sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


park seong hee — happiness can exist only in acceptance

Invité
Invité
avatar
 
park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 16:32
Citer EditerSupprimer

Park Seong Hee
tout bonheur est une innocence

DRÔLE
(★★★★✰)
NAÏVE
(★★★★✰)
DOUCE
(★★★★★)
NARCISSIQUE
(★★✰✰✰)
GÉNÉREUSE
(★★★★✰)
TROP DIRECTE
(★★★★★)
OPTIMISTE
(★★★★★)
MALADROITE
(★★★✰✰)
PASSIONNÉE
(★★★★★)
PARESSEUSE
(★★★✰✰)
nom : park. prénom : seong hee (성희), littéralement l'accomplissement d'un souhait. âge : dix-neuf ans. date et lieu de naissance : vingt-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt-seize, à séoul. origines : thaï-coréennes, bien qu'elle n'ait de langue que le coréen. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : deuxième année de bachelor en médecine. métier : réceptionniste à l'hôpital, mannequin lorsque l'on veut d'elle et accessoirement serveuse sur demande, à ses heures perdues. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : moyenne, elle se débrouille comme elle peut avec ce qu'elle a. au moins, elle est pas à la rue. code du règlement : olaf l'amour de ma vie. tu veux t'investir ? je sais même pas si c'est possible moi, j'suis une perdue, autant que mon perso, so laissez-moi dans mon hibernation. :oo:

Rumour has it...
« c'est un cas cette meuf ! elle serait tellement cruche que quand on lui aurait dit qu'il y avait des traces de pneus au plafond, elle aurait levé la tête ! » (v, elle l'a levée deux fois) + « et c'est pas tout, elle aurait même coupé l'intestin d'une grenouille en essayant de la disséquer ! » (f, trébucher toutes les trois secondes ne l'empêche pas de savoir utiliser un scalpel) + « c'est pas possible qu'elle ait été acceptée à la yonsei en étant aussi cruche... y en a qui disent que c'est quelqu'un de très important qui l'aurait pistonnée. » (f, sa mère est professeure en primaire, est-ce qu'elle a l'air d'avoir de telles relations ?) + « ça m'étonnerait pas... elle est tellement pas douée que sa petite soeur la mène à la baguette. » (v&f, elle n'a qu'un petit frère, et elle ne se laisse mener que pour ses beaux yeux) + « mais elle me fait un peu pitié quand même, un mec de son ancienne classe m'a dit qu'elle serait tombée amoureuse d'au moins dix gars mais aurait été rejetée par tous. » (f, juste un gars qui a mal digéré son râteau) + « ça doit être pour ça qu'elle est toujours vierge, la pauvre... » (v, elle a toujours pas passé le cap du premier baiser alors la suite, mieux vaut ne pas y penser) + « en plus je l'ai vue en fauteuil roulant pas mal de temps après le tremblement de terre, un vrai tue-l'amour... elle a dû être gravement blessée pour se coltiner ce genre de truc aussi longtemps. » (v, c'est ça quand on se réfugie sous un banc en béton pendant un tremblement de terre) + « de toute façon elle a vraiment une vie pourrie, on m'a même raconté que son père s'était suicidé et que c'était elle qui avait trouvé le corps. » (v, mais pourquoi en faire toute une histoire ?) + « ah ouais ? au moins maintenant elle a un nouveau père, un ancien mannequin anglais à ce qu'on ma dit. » (v&f, c'est bien un ancien mannequin mais il est français) + « il l'aurait même aidée à devenir mannequin, pour tout dire ! » (f, mais c'est pas bête...)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Derrière un orage se cache toujours un arc-en-ciel. » Un vieux dicton rapporté par des parents désespérés tentant de rassurer leurs enfants apeurés. Certains le découvrent même dans L'Âge de Glace 4. On y croit quelques années encore, puis on ouvre les yeux, on se rend compte que la vie n'est en fait qu'un long orage, vaguement entrecoupé de quelques rayons de soleil, porteurs d'un espoir vain. La seule façon de s'en protéger n'est non pas d'attendre que l'arc-en-ciel promis vienne éclaircir les esprits et adoucir les coeurs, mais de se mettre à l'abri, plus simplement. Plus tôt on l'a compris, mieux c'est, disent les grands. Mais Seong Hee n'est pas encore grande. Âme d'enfant dans un corps d'adulte, elle y croit encore, à son arc-en-ciel. Elle l'attend, le cherche du regard, scrutant les nuages, une étincelle d'innocence dans les yeux. Perdue au milieu des tumultes de l'océan colérique, frappée par les vagues infatigables, elle ne sait que faire d'autre que lever les yeux, Seong Hee, et attendre qu'enfin les nuages s'écartent sur un ciel porteur de la promesse qu'on lui a faite. Seong Hee, elle est heureuse. Heureuse parce qu'elle espère encore. Heureuse parce qu'elle sait que si elle n'espère pas, il ne lui restera plus que son passé.
On pourrait la supposer inconsciente, stupide voire naïve de croire encore que l'on peut vivre heureux sans passé ni souvenirs, avec simplement l'espoir enfantin que tous ses voeux l'attendent un peu plus loin, qu'il lui suffit de marcher encore un peu avant qu'enfin tout aille mieux. Pourtant, ce n'est que de l'innocence. Une innocence douce, chaude et pleine de promesses. Celle d'un enfant qui, à défaut d'avoir été protégé, s'est protégé soi-même. D'un enfant qui, parce qu'il en a trop vu, est devenu aveugle. Qui, parce qu'il en a trop entendu, est devenu sourd. Une innocence protectrice et maternelle, faisant barrière à un passé au goût de larmes. Seong Hee n'est ni inconsciente ni stupide à sourire alors qu'elle devrait pleurer, à rire alors qu'elle devrait hurler. Juste un peu naïve. Lorsqu'elle rit et sourit, lorsqu'elle enlace et réconforte, lorsqu'elle court et joue, tout cela, elle le fait pour elle. Car elle sait que si elle ne souriait pas pour elle-même, il n'y aurait personne pour le faire.
Les chuchotements sur son sillage, les regards de pitié, les mains réconfortantes sur son épaule, les sourires compréhensifs, Seong Hee en est malade. Toute cette sympathie lui fait perdre pied, lui rappelle qui elle est et ce qu'elle a vécu. Elle redevient un jouet du destin, une spectatrice du monde insignifiante, incapable de quoi que ce soit. Elle redevient une enfant apeurée, cachée dans le noir des toilettes à attendre, toujours à attendre. Elle redevient ce qu'elle déteste le plus. Alors elle sourit Seong Hee, elle sourit parce qu'elle en a envie, parce qu'elle en a besoin. À défaut de pouvoir vivre avec, elle a préféré oublier, et devenir cette Seong Hee irréfléchie et insouciante qui n'a rien vécu et tend à vivre. Sourire est de cette façon tellement plus facile, comme une seconde nature, un prolongement d'elle-même. Lorsqu'elle sourit, on se préoccupe moins de son passé, on se dit qu'elle a bien vécu. Les regards changent, la pitié s'allège en critique, et enfin elle peut bien vivre, être heureuse sans regard en arrière, sans poids ni souvenirs. Elle peut devenir la Seong Hee qu'elle a toujours voulu être, et courir vers le meilleur destin qu'on lui a si souvent promis.
This is my story
citation de ton choix
Héhéhé.
About me
Je suis...

Lemon

Ici Richard, 38 ans et pédophile assumé qui vous a manqué je le sais bien. :y: Si vous voyez un beau-gosse barbu devant la maternelle de votre enfant, merci de ne pas avertir les forces armées, ça m'arrangerait bien. :russe: Sinon bah ouais écoutez, je refais une fiche pour ma petite Seongie parce qu'elle commençait à un peu prendre la poussière et je suis allergique à la poussière so... :russe: Elle reste fondamentalement la même, ce grand bébé naïf que j'aimais, aime et aimerai comme dirait Francis Cabrel, mais j'avais envie de l'écrire d'une façon différente, et de marquer la petite évolution (un petit pas pour l'homme mais un grand pour l'humanité !) dont elle a fait preuve en un peu plus d'un an. :cute: Ah et souhaitez-moi bonne chance parce que j'avais oublié mais en vrai c'est trop fatigant d'écrire une fiche de présentation ! :oo:



Invité
Invité
avatar
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 16:45
Citer EditerSupprimer
SALE THUG LA MOUNA :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer
HEY HO UN PEU DE RESPECT LÀ CASSANDRE J'SUIS SAGE MOI :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 17:47
Citer EditerSupprimer
PTN MAIS SUPPRIME-MOI CE PRÉNOM MOCHE LA :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 17:53
Citer EditerSupprimer
re la toute belle, ça va faire plaisir de te revoir traîner par ici :hot::heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 17:54
Citer EditerSupprimer
CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE CASSANDRE
:y: :cute: :heart:
il est très beau ton prénom hein va pas te plaindre CASSANDRE

Merci Nina :shy: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 18:11
Citer EditerSupprimer
Ma vengeance sera terrible.
Invité
Invité
avatar
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 19:56
Citer EditerSupprimer
re :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 20:43
Citer EditerSupprimer
t'es jolie petite crotte. j'en ai un peu marre ::

reeeeeeeeeeeeeeeee ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 28 Fév - 20:46
Citer EditerSupprimer
Keusine ♥

Bon courage pour la réecriture de ta fiche ~
Contenu sponsorisé
 
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide