sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away

Invité
Invité
avatar
 
Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Sam 23 Aoû - 22:53
Citer EditerSupprimer
Kho Ji Hyuk
You still got me cryin’.

#SOCIABLE
#MALADROIT
#COMIQUE
#PERVERS
#GÉNÉREUX
#INTELLIGENT
#PRÉTENTIEUX
#DYNAMIQUE
#MÉFIANT
#PASSIONNÉ

NOM : Kho. PRÉNOM : Ji Hyuk. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Trente ans ; vingt-quatre juin. ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréen. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : Je suis trop vieux pour ça MÉTIER : professeur d'anglais Code du règlement : ok.
TU VEUX T'INVESTIR? : négatif

“ Rumour has it : « On m'a dit qu'il à assassiner sa femme. » + « Il parait qu'il aurait fait des attouchements à une étudiante » + « On m'a dit qu'il faisait semblant d'être con » + « Il aurait fait parti d'une bande de délinquant » + « Il aurait fait une tentative de suicide » + « Quelqu'un m'a dit qu'il est le fils d'un violeur » + « J'ai entendu dire qu'il n'a pas eu son diplôme pour être professeur » + « On dit qu'il mate les étudiantes. »

“ Caractère :
Ji Hyuk, c'est, comment dire ... Une personne tellement agréable à vivre qu'elle en devient chiante. Il faut comprendre qu'il est toujours disponible pour les autres, les faisant passer avant lui. On a parfois l'envie de le saisir par le col de son gilet, le secouer un bon coup et de lui dire d'être un peu égoïste de temps en temps, parce que ce n'est pas normal. Non, vous avez raison, ce n'est pas normal. Mais il n'a pas le choix, il ne sait pas comment agir autrement, alors il s'efface au détriment de sa propre personne, préférant ne pas penser à ce genre de choses. Il est pareil à une photo en noir et blanc. On en distingue les contours, les formes, les clair-obscur, mais jamais les couleurs véritables.

Il est bien trop gentil, beaucoup trop pour son propre bien, même. Il est capable de se battre pour vous protéger ou pour régler une de vos embrouilles. Ce n'est pas pour rien qu'on fait souvent appelle à lui pour venir mettre des coups de pieds au cul à certaines personnes. Il n'aime pas voir les autres souffrir et c'est pour ça que c'est une bonne oreille pour ses amis ou ses élèves. C'est le genre de personne très à l’écoute de son entourage. Qu’il soit midi ou midi passé, vous pouvez venir le voir dans ses quartiers pour parler ou vider votre sac, il ne vous dira rien. Mais il vous écoutera, sans broncher, sans rien dire, car il sait à quel point tout garder pour soi peut-être blessant et dangereux, bien plus encore que tout le reste.
Ji Hyuk est contre la violence envers les femmes et il est extrêmement protecteur envers elles, mais comme c'est un pervers vous allez croire qu'il fait ça pour mettre chacune des nanas dans son lit. C'est un peu le cas avec certaines, mais sinon pas du tout. Il est prêt à faire un meurtre s'il voit un mec tabassé une femme. Depuis la mort de sa femme, il a décidé d'être là pour n'importe qui et à n'importe quelle heure.

Ji Hyuk a trente ans, mais c'est un peu un gamin. Il arrive à être sérieux quand il le faut, mais ça se fait très rarement. C'est le genre de professeur qui est capable de faire un harlem shake dans sa classe pour détendre ses élèves. Vous allez me dire comment il est devenu prof n'est-ce pas ? C'est seulement parce qu'il est très intelligent même si on peut croire que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas obligatoire d'être sérieux pour devenir un prof. Bon, il faut bien avoir des vieux qui puent de la gueule et qui t'engueule à la moindre connerie, mais c'est bien d'avoir un mec qui sait faire des conneries lorsque ses élèves ne sont pas détendus.

Il a des défauts comme tout le monde. Il est prétentieux, pervers, maladroit et j'en passe. C'est un drôle de type, mais certaines personnes le juge souvent, alors que c'est un homme en or. On peut le critiquer pour ses méthodes d'enseignements ou autre, mais n'essayez pas de lui dire qu'il est comme ça depuis la mort de sa femme au risque de vous faire péter les dents bien comme il faut.

“ Once upon a time :
Pour ce qui est des premières années de vie de Ji Hyuk, un long discours ne sera guère utile. Ces quelques brides de son propre passé, il ne s’en souvient même pas, tant trop jeune à l’époque.

L'éducation de Ji Hyuk se passe pour le mieux, ses parents tenant à en faire une personne cultivée dès son plus jeune âge. L'école primaire lui ouvre les portes de la traditionnelle sociabilité infantile et ses professeurs sont très contents de lui, le décrivant comme un enfant à l'écoute, attentif et très éveillé par rapport au reste de sa classe.

C'est également qu'il se découvre une passion toute particulière pour la littérature et dévore des ouvrages que l'on ne penserait pas accessible à un si jeune individu. Et pourtant... force fut de constater qu'il comprenait parfaitement tout ce qui était contenu entre ces pages tantôt manuscrites tantôt imprimées avec soin. Baudelaire, Shakespeare etc... passent entre ses petits doigts, le tirant du reste de ses camarades dont il se différencie ouvertement, mais qu'il ne néglige pas non plus pour autant. Sa soif de culture venait de débuter sa prise en racine, il ne restait plus qu'à attendre que les années l'en abreuve par la suite.

Arrive ensuite les balbutiements de l’adolescence et l’entrée au collège. A cet âge, fort des changements s’opérant dans son corps, comme tout jeune de son âge, Ji Hyuk veut repousser sans cesse ses limites et prouver sa force à ses camarades – surtout masculins, avouons-le. Il s’inscrit volontiers aux clubs de taekwondo, de basketball et enfin d'athlétisme. En parallèle, dès sa seconde année, son très bon résultat pousse son professeur principal à lui proposer un poste de rédacteur dans le journal de l’établissement, chose qu’il accepte avec joie, cela va sans dire. Autant dire qu’il n’eut guère le temps de s’ennuyer lorsqu’il se trouvait entre les murs de ce complexe scolaire. Le jeune homme avait des amis, une vie sociale parfaitement épanouie et commençait à entrevoir un projet d’avenir, tout doucement. Néanmoins, il lui faudra attendre d'avoir quinze ans bien tassés et son entrée en classe de troisième, dernière année collégienne, pour connaître les joies de la vie et autres plaisirs charnels qu’offre cette dernière. Oui, le jeune homme fut amoureux éperdument d’une ravissante demoiselle et devint un homme dans ses bras. Il restera longtemps avec cette jolie poupée et ne le regrettera jamais.

Son couple se termina sans réelle explication tangible pendant la dernière année de lycée. Ils avaient fait un bon bout de chemin ensemble. Profitant de son statut de célibataire, il devint à nouveau un jeune et affriolant séducteur, parvenant à obtenir les vertus de demoiselles qu'il charmait avec élégance. Les débuts furent rudes, mais il ne se décourageait pas. Plutôt que de ruminer chez lui ses mauvais résultats, il allait se vider l'esprit en nageant quelques longueurs ou en marquant quelques paniers avant de se remettre à la besogne. Et sa technique fonctionnait plutôt bien puisqu'il reprit des points dans sa moyenne en quelques semaines seulement. Une excellente chose pour lui, donc. D'ailleurs il a eu son bac " L " en fin d'année.

C'est en entamant sa deuxième année d'université, à l'aube de ses dix-neuf ans qu'il fit une rencontre qui allait à jamais bouleverser sa vie. Une étudiante arrivait en cours de licence, ayant débuté la sienne ailleurs. Un peu perdue et déboussolée, elle fut aidée par plusieurs camarades très sympathiques. Ji Hyuk, d'un naturel joyeux et très curieux, mit en avant toutes les choses dont il était capable pour aller parler un peu à la fraîche arrivante. Son sourire le charma, mais jamais il n'aurait pu penser que les conséquences de ce simple rictus iraient si loin dans les terres de son avenir. Il lui demanda son nom, déclina le sien et eut un sourire idiot en étant renseigné. Quel beau prénom elle avait ... Cette Baek Olivia.

Ji Hyuk décida d'épouser sa petite-amie à l'âge de vingt-cinq ans. Il était prêt à fonder une famille et elle accepta avec plaisir. C'était un jeune professeur dans un lycée très apprécié de ses élèves. D'ailleurs le jour du mariage, il avait invité sa classe puisqu'il était assez proches d'eux. Lui et sa compagne avait des projets comme d'avoir des enfants, mais un jour la vie de notre Ji Hyuk bascula puisque sa femme fut tuée à cause du cancer. Elle ne lui avait pas dit qu'elle avait cette maladie et il pense que c'est de sa faute. Il pense qu'elle essayait de lui transmettre un message pour qu'il commence à devenir plus fort, mais non. Il n'avait rien vu venir et il sombra dans une dépression.

Il n'avait contacté personne pour prévenir que sa femme est morte. Personne. La famille de notre homme ne le savait même pas puisqu'il avait décidé de couper les ponts avec eux pendant cette période sombre.
Un jour, il décida de relever sa tête et de postuler pour être professeur d'anglais à l'université. Au moins, il pourra mater de belles femmes et j'en passe. Il est là pour devenir le meilleur professeur de l'établissement et pas pour baiser à tout va. Enfin peut-être que si. On ne sait pas.

Xela
bring me to life
j'ai vingt-et-un ans et j'aime le chocolat :(

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE SEUNG WOON ( TABLO, EPIK HIGH) ✎ kho ji hyuk

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u18][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE SEUNG WOON ( TABLO, EPIK HIGH)</taken> ✎ kho ji hyuk
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Sam 23 Aoû - 22:59
Citer EditerSupprimer
tablo tablo tablo  :hi: 
un prof, ça c'est cool ! welcome :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Sam 23 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer
Alors t'as pris Tablo finalement ? :hot: :hot: :hot: je ne peux qu'apprécier ton choix, keur keur ! fighting pour ta fiche, si t'as des questions tu sais où me trouver, toussa toussa hein ~
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Sam 23 Aoû - 23:18
Citer EditerSupprimer
    Omg tablo  :hot: 
    Bienvenue ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Dim 24 Aoû - 0:01
Citer EditerSupprimer
J'AIME LES PROFS EUKÉ
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Dim 24 Aoû - 1:22
Citer EditerSupprimer
tablo -> prof -> tableau :04:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Dim 24 Aoû - 3:07
Citer EditerSupprimer
TABLO OMFG OYRDPOIUOUTEHUH ILU
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Dim 24 Aoû - 21:16
Citer EditerSupprimer
TABLOOOOOOOOO ♥
Bienvenue !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Dim 24 Aoû - 21:30
Citer EditerSupprimer
Merci tout le moooooooooooonde ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | Lun 25 Aoû - 0:43
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Kho Ji Hyuk - swim, swim, swim away | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas