sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


im na rae - little bitch.

Invité
Invité
avatar
 
im na rae - little bitch. | Sam 23 Aoû - 22:52
Citer EditerSupprimer
im na rae
pretty little bitch

#populaire
#mythomane
#fêtarde
#vulgaire
#optimiste
#calculatrice
#pétasse
#souriante
#jalouse
#sensible

NOM : im. PRÉNOM : im na rae, mon nom est trop swag. but principalement appelée nana. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 15 août 1991 à seoul parce que c'est la classe. j'ai 23 piges. ORIGINES : coréennes. NATIONALITÉ : j'ai pas une gueule d'africaine à ce que je sache et avec un nom pareil j'suis sûrement pas japonaise. encore une fois, pour aider les jeo : j'suis coréenne de pure souche. CLASSE SOCIALE : bon entre nous, j'ai pas trop de fric mais j'me fais passer pour la meuf plein de pognon. garde ça secret mon mignon. ORIENTATION SEXUELLE : c'est pas qu'une meuf j'trouve ça deg, mais je préfère les mecs. j'ai besoin d'un maximum de virilité vous comprenez. bon, j'ai déjà touché une nana mais c'était pour déconner. CURSUS UNIVERSITAIRE : j'suis étudiante en journalisme et je m'en sors plutôt bien pour une fille qui passe son temps à sécher. MÉTIER : secrètement, je me prostitue. alors par ici les billets messieurs. Code du règlement : indila.
TU VEUX T'INVESTIR? : saengo me tente bien but j'hésite avec les roses. ke feeeer. édé mwa.

“ Rumour has it : on dit que je suis une femme riche, issue d'une famille riche. (faux, mais autant qu'ils continuent à le penser.) + on dit que j'ai couché avec une grosse partie de l'école. (vrai, c'est ça d'être une femme désirée) + on dit que je suis plutôt douée pour les danses hot et les strip tease. (vrai) + on dit que je mange trois fois rien pour garder la ligne. (faux, je mange trois fois rien pour garder mon fric.. et quand on m'invite je choisis le plat le plus cher.) + on dit que j'ai eu recours à la chirurgie esthétique. (faux, j'ai pas les moyens. un bon maquillage fait l'affaire.) + on dit que je rêve de devenir mannequin et actrice. (vrai, mais irréalisable.) + on dit que je pleure, m'énerve ou souris sans raison parfois. (vrai, ça dépend si je me suis levée du bon pied)

“ Caractère :
t'as déjà vu une meuf sans défaut ? tu viens de tomber sur une perle. j'suis parfaite, gentille, belle, attractive. bon, j'suis surtout narcissique c'est vrai mais on m'a toujours dit qu'avant d'aimer les autres il fallait s'aimer soi-même. et j'te promets que ça fonctionne : plus tu t'apprécies, plus les autres font attention à toi. j'pense que j'ai réussi à me construire une bonne réputation en mentant sur ce que je suis réellement. j'suis quelqu'un qui vit dans la peur de la solitude, quelqu'un de rêveur et par conséquent je mens pour me donner bonne figure. je fais des plans, je me renseigne pour que tout se déroule exactement comme prévu et je m'arrange pour tout savoir sur tout le monde. on dit que je suis une personne de confiance, mais je suis surtout une grande curieuse.

pétasse dans l'âme, j'aime être le centre de l'attention parce que c'est tellement swag. j'me fais des amis en jouant la gentille et on y voit que du feu (même si mon fort caractère ressort souvent). j'ai une tête sympathique donc ça aide. outre ça j'adore faire la fête, j'suis assez vulgaire/aguicheuse et je finis souvent complètement bourrée. j'suis toujours partante pour réaliser des défis plus tordus les uns que les autres. j'me dis que la vie est courte et qu'il faut savoir en profiter. mon seul bémol c'est mon incapacité à contrôler mes sentiments : si j'ai envie de pleurer je pleure, si je suis en colère je casse tout, si je suis amoureuse je colle. je suis une putain de possessive avec toutes les personnes que je rencontre et je m'approprie certaines choses qui ne m'appartiennent pas. de plus, certains me disent sans gêne.

mon comportement change en fonction des situations, donc si tu veux en savoir plus il suffit de me tester.

“ Once upon a time :
im na rae, fille parfaite, le modèle de toute femme. tout le monde raconte que mes parents sont de grandes personnalités en corée et qu'ils possèdent de nombreuses entreprises qui remplissent rapidement leur compte en banque. je serais cette jeune fille qui a eu la chance de dormir dans un berceau fait d'or, cette jeune fille qui aurait juste besoin d'un claquement de doigt pour obtenir monts et merveilles. j'ai pas de travail en dehors de l'école, j'ai pas besoin de bosser en fait. je passe mon temps en soirée parce que j'ai du fric à dépenser. certains pensent que je suis vierge (ils sont quand même rare), mais la plupart savent que je couche partout (sans savoir que j'me fais payer)

ça, c'est ce que tout le monde raconte sur moi. les mecs me veulent, les meufs m'envient à cause des nombreuses rumeurs qui ont circulé au sein de l'université. mais vous voulez savoir la vérité ? je suis pauvre, dans la dèche, pas un sou. j'vais pas en cours parce que je me démène pour gagner de quoi bouffer, de quoi payer le loyer. mes parents sont de bêtes ouvriers qui gagnent misérablement leur vie et d'ailleurs il est rare que je leur adresse la parole aujourd'hui. je vis seule dans un taudis, je trouve des excuses quand on m'demande si y a moyen de passer chez moi. j'vais pas en cours parce que ça me rapporte rien, j'sors en soirée et j'me fais payer pour qu'on me touche. je suis une pute, tu le sais pas ? ça t'étonne ? d'ailleurs, j'ai peut-être déjà baiser avec ton mec ou ta meuf. peu de personnes sont au courant de la vie que je mène, peu de personnes comprennent comme il est difficile de mentir tout en gardant la tête haute comme j'le fais.

pourquoi je mens ? par honte d'avoir cette vie. certains ont découvert mes secrets ou ont trouvé un brin de vérité dans mes tissus de mensonges. j'me retrouve au service de certains pour que mon secret puisse survivre et j'fais du chantage à d'autres puisque je connais beaucoup de choses sur beaucoup de monde. vous savez ce que c'est d'être drôle et populaire ? de s'entendre avec la plupart des gens ? eh bien, ça fait qu'on a un coup d'avance sur tout le monde. alors si t'as l'intention de parler de moi à qui que ce soit, renseignes-toi sur tout ce que j'sais sur toi avant parce qu'alors ça risque d'enclencher une guerre que tu auras perdu d'avance.

xoxo ou luhananas
j'vous donne du love
j'aime bien votre forum gad. je suis contente de ne pas être obligée d'abandonner mes persos. je tenais particulièrement à ma nana  :hot: je vous baisouille hum.

doooonc pour ceux qui se souviennent pas de moi j'étais sur ksos. sinon j'ai la flemme blablater pour rien dire, je pense être quelqu'un de relativement actif quand je suis vraiment motivée (motivez-moi kwa) donc vous aurez souvent l’honneur de ma présence parmi vous (msk parce que je suis pas un kdo). puuuuis bah je suis contente d'être here et je vous aime.  :y: 

et j'aime bien meika un peu.
au moins cette fois tu le verras directement hm..  :erm: 
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
bang min ah ( minah, girl's day) ✎ im na rae

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u17][b]▲[/b][/url]▼ <taken>bang min ah ( minah, girl's day)</taken> ✎ im na rae
Invité
Invité
avatar
 
Re: im na rae - little bitch. | Sam 23 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer
Na Rae  :hot: :hot: :hot: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: im na rae - little bitch. | Sam 23 Aoû - 22:57
Citer EditerSupprimer
welcome home :heart: content de revoir ta go ! #teubé un jour #teubé tjs
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
im na rae - little bitch. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: im na rae - little bitch. | Sam 23 Aoû - 22:59
Citer EditerSupprimer
T'es bonne...  :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: im na rae - little bitch. | Sam 23 Aoû - 23:29
Citer EditerSupprimer
tasyr.. :hot: :hot: :hot: 

cimeeer kan. t'es bg aller, love.  :hehe: 

jin hyun t'es bon aussi t'sais bien babe.  :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: im na rae - little bitch. | Sam 23 Aoû - 23:33
Citer EditerSupprimer

TMTC WHY  :hot: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: im na rae - little bitch. | Dim 24 Aoû - 0:00
Citer EditerSupprimer
:fapfap:




je suis tellement glamour
Invité
Invité
avatar
 
Re: im na rae - little bitch. | Dim 24 Aoû - 0:22
Citer EditerSupprimer
Im Na Rae a écrit:

et j'aime bien meika un peu.
au moins cette fois tu le verras directement hm..  :erm: 

-prends pas en compte le truc écrit en petit- MOI AUSSI JTM BB.  :cute: :cute: :cute: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: im na rae - little bitch. | Dim 24 Aoû - 0:33
Citer EditerSupprimer
J'ai tout donné pour toi et je n'ai pas de déclaration d'amour ?
Bitch.  :plor: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: im na rae - little bitch. | Dim 24 Aoû - 1:03
Citer EditerSupprimer
sunmi, j'aurais pas dit mieux omg..  :hot: on bz bébé.

syuhei, trop de romantisme en toi je suis profondément touchééée.  :y: 

aliyah, t swag toi oulala. je veux qu'on fasse les lesbish ensemble babe. jtmmmm.  :cute: :cute: 

suaaaah pardonne moi. ): j'avais déjà fait le message avant que tu me help en fait. mais je t'aime trop t'sais bien. je te revaudrais ça.. en rp maybe.  :hehe: :hehe: :hehe: 
Contenu sponsorisé
 
Re: im na rae - little bitch. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas