
Invité
Invité
avatar
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Mer 10 Fév - 15:18
Citer EditerSupprimer
500 000, eh bien, eh bien... Ça commence à devenir vraiment très intéressant au niveau des prix mais vraiment ennuyant en soi. La jeune femme qui se trouve quelques chaises plus loin enchère sans sourciller, toujours peu de temps après moi et elle ne semble clairement pas prête à laisser filer sa proie. On dirait deux lionnes s'affrontant pour une gazelle. La comparaison n'est pas très sympathique pour le jeune homme sur lequel nous enchérissons mais c'est exactement l'image qui me vient à l'esprit. Je pourrais même sortir une de ses vieilles bonnes citations de philosophie pour illustrer tout ça mais je préfère me concentrer sur mon panneau. Quel nombre vais-je bien pouvoir afficher ? Je tapote le bout de mon feutre noir contre le dos de ma main avant d'écrire ce nombre à sept chiffres. S'il faut en arriver jusque là, allons-y. "1 000 000 ici !" Avec ça, j'espère que l'orphelinat pourra disposer d'une piscine à remous avec le maître nageur qui va avec !
Invité
Invité
avatar
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Mer 10 Fév - 15:52
Citer EditerSupprimer
1 million pour Kazuya. Je commençais a rire. C'était une blague là? Elle était tellement prête a acheter Kazuya? Non parce qu'entre nous, moi au moins,je connaissais l'animal et savait à quoi m'attendre. Il pouvait avoir le caractère le plus pourri du monde quand il voulait. Mais visiblement la fille en face de moi aimait prendre des risques. Soit, c'était tout à son honneur, mais je n'avais pas l'intention de laisser filer Kazuya comme ça non plus. Et ce n'était pas un million qui allait m'arrêter. J'étais en train d'envoyer un message a mon demi frère, pour lui demander de ramener de l'argent, un montant encore indéfini, mais il allait devoir. J'allais l'avoir, même si je devais pour ça payer le prix d'un orphelinat tout neuf. Je  levais de nouveau mon carton "1,2 million" C'était fait ça. J'adressais un sourire joueur a la fille un peu plus loin. Jusqu'a combien serait-elle était capable d'aller?

1,2 mio
pour le gueux.
Invité
Invité
avatar
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Mer 10 Fév - 17:25
Citer EditerSupprimer
Pourquoi cette fille tient tellement à l'avoir ? Est-ce que c'est l'amour qui parle ou bien je suis en face d'une aussi grande joueuse que moi ? Tout ce que je sais, c'est qu'elle a carrément les moyens d'investir autant, autrement elle serait déjà partie depuis bien longtemps. En y réfléchissant bien, je suis un peu inconsciente de dépenser une si grosse somme pour un parfait inconnu. D'accord, ça m'amusait au début mais là, je commence un peu à m'ennuyer. Je pensais que quelqu'un d'autre allait s'ajouter à la partie pour rendre ça plus distrayant mais rien, il y a cette fille qui ne lâche rien et moi... qui essaie de trouver de l'amusement dans tout ça. Si elle pouvait au moins râler un peu, je continuerais de trouver ça rigolo. Je crois que c'était là le plus fun dans l'histoire, le fait qu'elle soit surprise qu'une parfaite inconnue s'ajoute à la partie et soit capable de sortir des milliers sans bafouer. Là, ce petit jeu commence à perdre de son mordant... Quand j'y pense, ce million d'euros pourrait servir à me faire passer un mois de rêve dans un pays étranger ou bien même à renflouer ma garde-robe et je suis là à le parier sur un mec que je ne connais même pas juste parce que je trouvais le concept de l'enchère marrant. En effet, je suis en train de faire quelque chose de complètement idiot. Mais je ne veux pas lâcher non plus, j'ai trop de fierté pour ça. Laisser tomber à ce stade de la compétition me tuerait mais en même temps... j'y vois également la punition de la demoiselle. Elle va dépenser 1 200 000 euros pour un mec... bon d'accord, pour un orphelinat mais bon. Ça fait un trou en moins dans le budget et c'est une somme qu'elle ne pourra mettre ailleurs, alors que moi... Ouais, finalement je lui laisse son japonais. Si un jour je veux vraiment passer u moment avec ce mec, il ne suffira que de mes charmes pour le convaincre et pas un million d'euros. Lâchant un long soupir satisfait, je me lève de ma chaise pour y poser mon stylo et quitte la salle après un petit clin d'oeil à la jeune femme. Je ne perds rien aujourd'hui, je ne pars pas vaincue.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | Ven 19 Fév - 12:59
Citer EditerSupprimer

Les enchères sont terminées
A moi ! A moi ! A moi !

Il l'a vraiment pas vu, ce ptit con !

"Olalalalalah ! Notre première enchère démarre à1, 2m euro avec song ji na. Qui dit mieux ? Pensez à ces enfants à qui vont aller l'argent, n’hésitez pas à renchérir ! Vous ! Vous je sens que vous avez envie, mais vous hésitez. N'aillez pas peur, allez ! 1,2m une fois. 1,2m deux fois. 1,2m trois fois" Le marteau en bois s'abat sur le bureau dans un bruit sec. Shim Sang Hoon déclare l'enchère vendu à song ji na. Il est trop tard pour toi ici, mais essaye pour un autre participant. Ne te décourage pas, le prochain sera pour toi, j'en suis certain. "Bravo à song ji na. pour son acquisition. Il a maintenant le droit à choisir entre une de ses activités à pratiquer avec son partenaire. Faites votre choix maintenant." Vous pouvez maintenant passer derrière pour payer. Attention, tout est en liquide, les cartes ne sont pas pas acceptées.   

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: profil 1 : nakamura kazuya - ENCHERE TERMINEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide