sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Qin Xiao Chen ×

Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Sam 27 Sep - 20:03
Citer EditerSupprimer
Mercii :06:


caractère : done :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Sam 27 Sep - 20:23
Citer EditerSupprimer
bienvenue ma jolie :heart:
Si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est là pour toi :DD
Courage pour le reste de ta fiche + ton choix d'avatar est vraiment parfait :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Dim 28 Sep - 15:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Excellent choix de vava, elle est magnifique :y: :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Mar 30 Sep - 12:08
Citer EditerSupprimer
Merci tous les deux!! ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Mar 30 Sep - 17:27
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :04: si j'ai bien compris tu joues le pv d'Aidan?
je vais attendre qu'il me dise que tout est bon et ensuite je te valide !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Mar 30 Sep - 17:30
Citer EditerSupprimer
Ouip c'est ça!!

Oki merci!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Mar 30 Sep - 19:28
Citer EditerSupprimer
c'est absolument parfait :y: (pardon, je suis pas sur le bon compte mais osef)

bok, je te laisse valider mon bébé et j'ai déjà hâte de rp avec toi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Mar 30 Sep - 20:57
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Mar 30 Sep - 21:19
Citer EditerSupprimer
*souffle* prends les roses :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Qin Xiao Chen × | Mar 30 Sep - 21:30
Citer EditerSupprimer


I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
“ ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Tes futurs président et vice président te montrent le chemin, si, si.


:gumi:

Comment choisir? Qui choisir? Il ne faut pas se laisser duper par de jolis minois. Regarde ces  panthères roses. Les pyoboem sont éventuellement agréables, c'est vrai, et ce serait de mauvaise foi de dire que filles comme garçons là bas ne sont pas canon comme dit, mais, as-tu entendu autre chose à leur propos ? Non. Leur groupe ne se résume qu'à ça donc, leur "physique"...
Enfin, après tout, Ji Bok a bien perdu des fesses, mais, est-ce que quelqu’un s’en est aperçu ? Oui, Syuhei, mais, dans le fond, personne ne juge ni l’un ni l’autre uniquement à cette superficialité. Il y a bien plus que les apparences.


Et là, je te vois, Qin Xiao Chen, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.


La cacedédi: :hi: :hot: :y: :06: :aah: :han:
TU SAIS QUE TOI TU ES GENRE TROP PARFAITE !! Tu as carrément trop ta place parmi les bleus ! & bordelou je veux te voir bleu, parce que de tout évidence tu ne sais pas encore qu'il s'agit du meilleur dortoir au monde (bien meilleur que celui des roses narcissiques crois-moi). Je le sens, je le sais que tu n'as pas ta place parmi eux, mais plutôt nous. En plus on sait trop bien accueillir les gens je t'explique même, ont les chéri nos bébé membres ! Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire heiiin :heart:


PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.




Contenu sponsorisé
 
Re: Qin Xiao Chen × | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide