sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Kim Him Joo ~

Invité
Invité
avatar
 
Kim Him Joo ~ | Mar 23 Sep - 21:55
Citer EditerSupprimer
Kim Him Joo
case une citation de ton choix juste ici

#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE

NOM : Kim. PRÉNOM : Him Joo. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : texte ici. ORIGINES : texte ici. NATIONALITÉ : texte ici. CLASSE SOCIALE : modeste. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici.
TU VEUX T'INVESTIR? : écris ici si tu veux ou pas faire partie d'un dortoir coloré, et donc, t'investir dans la gue-guerre. Dans le cas contraire, il suffit de répondre par la négative et tu rejoindras le groupe des neutres. Le staff choisira pour toi deux dortoirs qui viendront te vanter leur mérite, et ce sera à toi de faire toi choix parmi ceux-là en 7 jours maximum. Le temps que tu te décides, tu rejoindras temporairement le groupe des students.

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Anni... je sais pas devrais-je ? Enfin me présenter et tout ça ! Bon le monde du rp est petit donc on me connait sous le nom de Pimchan sinon à part vouer un culte à Kim Himchan dans la vie je suis graphiste. D'ailleurs c'est la rentrée donc je ne sais pas si je pourrais finir la fiche dans les temps ! Shake m'a tenté alors que je dois quitter de nombreux forums... c'est pas bien tout ça je sais mais bon je veux jouer Jin Woo et on verra ce que ça va donner. (Y aime pas le système des points après c'est mon opinion mais... je trouve que c'est trop compliqué pour mon petit cerveau !) Wala je pense que j'ai fait le tour ! Someone had a question ?

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Him Joo ~ | Mer 24 Sep - 0:19
Citer EditerSupprimer
welcome à la casa :heart:
si tu as des questions n'hésites pas à harceler l'un des admins ou moi-même, évidemment ~ fighting pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire du petiot. ( ps : j'aime beaucoup ton nom au passage :perv: ) :DD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Him Joo ~ | Mer 24 Sep - 0:21
Citer EditerSupprimer
Ton pseudo me dit quelque chose mais je ne sais pas d'où.
Bienvenue parmi nous :D :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Him Joo ~ | Mer 24 Sep - 0:46
Citer EditerSupprimer
Welcome sur STW :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Him Joo ~ | Mer 24 Sep - 3:43
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Him Joo ~ | Mer 24 Sep - 5:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici !
Qu'est-ce que je suis contente de voir quelqu'un jouer bébé Jinwoo :hot:

Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras le temps de rester parmi-nous et bon courage pour ta fiche :dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Him Joo ~ | Mer 24 Sep - 9:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenu et bon courage pour ta fiche :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Him Joo ~ | Mer 24 Sep - 13:39
Citer EditerSupprimer
qui est cet homme *pas à la page* :russe:

welcome à toi et amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Him Joo ~ | Mer 24 Sep - 14:00
Citer EditerSupprimer
ooh :plz: jinwoo my bby. on aura beauvoup de choses à se dire :y:
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, en esperant que tu te plaises ici :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kim Him Joo ~ | Mer 24 Sep - 15:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Him Joo ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas