sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Défouloir :: 2014

you're so nasty + ft moon yeonu

Invité
Invité
avatar
 
you're so nasty + ft moon yeonu | Dim 21 Sep - 8:30
Citer EditerSupprimer
RULE NUMBER ONE
is that you gotta have fun





outfits (sans le big ass on est d'accord) ▬ Encore une fois, elle fouille intensément dans son armoire. Les vêtements qu'elle portait en soirée n'étaient pas n'importe lesquels. Ils étaient ses plus excentriques, plus voyants, plus dévoilants. La tenue qu'elle avait choisi dévoilait beaucoup de peau, mais elle était classe, d'un côté. On voyait bien que ça coûtait cher. Elle avait dormi chez elle, pas dans le dortoir. Non, pas dans le dortoir. Elle se sentait perdue ses derniers temps et il fallait un soutient pour éviter toutes ses conneries. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. La voilà qui sort de chez elle en douce pour aller dans un club. Elle n'a pas le droit, elle sait. Elle est ici pour arrêter ses conneries, elle sait aussi. Mais elle n'y arrive pas, elle a besoin de toute cette agitation, cette sensation d'anarchie, et ce coup d'un soir à chaque fin de soirée. C'était presque vital. Elle attrapa son sac et un gilet en laine gris, puis s'en alla discrètement par la fenêtre. A la fenêtre de sa chambre il y avait une échelle qu'elle utilisa. Puis elle s'en alla, un rictus étrange aux lèvres. Elle sortit du sac son téléphone pour demander à quelques connaissances si elles allaient au club ce soir et personne ne répondit pas la positive ce qui la frustra un peu. Elle allait être seule ce soir, sauf si … Bon, elle arrivait toujours à se faire une connaissance ou deux alors ça ne l’inquiétait pas tant que ça.

Arrivée à la file d'attente pour entrée, elle se mit à sa place. Elle n'avait pas envie de passer devant tout le monde cette fois, il fallait qu'elle se mêle au peuple. Qu'elle fasse en sorte qu'on la remarque et que quelqu'un lui parle. Et elle atteint son but. Un homme plutôt beau garçon vint lui adresser la parole, pendant dix bonne minutes elle parla avec lui. Ils riaient. Ils riaient beaucoup et elle entremêla déjà son bras dans le sien. Ils allaient entrer ensemble dans le club. Ca allait sûrement être lui dans son lit, ce soir. Puis une silhouette, un visage loin d'être inconnu fit son apparition. Celui là. Lui. Celui qu'elle n'arrive pas à avoir. Moon Yeonu. Elle croise son regard, il est encore dans la file. Elle lui fait un sourire qui se veut sexy et mystérieux, elle lui fait des sous entendus. Elle fait un signe de tête pour dire qu'ils se retrouvent à l'intérieur. Elle entre dans le club. Il y a des casiers où elle pose son gilet et son sac mais prend sa pochette noire avec son argent à l'intérieur. Son corps est dévoilé à tout le monde ; elle ne laisse personne un temps d'imagination. Puis elle va directement au bar se commander une double vodka.

Invité
Invité
avatar
 
Re: you're so nasty + ft moon yeonu | Lun 22 Sep - 3:36
Citer EditerSupprimer
RULE NUMBER ONE
is that you gotta have fun





Tenue ▬ Le soleil se couche, je le sais sans avoir à regarder à l'extérieur car mon studio se fait de plus en plus sombre. J'attends toujours le dernier moment avant d'allumer la lumière, on ne fait jamais de petites économies. Il est bientôt l'heure de l'ouverture des clubs et autres boîtes de nuit et je termine donc de me préparer à la première partie de ma soirée. La fête, l'alcool, les femmes et les hommes, les amis, la sociabilité et la popularité, cela résume parfaitement mes nuits, ou du moins la première moitié de celles-ci. Pour cette partie, je fais très attention à mon apparence, rien ne passe à la trappe. Je souligne mon regard d'un trait de crayon noir et camoufle les imperfections de ma peau derrière un maquillage très léger. Certains trouvent ça trop féminin mais je me moque bien des qu'en dira-t-on, ils ne m'importent plus depuis longtemps, tant que personne ne découvre ma réelle personnalité. Un jean, un léger pull noir et une veste auxquels j'ajoute un bonnet et quelques accessoires. Je suis fin prêt, le reflet que me renvoie le miroir me convient, du moins si je ne fais attention qu'aux vêtements. Mon apparence physique, elle, ne me satisfera sans doute jamais. Avant de sortir, j'attrape mon sac à dos et y jette tout ce dont j'aurais besoin pour ma seconde partie de soirée, regardant à peine de toute façon je sais bien où et comment cela va se finir, la tenue n'a que très, très peu d'importance. Finalement, je place une cigarette entre mes lèvres et guide le placard à balais qui me sert d'appartement, prêt à m'amuser. J'ai besoin de cela, c'est presque vital. Je me sers de l'alcool et du flirt pour oublier, pour me sentir adolescent un instant.

Après une vingtaine de minutes de marche j'arrive enfin au New Generation, club dans lequel j'ai mes petits habitudes. J'entre sans payer, disons que j'ai quelques affinités avec un des videurs et qu'il ferait n'importe quoi pour que je le laisse être mon maître quelques heures. C'est une montagne de muscle que je dirige simplement en retirant mes vêtements. Je trouve cela assez amusant et puis, cela m'évite de dépenser de l'argent que je peux placer ailleurs. Cependant, à mon arrivée, une mauvaise surprise m'attend, il n'est pas là. Ce qui veut dire qu'en plus de payer mon entrée, je vais devoir patienter sagement au milieu d'autres jeunes assoiffés d'alcool et de flirt. Enfouissant mes mains dans les poches de ma veste, je soupire bruyamment, regardant autour de moi s'il n'y a pas quelqu'un que je connais. Là, un sourire narquois prend place sur mon visage lorsque mon regard se fixe dans celui de Sae Hyang. Je ne connais d'elle que son nom et son appartenance au dortoir Gumiho à Yonsei. Je sais également qu'elle a une réputation sulfureuse et au vue du petit jeu que nous jouons depuis un long moment, qu'elle ne dirait pas non à passer une nuit dans mes draps. Je ne refuserais pas non plus, mais le jeu est bien trop intéressant pour être stoppé dans l'immédiat. Je répond à son sourire, à son regard et surtout, à son invitation. J'entre après elle et dépose mon sac et ma veste au vestiaire, continuant ensuite mon chemin jusqu'au bar où elle se trouve. Je ne fais plus attention à personne autour de moi, ce soir c'est elle mon objectif, c'est elle ma proie, c'est elle mon jeu. Bien entendu, je ne m'installe pas près d'elle mais de l'autre côté du comptoir, juste en face, la fixant sans relâche avec ce sourire mi-séducteur, mi-provocateur qui ne quitte jamais mes lèvres. Je détaille son corps à peine caché par sa tenue, je ne cherche même pas à être discret. Une fois mon inspection terminée, j'interpelle la barmaid et commande un mètre de shooter pour moi et un pour elle. Blowjob, Extase et autre Orgasmo s'aligne face à moi, puis face à elle. Évidemment, le nom des shooters n'est d'aucune coïncidence. La fixant à nouveau, je prend le premier verre et le lève en sa direction, la mettant au défi tout en sachant pertinemment qu'elle va le relever.

Une petite réponse rapide