88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834

lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mar 1 Mar - 18:23

Lee Su Ah
À VAINCRE SANS PÉRIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE.

ATTENTIVE
(★★★✰✰)
FIERE
(★★★★✰)
AMBITIEUSE
(★★★★★)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
CALINE
(★★★★✰)
JALOUSE
(★★★★✰)
HONNETE
(★★★★✰)
MOQUEUSE
(★★★★✰)
SOCIABLE
(★★★★★)
HAUTAINE
(★★★★✰)
nom : Lee, un des noms les plus portés en Corée. Cependant, si vous cherchez à connaître les membres de famille, vous n'avez pas besoin de fouiller dans l'annuaire, vous ne trouverez pas. Je vous conseille plutôt de vous diriger vers les magazines de presse à scandale, dans la section politique. L'homme qui se trouve avec plein de nanas autour de lui ou avec des hommes loin d'être fiables, c'est mon père. Et oui, je suis la digne fille d'un homme sans scrupules et qui ne pense qu'à lui: le ministre des affaires étrangères, Mister Lee. prénom : Su Ah. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 10 avril 1992 à Séoul. origines : aucune. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Sciences politiques. (7ème année) métier : Aucun. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Mon compte bancaire est à 7 chiffres grâce au compromis passé avec mon père. Il me donne de l'argent et moi, je l'aide à faire croire au peuple coréen que nous sommes une belle et grande famille. Tout le monde est content, ainsi.

Rumour has it...
On dit qu'elle aurait trompé son premier amour avec le pire ennemi de ce dernier, en guise de vengeance (vrai, elle croyait qu'il était infidèle depuis le départ).  + elle aurait payé l'inspecteur pour obtenir son permis de conduire (faux, c'était surtout pour son physique) + son père l'aurait foutu à la porte pendant 25 jours, lors de son adolescence (vrai, et la jeune femme en a gardé de très bons souvenirs). + elle était promise au fils de l'associé de son père (faux, son père ne voudrait pas filer un cadeau empoisonné au fils de son meilleur ami). + elle aurait une peluche surnommée Bernard le canard (vrai, elle a gagné cette peluche lors de sa première compétition d'athlétisme, elle le considère presque comme son porte-bonheur).
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about her...
Elle est fille unique. + Son père est ministre des affaires étrangères. + Elle déteste sa famille depuis toujours, c'est notamment sa plus grosse faiblesse. + Son père lui donne de l'argent, et, en échange, la demoiselle doit suivre ses obligations. + Elle sait jouer de son physique. + Su Ah a eu plusieurs aventures d'une nuit + Elle a été amoureuse une fois dans sa vie, du moins jusqu'à maintenant. + C'est un amour avec ses amis les plus proches. + La jeune femme fait de l'athlétisme en dehors de la faculté. + Elle pratique beaucoup de sport en général. La jeune femme est particulièrement fière de ses cuisses. + C'est une personne qui mange beaucoup sans prendre un gramme. + Beaucoup de voyages sont dans son compteur. + Sa famille possède une résidence secondaire. Elle passe la plupart du temps ses vacances là-bas. + C'est une bosseuse. + La fiesta, c'est aussi son domaine mais elle n'a jamais allumé le moindre joint. + Elle est très intelligente et arrive à cerner les gens dés la première rencontre, sauf qu'avec son ex, elle a oublié ses premières impressions. Voilà le carnage. + Elle est en couple avec Park Jin Hyun depuis le 18 octobre 2014. + Elle a recherché son stage de rêve pendant plusieurs mois et elle a réussi à décrocher un poste de stagiaire dans un organisme indépendant. ) + Elle n'a pas une tonne de préjugés quant aux riches et aux pauvres. + Elle déteste les personnes faibles et sans caractère. + Su Ah n'est pas une très bonne conductrice mais est propriétaire d'un cabriolet rouge. + C'est une ancienne pyobeom. Elle a quitté sa fraternité d'origine en fin d'année 2015 pour pouvoir se concentrer sur ses études. + Su Ah n'a pas un passé tout rose. Elle a toujours été une sacrée garce et profité beaucoup de la présence des hommes. Depuis, elle s'est rangée. Cela ne l'empêche pas d'agir de manière incorrecte à l'égard de certaines personnes. Après tout, pourquoi elle arrêterait de se la péter ? + L'incendie datant début avril l'a profondément traumatisé. Si elle a réussi à se remettre du tremblement de terre, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de ses proches ont souffert. D'ailleurs, elle a rejoint les sangos un mois après cet événement. Toutefois, les raisons qui l'ont poussé à les rejoindre sont essentiellement dues à la rechute de Mee Yung, sa protégée.   

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres (3)
the loyal best friend (♂)
Mon meilleur ami, mon ami d'enfance. Il fait partie de ma vie depuis que je suis gamine. Nos familles étaient proches de l'une de l'autre et ainsi nous avions l'occasion de nous voir assez souvent. Notre rythme de vie était assez similaire et on a pu en profiter un maximum ! Bizarrement, même l'adolescence n'avait changé nos façons de penser. Aucune ambiguïté et un soutien sans failles. D'ailleurs, le jeune homme a eu l'occasion de me le prouver lors de ma petite tempête avec mon père. Celui-ci m'a jeté dehors lors d'une courte période.. Mais, il me fallait tout de même un endroit pour dormir.
Le reste à voir, je l'imagine assez protecteur étant donné qu'il connaît les failles de suah mais c'est vraiment libre :heart: j'aime bien les amis d'enfance :boude:

PYOBEOM (♂ ou ♀)
Traîtresse, c’est le mot que ce pyobeom emploie dès qu’il/elle voit Su Ah dans les parages. En effet, plutôt amis quand la jeune femme se trouvait encore dans la fraternité des roses, elle a quitté finalement celle-ci, préférant se consacrer à ses études au lieu de continuer à s’éclater comme une folle chez les pyo. Car oui, Su Ah était une bonne pyo avant de finalement rejoindre les sangos quelques mois plus tard. Evidemment, pour préserver l’état de santé de sa petite protégée, Mee Yung, Su Ah n’évoque à personne les raisons de son arrivée chez les requins. Et là-dessus, certaines personnes ont encore du mal à comprendre, surtout X, qui est bien motivé à découvrir le pot aux roses.

Club d'athlétisme (♂ ou ♀)
Fan d’athlétisme, cette personne peut être inscrite dans un club d’athlétisme de Yonsei ou non. En réalité, X trouve l’absence de club d’athlétisme dans cette université reconnue mondialement est assez frustrant pour les addicts de course. Evidemment, X peut satisfaire ses besoins en étant inscrit dans un club hors cette faculté mais X aimerait vraiment se confronter à des personnes étudiant dans la même faculté que lui. Cette personne tâcherait de convaincre Su Ah à se lancer avec…

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris (3)

Spoiler:

i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mar 1 Mar - 18:31

le carré d'as ♥
LOVE, BEST FRIENDS..

Park Jin Hyun

#the perfect boyfriend

ft. im jaebum (jb, got7)
Une rencontre houleuse. De nombreux sauvetages. Voilà comment tout a débuté entre nous. Nos ressemblances n'ont cessé de nous rapprocher au fil du temps. Au départ, habitée par le désir de la chair, nos parties de plaisir étaient de plus en plus nombreuses. Un rythme de vie qui était relativement simple pour nous deux. Nous étions encore des adeptes de ces relations sans lendemain pour diverses raisons. Et finalement, au lieu de se contenter de cette histoire de fesses, on a commencé à beaucoup discuter tous les deux et, de cette façon, j'ai commencé à tomber sous ton charme. En grattant un peu ta carapace, j'ai pu apercevoir de nombreux traits de caractère qui me plaisaient... A ce stade-là, j'ai essayé de me voiler la face, de peur de souffrir de nouveau, de peur que tu n’aies pas les mêmes attentes que moi. Ainsi, cette absence de clarté a contribué à une grosse dispute. Ce soir là, j'ai failli te perdre à cause de ma fierté et de mes sentiments complètement brouillés par l'amour que je te portais déjà. Et finalement, on a réussi à s'en remettre de la meilleure des façons. En effet, après cet échange des plus musclés, on a enfin sauté le cap ! Qui l'aurait cru ? Je suis désormais une femme comblée. De jour en jour, je découvre de nouvelles facettes de personnalité, bercée par ta tendresse, tes taquineries et par le coquin que tu es encore. Je n'aurai jamais crû que cette relation prenne autant d'ampleur.  Est-ce que je sais à quel point je suis chanceuse de t'avoir ? Mon amour...  
Nom Prénom

#the loyal best friend

ft. avatar
Lien

Cho Su Nah

#the magnificient unnie

ft. ryu sera
Un petit trésor que j'ai ignoré pendant quelques années. En effet, je connais ton identité grâce à Hee Jae. Toutefois, nous nous contentions de sourires polis à l'époque. Je n'avais absolument rien contre toi. Disons juste que je n'ai jamais cherché à te connaître. Toutefois, certaines choses changent et ce fut le cas de notre relation. Au sein de la même confrérie, on a finalement réussi à se rapprocher lors de notre quatrième année. Les pyobeom ont fait plusieurs activités  et du coup, je me retrouvais souvent avec toi. Et le coup de foudre amical qu'on avait seulement partiellement au départ, nous a frappé pour de bon cette fois-ci. Et  Et depuis, je ne peux plus me passer de toi. Parler, me confier, c'est quelque chose qui me dérange. Pourtant, avec toi, c'est complètement différent. En fait, j'ai l'impression que tu arriveras toujours à me comprendre, à me faire avancer même si je fais des erreurs de parcours. Notre amitié est devenue très importante à nos yeux, et ça tu le sais très bien. Des joies, des rires, des pleurs. On a tout traversé, et pour cette raison, je te fais une confiance aveugle. D'ailleurs, vivre dans la même chambre nous a paru logique. Et pour tout dire, ce n'est pas de tout repos ! Il faut dire que tu adores chanter, jouer de la guitare et parfois cela ne correspond pas à mes horaires de lecture. Oui, j'agis comme une vieille peau mais je m'en fiche ! Unnie dort près de moi alors c'est le paradis ! Malheureusement, mon départ des pyobeom a mis à la fin de notre colocation. On reste tout de même très proches !
Song Ji Hae

#the crazy dongsaeng

ft. kwon sohyun (4minute)
J'ai rencontré la belle lors d'une soirée tandis que j'étais encore lycéenne. Complètement décomplexée depuis deux trois ans, j'ai vite fait connaissance de la demoiselle qui souhaitait juste s'amuser à cette période-là. Pourtant, au départ, Ji Hae s'était montrée assez coincée mais il faut dire que les soirées où se trouvait étaient parfois très exubérantes. Mais, après un temps d'adaptation, la jeune fille avait réussi à m'impressionner. Passant nos soirées ensemble au fil du temps, on a fini par se raconter nos histoires mutuelles et notamment cette période d'enfermement. Oui, c'était sûrement les bons termes pour qualifier son passé. Quelque peu frustrée pour elle, j'ai décidé de la prendre légèrement sous mon aile. Il nous arrive alors de profiter de la vie à un point quelque peu extrême. Ji Hae est la meilleure pour me faire oublier tout le reste ! Une vraie bouffée d'air !

i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mar 1 Mar - 19:39

Les nanas...
girls, you're ready ?!

Im Mee Yung

#the angelic dongsaeng

ft. son seung hwan (wendy, red velvet)
J'ai connu la belle grâce à mes entraînements d'athlétisme. En effet, durant notre adolescence, la demoiselle a intégré mon club. Bien sûr, cela n'a pas plu à tout le monde car cela faisait une rivale de plus pour les qualifications. Plutôt confiante s'agissant de mes compétences, je me suis vite rapprochée de la demoiselle pour en savoir un peu plus sur elle. Elle est devenue mon amie au fil du temps même si on ne s'est jamais fait de cadeau sur le terrain. En fait, cela ressemblait étrangement à une compétition positive. Je faisais toujours de mon mieux pour la vaincre et inversement. Ainsi, elle a toujours eu une place importante dans ma vie. Malheureusement, l'adolescente a commencé à rater les entraînements sans donner une quelconque explication. Je me rappelle encore à quel point j'étais surprise de ne pas la voir. Ce sport l'a motivé vraiment et pourtant... Enfin. J'étais vraiment sceptique et je l'ai fait comprendre à ma coach et à mon entourage. Grâce à eux et à mon talent d'enquêtrice, j'ai fini par apercevoir la belle à l'hôpital. J'ai appris dans la lignée qu'elle était malade. Alors, je n'ai pas hésité une seule seconde à l'aider à se battre, comme toujours.. Toutefois, on a fini par se perdre de vue au fil du temps. Nos mondes sont entièrement différents. Ainsi, c'était toujours de plus en plus compliqué. Elle était malade et j'avais mes entraînements d'athlétisme tout comme mes histoires de famille. Heureusement pour nous, le destin nous a permis de nous retrouver à l'université et cette fois-ci, je ne suis pas prête à lâcher cette petite. C'est ma petite protégée..
Yang Yi Ming

#the glutton friend

ft. jun hyosung
La vie mondaine n'est pas parfaite. A cause des tensions de la famille, je dois me rendre dans de nombreux événements prestigieux pour faire bonne figure. Mon père s'assure de savoir si mon comportement était digne de notre nom. Ainsi, il m'arrive d'être stressée lorsque le gala est très réputé. Pourtant, je sais très bien me comporter en public et mes dires sonnent très bien. Cependant, ce soir-là, c'était plus compliqué que prévu. A défaut de pouvoir évacuer mon stress en criant, je me suis rendue près du buffet pour me donner du courage. Je n'ai pas mis la main sur la bouteille mais disons que quelques chocolats étaient parfaits pour me remonter le moral. C'est à cet endroit que j'ai rencontré la belle Yiming. Elle aussi fait partie d'une famille assez chic et elle n'a pas hésité à me faire la discussion. Le stress devait se lire sur mon visage … Et finalement, les gourmandes que nous sommes ont décidé de parler nourriture. Bizarrement, cette petite discussion m'a permis de relativiser. Ainsi, lors des galas suivants, je n'ai pas hésité à revoir la demoiselle. Au fil du temps, nous sommes devenues très proches et on sort beaucoup tous les deux. Enfin, on a quand même une préférence pour les restaurants ou pâtisseries en tout genre.
Shim K. Young

#the similar friend

ft. jessica jung
Le monde des riches est rempli de son lot de surprises. La rencontre entre ces deux femmes remonte au début de leur adolescence. Leurs parents sont très affluents dans des domaines très différents. Pourtant, les deux familles n'ont jamais été relativement proches avant que le père de Su Ah ne confie au père de Kee Young un chantier, ce dernier étant architecte. Mais au lieu de se contenter d'une simple amitié entre voisins, le destin a décidé de reprendre les scénarios les plus basiques d'une série-télévisée. Un peu plus âgée que la gumiho, Su Ah a connu une période de troubles. Si les caprices d'enfant étaient désormais terminés, la belle a cherché à tenir tête à son père. Ainsi, la réputation de la famille a connu un coup dur, surtout que le ministre des affaires étrangères n'était pas connu pour être blanc comme neige. Ce ne fut pas étonnant alors de les voir s'éloigner l'une de l'autre... Enfin, jusqu'au jour où Su Ah est tombée sur Kee Young bien plus mal qu'elle ne l'aurait pensé. Après avoir entendu une conversation d'un médecin, l'adolescente apprit un certain dossier rapidement étouffé : un empoisonnement. Comprenant la situation, Su Ah s'est rapidement cachée afin de ne causer aucun problème à Kee Young. Toutefois, elle ne voulait pas non plus rester les bras croisés. Elle tentera alors pendant plusieurs années à libérer la jeune femme, en vain. Alors que Kee Young était devenue une vraie femme, celle-ci se vit imposer un fiancé. Depuis, elles ont tenté de se soutenir pour aller de l'avant, pour mettre un terme aux obligations familiales. Mais, leur amitié peut être interprété différemment. En effet, d'un autre côté, elles sont toutes les deux toujours liées à leur famille. Kee Young, par ses fiançailles en premier lieu. Su Ah par rapport au fait que son père lui donne toujours de l'argent pour qu'elle respecte justement ses soit disant obligations alors que l'étudiante a beau se clamer indépendante. En réalité, les deux ne font que se voiler la face et ne se contentent de suivre un chemin déjà tout tracé et respecter des caractères suffisamment façonnés depuis leur enfance.
Ise Moeko

#the whimsical friend

ft. kiko mizuhara
Je connais cette demoiselle grâce à de nombreux amis en commun. Il faut dire que la belle ne fait pas un flop en termes de popularité. Ainsi, il est impossible de ne pas la connaître, surtout pour moi. Du coup, on a beaucoup discuté ensemble et on est vite devenu des bonnes copines. En même temps, on passait notre temps aux mêmes endroits et il était alors impossible de ne pas se fréquenter. En plus, nous étions assez similaires sur certains points. Toutefois, nos activités nous ont poussé à nous éloigner, nous séparer. On est resté relativement en bons termes durant cette période même si ce n’était plus que la politesse. Mais, encore une fois, notre relation a évolué puisque nos chemins se sont recroisés grâce à Cho Su Nah. Ainsi, on s’est de nouveau rapprochée.
Lee Hye Sun

#the secret family

ft. lee eun hye
La vie nous réserve à tous un sacré lot de surprises et je suis loin d’être une exception. En effet, alors que je cherchais un simple document d’une grande importance dans le bureau de mon père, je suis tombée sur un relevé de compte bancaire datant de quelques années. Et, après avoir fait preuve de curiosité, j’ai remarqué un virement assez étrange. La somme n’est peut-être pas la plus impressionnante mais la personne qui devait recevoir cet argent m’était tout simplement inconnue. Ainsi, j’ai tâché de mener ma petite enquête mais malheureusement celle-ci ne m’a porté aucune réponse. J’ai uniquement pu obtenir cette dernière par le biais de ma mère. Pour tout dire, j’ai engagé une longue conversation avec elle, comme une gentille fille mais je n’ai agi que dans le but de savoir. Quant à ma génitrice, elle a pensé que cela nous permettrait de nous rapprocher. Toutefois, la pauvre n’a pas pu obtenir ce qu’elle voulait. J’étais trop abasourdie et il m’a fallu un peu de temps pour réfléchir, et surtout pour retrouver ma famille y compris ma cousine. Car oui, j’ai une cousine dont j’ignoré l’existence jusqu’à présent. Mais, avant de me précipiter, j’ai quand même préféré m’approcher de mon oncle, dans une boutique. Je fréquente beaucoup cette dernière afin d’en savoir plus sur ces gens avec qui je partage mon sang. Et ça, ça dépasse sûrement toutes ces histoires de réputation et d’argent qui ont poussé mon père à faire un virement à son propre frère. Oui, garder ce dernier auprès de soi lors d’une campagne n’aurait pas été bien vu dans ce cas. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce mon oncle a eu le malheur de fréquenter une prostituée.
Je connais ainsi le père de ma charmante cousine, Hye Sun depuis peu. Celle-ci ignore encore la vérité, préférant me prendre pour une fille qui passe son temps à draguer son père. C’est une petite rigolote, la demoiselle, pas vrai ?
Nah Woori

#the athletic friend

ft. ahn ye jin (hwasa, mamamoo)
En dehors de mes entraînements d'athlétisme, je prends plaisir aussi à aller dans des salles de sport pour améliorer mon endurance. Ainsi, il n'est pas surprenant de me voir pédaler comme une demeurée ou en train de courir sur un tapis de course, surtout quand les journées se font de plus en plus froides. Mon forfait me rend indépendante et je dois gérer moi-même les programmes. Alors, lorsqu'on est débutante, il est difficile de savoir de quoi on a besoin mais aussi ce que notre corps pourrait supporter. J'ai pu rencontrer Woori de cette manière. En effet, la belle avait besoin de mon aide pour comprendre un peu le système. Et à force de se croiser, on a commencé à papoter aux vestiaires, se donnant même quelques astuces beauté. Puis, on a décidé de se serrer les coudes pour s'améliorer. De ce fait, je réserve tout le temps le vélo à côté de moi pour pouvoir discuter avec elle malgré l'essoufflement. Au fil du temps, on a même parlé de nos vies personnelles au point de connaître un de ses plus grands secrets: la sango a un fils, et c'est pour ça que la demoiselle cherchait à perdre quelques kilos superflus. J'ai fini par la motiver à reprendre ses études et je l'ai également aidé à trouver une solution pour l'hébergement de Yoon Woo. Tous ces éléments là nous ont permis de nous rapprocher et je pense pouvoir la compter dans mes plus proches amies. Je n'hésite pas non plus à lui filer quelques tuyaux pour des associations caritatives comme par exemple, mettre à profit son talent pour le maquillage. Grâce à ça, Woo Ri peut faire plaisir à quelques personnes qui n'ont pas l'occasion de prendre soin d'elles vu leur état de santé.

Yoon Ha Ni

#the fancy friend

ft. kim hyojeong (hyorin, sistar)
Mon transfert de dortoir m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes. En tant que femme plutôt sociable, j'étais ravie à cette idée. Après tout, les guerres incessantes entre fraternités commençaient à devenir lourd. En tout cas, je ne m'étais pas imaginée de tomber sur une personne comme Ha Ni. Celle-ci est vraiment pleine de vie mais elle est également très têtue. Ainsi, quand elle a appris que j'étais la fille de .., la demoiselle ne m'a pas lâché avant d'obtenir quelques informations sur le gouvernement actuel. En effet, l'étudiante semble penser que de nombreux complots gouvernementaux ont lieu dans ce monde et elle met un point d'honneur à mettre un terme à toutes ses situations grotesques. Sa détermination fait plaisir à voir car au moins, elle ne risque pas de se faire berner si facilement. Ainsi, malgré le fait qu'elle m'irrite un peu beaucoup par moment, je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier un minimum. C'est toujours sympathique de tomber sur des gens intelligents et avec qui on peut discuter. Enfin, malheureusement pour Ha Ni, je ne peux pas la satisfaire. Alors, en échange, je m'éclate en l'invitant à des sorties shopping. Après tout, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point cette nana est canon. Mais soit, ce n'est évidemment pas un piège pour lui faire porter des horreurs. Oh non, le Dieu de la beauté ne pourrait me le pardonner et vu que je n'ai pas envie de terminer en mémé terreur dans plusieurs années... Autant se le mettre dans la poche ?
Hasegawa N.

#the helpful friend

ft. giza lagarce
Désormais vice-présidente des pyobeom, la demoiselle m'est plutôt agréable. Lors des soirées organisées par les roses ou événement tout court, je passe mon temps à m'amuser avec elle. Faut dire qu'elle a le rythme dans la peau la demoiselle. C'est sûrement dû à ses origines. En attendant, je tente de m'inspirer d'elle. D'ailleurs, j'ai fini par lui demander quelques cours de danse assez exotique. Bien sûr, ce n'est pas du tout régulier mais c'est toujours marrant de partager des moments dans le genre. Et puis, mon petit-ami est danseur. Je me dois de gigoter correctement bien que je n'ai jamais ressemblé à un pigeon boiteux. Enfin, de mon côté, je tente de l'aider à apprendre le coréen le plus rapidement possible. La jeune femme se débrouille plutôt bien mais il y a encore des efforts à faire ! De toute manière, c'est surtout une contrepartie débile par rapport aux courses de  samba.
Oh Yu Na

#the childhood friend

ft. park jiyeon (t-ara)
La jeune femme est une de mes amies d'enfance. Rares sont les personnes avec qui j'ai réussi à garder contact mais la belle est une sacrée exception. Il faut dire que nous sommes habituées à nous voir rarement, et ce, depuis notre rencontre. Nos familles étant très proches depuis notre plus jeune âge, les retrouvailles se déroulaient uniquement lors des vacances ou durant des séminaires dans lesquels nous n'étions pas invitées vu notre âge. Ainsi, on a occupé notre temps autrement. Gardant contact un maximum, grandir nous a permis de quitter les longues réunions puisqu'on a pu ainsi s'offrir de nombreux séjours dans des pays divers et variés. D'ailleurs, j'ai déjà eu l'occasion d'aller aux Etats-Unis grâce à toi mais je suis quand même contente de te savoir dans mon pays maintenant. Je te l'ai notamment prouvé en organisant une petite fête et bon sang, je crois que ça a sur gonflé ton égo.

Kramer Leslie

#the shopping friend

ft. nina dobrev
Cette nana, je l'ai rencontré sur les terres de la Nouvelle-Calédonie. Si nous étions toutes les deux là pour profiter d'un beau séjour, il faut dire qu'on a eu du mal à s'entendre au départ. Il faut dire que nos caractères similaires nous empêchaient de nous adresser de jolis sourires. Et puis, je n'avais pas non plus forcément l'envie de te connaître au point de se demander si ce n'était pas juste physique. Toutefois, certaines choses dans la vie y compris mon avis sur toi. En effet, on a beaucoup discuté par le biais d'un forum basé sur la mode. Et pour le coup, on a remarqué à quel point on a des traits communs. Il nous arrive également de parler voyage, de nos ambitions diverses et variées. Finalement, on a plutôt bien accroché et cela ne risque pas de changer puisque dés qu'une nouvelle collection est programmée, on se débrouille toujours pour découvrir le tout avant tout le monde. Enfin...
Oh Chung Ah

#in oh, we trust

ft. lee sunmi (wonder girls)
Cousine de Yu Na, j’ai connu cette demoiselle lors de notre enfance et au cours de nos nombreux voyages. Les parents de Yuna et les miens sont très complices et cela ne nous a permis de nous connaître un peu plus en profondeur. D’ailleurs, pour tout dire, je la connaissais moins bien que Yuna, étant donné qu’elle n’était pas présente à chaque fois. Ainsi, on a tout fait pour garder contact avant de nous rapprocher fortement dès qu’elle a rejoint la Corée du Sud. J’ai donc aidé Chung Ah à se faire plus facilement à nos coutumes, à la vie de tous les jours pendant plusieurs mois. Puis, toutes les deux frappées par des chagrins d’amour, dans la même période, on s’est évidemment soutenu. On se fait donc mutuellement confiance, malgré les réputations de l’une et de l’autre, et les quelques manières qu’on pourrait lui reprocher. Mais peu importe. Je sais que Chung Ah est une bonne amie et qu’elle ne prendra jamais le risque de me trahir et inversement. Il faut dire que je n’ai aucun intérêt à lui tourner le dos, surtout que je connais parfaitement son talent pour organiser des soirées. La preuve en est : quelques photographies de cette soirée de bienvenue pour l’arrivée de Yuna en Corée doivent demeurer secrètes, pas vrai ?
Son Ye Gi

#the friend-ennemy

ft. jessica ho
Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup. Leur ambition est flagrante tout comme leur détermination. Faire connaissance n’était pas dans leur priorité. Il suffit de constater le nombre de fois où elles se sont croisées à la bibliothèque. Certainement trop occupées à travailler, elles ont échangé de simples banalités puisqu’elles travaillaient dans la même salle. En fait, leur première discussion a eu lieu grâce à l’intervention d’un ami de Su Ah, qui avait clairement besoin de cours supplémentaires. Et à défaut d’avoir Su Ah comme tuteur, Su Ah a fini par demander l’aide de cette fameuse Ye Gi pour son ami. Toutefois, il a fallu encore attendre un stage dans une même entreprise pour qu’elles se parlent réellement. Elles se sont soutenues dans ce milieu rempli de requins et elles ont même réussi à développer une certaine complicité. L’organisation leur a demandé beaucoup d’efforts et de moral. Hors de question pour elles de servir un café ! Du coup, il fallait foncer un peu dans le temps. Elles ont vraiment ça dans le sang … Mais, une autre affaire a montré le bout de son nez. Su Ah a entendu des petites rumeurs relatives à des cours donnés à Yegi. Et la belle sango a trouvé bon de réclamer l’aide de Jin Hyun. Un peu surprise par ce ‘’ on dit ‘’, Su Ah reste toujours sereine à ce sujet… Enfin, disons qu’elle se prépare à tout si la demoiselle décide se coller un peu trop à son petit-ami. Et là-dessus, l’ancienne panthère n’est pas prête de rigoler. Faut dire qu’elle connaît un peu le caractère de Yegi maintenant.

Park Byeol

#the glorious friend

ft. kang min kyung (davichi)
J'ai rencontré cette championne lors d'un meeting. Non, ne m'imaginez pas en tenue de patineuse : c'était plutôt un événement où tous les sportifs professionnels buvaient un peu de champagne. Grâce à mon meilleur ami, j'ai pu rencontrer plusieurs grands noms et le sien ne m'a pas échappé. La jeune femme a une allure splendide et j'avais pu voir sur internet à quel point elle était gracieuse. Toutefois, cet échange a été de courte durée jusqu'au jour où j'ai pu retomber sur elle en plein milieu d'une séance de sport intensive. A cette période de l'année, la jeune femme venait de mettre un terme à sa carrière. La voir en train de courir m'a un peu surprise mais ce sentiment a été minimisé au moment où je l'ai vu s'échouer comme une baleine sur une plage. J'ai alors décidé de l'aider en l'emmenant à l'hôpital. Je me suis assurée de savoir si elle n'avait rien de cassé. Heureusement pour elle, rien de grave. Ainsi, j'ai pu la raccompagner jusqu'à son logement c'est-à-dire le dortoir des gris. Depuis mon arrivée dans ce dernier, je ne l'avais jamais rencontrée. En tout cas, cette fois-ci, on a encore plus accroché car après tout nous avons de nombreux points en commun.
Yang Fuuko

#the green lantern knowledge

ft. kim mi hyun (mimi, oh my girl)
La curiosité est un vilain défaut mais sans elle, je n'aurais pas pu faire connaissance avec Fuuko. Cette dernière s'est rendue à une fête où j'étais présente, juste pour savoir qui était le coup de cœur de son frère. Lui aussi était présent à la soirée mais malheureusement pour lui, il est reparti bredouille. En effet, je suis désormais en couple et bon sang, c'était tout sauf envisageable. Fuuko l'a très vite compris et n'a pas cherché à vendre son frère très longtemps. Alors que je rentrais à peine de ma journée de stage, j'ai aperçu la demoiselle au salon du dortoir en train de manger. Et sûrement à cause de ma tronche, la jeune femme a trouvé bon de me donner une part de sa nourriture japonaise. A partir de là, une longue conversation a pris place entre nous. En fait, je pense que je me suis plainte au début, bien trop fatiguée par cette journée. De ce fait, Fuuko a appris où je bossais (conseil indépendant donnant des avis à la politique de notre ville) et évidemment, elle m'a posé une série de questions. Maladroitement, j'ai même lâché une information privée. Sa curiosité s'est donc amplifiée rapidement et elle n'a pas hésité une seule seconde à me proposer des idées, un peu contre mon gré. Tout ça pour dire qu'un gros débat a eu lieu toute la nuit et le réveil le lendemain matin nous a cassé. Ainsi, on a partagé un nouveau café ensemble avec une conversation plus centrée sur les voyages. En effet, la belle connaît beaucoup de pays. C'est donc super intéressant de parler avec elle.
Lee Ae Cha

#the jealous woman

ft. jeon jiyoon (4minute)
Difficile d'être appréciée par tout le monde. Ae Cha fait partie des personnes qui ne peuvent pas supporter. Pourtant, la jeune femme est nouvelle à l'université mais apparemment les bruits vont vite. J'ai bien remarqué ses petits regards noirs dirigés vers moi et honnêtement cette histoire a le don de m'amuser. D'après ce que je vois, nous venons de deux mondes complètement différents. Mon côté chic ne doit pas lui plaire tout comme les histoires qui courent sur moi. Je prends toujours un malin à la provoquer, même si je n'ai pas forcément envie d'avoir un crachat sur le visage. Mademoiselle ne connaît sûrement pas les bonnes manières. Je devrais faire plus attention à elle.

Kwon Olympe

#the ghost

ft. kim ah young (yura, girl's day)
Parfois les sangos peuvent être plus qu'à la hauteur de leur réputation. En effet, j'ai appris beaucoup de choses sur eux depuis mon intégration. Et je ne suis pas du tout en reste puisqu'ils sont toujours très doués pour garder le mystère sans se refermer sur eux-mêmes. Toutefois, alors que je rentrais tard d'une soirée, je n'ai pas pu rester calme face à la chose qui s'est présentée devant moi: un fantôme. Non pas que je crois en ce genre de conneries mais la surprise a joué en défaveur. Puis, je dois avouer que je ne sais pas faire preuve de sang-froid en matière de paranormal. Du coup, après cette rencontre des plus mouvementées, j'ai finalement compris les bruits qui courraient au sein de l'université vis-à-vis de la fraternité. Un fantôme serait vraiment parmi nous et il serait peut-être temps pour moi de découvrir le pourquoi du comment.
Moon Eun Bi

#the lovely knowledge

ft. kim seolhyun (aoa)
Contrairement à que certains pourraient penser, il m'arrive d'inspirer certaines personnes. Evidemment, je ne suis pas complètement sûre de ce que j'avance mais cette jeune femme semble m'apprécier énormément. Pourtant, on ne se connaît pas énormément. Je la croise quelques fois à la bijouterie de mes deux amis mais rien de plus. Enfin, façon de parler puisqu'il nous arrive de parler de bijoux etc... La jeune femme est plutôt sympathique et je suis contente de la voir dans l'équipe même si le Sakura Hime connaît une phase difficile depuis le cambriolage. En tout cas, l'étudiante a l'air d'avoir un sacré caractère. A poursuivre..
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

i'm waiting for you ...

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Mar 1 Mar - 19:54

Les gars...
boys, you're ready ?

Cho Su Wun

#the curious friend

ft. zhang yixing (lay, exo)
Ils se connaissent grâce à Su Nah. Au départ, ils se contentaient de quelques échanges. Mais, depuis que Su Ah est devenue la colocataire de sa sœur, beaucoup de choses ont changé. Oh bah oui... Protecteur comme il est, Monsieur cherche à découvrir les moindres secrets de sa sœur. Il serait même prêt à la soudoyer... Ou pas. Su Ah ne l'aide pas. En fait, elle passe sa vie à lui mentir parce que bon... Faut bien que miss Su Nah profite de la vie. Avec un frère sur ce dos, ça devient forcément compliqué ! Du coup, entre eux, il y a beaucoup de situations comiques. Enfin, Su Ah se montre assez envieuse... En effet, étant fille unique, elle les trouve vraiment chou. Mais, ça, elle se garde bien de le dire. Depuis quelques temps, elle lui a notamment demandé un service : l’aider à conduire correctement. Et il faut dire que cette activité n’est pas de tout repos. Cela leur permet au moins de se voir un peu plus souvent et d’affronter leurs peurs simultanément haha.  
Ahn Dewei

#the poor & seductive boy

ft. kim yu kwon
Il a fallu attendre quelques années après le scandale de mon père pour que je commence à faire ma crise d'adolescence. Je n'avais plus envie de rester dans une famille si hypocrite. Pourtant, je n'avais pas vraiment le choix. Je squattais chez mes amis, je traînais tard et c'est de cette manière que je t'ai rencontré. Dans la rue, dans ton territoire. Ayant des connaissances en commun, on s'est retrouvé tous les deux dans la même soirée. Ton apparence m'avait rendu perplexe à l'époque, et parfois, ça continue encore. Je fus ainsi quelque peu déstabilisée par ta personne. Il faut dire que tu étais pas mal intimidant à l'époque, et puis, tu n'étais pas comme les autres avec qui je traînais. Tous les deux, on vient de deux mondes complètement différents. Tu as clairement fait comprendre à l'époque que tu ne pouvais pas me supporter. « La princesse », tu me surnommais. Je n'étais pas à place selon toi. Et pour le coup, tu n'avais pas tout à fait tort. J'avais beau crié fort que je me fichais de mon père, je n'hésitais pas non plus à profiter de son argent. Un comble, n'est-ce pas. De cette manière, j'avais toujours eu l'envie de me racheter, de me faire pardonner d'être une Lee. Ainsi, alors que tu étais en galère totale, je suis venue te délivrer d'une garde à vue. Je flippais pour les représailles car après tout tu as toujours été indépendant et puis, tu ne voulais sûrement pas de l'aide d'une fille à papa. Et pourtant, tu n'as pas rechigné une seule fois. Bon, si on n'oublie juste le détail où je t'avais juste demander de te taire. Après tout, je ne voulais pas justifier mon comportement et je voulais juste entendre un remerciement de ta part. Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à un remerciement plutôt physique. Quelque peu  tactile lors d'une soirée, les choses ont commencé à dégénérer entre nous. Le roi et la princesse n'ont pas pu s'empêcher de découvrir le corps de l'autre. Et finalement, on a commencé à s'amuser ensemble pendant quelques temps. Puis, j'ai décidé d'arrêter mes conneries et je me suis décidée à sauter le pas avec ton pire ennemi. Cette relation n'était pas tout à fait saine, car le jeune homme se montrait de plus en plus distant à la fin. Du coup, j'ai toujours pensé qu'il allait voir à droite et à gauche. Ainsi, j'ai décidé de frapper fort en recommençant avec toi, une seule fois. Une véritable garce, et j'en avais conscience. Cette histoire reste un peu gênante car pour l'instant, mon ex ne connaît pas l'identité de la personne avec qui j'ai pris mon pied. Malgré tout ceci, on reste relativement proche. On continue de se charrier, mais je dois avouer que j'ai tendance à faire attention à mes dires. Il ne faudrait pas que ta langue se délie.
Lee Jung Min

#the cake friend

ft. park jimin (bts)
Ah mon intégration chez les sangos me permet de découvrir de nouvelles personnes y compris celles à qui je n'aurais jamais adressé la parole dans une autre situation. Je suis assez ouverte aux gens mais je dois avouer que le caractère de Jungmin aurait pu me refroidir dans le sens où je ne fréquente peu de personnes assez réservées. Pourtant, mon colocataire a prouvé le contraire le jour où il a dévoré le gâteau que m'avait ramené mon parfait petit-ami. Petit-ami qui a découvert le pot aux roses mais qui lui a gentiment proposé de lui en ramener la prochaine fois. Et clairement, le sango en profite beaucoup au point de me harceler afin d'être au courant des prochaines visites de Jin Hyun. Il n'hésite pas non plus à embêter le danseur pour obtenir son dû. Ainsi, il m'arrive de faire croire à Jin Hyun certaines choses qui s'avèrent fausses. En effet, après avoir préparé un plan d'action avec Jungmin, je taquine mon petit-ami en lui faisant croire que Jungmin ne sera pas là aujourd'hui. Sauf que c'est loin d'être le cas... Et forcément, on s'amuse plutôt bien en voyant sa tête ! Qui aime bien châtie bien...
Ahn Yi Bo

#the de-stressing nephew

ft. cho seung yeon (uniq)
Mon cadet préféré. On aime beaucoup se taquiner même si notre relation ne se base pas uniquement là-dessus. En fait, la communauté des pyobeom est parfois difficile à supporter. Il y a toujours de l'agitation et personnellement, il m'arrive de péter un câble. Je suis une personne qui passe beaucoup de temps sur ses cours et évidemment, lorsque le voisin a décidé de jouer de la musique, j'ai vraiment du mal à me concentrer. Bien sûr, je vais à la bibliothèque mais ici, il ne s'agit que d'un exemple. En fait, j'aime avoir des moments de solitude, de calme sauf qu'à chaque pas, on finit toujours par croiser quelqu'un. Toi, tu as parfois ressenti la même chose. De ce fait, il nous arrive parfois de sortir tous les deux, pas trop loin du dortoir. Bien sûr, cela peut paraître contradictoire. En effet, alors que je voudrais bien me retrouver seule, je finis par traîner avec toi. Mais au moins, nous sommes sur la même longueur d'ondes. On se cale quelque part et on profite du calme. Honnêtement, c'est toujours agréable même si parfois le fun nous rattrape un peu ! Mais depuis, nous n'avons plus moins de nous déstresser. En effet, nous avons tous les deux quitté le dortoir des roses.
Moon Ji Hoon

#the godfather with benefits

ft. kim jong hyun (jr, nu'est)
Lors de ma rentrée scolaire, j'ai choisi d'intégrer une fraternité: les pyobeom. A l'instar de chaque dortoir présent dans le campus, une cérémonie d'intégration a lieu pour désigner les parrains des nouveaux. Je suis alors tombé sur Ji Hoon. Celui-ci m'a beaucoup aidé à évoluer au sein de l'université. Il était assez sympa et me proposait une multitude de sorties. Toutefois, notre relation ne s'est pas arrêtée à ces formalités plutôt ridicules à mon avis. En fait, je lui ai même demandé des cours de langue pour progresser en anglais. Bien sûr, mon niveau était vraiment acceptable mais c'était un peu son cursus. J'ai aussi profité de cette histoire pour me rapprocher de lui, ce qui a suscité quelques extras entre nous. Toutefois, ce petit jeu a rapidement cessé puisque j'ai fini par sortir avec un type très compliqué pour moi. Mais soit. Désormais, nous sommes de simples amis et je m'amuse souvent à te taquiner... Après tout, je suis bien motivée à l'idée d'être une filleule capricieuse. Et puis, en plus, tu es dorénavant le président de notre fraternité. Ce n'est pas la classe, ça ? Enfin, c’était avant mon départ des pyobeom. En effet, j’avais besoin de me concentrer sur mes cours, et ce, sagement cette fois-ci.
Kwon Min Soo

#the hateful guy

ft. nam woohyun (infinite)
Entre nous, les choses ont rapidement dérapé. Je ne parle pas évidemment de cette soirée où nous avions passé la majorité du temps à nous chauffer. Après tout, il était normal pour des gens comme nous de nous amuser un peu de cette manière. Ce n'était donc pas étonnant de me voir le suivre jusqu'à un hôtel situé non loin de la fête. Pas non plus étonnant d'avoir pris mon pied avec ce mec plutôt canon, faut se l'avouer. En fait, je parlais essentiellement de sa manière de me jeter après nos ébats. Je suis une personne très fière et pour le coup, je ne l'avais pas vu venir. J'étais habituée à partir la première, à les laisser s'endormir pour pouvoir mieux les abandonner. Dans ce genre d'histoires, ce n'était pas vraiment étonnant de les voir agir de cette manière, sauf ceux qui veulent recommencer... Et pourtant, Kwon Min Soo m'a jeté comme une vieille chaussette. Je me doute bien que le jeune homme m'a vite cerné et honnêtement, ça a le don de m'énerver encore plus. Je n'aime pas le fait qu'on arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert, encore moins un plan cul qui a mal fini. Enfin, tout ça pour dire que je ne peux pas me le voir, et apparemment, ça a le don de le distraire.
Hwang Tasyr

#the unbearable child

ft. jeon jungkook (bts)
Je ne connais pas très bien ce jeune homme. Je sais juste qu'il fait partie des amis proches de ma meilleure amie. Ainsi, on a quand même eu l'occasion de se rencontrer quelques fois. Malheureusement ou non, le courant n'est pas vraiment passé de son côté. Je suis consciente d'avoir une image qui ne me plaît pas à tout le monde. Toutefois, l'ancien sango ne s'est pas contenté de mon apparence. En fait, une toute autre idée motive son léger mépris pour ma personne. Ce gamin est possessif et me voir aussi proche de sa petite maman adorée a le don de l'agacer légèrement. J'ai fini par le comprendre et je n'hésite pas à en rajouter une couche. Après tout, une telle jalousie est plutôt marrante à voir et j'avais bien envie de le taquiner. Le problème, c'est qu'il ne l'envisage pas comme un jeu. Oh non, pas content le garçon.
Do Min Guk

#the private enemy n°1

ft. kang min hyuk (cn blue)
J'ai rencontré ce mec lors d'une soirée et quel plaisir de savoir qu'il n'étudiait pas au même endroit que moi. Quelques années auparavant, il était hors de question pour moi de me tuer à la tâche, c'est-à-dire en cherchant à construire une relation avec un mec. Belle comme tout, j'avais juste besoin de profiter de mon célibat, de ma jeunesse, et c'était encore mieux dans les bras d'un homme comme Min Guk. Il faut dire que le mec était sacrément canon à l'époque. En plus, il devait en faire rêver plus d'une étant donné qu'il avait comme projet de devenir un excellent policier, ou bien plus s'il le souhaitait ! En tout cas, j'ai rapidement décidé d'en faire mon affaire et apparemment, le jeune homme n'était pas contre cette idée. Flirtant pendant des petites semaines, on est vite passé à l'étape supérieure. Toutefois, nous qualifier d'ex après toute cette histoire relèverait d'une faute. Disons juste que je profitais un peu de son statut, de ce qu'il pouvait m'offrir à cette période-là. En plus, comme une gamine, j'étais fière de montrer à quel point mon coup de plusieurs soirs était parfait. Mais pas plus... A vrai dire, il ne connaît quasiment rien de ma vie personnelle. De son côté, il ne semblait pas être tellement attaché... En fait, je n'en ai aucune idée. Je ne lui ai jamais posé de question. Enfin bref. Cette histoire remonte à des années maintenant. Cependant, j'ai eu l'occasion de le recroiser durant son service et il faut dire que Min Guk a clairement baissé dans mon estime. Ce mec n'a pas fait assez preuve d'ambition et bon dieu ! Je ne peux pas m'empêcher d'être surprise du résultat. Mais soit, ce petit enfoiré a décidé de me mener la vie dure juste pour faire chier son monde. Il peut compter sur moi pour lui rendre ses coups. Ce n'est même pas une question de rancœur disons que je n'ai pas apprécié son obstination à vouloir me faire payer une amende, ce vilain petit flic... (ils vont découvrir mutuellement qu'ils étaient deux gros mythomanes à l'époque, chamailleries).
Park In Su

#the boring guy

ft. lee kikwang (beast)
Alors, toi, je me souviens de ta petite personne pour des mauvaises raisons. Alors que je profitais simplement d'une soirée, tu es venu mettre ton grain de sel, ou devrais-je plutôt dire ton grain de coke dans mon sac. Il faut dire que tu fus plutôt malin pour le coup. En effet, je n'avais rien remarqué avant que les flics découvrent le sachet de drogue dans mon précieux sac à main Valentino. Surprise par cette trouvaille, j'ai mal vécu cette situation car après tout... Je n'ai jamais testé la drogue, alors pourquoi elle était ici ? Tous les individus autour de moi me regardaient,  se disant sûrement que la petite intello était encore moins sage qu'on le disait. Néanmoins, je me fichais des pensées, des regards des gens. Je ne voulais juste pas avoir de problèmes avec les charmants policiers, ni avec la justice si on visait encore plus haut. Et finalement, je ne sais comment le responsable de ces conneries a réussi à calmer le jeu. Malgré tout, je n'avais en aucun cas envie de te remercier. Je pensais ensuite ne plus te revoir sauf que le destin en a décidé autrement... En effet, quelques jours, j'ai appris que tu étais le cousin de Jin Hyun. Et pour le coup, cette rencontre était quelque peu inévitable vu la relation que j'entretiens avec le danseur. En toute honnêteté, je ne sais pas vraiment quoi penser.. Il faut dire qu'on n'est pas vraiment parti du bon pied toi et moi. Mais bon, je devrais peut-être faire une exception car après tout, tu m'as sauvé la mise et surtout, ça serait con de se fâcher avec le cousin de son copain.

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0

i'm waiting for you ...

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Dim 6 Mar - 23:55

Ma fiche est enfin complète !
Si j'ai fait des erreurs dans la rédaction des liens, n'hésitez pas à me le dire. ♥ (excepté les fautes, j'ai pas encore eu la foi de me relire :russe: )

voilou ♥

i'm waiting for you ...

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Dim 6 Mar - 23:57

Ta fiche est toute belle ma filleule :$$$$$
Si tu veux qu'on fasse un peu évoluer notre lien n'hésite pas surtout :cute: :heart:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Lun 7 Mar - 13:03

d'accord ~
ça serait bien de trouver un petit quelque chose en effet, ça serait dommage de rester avec un lien pas vraiment actualisé :( On peut se servir du départ de Su Ah comme point de départ, non ?

i'm waiting for you ...

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Lun 7 Mar - 13:44

On en discute sur skype dans ce cas :cute: :aah: :heart:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Lun 7 Mar - 13:55

ok mme :D

i'm waiting for you ...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Dim 20 Mar - 17:17

Je veux un lien. :hot: Et j'aime beaucoup celui de "Forum addict au shopping" qui correspond à la perfection de mon accro de la mode qui essaie toujours d'être en avance sur tout le monde et manque aucune fashion week. :y:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: lee su ah ∞ maj le 10/09 ☆  Aujourd'hui à 5:07

lee su ah ∞ maj le 10/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant